AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Oh, oh, oh it's magic 1421522021
Votez pour nous Oh, oh, oh it's magic 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Oh, oh, oh it's magic 1421522021
Choix des groupes Oh, oh, oh it's magic 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Oh, oh, oh it's magic 1421522021

Partagez
 

 Oh, oh, oh it's magic

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyDim 7 Juil - 21:03



Alizea Newton
“Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”

• Nom : Newton
• Prénom(s) : Alizéa
• Âge : Même si tu aimes dire au monde que tu n'as que vingt-deux ans, la réalité veut que tu oublies un deux, tu as 222 ans maintenant et pas une ride.
• Date de naissance : tu es née le 12 octobre 1797
• Situation maritale : tu es célibataire
• Orientation sexuelle : tu aimes les hommes, malgré quelques folies dans les années hippies
• Particularités : un tatouage représentant deux ailes qui remplissent ton dos ○ tes connaissances sur les plantes et leurs vertus ○ un pendentif en forme de rose qui ne te quitte jamais
• Groupe : Les Sorciers
• Avatar : Lili Reinhart
• Crédits : weheartit

Caractère
Même si la vie n'a pas toujours été tendre avec toi, tu es quelqu'un de bien, quelqu'un de foncièrement gentil et de discret dans le monde des créatures obscures. Tu fais parfois des alliances mais tu es quelqu'un qui aime travailler seule et qui n'accorde que très peu ta confiance. Trop naïve dans ta jeunesse, plus les années passent et plus tu sais te montrer têtue. Tu n'aimes pas qu'on essaye de te marcher sur les pieds et derrière ton visage d'ange, tu sais te venger en laissant ta colère prendre le dessus, ton manque de patience se ressent dans ce genre de moment. Bonne vivante, tu sais que tu as l'éternité devant toi alors tu jouie des plaisirs de chaque époque, de chaque voyage parce que tu es une aventurière. Bien trop curieuse, bien trop studieuse, tu as passées une bonne partie de ta vie à voyager dans diverses tribus du monde.

Anecdotes

Tu étais promise au mariage avec l'un des partenaires d'affaire de ton père mais tes parents ont fini par réaliser qu'on ne pouvait pas cacher les marques du diable, c'est ainsi que ta famille nomme tes tatouages, nomme ce que tu es ◈ Au fils des années, tu as acquis une grande connaissance du pouvoir magique (ou juste naturelles) des plantes grâce à de nombreux voyages que tu as fait à travers le monde, à travers de nombreuses tribus ◈ Tu as découvert que tu étais une sorcière à l'âge de cinq ans, quand un beau matin ton dos était couvert de tatouages, tes parents ont tout fait pour que tu les caches jusqu'à ta majorité ◈ Tu as suivi des centaines de traitements de charlatans, de boissons miracles ou autre chose en lesquels tu ne croyais pas pour faire plaisir à ton père. Pour qu'enfin tu deviennes normale et que tu gagnes son amour, mais voilà, rien n'avait fonctionné, tu n'étais pas normale ◈ Tu t'es retrouvés à la rue le jour de ta majorité et tu as trouvé refuge auprès d'une meute de loups, tu n'as connu leur nature que bien plus tard et sans le savoir c'était ta première alliance avec le monde obscur ◈ Durant les années 1960, tu étais danseuse dans un cabaret et tu portais fièrement un carré brun ◈ Tu sais depuis des années que la médecine repose sur les plantes alors tu as ouvert une petite boutique en ville pour y vendre tes produits, ta réputation te précède. Enfin celle de ta grand-mère qui te ressemble comme deux gouttes d'eaux ◈ En deux cents ans, tu n'as donnée ton coeur qu'une fois à un homme qui comme tous les hommes de ta vie a fuis devant la vérité alors tu lui as effacés la mémoire ◈ Tu as un penchant pour le whisky ◈ Tu as toujours besoin de verdure proche de toi, comme si sa présence renforçait tes pouvoirs ◈ Autant que possible, tu ne te mêles pas des histoires de l'Enclave, tu ne leur fait pas confiance ◈ Tu aimes l'idée de vivre à travers les époques, l'idée d'avoir vu les femmes devenir indépendante, tu étais d'ailleurs à leurs côtés dans de nombreuses batailles ◈ Tu aimais l'air des hippies où l'air de rien, la magie était très libre elle aussi.
Derrière l'écran
Pseudo : B.H
Prénom : Caroline
Âge : 26 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : je passe tout les jours mais je rp 2/3 fois par semaine en moyenne
Comment avez vous trouvé le forum : sur bazzart
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: Pas encore
Commentaires : Je débute dans les RPG surnaturel alors si je comprend mal quelque chose, n'hésitez pas, promis, je ne boude pas  Oh, oh, oh it's magic 1421522021
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyDim 7 Juil - 21:03


