AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Welcome to bad memories  ↬ Maryse & Nate 1421522021
Votez pour nous Welcome to bad memories  ↬ Maryse & Nate 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Welcome to bad memories  ↬ Maryse & Nate 1421522021
Choix des groupes Welcome to bad memories  ↬ Maryse & Nate 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Welcome to bad memories  ↬ Maryse & Nate 1421522021

Partagez
 

 Welcome to bad memories ↬ Maryse & Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Hawksilver
Voir le profil de l'utilisateur
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 12/05/2019
› Messages : 132

Welcome to bad memories  ↬ Maryse & Nate Empty
MessageSujet: Welcome to bad memories ↬ Maryse & Nate Welcome to bad memories  ↬ Maryse & Nate EmptyDim 7 Juil - 1:11




       Maryse & Nathanaël
       Welcome to bad memories
L
orsque Nathanaël entra dans l'Institut de New York, qui était caché derrière une jolie illusion d'église abandonnée, il ne se trouva pas aussi dépaysé qu'il le craignait. Certes, les murs de pierres grises et les vitraux colorés qui l'entouraient changeait de ce qu'il avait toujours connu, mais les écrans et les tables de contrôles qui envahissaient la salle principale restaient les mêmes dans n'importe quel institut du monde entier. A Tokyo, la ville où il avait grandi et vécu jusqu'à présent, l'institut se trouvait dans un vieux sanctuaire shinto, caché aux milieux de vieilles ruelles étroites, dans un quartier tranquille de la ville. Loin des foules grouillantes et bruyantes. Malgré l'activité qui y régnait il l'avait toujours considéré comme un havre de paix, avec ses pavillons en bois qui encerclaient un jardin zen où il faisait bon de s'isoler de temps en temps. Chaque Institut avaient son style suivant le pays où il se trouvait, mais fonctionnait finalement de la même manière.

Lorsqu'on s'aperçut de sa présence et de ce visage encore inconnu des nephilims de New York, on lui demanda de s'identifier et d'expliquer sa présence. Normal. Il expliqua rapidement qu'il avait fait une demande de transfère pour Brooklyn, qui avait été accepté, et qu'il souhaitait rencontrer le directeur de l'Institut, Alexander Lightwood, pour se présenter. Il avait déjà envoyé un message de feu pour prévenir de la date de son arrivée. Mais bien sûr, rien n'était aussi simple. Son interlocuteur lui expliqua que le directeur avait dû s'absenter en urgence mais qu'il ne devrait pas tarder à revenir. Il invita donc Nathanaël à patienter dans son bureau et lui indiqua le chemin. En gros, il devait se débrouiller. Mais vu l'état d'alerte constant que subissait New York, il comprenait très bien que ses nouveaux collègues Chasseurs d'Ombres n'aient pas le temps de lui faire une petite visite des lieux.

En arrivant devant le bureau du directeur il trouva la porte légèrement entre-ouverte, ce qui lui parut étrange. La poussant doucement, sur ses gardes, il découvrit dans la pièce une très belle femme qu'il reconnut aussitôt, même si c'était la première fois qu'il la rencontrait. Maryse Lightwood. Ancienne Shadowhunter bannis d'Idris pour avoir autrefois fait partie du Cercle de Valentin Morgenstern. Quand Nate avait su que ses parents avaient autrefois rejoint Valentin, il avait fait une recherche de tous les autres renégats encore en vie et en liberté, et le nom Lightwood faisait partie de la liste. Même s'il pensait que Maryse Lightwood méritait ce qu'il lui était arrivé, il trouvait injuste que son ex-marie n'ait pas subi le même sort, ni même sa propre mère qui se « repentait » tranquillement à Idris.

Rencontré un ancien membre du Cercle lui rappela aussi son père et l'impardonnable qu'il avait commis. Il pensait avoir laissé ça de côté depuis le temps, s'être débarrassé des ressentiments éprouvés, mais visiblement ils 'étaient encore là, insidieusement caché derrière l'assurance qu'il affichait habituellement. Mettant son appréhension de côté, il entra dans la pièce pour se présenter. « Bonjour, je suis Nathanaël Hawksilver. » Il se demanda un instant si elle reconnaitrait ce nom de famille, celui d'anciens collègues aillant un jour choisi le mauvais camps. « Je viens d'arriver de Tokyo et je souhaitais rencontrer le directeur de l'Institut. On m'a dit de l'attendre dans son bureau. Je ne pensais pas qu'il y avait déjà quelqu'un ici. » Il trouvait surprenant qu'on accepte la présence d'une bannie dans l'Institut, mais elle était la mère du directeur après tout, et ce dernier avait sûrement choisi de ne pas couper les ponts avec elle. Pas comme Nate l'avait fait avec sa propre mère. « Vous êtes Maryse Lightwood. » Ce n'était pas une question, juste une affirmation pour lui faire comprendre qu'il connaissait sa situation. « C'est... généreux de la part de votre fils de vous laisser encore l'accès à l'Institut. » Cette dernière phrase fut plus sévère qu'il ne le voulut, comme si tous ses ressentiments envers ses parents venaient s'échouer aux pieds de la femme qui se tenait devant lui.
WILDBIRD

     
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to bad memories ↬ Maryse & Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Avatar Fox/Maryse
» Layla & Michelle McCool Vs Maryse & Velvet Sky
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: New-York :: Institut :: Le bureau du directeur-
Sauter vers: