AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy It's really you | Clary 1421522021
Votez pour nous It's really you | Clary 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres It's really you | Clary 1421522021
Choix des groupes It's really you | Clary 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres It's really you | Clary 1421522021

Partagez
 

 It's really you | Clary

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 188

It's really you | Clary Empty
MessageSujet: It's really you | Clary It's really you | Clary EmptyVen 5 Juil - 22:52


It's really you
Clary & Simon

Elle était en vie. Elle avait été retrouvée. Il ne l’avait pas tuée. Simon avait encore du mal à y croire tandis qu’il se rendait à l’Institut de New York le plus rapidement possible. Dès qu’il avait appris la nouvelle, il avait tout laissé tomber et s’était précipité hors de chez lui. De toute façon, depuis l’incident, depuis qu’il était convaincu d’être responsable de la mort de sa meilleure amie, il avait passé le plus clair de son temps enfermé chez lui, cloîtré entre quatre murs à se morfondre et à passer bien trop de temps devant sa console. Pourtant, il détestait être comme ça car au fond, ce n’était pas lui. Il était toujours quelqu’un d’optimiste, quelqu’un qui essayait de voir le côté positif des choses. Mais comment rester positif quand on pensait avoir pris la vie de la personne la plus importante de sa vie ? Au fond, il savait pourtant que c’était idiot de culpabiliser de la sorte. Après tout, ce n’était pas comme s’il avait fait exprès, ce n’était pas comme s’il contrôlait le pouvoir de cette satanée marque. Et pourtant…il ne s’en était jamais autant voulu. Combien de fois avait-il ressassé ce qui s’était passé en se demandant ce qu’il aurait pu changer. Combien de fois s’était-il dit que s’il n’avait tout simplement pas été présent ce jour-là, Clary serait toujours en vie ? Nul doute que ces dernières semaines furent un véritable enfer pour lui. A tel point qu’il avait encore du mal à se dire que c’était terminé, que sa meilleure amie était bel et bien en vie, qu’il ne l’avait donc pas tuée. Pendant ces quelques semaines, sa relation avec Maia en avait souffert et il ne savait plus vraiment où il en était par rapport à elle. Mais à l’heure actuelle, c’était bien loin de ses préoccupations.

Il ne mettait pas la parole des autres en doute, pourquoi lui auraient-ils menti ? Néanmoins, il y croirait réellement une fois qu’il la verrait, une fois qu’il pourrait la serrer dans ses bras. Clary était tout pour lui. Leur relation était unique, exceptionnelle, indestructible. Une amitié comme la leur était rare et il fallait la chérir. Il pressa le pas et finit enfin par arriver devant les portes de l’Institut. Là, il marqua un court temps d’arrêt, prit une profonde inspiration, puis ouvrit les portes et pénétra dans l’enceinte du bâtiment. Il savait que tout le monde ici n’était pas très heureux de voir un vampire se balader librement parmi eux, mais Simon s’en fichait. Sans plus attendre et sans prêter attention à qui que ce soit, il se rendit jusqu’à la chambre de Clary dont il ouvrit la porte à la volée. Et elle était là. Devant lui. Sans doute surprise d’avoir vu cette porte s’ouvrir aussi brusquement. L’espace d’un instant, le temps semblait s’être arrêté. Il resta planté là, regardant sa meilleure amie comme s’il voyait un fantôme. L’incrédulité put se lire sur son visage pendant quelques instants à peine avant qu’il ne laisse libre cours à son envie du moment. Il franchit rapidement la courte distance qui les séparait encore, se jetant littéralement dans les bras de la jeune femme, la serrant sans doute un peu trop fort sur le moment. « C’est vraiment toi…Tu es en vie… » Il n’avait pas envie de la lâcher. C’était comme s’il avait peur que s’il la libérait de son étreinte, elle lui filerai définitivement entre les doigts.

Il sentit les larmes lui monter aux yeux et ne chercha même pas à les retenir. L’émotion était trop forte. Finalement, il se détacha légèrement, prenant alors les mains de Clary dans les siennes, les yeux humides. « Si tu savais comme tu m’as manqué, Fray. » Un doux sourire finit par apparaître sur ses lèvres. Il n’avait sans doute pas besoin d’en dire plus. Elle le connaissait mieux que quiconque, elle devait parfaitement savoir ce qu’il ressentait à cet instant. « Je… » Il finit par détourner le regard et lui lâcha les mains. « Je croyais t’avoir tuée… » Il avait prononcé ces mots d’une voix à peine audible. Il se sentait idiot, honteux, même. Alors qu’au fond, c’était parfaitement ridicule.



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
It's really you | Clary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins (et autres) de Clary.
» La Route d'Or | PV Andrastia de Clary, Maciste d'Irun
» "L'avenir a le don d'arriver sans prévenir." Alex & Clary
» Demande de Partenariat
» La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: