AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy And it's how everything started ✜ feat. Natalia 1421522021
Votez pour nous And it's how everything started ✜ feat. Natalia 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres And it's how everything started ✜ feat. Natalia 1421522021
Choix des groupes And it's how everything started ✜ feat. Natalia 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres And it's how everything started ✜ feat. Natalia 1421522021

Partagez
 

 And it's how everything started ✜ feat. Natalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Haelios James
Voir le profil de l'utilisateur
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 02/06/2019
› Messages : 123

And it's how everything started ✜ feat. Natalia Empty
MessageSujet: And it's how everything started ✜ feat. Natalia And it's how everything started ✜ feat. Natalia EmptySam 6 Juil - 2:10


And it's how everything started
natalia & haelios

Après cette longue journée d’entraînement, Haelios n’a qu’une idée en tête, décompresser et aller s’amuser, faire la fête jusqu’au petit matin, quitte à avoir la tête dans le pâté le lendemain. Il se fiche pas mal des représailles qui s’en suivront, du moment qu’il peut profiter d’un moment de liberté. L’adolescent décide donc de faire le mur, prévenant malgré tout sa jumelle, essayant même de la convaincre de venir avec lui. Son refus de l’accompagner, ne change en rien la détermination d’Haelios à sortir, tant pis pour elle. Une fois dehors, il se rend directement au Pandémonium. Il aurait pu choisir une boîte terrestre, ça lui changerait de son quotidien, mais il est bien trop fasciné par les créatures obscures pour ça. Le jeune homme aime bien venir là, ça lui permet d’en apprendre plus sur eux, pour satisfaire sa curiosité naturelle, et puis, mine de rien, toute info est bonne à connaitre, ça peut toujours servir, même si lui, le destin de shadowhunter ne l’emballe pas plus que ça et le porte plutôt comme un poids.

Très rapidement, sur place, il se met dans l’ambiance, flirt avec quelques filles, enchaîne les verres, jusqu’à poser son regard sur une magnifique brune. La jeune femme parait bien avoir quelques années de plus que lui, mais c’est loin d’être ce qui freine Haelios lorsqu’une femme lui plaît. Sur le moment, il ne réalise pas tout de suite qu’elle est un vampire, vu l’endroit où il se trouve de toute façon, il se doute bien qu’une grande majorité des personnes présentes ont un rapport avec le monde obscur. Peu importe ce qu’elle est, elle vient de capter son intérêt et le jeune s’approche ainsi d’elle, l’air de rien. « Sympa cette soirée. » Première approche, juste pour voir si elle est encline à entamer la discussion avec lui. Haelios essaie généralement de ne pas se montrer trop lourd, lorsqu’il veut séduire une fille. Il arbore son sourire le plus charmant. « Vous venez souvent ? Je ne vous ai jamais vu avant. Pourtant je n’oublie jamais un si joli visage. » Bon, il essaie, mais il est encore très jeune, et avec peu de modèle à suivre, il fait avec ce qu’il connait. Mais c’est pas faux en soi, il ne l’avais encore jamais vu, sinon, clairement, il aurait déjà essayer de l’aborder. En même temps, vu son âge, et son statut de shadowhunter, il n’est pas non plus à passer tout son temps par ici.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Álvarez
Voir le profil de l'utilisateur
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 15/05/2019
› Messages : 75
› Date de naissance : 28/09/2001

And it's how everything started ✜ feat. Natalia Empty
MessageSujet: Re: And it's how everything started ✜ feat. Natalia And it's how everything started ✜ feat. Natalia EmptySam 13 Juil - 17:17



And it's how everything

started

Natalia & Haelios

Il y a environ deux ans, tu venais d’atterrir à New York. Cela faisait quelques mois maintenant qu'un vampire dénommé Klaus t'avais fait rejoindre son clan, dirigé alors par une certaine Camille Belcourt. Un peu prétentieuse, à peine timbrée. Disons que ce n'était pas ta meilleure amie et que tu as dû faire de gros efforts pour supporter le fait d'être l'un de ses "sujets". Alors que tu commençais à trouver la vie en communauté un peu moins pénible, tu as décidé, un soir, d'aller t'amuser au Pandémonium. Cela ne faisait que quelques fois que tu y allais, mais tu appréciais déjà l'ambiance et certaines têtes qui s'y trouvaient. Cependant, tu étais loin d'imaginer ce que cette soirée te réserverait.

Quelques minutes après ton arrivée dans la salle, tu étais déjà sur la piste de danse en train de te trémousser timidement, feignant de ne pas te préoccuper de ce qui se passait autour de toi. Bien évidemment, tu t'en préoccupais. C'était seulement ta tactique pour draguer, attirer l'attention en faisant la timide, la réservée, la mystérieuse. Même si l'homme qui a mordu à l’hameçon n'était pas tout à fait celui auquel tu t'attendais, c'était quand même un beau gosse. En le regardant de la tête aux pieds, tu as remarqué que c'était un shadowhunter.

« Sympa cette soirée », t'avait-il lâché.

Un très jeune shadowhunter, au vu de la façon dont il causait. Assez séduisant, son odeur était enivrante. En la respirant, tu avais failli faire sortir tes crocs, mais tu t'étais rattrapée de justesse. Étrange, il te faisait beaucoup d'effet. Cela faisait bien un moment que ça ne t'avait pas fait cela. En secouant légèrement ta tête, tu as repris tes esprits et tu lui as répondu en souriant :

"En effet, on s'amuse bien ici, en temps normal.", suivi d'un petit clin d’œil.

« Vous venez souvent ? Je ne vous ai jamais vu avant. Pourtant je n’oublie jamais un si joli visage. »

En détournant le regard, tu as légèrement roulé des yeux, comme si tu ne croyais pas à son compliment. Cela faisait aussi parti de ta technique de charme, mais au fond, tu n'y croyais pas de toute façon. Au vu de son physique, il devait bien dire ça à plusieurs filles. Il avait raison sur un point cependant, tu n'étais pas venue encore très souvent à l'époque et vous ne vous étiez jamais croisés. Probablement parce que le jeune chasseur d'ombres ne venait pas souvent, occupé par ses responsabilités. "Responsabilités", ça fait drôle à dire maintenant que ce même jeune homme ne semble plus en prendre aucune. Enfin bref, continuons où nous en étions. En guise de réponse, tu n'avais fait qu'esquisser un timide sourire. Tu essayais de lui faire comprendre que ses paroles étaient un peu clichées. Tu ne sais pas s'il avait saisi le message, mais tu as décidé de prendre la parole.

"Merci  pour le compliment, jeune homme. En effet, je ne suis venue que quelques fois. En fait, je ne suis à New York que depuis quelques temps. Et vous ?"


Réponse courte et concise, sans donner trop de détails sur le pourquoi du comment tu es atterrie ici. Tu espères qu'il ne cherchera pas à en savoir plus, après tout, c'est mieux ainsi. Tu te demandes s'il sait que tu es un vampire. Enfin, il doit bien se douter que tu es quelque chose qui n'est pas terrestre. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où une femme de ton âge, enfin de l'âge que tu avais avant d'être transformée, irait passer la soirée. Et puis d'ailleurs, ce n'est pas rare les shadowhunters qui discutent de tout et de rien avec les créatures obscures ? Ne les méprisent-elles pas ? Curieux, tu as bien hâte d'en connaître davantage sur cet énergumène.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
And it's how everything started ✜ feat. Natalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Militaires 3/3
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Le reste du monde :: À travers le temps & l'espace :: Flashback-
Sauter vers: