AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 1421522021
Votez pour nous EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 1421522021
Choix des groupes EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 1421522021

Partagez

EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sansa Azarov
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 104

EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:05

Je sirotais tranquillement mon cocktail en regardant tout le monde s'amuser, faire la fête et boire autant qu'ils le voulaient. J'étais contente que cette fête se déroule comme je le voulais malgré que j'ai dû y traîner mon frère qui ne voulait pas mettre le nez dehors. D'ailleurs, je tourne la tête vers lui pour l'écouter attentivement et je soupire. "Bon... je comprends que ce monde ne te dit plus rien, mais j'avais juste envie de passer du temps avec mon frère et te changer les idées en même temps, mais si j'ai échoué, alors je suis désolée." Le comportement de mon jumeau commencer à m'agacer, car je faisais des efforts pour que tout se passe bien entre nous et lui j'avais l'impression qu'il ne faisait pas le moindre effort, mais je ne préférais rien dire de peur que ça clash à nouveau entre nous. Je ne savais plus quoi faire, j'étais complètement perdue, car il n'était plus vraiment le frère jumeau que j'avais connu dans ma vie d'avant et je dois avouer que ça me faisait vraiment de la peine. Je m'en voulais de n'avoir rien su et de ne pas avoir pu l'aider lorsqu'il avait le plus besoin de moi. Je roule à nouveau des yeux en l'écoutant et je soupire longuement. "Tu sais quoi ? Si tu veux partir et rentrer chez toi. Je ne te retiens pas vas y. Je vois bien que tu passes une mauvaise soirée et je ne veux pas que tu râles toute la soirée donc... je ne te retiens pas. Rentre chez toi. Je te remercie d'être quand même venu, ça m'a fait plaisir." Mon regard fini par s'arrêter sur Matthias que je ne peux pas m'empêcher de regarder, car je repense à notre soirée ensembles, à nos baisers et tout le reste. Depuis, on ne sait plus revu, mais je n'oubliais pas pour autant, car j'avais ressentis quelque chose que je n'avais jamais ressentis avec qui que ce soit. Matthias était spécial et je le savais, mais je faisais semblant de rien, car je savais sa haine pour le monde obscure et surtout pour les sorciers. Je fis sortie de mes pensées par les cries de mon jumeau. Je tourne ma tête vers lui. "Je savais quoi ?" Je regardais qui il pointait du doigt et en voyant Matthias, je me sentis clairement conne pour le coup. Je sens que je vais m'en prendre pleins la tronche. Je me tourne vers Sasha. "Oui je le savais, mais depuis à peine quelques jours. Je cherchais un moyen de t'en parler, car je savais que ce serait douloureux pour toi." Surtout que Matthias n'était pas son shadowhunter, mais quelqu'un de la même famille qui était son portrait cracher et c'était ça le plus troublant, car ce shadowhunter du présent avait l'air clairement hétéro contrairement à l'autre, mais ça ne changeait rien au fait qu'ils étaient de la même famille et que évidemment cette histoire allait creuser un fossé encore plus grand que celui que nous avions actuellement mon frère et moi.

@Alekseï Azarov @Matthias Blackwood

You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 334

EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:50

Afin d’honorer les disparus et le retour de Lilith en Edom, qu’elle n’aurait jamais dû quitter selon Magnus, une petite fête avait été organisée au Pandemonium. Pour fêter ça. Magnus avait accepté de prêter son club pour l’occasion même s’il n’était plus trop d’humeur à faire la fête maintenant. Il avait peur d’être regardé bizarrement parce qu’il n’avait plus de pouvoirs. Même s’il avait gardé cette information pour lui, il savait que les nouvelles voyageaient vite surtout au sein du monde obscur et qu’il risquait de croiser des gens au courant. Dire qu’il appréhendait un peu cette soirée était un euphémisme mais il ferait l’effort d’y aller et puis il devrait bien remettre les pieds au Pandémonium un jour ou l’autre. D’autant qu’Alec avait accepté de venir, lui qui détestait ce genre de fête habituellement. Alors Magnus se devait d’y aller et de faire bonne impression, comme si son apparence pouvait détourner les conversations du fait qu’il n’ait plus ses pouvoirs ou pour ceux qui l’ignoraient toujours qu’il n’était plus grand sorcier au profit de cet imposteur de Lorenzo Rey. Une fois prêt, il emprunta un portail avec Catarina avant de pénétrer bientôt dans le Pandémonium. Elle le laissa une fois entrés tous les deux et Magnus se mit à la recherche d’Alec. Il évita de porter attention aux regards qu’il pouvait recevoir et se rendit directement jusqu’au bar après avoir repéré Alec. Magnus en profita pour adresser un clin d’œil à Sansa qu’il avait repéré un peu plus loin en pleine conversation avant de rejoindre Alec qui se trouvait en compagnie de Jessica. La saluant à peine, Magnus reporta son attention sur Alec « Hello Alexander… » fit-il un sourire aux lèvres avant de lui offrir un baiser. « Je peux t’offrir un verre ? » Puis tournant la tête vers le barman Magnus s’adressa directement à lui « Tu peux me faire le cocktail habituel ? Et le même pour Alec… » Il reporta ensuite son attention sur Alec « Je sais que tu aimes mes cocktails donc je me suis permis de t’en commander un… » Marquant une pause, toujours décidé à ignorer Jessica, Magnus s’installa à la place libre près de lui qu’il avait certainement gardé pour lui avant de le regarder, amusé. « Dommage qu’on ne soit pas au Hunter’s Moon, on aurait pu aller jouer au billard après… Mais je compte sur toi pour me garder au moins une dance Alexander… » dit-il en sortant son meilleur air de chat potté pour le faire céder sachant qu’Alec n’aimait pas danser même si lui appréciait ça.

@Sansa Azarov et @Alec Lightwood

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 210

MessageSujet: Re: EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 3:52

Soirée au Pandemonium

Simon était content d’être avec Izzy, de pouvoir la retrouver après les temps difficiles qu’ils avaient traversé. Ce soir, il ne penserait plus à tout ça, il profiterait simplement de ce moment pour s’amuser et simplement passer une bonne soirée. Il s’était même mis sur son 31 pour l’occasion. Il avait vraiment hâte de pouvoir parler de tout et de rien avec la jeune femme. Tout aurait été vraiment parfait si elle n’avait pas subitement déclaré devoir s’en aller, il ne savait où. Alors oui, Simon était déçu. Elle était partie si précipitamment qu’il n’avait même pu lui demander si elle comptait revenir. Superbe rendez-vous, tiens ! Néanmoins, il n’allait pas se laisser abattre par ça. C’était un détail comparé à ce qu’ils avaient vécu ces derniers mois. Il tenta donc de repérer des têtes connues dans la salle, lorsque, justement, une tête rousse arriva dans son dos, le faisant légèrement sursauter, avant qu’il n’entende la voix de sa meilleure amie. Aussitôt, un sourire se dessina sur ses lèvres. « Fray ! Je ne savais pas que tu venais ! » En même temps, pourquoi ne serait-elle pas venue ? Elle était probablement celle qui avait le plus besoin de se changer les idées. Lorsqu’elle évoqua Izzy, il ne put s’empêcher de se sentir gêné, voire de rougir un peu lorsqu’il détourna le regard. Mouais. Il n’aurait pas pu réagir de façon plus suspicieuse que ça. La vérité était simplement qu'il appréciait beaucoup la jolie brune. Sans doute depuis le premier jour, même s'il ne l'avait pas encore forcément réalisé à ce moment-là. « Euh…ouais…on est venu ensemble, mais elle a dû partir faire je ne sais quoi. Du coup, tu es ma sauveuse ! » Il fit un petit câlin à la jeune femme avant de hocher la tête à sa question. « Oui, c’est bien ça ! J’étais sur le point de nous prendre à voire, à Izzy et à moi…mais ce sera donc pour toi et moi ! »

Une fois leur commande passée, il leva son verre pour trinquer avec Clary. « A nous ! » Ils le méritaient bien. « Comment tu vas, depuis la dernière fois ? » Il était vrai qu’après leurs retrouvailles, ils ne s’étaient pas vraiment reparlé, faute de temps, sans doute. Non pas qu’il se soit vraiment écoulé beaucoup de temps. Et puis, ce fut le drame. Quelqu’un qui passait derrière Simon le bouscula légèrement, lui faisant renverser une partie de sa boisson…sur Clary. « Ah ! Merde ! Pardon ! » Il s’excusait, alors que ce n’était pas sa faute. De plus, il n’avait pas vu qui l’avait bousculé – sans doute involontairement, mais le résultat était le même. « C’était pas comme ça que j’imaginais ce début de soirée ! »

made by black arrow

@Clary Fairchild
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Messages : 263

MessageSujet: Re: EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:13

La fête battait son plein, un vrai succès semblait-il. Tout le monde était venu célébrer le retour de Lilith en Edom, enfin ceux appartenant au monde obscur. Les autres profitaient juste de la soirée qui qui s’offraient à eux. Quelque fois Matthias les enviait de pouvoir profiter de la vie comme ça en ignorant tout du monde obscur. Lui n’avait pas eu le choix, dès l’enfance il avait été élevé pour être un shadowhunter et il ne pouvait pas dire qu’il détestait ce job, ce mode de vie plutôt, même si parfois il se demandait ce qu’il ferait s’il avait eu droit à une enfance normale sans connaissance que les démons existaient et qu’il devrait les combattre plus tard. Il repensa à Oliver qui menait cette vie-là maintenant, celle de terrestre et qui devait sûrement en profiter un maximum. Assis au bar, Matthias avait choisi d’ignorer la foule ainsi que le shadowhunter qui l’avait accompagné et qui s’était certainement perdu au milieu de tout ce monde et n’était pas venu le rejoindre au bar. Ou bien il avait rencontré quelqu’un et en profitait pour discuter c’était aussi possible. Matthias lui était plutôt réservé, évitant de parler pour ne rien dire ou pour faire la discussion mais tous les shadowhunters n’étaient pas comme ça. Mais il n’avait rien à y redire tant qu’on lui fichait la paix et qu’on ne l’obligeait pas à être sociable. Il pourrait passer sa soirée au bar à boire jusqu’à ce qu’il en ait marre et rentre à l’institut, ce serait un bon plan. Plan qui vola un peu en éclat quand Oliver justement arriva jusqu’au bar. Hésitant entre lui parler et le laisser tranquille pour la soirée, ne sachant pas vraiment où leur amitié en était maintenant, il décida malgré tout de ne pas l’ignorer.« Toi aussi tu es venu célébrer ou c’est un soir comme un autre pour toi ? »  C’était une vraie question de sa part, une part de lui étant curieux de cette vie qu’il menait maintenant loin de celle d’avant quand il était un shadowhunter. « Je peux t’offrir un verre si tu veux… On trinquera au bon vieux temps » Quand tout était plus simple et qu’ils n’étaient pas dans des camps opposés et qu’ils se connaissaient mieux que personne alors qu’aujourd’hui ils n’étaient plus les mêmes tous les deux. Sans attendre la réponse d’Oliver il lui commanda un verre avant de jeter un coup d’œil autour de lui pour voir s’il apercevait le shadowhunter avec qui il était venu mais rien. Par contre son regard croisa celui de Sansa en discussion avec un homme, celui-là même qu’il avait croisé quelques jours plus tôt à Central Park et dont il avait eu du mal à se débarrasser, ayant visiblement trop bu même s’il lui affirmait le contraire. Ils se connaissaient avec Sansa, quelque part le monde obscur était un petit monde justement donc c’était sûrement normal même si c’était étrange il devait le reconnaître parce que si une part de lui voulait aller parler à Sansa, sans pour autant savoir quoi lui dire, l’autre voulait rester loin du type de Central Park pour éviter à nouveau sa mésaventure de l’autre soir. Mais  heureusement la présence d’Oliver lui offrait une distraction bienvenue pour éviter de repenser à tout ça.

@Oliver Whitestorm, @Sansa Azarov et @Alekseï Azarov
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 220

MessageSujet: Re: EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 14:16

« EVENT COMMUN 1 »
Clary & Tout le monde

Sans vraiment attendre que Simon me dise ce qu'il n'allait pas, je devine que quelque chose le contrarie, même légèrement. Nous avons grandis ensemble, il est presque évident pour moi de le connaître par cœur, sur le bout des doigts comme on dit. Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure occasion de parler de sujets délicats ou fâcheux, la fête bat son plein et il faut bien évidemment en profiter. En voyant le sourire se dessiner sur les lèvres de Simon lorsqu'il m'aperçoit, je ne peux que le lui rendre. Avoir un visage familier et réconfortant me rassure un peu à vrai dire. La fête au Pandémonium me donne des airs nostalgiques lorsque je nous revois, quelques temps plus tôt à fêter mes dix-huit ans de manière totalement innocente. Et puis, il y a vraiment beaucoup de monde à l'intérieur, j'ai presque l'impression d'étouffer. Je recentre mon attention vers Simon avant de lui afficher un sourire des plus amicaux. "Je pense que venir me changer les idées me fera le plus grand bien. Même si je dois avouer avoir hésité au début, c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé Simon. Mais pour le moment, je ne regrette pas ma venue" Voir également les autres de notre groupe me ferait très plaisir au même titre que de revoir Jace afin de passer un peu de temps ensemble mais finalement, l'idée de discuter tranquillement avec mon meilleur me va tout aussi bien. Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de moments pour tous les deux alors autant en profiter.

Lorsque j'évoque Isabelle, je remarque bien évidemment Simon se sentir un peu gêné. Je ne peux que l'observer et émettre un petit rire amusé. Il semblait beaucoup apprécier Isabelle et je ne peux pas le blâmer pour ça. C'est une fille extraordinaire. Je l'écoute me parler pendant quelques instants en laissant passer quelques personnes derrière moi qui me collaient un peu trop. Ce que je n'aime pas cette sensation... "Izzy devait avoir une bonne raison. Je pense qu'elle finira par revenir, après tout, c'est une fête ! Et lorsque Simon m'informe qu'il était sur le point de commander des boissons, je hausse un sourcil en souriant. Ça tombait bien alors. Lorsque nos verres sont servis, je lève le mien afin de trinquer avec mon meilleur ami et boit une gorgée.

Au moment où je commence à apprécier ma boisson, je sens Simon se rapprocher soudainement de moi, me faisant presque tomber à la renverse mais c'est plutôt une partie de sa boisson qui finit sur ma tenue. Je regarde mes vêtements trempés complètement surprise et je lève mes yeux vers Simon avec une mine quelque peu désorientée. Bon, ma robe est gâchée et je sais pertinemment qu'elle va avoir droit à un bon lavage en rentrant. "C'-... C'est pas grave Simon ! T'en fais pas. Ça va sécher au bout d'un moment." Je tente de le rassurer en secouant un peu ma robe, je peux sentir bien évidemment l'aspect mouillé qui a traversé le tissu et ça me colle un peu à la peau. Bien heureusement, ce n'est pas toute la boisson qui a finie sur moi. "Effectivement, c'est... inhabituel comme début de soirée. On devrait peut-être aller ailleurs où il y a moins de monde ?" Ce serait une bonne idée pour pouvoir siroter un verre en toute sérénité sans manquer à chaque instant de se faire renverser de la boisson sur les vêtements. "D'ailleurs, tu n'es pas avec Maia ? Elle n'a pas pu venir ?"

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 71

MessageSujet: Re: EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:06

Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar
Event I
Un soupir s’échappa des lèvres du sorcier qui ne se sentait clairement plus à la place dans ce monde et encore moins pendant ce genre de fête. Il aurait pu s’opposer un peu plus férocement à sa jumelle pour ne pas rester dans cet endroit, mais faisant de son mieux pour ne pas trop la brusquer ni la blesser il restait malgré tout. Néanmoins, il ne pouvait s’empêcher d’être sarcastique et de faire des remarques déplaisantes c’était ce qu’il était maintenant et il lui était difficile d’agir comme il l’aurait fait des siècles auparavant. Secouant légèrement la tête au propos de Sansa il l’a regarda un instant avant de lever les yeux au ciel toujours avec ces excuses qui ne faisait que l’agacé. « Je ne peux pas te proposer mieux que ce que je fais actuellement. » Lui répondit-il en ignorant complètement ce sentiment d’agacement qui semblait grandir chez les deux jumeaux. Détournant le regard de sa sœur il attrapa une boisson et commença à vider le contenu du verre sans vraiment prêter attention à ce qui l’entourait. Il ne savait pas très bien ce qu’il pouvait faire ici, l’amusement n’était plus dans ce qu’il appréciait et son lit était clairement la seule chose qui lui faisait envie en fin de journée et peut-être même un bon livre, mais certainement pas passé du temps dans un bar d’un sorcier sans pouvoir qui lui avait pris sa jumelle, même si ça il ne lui disait pas. Un profond soupir passa de nouveau entre les lèvres d’Alekseï qui avait du mal à supporter les remarques, comme elle semblait avoir du mal avec son comportement. Elle imaginait sans doute qu’il serait beaucoup plus agréable avec elle, mais le jeune homme l’avait prévenu et il ne pouvait pas mieux se comporter avec qu’elle que ce qu’il faisait actuellement. « Dans ce cas… » Commença-t-il à dire avant de s’arrêter lorsqu’il capta que l’attention de sa jumelle se portait sur un autre homme. Il suivit le regard de cette dernière pour voir ce qui attirait autant Sansa et qui l’a faisait se perdre dans ces pensées. La surprise désagréable de ce visage qu’elle dévorait avec envie lui déchira le cœur bien plus qu’il ne pensait que ce soit encore possible. Il avait tant aimé et souffert pour ce visage qu’il ne pensait plus possible de ressentir des émotions douloureuses à son égard et pourtant c’était bel et bien le cas. Lorsqu’il l’avait croisé dans Central Parc cela n’avait pas été un triste rêve, mais bien la réalité. Un descendant qui lui ressemblait comme deux goûtes d’eau. La colère l’envie malgré tout, il ne pouvait s’empêcher de ressentir ce genre de sentiment. Surtout que celle qui avait arraché le cœur à son amant était littéralement en train de baver sur son descendant. La question semblait surprendre Sansa qui ne comprenait de quoi il parlait avant qu’elle ne voie vers qui était pointé son doigt accusateur. Le visage crispé par un rictus il rigola sans joie à la réponse de sa jumelle. « C’était pendant ou après que tu le baisais que tu t’es fait la réflexion ? » Demanda-t-il avec froideur tandis qu’il foudroya du regard sa seule famille qui lui restait. Celle qui l’avait déjà fait souffrir pendant Edom et qui continuait de le faire souffrir maintenant qu’il était de retour sur Terre. Il utilisa sa magie sur le chasseur d’ombre pour les faire venir jusqu’à eux avant de prendre par le bras les deux traîtres et de disparaître dans une pièce non occupée du Pandemonium. Une fois dans cette pièce il relâcha violement les deux bras, comme s’il était brûlé par le semble contact physique avec eux. « Néphilim, je ne présente pas ma jumelle tu sembles déjà bien la connaître. En tout cas, tu connais bien son intimité. » Lâcha-t-il à l’attention de Matthias. Tandis qu’il se retenait d’utiliser sa magie sur lui pour le faire souffrir comme il souffrait actuellement. Sasha refusait de regarder sa sœur, se sentait de nouveau trahi par elle et n’éprouvant que du dégoût qu’il ne pouvait réprimé.
Eressëa
Oliver Whitestorm
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 06/05/2019
› Messages : 72
› Date de naissance : 27/11/1987

MessageSujet: Re: EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 EmptySam 26 Oct - 3:55

J'ai passé à deux doigts de sursauter à la voix de Matthias à mes côtés. Honte à mes sens de loup, il doit y avoir trop d'odeurs pour l'avoir remarquer. Mais quand même quoi!!

«Un peu des deux je crois. Je dois dire qu'avec tout ces shadowhunters dans cette soirée, j'ai un peu la crainte que l'un d'eux me reconnaisse. Je ne suis pas encore rendu là.»

J'en suis même encore loin. Mon frère de cœur c'est une chose, mes autres collègues s'en ai une autre. Même ma propre famille j'aurais honte. J'aurais peur de les décevoir. Non pas que mes parents sont haineux. C'est même tout l'opposé. Mais pour un shadowhunter, devenir une créature obscure c'est presque vu comme de la disgrace, même s'il y a les accords.

J'allais presque refusé le verre car j'avais toujours le mien mais il ne m'en laissa pas le temps. Bon tant pis. Pourquoi pas. J'avais l'intention de me saouler la gueule de toute manière. Je ne fais pas attention à ce que je reçois et lève mon verre.

«À la tienne mon frère!»

Je cale une gorgée cul sec. Ah ouais du fort quoi. Comme j'aime, il ne l'a pas oublié. Au bon vieux temps hein? C'est vrai qu'il était bon. Très bon. Ces temps là me manquent toujours. La chasse. Les moments avec Matty et les autres chasseurs. Toute la vie que j'avais avant l'incident.

Je vois à peine du coin de l'oeil du mouvement rapide. Je me tourne pour voir mon ami disparaitre dans la foule, comme tiré de force en arrière de manière anormale.

«Hey!?»

Je cours avec difficulté dans cette marre de monde pour rattraper Matty mais rien à faire. De plus il disparait avec son kidnappeur au moment où je m'étirais le bras pour lui prendre la main. Fait chier!! Où sont-ils?? Je me sers de mon odorat pour le trouver mais il y a bien trop d'effluves autour de moi. Pas le choix, je dois tater à l'aveugle et rien n'est simple ici, je ne vois pas grand chose. J'ignore même s'ils sont encore dans le club. Et il y a surement des pièces dont j'ai l'interdiction de poser les pieds.

Merde merde et REmerde!!

@Matthias Blackwood
Sansa Azarov
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Messages : 104

MessageSujet: Re: EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:53

Je ne m'étais préparer à l'éventualité que Sasha croiserait Matthias, mais c'était arriver. Matthias était venu ce soir et Sasha l'avait vu. Je ne savais pas trop comment réagir, car malgré le fait que j'étais sur terre depuis cinq siècles, je n'ai jamais réussie à cacher ce que je ressentais et donc cacher que Matthias m'avait fait une bonne impression lors de notre soirée malgré qu'on ne soit pas revus depuis. Sasha l'avait remarquer que je n'étais pas insensible au charme de nephilim et je ne savais plus quoi faire maintenant. Je n'aurais pas dû le regarder comme ça lorsqu'il a débarquer, ça m'aurait éviter tous ses ennuies présentement. Je fronce les sourcils aux paroles de mon frère alors que je le regarde directement. "Ne soit pas aussi vulgaire et si tu veux tout savoir, je me suis fait cette réflexion dés que je l'ai vu, mais j'ai appris à le connaître et il n'est pas méchant, bien au contraire." C'est dingue à quel point je réalisais que je m'étais mises dans une situation vraiment déplaisante. J'ignorais comment j'allais m'en sortir cette fois. À mon avis, mon jumeau ne lâcherait pas l'affaire puisque Matthias était le portrait craché de celui qu'il avait aimer il y a plusieurs siècles de ça. Je n'ai pas prévue tout ça moi. Je ne suis pas aussi cruelle même s'il pense le contraire de moi. Je finis mon verre cul sec, car je sens que cette soirée va se transformer en véritable cauchemar. Et ce que je redoutais arriva forcément lorsque mon frère utilise ses pouvoirs pour ramener le Shadowhunter jusqu'à nous. "Qu'est-ce que tu fais ?" Matthias se retrouve devant moi et je lui offre un regard pour lui faire comprendre que je suis désolée avant de me faire entraîner par mon frangin accompagner de Matthias dans une pièce du Pandémonium. "Tu vas me lâcher oui ?!" Ce qu'il ne tarde pas à faire violemment. Je soupire d'agacement. Qu'est-ce qu'il va faire maintenant en sachant qu'on est en présence de la seule personne qui mets mon frère dans cet état. Je m'attendais au pire pour être honnête vu que mon frangin n'était plus celui qu'il était avant et qu'il était beaucoup plus cruel maintenant. Moi qui me faisait une joie de cette soirée, car mon jumeau avait finalement accepter de m'accompagner, voilà que je regrettais d'avoir autant insister lorsque je voyais les tournures que prenait cette soirée. Aux paroles de Sasha, je le foudroie directement du regard. "Tu sais que tu es complètement ridicule ? Je ne vois absolument pas à quoi ça t'avance de nous réunir ici tout les deux. À quoi ça t'avance ? Rien du tout alors lâche l'affaire et rentre chez toi surtout." Si à la base, j'essayais d'être compréhensive par rapport à ce qu'il avait vécu, actuellement j'étais clairement en train de pété un plomb. J'en avais marre qu'il fasse sa drama queen et surtout qu'il fasse des histoires pour rien du tout. Je comprenais parfaitement que ça le faisait souffrir de voir le sosie de celui qu'il avait aimer dans le passé, mais Matthias n'avait rien fait de mal. "C'est une histoire entre toi et moi donc... laisse le partir, car il n'a rien fait et réglons ça tout les deux une bonne fois pour toute mon frère." Je savais très bien que ça finirait très mal tout ça, qu'on utiliserait certainement nos pouvoirs sur l'un et l'autre, mais je ne pouvais pas excuser son comportement. J'espérais juste qu'il restait tout de même un peu du frère que j'ai connu en lui et qu'il ne ferait pas une bêtise en dévoilant à Matthias que j'étais la responsable pour son ancêtre, car j'ignorais si j'arriverai à lui pardonner s'il le faisait. Avec mes pouvoirs, j'ouvre la porte de la pièce où nous nous trouvons actuellement et je tourne ma tête vers Matthias. "Tu peux y aller, je vais régler ça avec lui." Je reporte ensuite mon attention sur mon frère alors que je m'approche doucement de lui. "Je sais que tu me déteste, que tu me reproche tous tes malheurs, que j'ai gâché ta vie et j'en passe, mais tu oublies une chose mon cher frère. C'est que j'ai toujours tout fait dans ton intérêt, que j'ai commis une terrible erreur et que je m'en veux vraiment pour ça. Alors tu peux pensé ce que tu veux de moi, me haïr, souhaiter ma mort si ça te fait plaisir, mais... c'est pas une raison pour mêler Matthias à tout ça." Je le pensais vraiment, car à cause de ça, j'avais perdu la seule personne que j'aimais dans ce monde et je sais que je ne me remettrais jamais de cette perte.

@Alekseï Azarov @Matthias Blackwood

You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar - Page 2 Empty

EVENT COMMUN 1 : Une soirée au Pandémonium qui tourne au cauchemar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2