AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself 1421522021
Votez pour nous heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself 1421522021
Choix des groupes heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself 1421522021

Partagez

heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself

AuteurMessage
Heidi McKenzie
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 05/07/2019
› Messages : 14

heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself Empty
MessageSujet: heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself EmptyVen 12 Juil - 14:16

Heidi McKenzie
Doesn’t matter if I’m nasty or if I’m a wack or fack,

◈ Je suis devenue une vampire récemment, ils aiment appeler ça une novice. Je ne sais pas encore parfaitement bien contrôler mes nouvelles capacités comme l’encanto et tout ça. Par contre, pour la vitesse et la force, je m’y connais. En même temps, ce sont des capacités innées. Il faudrait vraiment pas être doué pour ne pas y arriver. ◈ Ma soif de sang est immense, je ne sais pas si c’est normal. Parfois, j’ai l’impression qu’elle dépasse la moyenne. Peut-être parce que j’ai passé le début de ma nouvelle vie enfermée dans une cave à être constamment exposée au soleil et nourrie le strict minimum. ◈ J’avoue que je voudrais bien pouvoir rejoindre un clan, mais en même temps, je ne veux pas être un simple mouton. Bien sûr, ce serait préférable si Raphael Santiago ne faisait pas partie de ce clan. Quoique… Qui sait, peut-être que je pourrais prendre sa place ? Bref, pour le moment, je me contente d’être un électron libre. ◈ Mon sang préféré est le type 0. Par contre, je ne sais pas vraiment pour les différentes « races ». Je n’ai malheureusement que goûté le sang de Terrestre. Mais je compte bien goûter les autres. Je suis certaines que les fées et les Néphilims sont divins. ◈ J’aime beaucoup la musique, c’est une chose sans laquelle je ne pourrais probablement pas vivre. J’ai énormément de liste de lectures qui pourrissent mon téléphone et pourtant, j’écoute même pas tant de chansons différentes. J’ai probablement juste la flemme de tout trier. Actuellement, mon groupe préféré est celui de mon sire, Simon ! ◈ Je déteste quand on se mets en travers de ma route, c’est horrible. Puis il ne me faut pas grand-chose pour probablement réagir d’une manière « exagérée ». J’y peux rien. Puis au pire, si quelqu’un n’aime pas ça, je le tue. Oops. ◈ J’ai été déclarée morte et il y a eu une enquête faite sur ma mort. Du coup, c’est assez compliqué d’aller à quelque part et de montrer sa carte d’identité pour qu’on me dise « eh, mais la fille morte c’était pas toi ? » C’était un peu bizarre au début, mais… J’ai vite décidé de prendre une nouvelle identité. Mais seulement pour les sorties ! ◈
22 ans
Américaine
Hétérosexuel
Célibataire
Habitation
Emploi
Vampire
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Heidi McKenzie
• ENFANTS DE LA NUIT •

MessageSujet: Re: heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself EmptyVen 12 Juil - 14:16

+1
Heidi McKenzie
• ENFANTS DE LA NUIT •

MessageSujet: Re: heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself EmptyVen 12 Juil - 14:16

+2

à vous ! ♥
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 188

MessageSujet: Re: heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself EmptyVen 12 Juil - 14:32

heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself 3177076993
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 119

MessageSujet: Re: heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself EmptyVen 12 Juil - 15:25

J'viens à la chasse au lien :D
Heidi McKenzie
• ENFANTS DE LA NUIT •

MessageSujet: Re: heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself EmptyMar 30 Juil - 11:39

@Nina Walsh ; AAAAH je croyais t'avoir répondu ! Milles excuses heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself 2569148568 Tu voulais quelques chose de précis ?
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself EmptyMar 30 Juil - 11:52

@Heidi McKenzie absolument pas heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself 3981688481 mais je pense que le courant pourrait avoir beaucoup de mal à passer entre ces deux là. Louve + vampire. Et Nina est une amie de Simon heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself 4199266157
Heidi McKenzie
• ENFANTS DE LA NUIT •

MessageSujet: Re: heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself EmptyMar 30 Juil - 12:02

@Nina Walsh - Ah ouais, je vois, que de bonnes raisons pour ne pas s'entendre heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself 3981688481 Tu peux me parler un peu de ta louve ? Que je vois comment elles auraient pu se rencontrer ou autre ?
Linnea Wells
Linnea Wells
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 28/07/2019
› Messages : 72

MessageSujet: Re: heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself EmptyMar 30 Juil - 12:59

J'aimerais bien un lien mais je viens en touriste ! heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself 4199266157 Jai Sofia et/ou Linnea!
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself EmptyMar 30 Juil - 13:19

@Heidi McKenzie alors, Nina est née à Alicante et était donc une chasseuse d'ombres. Elle y a passé ses premières années avec ses parents et son frère jumeau Noah. Quand elle avait 6/7 ans ses parents ont été envoyés à l'institut de Londres et elle a suivi evidemment. Un jour l'institut a été attaqué par une meute de loup dont l'alpha était... Zinzin, clairement. C'est la qu'elle a été transformée, alors qu'elle n'avait que 7 ans. Ses parents l'ont abandonnée et faite passer pour morte parce que une enfant loup garou c'est la honte, et ils ont rejoint le Cercle. Nina a été recueillie par un couple de loups qui l'ont emmenée à NY avec eux et donc depuis c'est la qu'elle vit et elle fait partie de la meute de NY.
Comme elle a été mordue très jeune, la transformation et les années qui ont suivi ont été assez compliquées et encore aujourd'hui le contrôle... C'est pas son fort. Elle a un sale caractère, et une fâcheuse tendance à chercher la bagarre et à s'attirer des ennuis heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself 2100014487 et pis... Voilà, dans les grandes lignes. En gros c'est une gamine paumee heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself 3981688481
Elle connaît Simon depuis gamine vu qu'elle était amie avec sa sœur et qu'ils habitaient pas loin l'un de l'autre
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself Empty

heidi ♛ i will simply bury you alive in the grave you dug out yourself
Page 1 sur 1