AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1421522021
Votez pour nous Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1421522021
Choix des groupes Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1421522021

Partagez

Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Empty
MessageSujet: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyVen 5 Juil - 1:57

Laith Coelho
Bang bang, my baby shot me down

• Nom : J'en ai hérité de mon père. Coelho. Il me semble que c'est Portugais, je suis pas vraiment sûr. A vrai dire, il y a-t-il réellement des gens que ça intéresse ?
• Prénom : Laith, qui signifie Lion en Arabe. Ouais. Prénom Arabe, nom de famille Portugais. Arrête de chercher la logique, il y en a juste pas.
• Âge : 23 ans, il paraît que je fais plus vieux. Mais rassure-toi, c'est que physiquement si j'ai l'air mature.
• Date de naissance : 1er Septembre 1995. Maintenant que t'es au courant, j'espère que tu vas pas zapper mon anniv', sinon je serais vexé.
• Situation maritale : Est-ce que c'est une blague ? Non mais vraiment... T'as des délires chelous, toi.
• Orientation sexuelle : Pansexuelle, pas de distinction entre les sexes, les gens et les races. Peace and love everybody, tout le monde ne s'en portera que mieux.
• Particularités : Possède une chevelure de licorne poney ○ N'est pas un bon élément en tant que Shadowhunter ○ Prodigue plus de soins qu'il n'utilise ses armes
• Groupe : Enfants de Raziel. Avec les excuses de ma joueuse qui ajoute son personnage à un groupe déjà plein. Sorri.
• Avatar : Willy Cartier le chevelu.
• Crédits : Gainsboro. a créé l'avatar qui se trouve dans cette fiche. Le gif en haut de la fiche est de CY.PHER, et pour celui du bas, il est de Kassgif.

Caractère
Je me considère comme étant un être sociable, dénué de timidité, capable de taper la causette à à peu près n'importe qui. J'ai pas vraiment de complexe, je suis pas prise de tête pour un sou. Je suis un type plutôt tranquille, peut-être trop tranquille en réalité. Le stress, la peur, ça ne me connaît que peu en réalité. Je suis calme, ce qui fait que pour m'énerver c'est compliqué, mais... Dis-toi bien que celui qui arrive à me faire sortir de mes gonds a intérêt à s'accrocher à l'élastique de son slip.
Je suis de ceux qui pensent qu'il y a du bien en chaque être et ce même chez les êtres obscurs. Ce qui me rend relativement passif envers eux tant que le danger n'est pas imminent. Evidemment, je ne crie pas sur tous les toits que j'ai laissé s'enfuir ma cible, je prétends plutôt l'avoir manquée. Je passe souvent pour un gros boulet incapable mais... Dans le fond, je m'en fous pas mal en réalité. Jusque là, ça m'a posé peu de problèmes.
On dit de moi que je suis un grand immature, je préfère dire que j'ai gardé une âme d'enfant pour continuer de voir les bons côtés de la vie. Je suis un épicurien - t'as vu, je connais un mot compliqué - qui aime simplement profiter des bonnes choses et de préférence en bonne compagnie quelle que soit sa race.
Je suis pansexuel mais j'admets que les femmes cis me font vriller plus que n'importe qui d'autre. Bordel, qu'elles me rendent faible, t'as pas idée. Je suis faible face à elles, peut-être parce que ma mère m'a un peu trop appris à les aimer, va savoir. J'en deviens pas pour autant un gros canard, il faut pas abuser, mais... Ouais, je laisse peut-être passer trop de choses lorsqu'il s'agit d'elles. Que veux-tu ? Je ne suis qu'un homme, sang d'ange dans les veines ou pas.

Anecdotes

◈ Les gens qui me connaissent un peu vous diront sûrement que je suis un gros teubé, un sale paumé. En réalité, c'est pas vraiment le cas, mais j'aime à laisser croire ça. Disons qu'on demande moins d'efforts aux imbéciles et ça m'arrange. ◈ Je suis pas le Shadowhunter le mieux vu de la ville, puisque j'ai tendance à perdre mes cibles, officiellement. Officieusement, je me mets à papoter avec, je peux boire un verre avec, puis je les laisse partir. ◈ Tu te demandes peut-être quelles sont mes origines, mais à vrai dire que je les connais pas vraiment. J'avoue me contre-ficher de savoir pourquoi j'ai la tronche que j'ai. ◈ Avec mes cheveux longs et mon mètre quatre-vingt-trois, je passe difficilement inaperçu. ◈ Oui, je suis strictement végétarien. Non, je ne mange pas de gazon. ◈ Tu vas peut-être te mettre à penser que je suis juste un simple imbécile-heureux. Mais t'sais, comme tout le monde j'ai eu des merdes dans ma vie. Ma technique magique à moi pour être bien malgré tout : le déni. Essaye, ça marche du feu de dieu. ◈ C'est con, mais j'envie les humains pour leur insouciance et leur ignorance. ◈ Le nombre de mes conquêtes dépasse le nombre de tous mes doigts réunis. J'aime le partage et donner de ma personne en certaines situations, tu vois. ◈ J'aimerais bien avoir un animal de compagnie, mais je suis déjà pas super doué pour m'occuper de moi-même, alors ça serait pas franchement responsable. ◈ D'ailleurs, si tu tiens absolument à la vie de tes plantes, me les confie pas quand tu pars en vacances. ◈ J'ai un sens de l'orientation un peu foireux, c'est pas franchement pratique. ◈ Mon corps est très souple. Est-ce que c'est intéressant ? Pas vraiment. ◈ Je suis un homme à bijoux, ce n'est pas que pour les femmes, stop les clichés ! ◈ J'aurais dû avoir un frère jumeau, mais il n'a pas survécu à l'accouchement malheureusement, je me suis toujours demandé comment aurait été la vie avec lui s'il avait survécu par j'en parle jamais. ◈ Je suis pas un fan de l'engagement, je sens que le jour où je vais avoir à me poser, je vais en chier. ◈ J'adore les enfants, mais j'en veux pas. Jamais. ◈ L'arme que "j'utilise" est un sabre. Mais il sert moyen-moyen, comme explicité au-dessus, t'as vu. ◈ Je fume probablement trop. Fin... Quiconque fume fume déjà trop. Mais tu m'as compris. ◈ Je suis pas perfectionniste, j'aime pas la perfection. Je trouve les défauts tellement plus intéressants.
Derrière l'écran
Pseudo : 2981 12289 0
Prénom : 29
Pays : France
Fréquence de connexion : Mh... Autant que je peux pour le moment, mais ça sera sûrement uniquement le week end quand je serai en formation.
Comment avez vous trouvé le forum : Par Lightning !
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: Non
Commentaires : Spatule.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais vu/lu Shadowhunters, du coup ne m'en voulez pas si je me plante ou quoi, vous pouvez me dire les choses gentiment et je corrigerai :hearts:
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Empty
MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyVen 5 Juil - 1:57

Histoire

Et donc, c’est là que je suis censé raconter ma vie, c’est ça ? Errr... Franchement, c’est pas comme s’il y avait des trucs intéressants à dire sur mon passé. J’te jure, t’insistes, t’insistes, mais t’as pas intérêt à te plaindre si tu te fais chier, parce que tu l’auras cherché. Je suis sûr que t’as largement mieux à faire que de gratter dans mon passé. En plus j’aime pas raconter ma vie. En plus d’être pas intéressant, je juge que ça regarde que moi. Je suis pas une sorte d’exhibitionniste de l’histoire, tu vois. Y’a des gens qui adorent parler d’eux, qui pourraient écrire tout un bouquin sur leur personne. C’est pas mon cas, franchement pas. Mais bref. Ça te va si je fais ça vite fait ?
Non. En fait je te laisse pas vraiment le choix, tu devras juste te contenter de ce que je te dis de toute façon. Tu vas quand même pas t’amuser à essayer de me tirer les vers du nez, pas vrai ?
Non. Sérieux. Fais pas ça, ça va être relou.

On commence comment déjà en général ? En parlant de ses vieux ? Okay. Bah mes vieux c’est... Des vieux. Des parents tout ce qu’il y a de plus banal. Des parents Nephilims qui étaient Shadowhunters avant mais qui ont fini par se retirer, préférant une vie simple parmi les terrestres plutôt qu’une vie à se prendre la tête à faire la bagarre contre les créatures obscures. Mais c’est récent hein, cette petite retraite. Ils ont donné de leur personne pendant longtemps et je suis convaincu que si on les appelait pour une urgence, ils seraient capables de revenir donner un coup de main. Mais bref. C’est donc un couple de Nephilims qui se sont mis ensemble lorsqu’ils étaient encore étudiants et qui, malgré quelques difficultés comme celle d’arriver à procréer sont encore ensemble et super soudé. Un couple de film pour meufs, en gros. Ma mère avait déjà presque quarante ans quand elle a réussi à enfin tomber enceinte et par miracle pour elle, il y avait deux bébés. Deux petits garçons en bonne santé pour qui mes parents ont acheté tout un tas d’affaires en double et s’imaginaient tout un futur de jumeaux identiques qu’ils n’élèveraient pas comme une seule entité. Malheureusement, lors de l’accouchement, il y a eu des complications et un seul des bébés a survécu. Et ce bébé, ce fut moi. Peut-être pas le meilleur des deux mais... On choisit pas vraiment, pas vrai ?
Mes parents m’ont presque toujours parlé de mon frère disparu. « Vous étiez censés être deux » et sincèrement... Comme j’aurais aimé qu’on soit deux. Depuis gamin, ça m’a toujours un peu travaillé, je dois le dire. J’aurais bien voulu le connaître, ce deuxième bébé, cet être « identique » à moi. Je sais pas si y’a un truc un peu mystique de jumeau ou alors si c’est le fait que mes parents m’aient rabâché que j’avais un frère pour éviter que je zappe mais j’ai toujours ressenti une sorte de manque. Mais sans m’en plaindre, hein. Non. Sache que je suis le genre de gars qui se plaint pas. Encore moins quand ça me touche vraiment. J’aime pas me livrer, c’est chiant. Et si j’ai jamais été voir un psy, c’est pour une bonne raison.

Mes parents avaient beau être des parents appliqués et plutôt stricts, ça m’a jamais empêché d’être un sale mioche dissipé qui préférait se plonger dans ses rêveries que d’écouter ce qu’on avait à lui dire. En gros : j’ai toujours préféré m’écouter moi plutôt que d’écouter les autres. C’est peut-être pas si mal dans le fond, de se fier à soi-même plutôt que de compter sur les autres, et au moins je pouvais me convaincre de ce que je voulais au lieu d’être déprimé à cause des rabat-joie, tu vois. M’enfin. C’est con mais malgré tout, j’ai quand même été orienté par mes parents vers la voie des Shadowhunters qui m’intéressait pas spécialement.
Écoute, à un moment, on arrive tous à se faire couillonner à un moment. Puis je savais pas vraiment quoi faire d’autre. Même si dans le fond... J’ai jamais vu l’intérêt de buter tout ce qui bouge et a des dents pointus alors que bah... Peut-être qu’ils sont sympa. Enfin, certains. Je suis probablement un peu trop bon trop con, mais j’ai toujours aimé me dire qu’il peut y avoir du bon en n’importe qui. Alors pourquoi pas chez les autres espèces ? Si ça se trouve, ils sont juste vénère parce que des abrutis leur saute dessus avec des armes au lieu de les écouter s’exprimer. Et j’imagine qu’à leur place, je serai blasé aussi. Mais d’un autre côté, j’admets que préserver les terrestres n’est pas si mal non plus. Je veux dire... Quand une créature est bien trop hors de contrôle, j’ai pas vraiment le choix et même si ça me fait pas plaisir, je me dis que j’ai épargné un destin tragique à quelqu’un d’innocent qui a rien demandé à personne et qui captait sûrement même pas ce qui était en train de lui arriver.

Et sinon... Quoi ? Ma vie amoureuse ? Bordel, t’es marrant toi. C’est quelque chose que j’ignore complètement et ce depuis bien longtemps. J’veux dire, t’as vu la merde que c’est ? Je me suis fait prendre une fois, on m’y reprendra pas, faut pas déconner !
Merde. J’en ai déjà trop dit.
Ouais ouais, y’a bien eu quelqu’un à un moment. C’était il y a quelques années quand même. Et cette personne, elle m’a bien eu ! Je veux dire : j’ai bien tenté de résister à ses charmes mais je ne sais comment, le piège a fini par se refermer sur moi et je suis tombé raide dingue d’elle. On a eu quelque chose de beau ensemble, au début. Mais... Tu sais ce qu’on dit, pas vrai ? On a surtout de l’attrait pour la nouveauté. Une fois que la nouveauté s’est envolée, bah... On se retrouve avec quelque chose de réchauffé et « il faut » faire avec. Et moi j’ai pas su faire avec. J’ai été con, j’ai merdé. Et je l’ai trompée, cette personne. Hé, attends. C’est pas vraiment que je l’aimais plus, hein. Je l’aimais encore énormément mais... Je sais pas, à un moment... Je crois que je me suis lassé de toujours goûter le même fruit, j’ai eu envie de tester celui venant d’un autre arbre, tu vois ? Au début, je me suis bien dit que c’était une mauvaise idée, mais mes convictions ont pas été super solides longtemps et j’ai craqué. Et bien sûr, la personne avec qui je partageais ma vie l’a su puis elle a claqué la porte. Je crois que j’ai même pas été triste. En vrai... Tu vas peut-être me trouver débile mais j’étais convaincu qu’elle reviendrait. Je me suis dit qu’elle allait quand même pas se barrer pour une bêtise pareille, tu vois. Mais... Elle est jamais revenue. D’ailleurs, je l’ai même plus jamais revue, cette personne. Je sais pas ce qu’elle est devenue. Et c’est quand je l’ai réalisé longtemps après que ça m’a pesé. Plus qu’un peu, dans le fond. Mais encore une fois... Tu veux que je dise quoi ? C’est la vie.

Aujourd’hui ? Bah... Je me pose plus. J’ai pas envie de ça, de vivre la même chose. Je trouve que quand ça se termine ça pique un peu trop fort et je suis pas masochiste en fait. Alors je profite juste du bon temps que je peux avoir avec qui est ouvert à ça et ne me prendra pas la tête avec des histoires sentimentales. Enfin... Les sentiments c’est cool mais il faut juste être mesuré et pas trop en demander. Et puis... Je m’occupe de mes affaires, surtout. Enfin... Je pars en mission lorsqu’on m’en donne. Et je les foire quasiment toutes - volontairement, j’avoue - quitte à passer pour un gros pas doué. Je m’en fous un peu, même si ça fait la gueule quand je rentre.

Au pire... On s’en fout des gens qui font la gueule, non ?
rainmaker
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 210

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyVen 5 Juil - 1:59

Mais quelle magnifique crinière ! Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2564829976 A quand la pub L'Oréal ?

Bienvenue parmi nous, monsieur ! Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1421522021

(c'est tout Crimson Day qui débarque ? Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481 )
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyVen 5 Juil - 2:09

Babe Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3626378322

Est-ce que tu veux ma mort ? Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 4007230094 Tellement de bgtitude..
J'ai hâte qu'on puisse enfin jouer ce ship en tout cas, comme t'as dit ça fait longtemps Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481

Je t'aime aussi FAV Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2564829976 Bon courage pour ta fiche, ça va être le feu Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1933559720 Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 300533779
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyVen 5 Juil - 2:10

CE SUPER CHOIX. Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306 Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306

Toi, je vais t'appeler Jésus. Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1310552014 Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481 Bienvenue parmi nous avec ce choix de dingue. Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 4067675706 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1259448248 Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 133

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyVen 5 Juil - 2:14

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche petit ange chevelu Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyVen 5 Juil - 3:13

@SIMON LEWIS → Bientôt, bientôt cher ami, je perds pas l'espoir d'être un jour repéré et de pouvoir offrir du shampoing gratuit à tous mes potos Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 710675144 Merci pour ton accueil, et sache que quand Justayne débarque quelque part, je suis généralement pas loin derrière Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1310552014

@HEIDI MCKENZIE → Meurs pas trop quand même stp Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 300533779 C'toi la BG en plus Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2691197201  Et arrête de trop espérer sur ma fiche, ça va être de la mierda, tu vas voir, je balise déjà à l'idée de faire mon histoire Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481

@ALEC LIGHTWOOD → Tu peux même m'appeler Dieu si tu veux Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 690267996 Merci pour l'accueil et le compliment, puis t'en fais pas, je risque de venir t'embêter à la moindre occasion en grosse paumée que je suis Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481

@NINA WALSH → Dis-donc, t'es pas très poilue-poilue pour une louve toi, t'en veux un peu ? Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2564829976 Merci pour ton petit mot ! Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyVen 5 Juil - 6:25

Bienvenue par ici ! J'aime beaucoup ton choix de vava! Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306
Bon courage pour ta fiche. Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1476380570
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 71

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyVen 5 Juil - 8:54

Je ne sais pas qui est la mauvaise personne qui vous a parler de ce forum, mais franchement pas merci à elle Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 983147168

Plus sérieusement bienvenue parmi nous :hehe: Hâte de voir ton personnage et bon courage pour la fiche !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyVen 5 Juil - 9:49

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je dois l’admettre il ressemble à Jessus Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 4199266157 Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 4199266157 hâte de voir votre ship Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306 bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite surtout pas Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 842970845
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyVen 5 Juil - 13:45

J'aime bien ton avatar ! Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptySam 6 Juil - 1:52

Welcome dans le coin Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2395167725 Bonne chance pour la fichette Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1791472554
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptySam 6 Juil - 13:15

Ce choix de vava quoi Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 933871268
Bienvenue par ici !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptySam 6 Juil - 16:04

Bienvenue parmi nous ! Bonne continuation pour ta fiche Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptySam 6 Juil - 18:17

Bienvenue! Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptySam 6 Juil - 21:18

@SOFIA JAMES → Merci beaucoup pour le compliment et l'accueil Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306

@ALEKSEÏ AZAROV → Ouais, franchement on se demande qui est cette naze qui nous a ramené ici... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2564829976 Merci ! Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2742152228

@NIKOLAI CARTWRIGHT → Jésus est plutôt seksy alors Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2860034651 #PAN# Merci pour ton message, je n'hésiterai pas si j'ai besoin de quelque chose Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306

@ISABELLE LIGHTWOOD → Merci pour ton petit mot Izzy Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2742152228

@HAELIOS JAMES → Merci bien Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306

@JONATHAN MORGENSTERN → Attention à la bave, ça glisse Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481 Merci beaucoup Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3705340500

@KAEL EASTWOOD → Merci, merci ! Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306

@MALAKAÏ MCEWAN → OMG, B.K., ça fait au moins 24324343 siècles que je l'ai pas vu sur un forum, ça fait tout drôle Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481 Content que mon arrivée te fasse rire, même si je sais pas pourquoi Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481 Merci pour ton accueil Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3705340500
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptySam 6 Juil - 23:54

Bienvenue par ici avec ce perso qui promet Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481 Je pense qu'Alec va s'arracher les cheveux avec un shadowhunter pareil (et que Magnus va trouver ça drôle de voir un SH qui fait un peu ce qu'il veut Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481) Bon courage pour ta petite fiche et si besoin hésite pas surtout Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 842970845 Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1421522021
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyDim 7 Juil - 22:21

Ce choix d'avatar Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 933871268 Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 933871268 Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 933871268  J'ai tellement hâte de lire ce que ça va donner avec Heidi Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2564829976 Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 300533779
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyLun 8 Juil - 0:18

Hey ! Je t'ai déjà dit sur discord mais je vais quand même me répéter ici : bienvenu et très bon choix d'ava Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306 courage pour la suite, hâte d'en savoir plus sur Laith Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyLun 8 Juil - 21:22

Bienvenue Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2395167725 Hâte de voir ce personnage en rp et bonne chance pour la suite de ta fiche Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1421522021
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyJeu 11 Juil - 14:50

@Matthias Blackwood → Merci merci ! Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1476380570 Alec a pas fini de se faire des cheveux blancs alors, ça va être très drôle Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481

@Nate Hawksilver → J'aime beaucoup ton avatar aussi Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306 Merci pour ce petit message Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3705340500

@Georges Blyth → Merci encore ! Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 448103871

@Natalia Álvarez → Merci beaucoup Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2742152228 Et c'est rare qu'on croise Penélope en avatar, ça fait plaisir Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1511817651

Et pour les admin : j'essaye de finir ma fiche aujourd'hui mais si j'arrive pas à faire mon histoire entière, est-ce que je pourrais avoir un petit délai s'il vous plaît ? Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1468388461
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 334

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyJeu 11 Juil - 16:41

@Laith Coelho Oui il y a pas de soucis Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2322741306 il te faudrait combien de temps encore ? Jusqu'à ce week-end ? Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1421522021

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyJeu 11 Juil - 18:20

@Magnus Bane → Non justement, c'est la préparation pour ce weekend où je serai pas libre qui risque de me retarder Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481 Du coup je pense jusqu'à mercredi si possible Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 2569148568 Je vais essayer de finir avant mais... Je préfère prévoir au cas où...
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyJeu 11 Juil - 22:17

@Laith Coelho Ah oui il y a pas de soucis, je te mets jusqu'à mercredi Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1421522021
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... EmptyDim 14 Juil - 11:46

TU es validé(e)
Welcome

Qu'est-ce que j'ai adoré ta fiche. Elle m'a trop fait rire. Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 3981688481 Ton Laith est un sacré personnage. Alec va s'arracher les cheveux avec un SH pareil. Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1310552014 Du coup, j'ai trouvé ta fiche parfaite. Je te valide sans tarder. Amuse-toi bien parmi nous. Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1259448248 Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1421522021

☽ ☽ ☽ ☽

Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de Raziel. Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1478494023 On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.

Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.

S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC. Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1421522021

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 4067675706

Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... 1259448248

code (c) rainmaker

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me... Empty

Laith Coelho ↬ you know, I can take you straight to heaven if you let me...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant