AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy A unique bond | Abel 1421522021
Votez pour nous A unique bond | Abel 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres A unique bond | Abel 1421522021
Choix des groupes A unique bond | Abel 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres A unique bond | Abel 1421522021

Partagez

A unique bond | Abel

AuteurMessage
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 210

A unique bond | Abel Empty
MessageSujet: A unique bond | Abel A unique bond | Abel EmptyVen 12 Juil - 3:01

A unique bond
Abel & Simon

Elle était en vie. Il ne l’avait pas tuée. Il l’avait retrouvée. Elle, Clary. Sa meilleure amie de tous les temps. L’une des personnes les plus importantes de sa vie, si ce n’était la plus importante. Après tout, il avait tout enduré pour elle, il l’avait suivie, fonçant parfois droit vers le danger. Il était même mort pour elle ! Malgré tout, jamais il ne lui serait venu à l’esprit de la laisser tomber. Leur relation était unique, exceptionnelle et il ne voulait pas perdre ça, il le refusait. Il avait déjà failli tout foutre en l’air lorsqu’ils étaient sortis ensemble un bref moment, puis lorsqu’il l’avait « tuée ». Hors de question que cela se reproduise ! Quoiqu’il en soit, il pouvait enfin respirer et revivre un peu, même s’il restait très prudent. Tant qu’il aurait cette marque, il ne serait jamais vraiment tranquille et aurait toujours peur de faire du mal à quelqu’un sans le vouloir. Il avait été au plus bas pendant la disparition de Clary et, paradoxalement, ce fut aussi pendant cette période-là qu’il fit une nouvelle rencontre, une rencontre qui changea quelque peu sa vie, son quotidien. Cela remontait à quelques semaines à peine, mais le lien entre eux était indéniable. Cette rencontre, c’était Abel. Un sorcier de quelques centaines d’années. C’était une relation particulière et Simon ne saurait même pas en définir la nature. Le fait était qu’il appréciait le sorcier et le sorcier l’appréciait. Le jeune vampire s’était assez rapidement ouvert à lui, se confiant à lui et Abel avait écouté. L’écoute, c’était important. Il n’attendait pas de conseils, juste qu’on l’écoute. Et puis, il avait aussi l’espoir que le sorcier puisse un jour l’aider à se débarrasser de cette maudite marque. Marque qui, ironiquement, avait permis leur rencontre.

Un soir, Simon s’était retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Abel était encerclé par plusieurs personnes qui lui voulaient visiblement du mal. Lorsqu’ils attaquèrent, Simon fut malencontreusement touché et la marque se déclencha, envoyant valser toutes les personnes aux mauvaises intentions. Simon avait donc sauvé Abel sans le savoir, sans le vouloir. Ce fut le début d’une…amitié ? assez particulière. Non, c’était sans doute plus que ça. Inconsciemment, Simon avait peut-être cherché une sorte de figure paternelle en cet homme qu’il ne connaissait que depuis peu de temps. Ce fut donc tout naturellement qu’il se rendit chez Abel après ses retrouvailles avec Clary. Il avait un grand sourire aux lèvres, chose qui n’était pas vraiment arrivée depuis un moment. Un vrai grand sourire totalement sincère, témoignant de sa joie. Il avait passé presque toute la nuit précédente à discuter avec Clary et à lui faire plus de câlins que de raison et il n’avait donc pas vraiment dormi, mais peu importe. Il ne savait même pas quelle heure il était lorsqu’il se mit à frapper à la porte d’Abel. Il devait sans doute être pas loin de midi, il n’était donc pas si tôt que ça. Mais le sorcier serait-il réveillé ? Ou serait-il là, tout court ? Oui. Il était là. Simon pouvait entendre du bruit derrière la porte. Et finalement, ladite porte s’ouvrit. Simon n’attendit même pas d’être invité à entrer, n’ayant pas songé une seule seconde qu’il aurait pu déranger Abel. « Je pouvais plus attendre ! Fallait que je te voie ! » Sa bonne humeur était bien visible. « Ah ! Désolé ! J’en oublie l’essentiel ! Bonjour ! Tu vas bien ? » Il sourit un peu bêtement, se sentant tout de même un peu con sur le coup. Surtout que le pauvre Abel devait se demander ce qui se passait.

« Je l’ai retrouvée ! Je ne l’ai pas tuée ! » Peut-être que le sorcier saurait de qui il parlait, ou peut-être pas. « Clary ! Elle est pas morte ! Je suis si content ! » Tellement content qu’il se jeta littéralement sur Abel pour lui faire un câlin, alors qu’il n’avait jamais vraiment osé le faire auparavant. Oups ? Lorsqu’il s’en rendit compte, il le lâcha, un petit air embarrassé sur le visage. « "Désolé…Je m’emporte. » C’était le cas de le dire. Mais Abel ne lui en tiendrait pas rigueur, si ? Il était sympa, il ne le mettrait pas à la porte parce qu’il était trop enthousiaste ou qu’il avait osé lui faire un câlin, si ? « Maintenant, faut juste que je me débarrasse de la marque et tout sera parfait ! » Il se retint toutefois de demander à Abel s’il avait du nouveau. Il se doutait bien que si c’était le cas, il le lui aurait déjà annoncé. Quoique. Depuis qu’il était arrivé, Simon ne lui avait pas vraiment laissé l’occasion de dire quoique ce soit.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

A unique bond | Abel
Page 1 sur 1