Histoire

Pour comprendre qui tu es, il faut d'abord comprendre d'où tu viens. Petit minois angélique, tu ignores où tu as vu le monde pour la première fois, probablement dans l'une des ruelles sordide du New-York de l'année 1797. Parce qu'il y a une vérité autour de ta naissance que tu n'as découverte qu'une fois la majorité passée. Tu n'étais pas la fille de tes parents. Deux parents croyants, deux parents dont le nom devait produire un héritier mais deux parents stériles. Un bébé abandonné sur les marches d'une église d'octobre, le 12. Un jour qui deviendra celui de ton anniversaire, celui de ta rencontre avec ceux que tu prendras pour tes parents durant de longues années. Tu obéissais à ton père comme à ce dieu ultime que tu priais tout les dimanche pourtant avec les années, tu avais fini par comprendre que tout n'était pas aussi parfait. Que tu n'étais pas parfaite. Tu avais cinq ans la première fois que ton père t'avait parlé du diable, il te disait que les marques sur ton corps était sa signature et toi, tu ne comprenais rien. Pour te rassurer, ta mère te disait qu'il plaisantait et tu l'as croyais, c'était bien plus facile ainsi et pourtant, ta vie changeait et tu le ressentais. Il ne t'approchait plus, il était déjà peu tactile mais il n'osait plus te toucher. Chaque jour, tu testais un nouveau remède et tu vivais le dos couvert pour cacher "l'horreur". Tes mains faisaient parfois des choses étranges tout comme ton esprit mais tu le cachais, tu avais peur. Bien trop peur pour comprendre la vérité. Tu avais reçu une éducation stricte, unique enfant de la famille, tu savais que c'était en toi que ton père allait placer l'avenir de son entreprise. Et alors que tu n'avais pas encore dix ans, il te présentait à un petit garçon bien moins sage que toi, un garçonnet qui deviendrait ton mari l'année de ton vingt et unième anniversaire. Dans ton esprit, tout était normal, devenir une femme parfaite, savoir cuisiner et faire le ménage. Tu étais tellement loin des femmes d'aujourd'hui et de leurs rêves d'indépendances.

Ton mariage arrivait à grand pas alors que tu n'avais pas encore revu ton mari depuis vos jeux d'enfants. Au fond de toi, tu ne voulais pas de cette vie. L'adolescence t'avait fait découvrir la folie d'être jeune, d'être curieuse. Tu te rêvais en aventurière mais tout cela te semblait impossible. Et pourtant, après un énième remède censé faire des miracles sur l'abomination de Dieu que ton père voyait, tout avait dérapé. Tu ne savais pas comment, ni pourquoi, mais tu avais mis le feu à ta chambre et sans le vouloir, tu venais de traumatiser une famille entière. Quelques minutes plus tard, tu étais devant la porte du manoir Newton, totalement effrayé par un monde extérieur que tu ne connaissais pas. Sans aucun refuge, sans aucun repère, c'était dans une robe des plus simple que tu étais partie en ville à la recherche d'une solution et au lieu de cela, tu n'avais fait que trouver des ennuis. Un groupe de jeunes hommes, éméchés, qui te voulaient comme distraction. Une fois de plus, ton esprit avait pris le contrôle et c'était totalement effrayé qu'elle était arrivée. Contrairement à toi, elle ne semblait pas avoir peur, elle t'avait guidée vers un nouveau monde, vers ton monde. Tu es restée plusieurs semaines avec elle et avec ses amis avant de comprendre petit à petit la vérité sur eux mais également sur toi. Suite à cela, tu avais ce besoin d'en savoir plus et pour cela, tu savais que tu avais besoin d'un grand sorcier. Mais également de connaissances, c'était ainsi que tu avais appris à créer des portails avant de partir à l'aventure durant plus de cinquante ans. Tu avais appris la magie auprès des magiciens des tribus du monde et donc tu as une magie très centrée sur la nature et sur les plantes. Au fils des années, tu as pu observer le monde évolué mais également la magie. Ta magie.

Tu es de retour à New-York depuis une dizaine d'années maintenant, peut-être quinze, le calcul n'a jamais été l'un de tes talents. Tu sais te faire te faire discrète face au monde obscure mais surtout face à l'Enclave en qui tu n'as jamais eu la moindre confiance. En réalité, leurs impulsivités t'effraye, leur peur de ne pas contrôler les sorciers les rend trop dangereux dans tes yeux. Alors, tu mènes ta petite vie qui se veut tranquille même si tu dois bien avouer que tu aimes rendre des services aux autres créatures, c'est toujours bon d'avoir des alliés, non ?

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 210

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyDim 7 Juil - 21:09

Bienvenue, petite sorcière Oh, oh, oh it's magic 2742152228 Oh, oh, oh it's magic 842970845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyDim 7 Juil - 21:18

Merci petit vampire Oh, oh, oh it's magic 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Nina Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 133

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyDim 7 Juil - 21:20

Bienvenue parmi nous jolie blondinette ! Bon courage pour ta fiche Oh, oh, oh it's magic 1259448248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyDim 7 Juil - 22:08

Lily est tellement parfaite en louve Oh, oh, oh it's magic 2322741306 Mercii Oh, oh, oh it's magic 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyDim 7 Juil - 22:34

Oh la jolie Lili Oh, oh, oh it's magic 2322741306  Bienvenue sur le forum! J'adore le choix de ton métier Oh, oh, oh it's magic 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyDim 7 Juil - 22:48

Merci beaucoup Oh, oh, oh it's magic 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyDim 7 Juil - 23:56

Oh quelle est belle ! Oh, oh, oh it's magic 2322741306
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Oh, oh, oh it's magic 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 0:25

Hey bienvenu par ici !Oh, oh, oh it's magic 1684851310 Je voulais te souhaiter bon courage pour finir ta fiche mais on dirait que c'est déjà fait Oh, oh, oh it's magic 3981688481
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 10:26

Merci vous deux Oh, oh, oh it's magic 1259448248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 11:13

LILIIIIIIIIIIIII Oh, oh, oh it's magic 3626378322 Oh, oh, oh it's magic 1476380570 Oh, oh, oh it's magic 4067675706 quel est vraiment belle Oh, oh, oh it's magic 1259448248 je te souhaite la bienvenue parmi nous Oh, oh, oh it's magic 300533779

Garde moi, un lien Oh, oh, oh it's magic 2322741306
Oh, oh, oh it's magic Tumblr_ooda1mndV01vs4ghto1_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 11:22

Bienvenue sur le forum, Lili est parfaite Oh, oh, oh it's magic 1259448248
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 11:37

Bienvenue avec la jolie Lili Oh, oh, oh it's magic 2322741306 Oh, oh, oh it's magic 2322741306 Ta fiche a l'air super bien avancée mais si besoin hésite pas surtout Oh, oh, oh it's magic 842970845 Oh, oh, oh it's magic 2009127193



I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 11:45

Merci beaucoup Oh, oh, oh it's magic 1476380570

Nikolaï ; ce sera avec plaisir pour le lien, ce gif est top Oh, oh, oh it's magic 2322741306
Magnus ; je pense même l'avoir terminé, si le fait que je développe peu sa vie actuelle convient, ainsi je pourrais la "modeler" selon mes liens Oh, oh, oh it's magic 2742152228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 12:40

Bienvenue ici Oh, oh, oh it's magic 2742152228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 13:15

Merci Oh, oh, oh it's magic 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 15:10

Bienvenue par ici! Oh, oh, oh it's magic 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 15:54

Merci Oh, oh, oh it's magic 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 19:20

TU es validé(e)
Welcome


Qu'est-ce que j'ai aimé ta fiche. Oh, oh, oh it's magic 2322741306 Tu as une plume hyper agréable, c'était un plaisir de te lire chaton. Oh, oh, oh it's magic 4067675706 Je te valide donc avec plaisir, amuse-toi bien parmi nous. Oh, oh, oh it's magic 1259448248 Oh, oh, oh it's magic 1421522021

☽ ☽ ☽ ☽


Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de Lilith. On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.


Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les marques de sorciers: pour aller recenser la ou les marques de sorcier de ton personnage.
Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.


S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord


Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP



code (c) rainmaker





I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞
 
I won't lose you, I can't ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 20:00

Je suis contente que ma plume te plaise, merci beaucoup pour la validation Oh, oh, oh it's magic 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 20:06

Welcome dans le coin jolie sorcière Oh, oh, oh it's magic 3705340500 Oh, oh, oh it's magic 842970845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic EmptyLun 8 Juil - 20:18

Mercii Oh, oh, oh it's magic 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Oh, oh, oh it's magic Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, oh it's magic Oh, oh, oh it's magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, oh, oh it's magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Les Artefacts
» Magic Staves/Bâtons de Magie
» Formules Latines et Grecques du Manga Negima
» True Love is magic [Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Présentation-
Sauter vers: