AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Amarantha ↬ the dark night 1421522021
Votez pour nous Amarantha ↬ the dark night 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Amarantha ↬ the dark night 1421522021
Choix des groupes Amarantha ↬ the dark night 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Amarantha ↬ the dark night 1421522021

Partagez

Amarantha ↬ the dark night

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Amarantha ↬ the dark night Empty
MessageSujet: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptyVen 12 Juil - 19:49

Amarantha
darkness is coming

• Nom : les fées n'ont pas de nom de famille, elle n'en fait pas exception.
• Prénom(s) : Amarantha
• Date de naissance : 04/05/1998
• Situation maritale : Célibataire, les relations ne font pas partis de ces préoccupations. Il lui arrive de passer du temps avec des amants, mais rien de plus.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle.
• Particularités : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
• Groupe : Enfant de la nature.
• Crédits : Dracarys.

Caractère
Froide est souvent l’adjectif que l’on utilise le plus pour me définir, les personnes osent rarement s’aventurer vers moi effrayé par ce regard de glace que je renvoie à mes vis-à-vis. Certains de mes compagnons aiment à m’appeler la princesse de glace, rien ne m’atteint, ce n’est pas comme je manquais de volonté pour connaître cette chaleur et ce bonheur que la plupart des personnes connaissent. Je l’ai connu une fois, ce sentiment d’être heureuse être une personne souriante, enjouée et drôle, mais cette époque est tellement lointaine. L’amour est une faiblesse, une faiblesse qui vont font faire des choses tellement stupide que vous le regrettez amèrement et jusqu’à la fin de votre vie, interminablement longue.

Timide j’aurais pu l’être, mais pourtant ce n’est pas le cas. Je ne suis pas une personne pudique, au contraire cela ne me dérange pas que mon corps soit vu, je ne suis pas une nudiste bien au contraire si les gens apprenaient à aller au-delà des apparences de froideurs, ils saureraient que je suis une personne sensible, loyale, qui ferait tout pour les personnes qui lui seraient proche. Toutefois, je suis méfiante et distante à cause de mes mauvaises expériences, je n’accorde pas facilement ma confiance.

Il est plus facile pour moi d’écouter, que de parler la confiance est certainement la chose la plus dure à donner. Cependant, si on prend la peine de surmonter les apparences physiques, si on prend le temps de gratter cette carapace de glace, vous pourriez être agréable surpris. Mon âme est le véritable opposé de mon cœur. Joué est la principale occupation de mes journées, jamais je ne me révèle aux grands jours enjoué je sais l’être, charmé aussi, mais jamais ces sentiments, ces rires, ces baisés ne sont réel. Tout ceci n’est rien d’autre que de la comédie.

Anecdotes

◈ Elle possède une magie qui est le parfait mélange entre la magie des fées et la magie des démons que possède les sorciers. Cette magie est très instable et peu fiable. ◈ Elle a la chevelure rouge feu, alors que le reste de la famille possède une chevelure aussi sombre que les ailes des corbeaux ◈ Elle a souvent fait le mur pour se rendre dans le monde des Terrestres qui lui parait plus amicale que la Cour de Lumière. Elle connait bien la culture des Terrestres. ◈ Elle a déjà eu a faire avec l'Enclave ce qui a fortement déplu à la Reine qui dû intervenir pour lui éviter la prison ◈ La princesse à adopté un chien loup qui ne la quitte jamais et qui obéit uniquement à ces ordres ◈ Elle est relativement jeune pour une fée puisque son âge humain est l'équivalent de son age de fée ◈ Elle apprend rapidement et elle est devenu polyglotte afin d'avoir le plus d'ami Terrestre possible ◈ Elle est plus heureuse avec les humains car ces derniers n'étant pas au courant de ces pouvoirs ne sont pas terrifiés par sa présence ◈ Elle à insulter un Néphilim alors qu'elle était ivre, ce dernier l'ayant mal pris voulu la mettre dans les prisons de l'Enclave après qu'il l'est ramené à l'Institut. Sa magie ayant fait des siennes, la Reine fût obligée d'intervenir pour prendre sa défense et éviter la prison. ◈ Elle n'a confiance en personne dans la Cour de Lumière car ils sont tous des espions au service de la reine. ◈ Elle est dans une aventure, sans aucun sentiment, avec un des gardes rapprochés de la reine.
Derrière l'écran
Pseudo : Lightning/Eressëa
Prénom : Claire
Pays : France
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible
Comment avez vous trouvé le forum : Les fondatrices
Inventé, pv ou scénario : Inventée
Double comptes éventuels: Alekseï Azarov
Commentaires : écrire ici
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptyVen 12 Juil - 19:50

Histoire

《Un vent glacé parcouru la Cour des Ténèbres, dans l'ombre une princesse s'éveille. Doucement les murmures des nuits s'éternisent avant de finir par se taire. L'ombre se réveille et le rouge teintera le trône. Les ronces laisseront place à une rose et le corbeau s'endorma pour l'éternité.》

Raisonnant contre les parois des mur sombre, le cri de rage du roi de la Cour des Ténèbres se répétait en écho sur la roche tandis que les clapotis chantait doucement sur le sol. La lame de l'épée laissait le sang ruisseler de tout son long, les gouttes se précipitaient vers la pointe avant de s'échapper pour rejoindre le sol dans une chute lente. Pendant un bref instants la tête, détachés du corps de la prophétesse, continua de rouler s'éloignant du bourreau. Les personnes présente dans la salle essayait de se rendre le plus petit possible, tentant de disparaître discrètement pour ne pas à devoir face à sa colère. ‘Qu'on m'apporte mes filles !’  Ordonna-t-il avec colère, une seconde de silence s'écoula avant que les gardes ne se précipitent vers la sortie de la salle du trône. Le silence régna, pesant et sombre, le cadavre de la prophétesse n'avait pas été déplacés. De longues minutes passèrent avant que les gardes ne reviennent dans la pièce accompagnés par les quatre princesses, ces derniers étaient âgés de seize à quatre ans et les différentes mères étaient présente puisqu'elles appartenaient à la Cour. L'aînée des princesses observa la salle, analysant les éléments qui se présentait sous ces yeux il lui fallu plusieurs minutes pour comprendre la situation et lorsque ce fût le cas elle cacha les yeux de la plus jeune. Son regard croisa celui de son père, il avait toujours été cruel même pour quelqu'un de la Cour des Ténèbres. Relevant fièrement la tête, elle attrapa de sa main libre la couronne qui ornait sa chevelure aussi sombres que les ailes d'un corbeau. Couronne a la main elle défia du regard son père avant de lui jeter la couronne en argent à ces pieds. Fou de rage il s'avança avec fureur vers son aînée, l'agrippant par le bras il la tira vers lui l'emmenant loin de ces sœurs. Refusant de se mettre à genoux la princesse fut retenu et forcer de plier par des gardes. Au soulèvement de l'épée la foule, qui avait été silencieuse, s'agita des murmures se propageaient dans la Cour tandis que les mères qui commençaient à comprendre la situation essayaient de rejoindre leurs filles, mais les gardes bloquaient le passage les revenants d'une poigne de fer. La lame s'abattit, en écho avec les cris, sur la nuque délicate de la princesse. Son corps à présent sans vie gisait sur le sol. La panique envahirent les mères qui se débattaient férocement essayant de se défaire de l'emprise des gardes, elles suppliaient et pleuraient implorant la clémence du roi. Ce dernier fit la sourde oreille laissant ces gardes s'occuper des trois autres filles. Jamais il ne laisserait le doute, le risque, qu'une de ces filles le tue pour lui prendre son trône. Cela faisait des siècles qu'il régnait et il avait l'intention de continuer ainsi pendant encore de nombreuses années. Cette promesse qu'il s'était fait à lui-même tenu des décennies avant que la trahison vienne de son propre sang. L'un des princes ne supporteraient plus de voir ces sœurs tuées dès le berceau, il fit en sorte d'échanger les nouveaux nées, un bébé humain remplaça la princesse. Et dans le silence de la nuit, le prince se faufila comme une ombre pour rejoindre en secret la Cour de Lumière. Il pris rendez-vous avec la Reine, ce ne fût pas facile de la convaincre et le prix fût élevé, mais la princesse était désormais en sécurité. Du moins c'est ce que le prince avait pensé.

Un bébé pleurait et se débattait dans les bras d'une femme à la chevelure de feu. Un sourire sur les lèvres elle berça le bébé en lui chantant une chanson dans une langue oubliée. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait jamais eu l'idée de faire comme Valentin, le résultat de ces expériences l'intrigués et elle était curieuse des effets que cela aurait. Ayant peu de chance de capturer un ange, la Reine s'était contenté d'un démon Supérieur. Bien évidement, jamais elle n'aurait fait ces expériences sur son propre sang, mais le bébé qui était dans ces bras n'était pas le sien. Même si tous ignorait que cette princesse n'avait aucun lien de sang avec leur Reine qui avait garder cette information secrète. La Seelie Queen jubilait en jubilant où elle dévoilera la véritable identité de l'enfant imaginant parfaitement la rage envahir son ancien amant. La vengeance serait si douce. Posant distraitement le bébé sur l'autel, elle se recula ensuite laissant Valentin faire le procéder qu'il avait eu sur ces enfants, en échange de quoi elle avait accordée son aide pour dissimuler les traces de ce fugitif. Le sourire de la Reine s'étirait, bientôt elle aurait sa revanche sur le Roi de la Cour des Ténèbres, il tombera comme la prophétie l'avait annoncée et elle dirigea indirectement cette cour.

Les yeux rivées devant elle, la fillette à peine âgée de cinq ans essayait d'avancer vers son but. L'oiseau frétillait et chantait avec plaisir. Doucement, mais sûrement la chevelure rouge feu se rapprochait. Alors qu'elle n'était qu'à quelques pas de l'oiseau ce dernier s'envola. Mécontente la princesse se mit à pleurer, le garde qui la surveillait s'avancer afin de vérifier qu'elle n'était pas blessée, lorsque cela fût fait il retourna à sa place sans accorder plus d'attention que cela à la petite. Cette dernière frustrée d'être autant ignorée explosa. C'est avec surprise que de la magie s'échappa de ces petites mains, prise de panique elle hurla mais le garde qu se rapprochait fût projeter contre le mur ce qui renforça la panique qui grandissait de plus en plus chez la petite. La reine fût rapidement informée de l'incident et elle arriva dans la pièce dans les minutes qui suivirent, elle retrouva alors la princesse qui flottait à plusieurs mètres du sol en plein milieu de la pièce. Ceux qui essayait de s'approcher se retrouvait bloqué au mur tenant ainsi compagnie au garde. Fascinée par ce qu'elle voyait la reine ne réagis pas tout de suite, profitant du spectacle qui se jouait devant ces yeux. Les expériences de Valentin avait dépassée ces attentes et le résultat semblait être plus que concluant. Il est vrai que certaines fées étaient capable de faire de la magie, mais en général c'était celle qui était qualifié comme pur. Leurs ascendances avec les anges et les démons étaient encore proche, le Roi de la Cour des Ténèbres ainsi que la Reine de la Cour de Lumière possédait de la magie, mais elle ne ressemblait aucunement à celle des sorciers. La petite semblait avoir hérité du parfait mélange entre la magie des fées et la magie des sorciers. Cependant, la reine était loin de e douté que cette magie explosive et instable serait impossible à dompter. Après tout ce n'était pas ce qui l'intéressait au moment présent. En observant la petite voler dans les airs donnait entièrement vie à son plan de vengeance qui semblait prendre de plus en plus forme avec le temps qui passait. Les pleurs de la petite finirent par réveiller la Seelie Queen de son rêve et cette dernière commença à s'avancer vers la petite princesse terrifié en lui disant des parles rassurante. Il fallut plusieurs minutes pour calmer la petite princesse et la récupérer. Lorsqu'elle eu l'enfant dans ces bras, la reine l'amena dans sa chambre. Elle cajola la petite pendant des heures en lui racontant des histoires sur la magie afin de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas avoir peur, mais au contraire elle devait en être fier puisqu'elle possédait quelques choses de rare et d'unique. C'est sur ces mots rassurants qu'elle s’endorme finalement dans les bras de sa mère adoptive.

Les hivers s'écoulaient au fil des années le manteau blanc se déposait puis se retirait dans un rythme parfaitement orchestré. La nature continuait de donner le ton à ces instruments sans que des changement ne semble être visible. Pourtant dans l'ombre de la lumière les éléments se mettaient en place, laissant le bruit des changement se répondre comme une traînée de poudre. Une seule étincelle et tout exploserait, mais ce n'était pas encore le moment. Pas encore. Il était difficile de contenir cette bombe à retardement qui n'attendait que d'exploser. La princesse avait rapidement découvert ces véritables origines et une haine profonde à l'encontre de son géniteur vivait en elle. Son frère lui rendait souvent visite, dans la limite de ces possibilités, il lui apportait le seul amour et affection dans sa vie. La Seelie Queen avait rapidement arrêtée de faire semblant se contentant d'être cordiale avec celle qui était encore officiellement considérée comme sa fille. Amarantha était devenu une belle jeune femme, mais la souffrance qui l'habitait la rendait instable. La solitude était devenue sa seule compagnie puisque les autres avaient peur de la fréquenter à cause de l'instabilité de ces pouvoirs. Si elle avait appris à les maîtriser lorsque ces émotions étaient stable, ces pouvoirs lui échappaient à partir du moment ou elle n'avait plus aucun contrôle sur ces émotions. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait héritée d'autant de puissance et d'instabilité à la fois. Le secret des expériences qui avait été fait sur elle était encore bien garder par la reine qui n'avait aucunement l'envie de voir son arme se retourner contre elle. Effectivement, la princesse devait être son arme et pas celle qui la menacerait et prendrait sa place; elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour alimenter la haine et la rage que la princesse avait pour le roi de la Cour des Ténèbres. Peu à peu la princesse avait commencée à avoir des idées de vengeance concernant son père. Néanmoins, elle n'était pas stupide et elle ne faisait aucunement confiance à la Seelie Queen, connaissant que trop bien la réelle nature de cette dernière. Elle se contentait de faire semblant de n'avoir rien de prévu pour le moment, continuant de prétendre être innocente et naïve envers le monde qui l'entourait, mais dans l'ombre son frère préparait le terrain et s'occupait de cette mission qui était devenu la leur : renverser le roi. Bientôt elle reprendrait ce qui lui revenait de droit, elle remettrait en ordre l'équilibre qu'il avait renverser par folie uniquement sur les mots d'une prophétie. Au fond, il avait semé sa propre perte en agissant de la sorte, il était responsable de sa chute depuis le début. Il n'en avait pas conscience, mais il s'en rendrait compte bien assez vite.

rainmaker
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 133

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptyVen 12 Juil - 20:01

Re-Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche ! J'espère que tu arriveras à trouver tes marques avec ce nouveau personnage Amarantha ↬ the dark night 13889522
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 210

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptyVen 12 Juil - 21:13

Rebienvenue ! Amarantha ↬ the dark night 1421522021
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 170
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptyVen 12 Juil - 21:22

Re-bienvenue parmi nous avec ta Sophie Amarantha ↬ the dark night 2564829976 depuis le temps que tu veux la faire ta fée Amarantha ↬ the dark night 2322741306 Amarantha ↬ the dark night 3981688481 Bon courage pour ta petite fiche et puis si besoin hésite pas surtout Amarantha ↬ the dark night 842970845 Amarantha ↬ the dark night 1259448248 Amarantha ↬ the dark night 2395167725
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptyVen 12 Juil - 21:23

Re bienvenue avec ce superbe choix de vava ! Amarantha ↬ the dark night 1476380570
Bon courage pour cette nouvelle fiche. Amarantha ↬ the dark night 4005681299
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptyVen 12 Juil - 21:42

Merci bien les petits chats Amarantha ↬ the dark night 842970845 Amarantha ↬ the dark night 1421522021
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptyVen 12 Juil - 22:09

(reuh)Welcome dans le coin Amarantha ↬ the dark night 2395167725 ce perso promet du lourd Amarantha ↬ the dark night 4067675706 et puis Sophie Amarantha ↬ the dark night 1476380570
Bonne chance pour la fichette Amarantha ↬ the dark night 1176182622
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 71

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptyVen 12 Juil - 23:32

Well she's my queen Amarantha ↬ the dark night 2564829976

Merci Amarantha ↬ the dark night 1421522021
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptySam 13 Juil - 0:31

Sansa Amarantha ↬ the dark night 933871268 Rebienvenue ici Amarantha ↬ the dark night 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptySam 13 Juil - 17:37

Rebienvenue sur le forum avec ce choix de personnage plus qu'épatant Amarantha ↬ the dark night 2564829976 Si à mon inscription au départ je souhaitais avoir Sophie comme avatar, je dois avouer que tu en a fait quelque chose de beaucoup plus intéressant que je ne l'aurais fait Amarantha ↬ the dark night 1476380570 Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptyDim 14 Juil - 13:18

Merci Amarantha ↬ the dark night 842970845
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptyLun 15 Juil - 9:19

Rebienvenue Amarantha ↬ the dark night 1259448248
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptyMar 16 Juil - 13:15

TU es validé(e)
Welcome

J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche et ton histoire Amarantha ↬ the dark night 13889522 Amarantha ↬ the dark night 2322741306 Tout ça promet vraiment, avec Sophie en plus, j'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer Amarantha ↬ the dark night 2009127193 Amarantha ↬ the dark night 1478494023 Je te valide sans te faire attendre plus longtemps, bon jeu parmi nous (à nouveau) Amarantha ↬ the dark night 4005681299 Amarantha ↬ the dark night 1259448248 Amarantha ↬ the dark night 842970845

☽ ☽ ☽ ☽

Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de la Nature. Amarantha ↬ the dark night 1478494023 On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.

Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.

S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC. Amarantha ↬ the dark night 1421522021

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord Amarantha ↬ the dark night 4067675706

Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP Amarantha ↬ the dark night 1259448248

code (c) rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night EmptyMar 16 Juil - 17:48

Obligé que je passe par là! Re-bienvenue avec cette beauté tellement badass Amarantha ↬ the dark night 2322741306 Je vais faire en sorte que ton sauveur de grand frère arrive le plus rapidement possible et fasse de toi la reine des dark fae Amarantha ↬ the dark night 763968726

Amarantha ↬ the dark night Yo3sk7
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Amarantha ↬ the dark night Amarantha ↬ the dark night Empty

Amarantha ↬ the dark night
Page 1 sur 1