AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy long time no see (kael) 1421522021
Votez pour nous long time no see (kael) 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres long time no see (kael) 1421522021
Choix des groupes long time no see (kael) 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres long time no see (kael) 1421522021

Partagez
 

 long time no see (kael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 119

long time no see (kael) Empty
MessageSujet: long time no see (kael) long time no see (kael) EmptyLun 8 Juil - 19:07



long time no see
Nina x Kael
C’était devenu une tradition, pour les deux amis loups. La nuit qui suivait la pleine lune, Nina et Aiden allaient faire un tour en ville afin de se remettre d’une nuit souvent compliquée… pour Nina, en tout cas. Le contrôle, ce n’était pas encore trop ça pour Nina, et Aiden, ce meilleur ami en or qu’il était, était toujours là pour l’aider à affronter ce moment compliqué, et surtout pour l’aider à se changer les idées une fois que c’était terminé. Etant plus jeunes, ça consistait surtout à aller manger une glace, ou se goinfrer de cochonneries. Et même si Nina était une grande gourmande, les années les avaient éloignés des boutiques de crème glacée, et rapprochés des bars. A New York, ils avaient l’embarras du choix pour ce qui était de se distraire, et ils arrivaient toujours à trouver un endroit où la fausse carte d’identité de la jeune louve était acceptée sans broncher. Les propriétaires de bars n’étaient pas tous très scrupuleux de ce côté-là.

Ce n’est pas pour cette raison qu’ils avaient jeté leur dévolu sur le White Wolf ce soir-là cependant. Encore récent, le bar était déjà connu pour les concerts qu’ils organisaient, et il s’avère qu’Aiden et Nina appréciaient beaucoup le groupe qui y jouait ce soir-là. C’est donc sur ce bar qu’ils avaient jeté leur dévolu, et tout se passait bien… jusqu’à ce qu’une jeune femme ne jette son dévolu sur Aiden dont la réputation de coureur de jupons n’était plus à faire. Quand il lui avait annoncé qu’il s’en allait en bonne compagnie, Nina avait fait bonne figure, mais clairement, ça ne lui plaisait pas. C’était leur soirée, leur tradition… et ça arrivait bien trop souvent.

Avec un soupire, Nina arriva par miracle à se trouver une place au comptoir du bar bondé, et se laissa tomber sur le tabouret avec un soupire. Sa bonne humeur et son excitation à la perspective de cette soirée étaient retombées comme un soufflé. Pour autant, elle n’avait pas envie de rentrer. Ni même envie d’aller arpenter les rues à la recherche de quelque chose de démoniaque sur lequel cogner. Une bière, s’il vous plaît, demanda-t-elle, tendant cette fameuse carte qui prétendait qu’elle était bel et bien majeure… quand bien même ce n’était pas le cas. Nina n’adressa qu’un coup d’oeil discret au serveur, avant de regarder par dessus son épaule Aiden, s’éloigner fièrement vers la sortie au bras d’une jolie blonde. Elle l’adorait. Mais des fois, c’était sur lui qu’elle avait envie de frapper.

(C) CANTARELLA. | @Kael Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
 
long time no see (kael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» [F] ▲ EMILY ROSE - It's been a long time and I've missed ya.
» Galegant Kael [Hans]
» Un combat long....très long !!
» L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: