AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1421522021
Votez pour nous Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1421522021
Choix des groupes Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1421522021

Partagez
 

 Léora Shadewood ↬ just a broken girl.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyMar 16 Juil - 16:15



Léora Eiza. Shadewood
even the devil was once an angel

• Nom :  Shadewood
• Prénom(s) : Léora
• Âge : 23 ans
• Date de naissance : 03 Fevrier 1996
• Situation maritale :  Célibataire
• Orientation sexuelle :  Héterosexuelle
• Particularités : Elle a un tâche de naissance en forme d'étoile, identique à celle de son jumeau.
• Groupe : Membre du cercle
• Avatar :  Crystal Reed
• Crédits : Bazzart.

Caractère
Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.

Anecdotes

Ses parents ont fuit tout ce qui concernait le monde obscure, pour épargner cela a leur futur enfants, les jumeaux. ◈ Léora a toujours aimé la mode et jouer les p'tite princesse capricieuse auprès de ses amis et sa famille. ◈ Léora est née quelque minute avant son jumeau et n'hésites pas à le dire quand il faut recadrer son frère. Même si c'est plus souvent lui qui la recadre. ◈ Elle pratique l'arc depuis qu'elle est toute petite c'est d'ailleurs son arme fétiche. Quand elle était petite elle a participé a de nombreux tournois, qu'elle remportait très souvent. ◈ Elle ressemble comme deux goûte d'eau à sa mère à son âge, d'ailleurs la ressemblance est tellement troublante que parfois les gens l'appel par le nom de sa mère.◈ L'arc, est larme que pratiquait son père à l'époque où il était encore dans le cercle. ◈ Ses parents faisaient parti des meilleurs chasseurs d'ombres. ◈ Elle l'ignore mais son frère est encore en vie, mais n'est plus si humain qu'il ne l'était. ◈ Malgrè qu'elle fasse sa madame de, sa garce. Celle qui s'est tapé tout le monde. En réalité, Léora n'est jamais tombée amoureuse, n'a jamais eu de vrai copain et de première fois. Elle a un peu honte de ça, du coup elle fait croire à tout le monde le contraire quitte à se faire une mauvaise réputation. ◈ Elle est devenu assez proche de sa tante et sa cousine, et son les seules personnes qu'elle affectionne réellement.  ◈ Elle aime beaucoup rouler en moto, ça lui rappelle souvent son frère, qui était accro a se genre de vehicule. ◈ Elle est brisée, mais se cache derrière cette facette de garce. Alors que tout ce qu'elle veut c'est venger ses parents et repartir à sa vie tranquille. Elle pense qu'en vengeant ses parents ça va tout changer pour elle, ça va la soulagée mais loin de là. Ca va la changer, la faire sombrer.
Derrière l'écran
Pseudo : e.
Prénom : elisa
Âge : quinze ans, bientôt seize.
Pays : la france
Fréquence de connexion : 3/7
Comment avez vous trouvé le forum : sur prd, puis je connaissais dejà les fondas.
Inventé, pv ou scénario : inventé.
Double comptes éventuels: nope.
Commentaires : Il est magnifique le forum.  Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1259448248
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyMar 16 Juil - 16:16


Histoire

Le canada. C'est la-bas que tu as vécu. Que tu as grandis. Et que tu as été détruite. Tes parents. Etaient des êtres pleins de secret, tu ignorais tout de leur passée, du pourquoi ils ont quitté les Etat-unis pour venir vivre ici à Montréal. Tu ne le sais pas, mais tes parents étaient des chasseurs renommée, dont le nom était réputé. Ils ont fait partie du cercle, avant votre venue au monde. Ils l'ont quitté pour ne pas vous mêler aux mondes obscure et à toutes ces horreurs qui sont faites, ils souhaitaient juste vous épargner tout ça. Sauf que le passé fini toujours par faire son grand retour et ça tout le monde le sait.

Reprenons le cours de l'histoire… Il y a de cela dix-neuf ans, vient au monde deux êtres magnifiques. L'une se prénommait Léora et l'autre, un charmant petit garçon. Ces deux enfants ont grandi dans l'ignorance et la richesse de leurs parents. Tout autour d'eux n'était que du faux, et des mensonges, mais ils n'y voyaient rien. Leurs parents avaient de nombreux tatouage et les faux jumeaux n'étaient pas du tout intrigué par ceux-ci. C'était plutôt normal pour eux, des envies de tatouages, tout le monde en avait n'est-ce pas ? Les deux petits Shadewood étaient pourri gâté. Léora était considéré comme une petite princesse de la part de ses parents, ce qui a nettement fait changer son petit caractère et cela s'est vu à l'école. Elle était la p'tite chefs de son groupe d'amies, celle qui fait les lois, qui dit qui peut adhérer au groupe et qui il faut martyriser. Et tout ça, à seulement l'âge de neuf ans. Son frère quant à lui, était un gars populaire, mais assez solitaire. C'était le genre de gars, qui aimait se battre et sortir avec tous les filles possibles, mais surtout quelqu'un de très protecteur envers sa petite soeur.

Plus le temps passait et plus la jeune Léora se sentait mise à l'écart de sa famille. La raison, était que les secrets de familles venait d'être découvert par son frère, le passé de ses parents venait de lui être exposé et il en parlait avec ces parents, leurs posant beaucoups de questions, et tout ça sans rien dire à Léora. Elle était jalouse de son frère, jalouse qu'il puisse partager des secrets avec ses parents sans qu'elle ne soit au courant, mais la simple raison pour laquelle il ne disait rien à sa soeur était pour la protéger, parce que la connaissant Léora aurait mit son nez dans les histoires des parents. Léora, avait fini par laisser tomber, ne voulant plus savoir ce qu'il se tramait. Elle avait commencé à faire le mur, pour partir à des soirée, dans des nightclub. D'ailleurs un de ces soir-ci, la jolie Léora s'est faite attaquer dans une sombre ruelle par un vampire, quelque chose qui y ressemblait en tout cas. Mais, ce vampire n'avait eu le temps de faire quoique se soit à la jeune fille. Il avait été tué, partie en poussière. Léora, s'était empressé de rentrer chez elle. Pour aller raconter ça à ses parents qui ne la croirons probablement pas de ce qu'elle pensait. Et lorsqu'elle arrive devant chez elle, des voitures de police, des camions de pompier,ambulances, tout plein de personne qu'elle voit devant chez elle. Comprenant qu'il venait de se passer quelque chose chez elle, elle s'était mit à courir, passant de l'autre côté des branderole et c'est de la qu'elle remarque des marres de sang, des corps sans vie. Voyant tout ça, la jeune femme âgée de dix-huit ans s'éfrondre sur le sol, un genou après l'autre, et les larmes qui coulaient le long de son visage. Elle n'y croyait pas. “Mon frère, Mon frère ! Où est-il ?” avait-elle hurlé aux personnes se trouvant ici. La réponse était qu'il n'y avait personne d'autre mise à part ses deux parents. Son frère, avait disparue des radars.  Elle était devenu orpheline à l'âge de dix-neuf ans, presque vingt. Elle venait de perdre tout ce qu'elle aimait plus que tout au monde, plus que sa propre personne.

Des rumeurs disent que se sont des bêtes sauvages qui ont tué ses parents au vu des blessures. Tout ça était troublant pour la jeune femme. Elle était retourné chez elle, dans sa maison quelques longs mois après le drame, toujours aucune nouvelle de son frère, elle y retournait pour prendre ses affaires et aller à NY, où il lui reste de la famille. En prenant quelques affaires à elle, elle tombe sur le journal intime de son père, qui a toujours adoré écrire. Et sur d'autre objet, qu'elle n'avait jamais vu, mais qu'elle avait quand même pris. (la stèle de son père). Elle était partie vivre à New-York, chez la dernière famille qui lui restait. Elle n'avait qu'une idée en tête était de préparer sa vengeance, elle savait tout maintenant. Elle connaissait tout du monde obscure, du moins tout ce que son père avait écrit dans son journal intime. Avant de se lancer dans la vengeance de ses parents la jeune femme a passé un an un peu passé a rechercher son frère, chose qu'elle n'a pas réussi à faire. Elle s'est ensuite tournée vers sa vengeance, abandonnant les recherche contre son frère. Ca ne servait plus à rien de le chercher, il était probablement mort selon elle. Encore une chose qui ne fait qu'engendrer sa haine. Elle avait fait le lien entre tous les évènements qu'il s'était passé il y a un an et demi, le vampire qui l'attaque et ses parents sauvagement tuer et son frère disparu. Ils en voulaient tous à sa famille, son nom Shadewood n'était clairement pas apprécié des autres. Mais tant pis. Ca restera ainsi. Ils s'en ont pris aux mauvaises personnes.

Récemment, après avoir été entraîné à te battre, à magner les armes, à connaître les runes pendant une bonne année par ta tante, qui ne savait pas que c'était le cercle et non l'enclave que tu comptais essayer de rejoindre. Tu as été recruté parmis les shadowhunters membre du cercle. Tu les a rejoins, simplement par vengeance, pour tuer les créatures qui ont tué tes parents. Ces créatures que tes parents eux-même chassait avant votre venue au monde.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyMar 16 Juil - 16:57

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup le prénom de ton personnage Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 2322741306
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse toi bien sur le forum Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 210

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyMar 16 Juil - 16:58

Bienvenue officiellement ! Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 448103871
Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyMar 16 Juil - 17:13

Bienvenue avec cette belle brune et bon courage pour ta fiche ! Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 300533779
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyMar 16 Juil - 17:35

Merci à vous trois. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 2395167725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyMar 16 Juil - 17:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Nina Walsh
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 133

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyMar 16 Juil - 21:15

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! Bon courage pour le reste de ta fichette Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1176182622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyMar 16 Juil - 21:57

Bienvenue parmi nous Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1933559720 Même si c'est écrit que tu es enfant de la nature, j'ai bien l'impression que d'après ton histoire tu seras membre du cercle Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 710675144 Au plaisir de se trouver un lien avec mon autre compte qui elle aussi en sera une (Joyce) et bonne chance pour le reste de ta fiche Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyMar 16 Juil - 22:06

Merci à vous.  Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 301079853

@Natalia Álvarez Ah bah j'avais même pas vu que j'avais écrit ça. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 3981688481 Je me suis  trompée. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 2313392038 Avec plaisir pour trouver une lien avec  ton autre personnages. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 2322741306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyMer 17 Juil - 15:11

CRYYYYYYYSSSTTTTAAALLLLLLLLL REEEEEEEDDD MY QUEEN Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 4067675706 Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 2009127193  je peux te dire que je l’aime ton choix et que je viendrais te voir dans tes liens vu qu’elle sera une membre du cercle Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 300533779  bienvenue sur SHL et si tu as des questions n’hésite surtout pas Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 929891167


Et toi ici Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 448103871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyJeu 18 Juil - 1:48

On se fait envahir par les membres du cercles ici Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 3981688481 Bon courage pour finir ta fiche et bienvenue Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 448103871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyJeu 18 Juil - 18:20

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1259448248
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Azarov
Voir le profil de l'utilisateur
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 104

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyVen 19 Juil - 10:50

ELISAAAAAAAAAAAAAAA !! Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 4067675706 Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 4067675706

Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 2322741306 Crystal est magnifique. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 3626378322 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1259448248 Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1421522021



You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :
 

Revenir en haut Aller en bas
Noah Bradford
Voir le profil de l'utilisateur
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 170
› Date de naissance : 05/09/1995

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyMar 23 Juil - 10:43

Où es-tu passé ?



Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 2569148568 Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 2322741306 Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1511817651

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 1259448248

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. EmptyMar 23 Juil - 18:41

Je finis rapidement ma fiche. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 2834475303 Léora Shadewood ↬ just a broken girl. 2834475303
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty
MessageSujet: Re: Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Léora Shadewood ↬ just a broken girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léora Shadewood ↬ just a broken girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» Sounds of Life [Mathilde] -TERMINÉ
» Narcissia - Hello world, I'm your wild girl!
» Soran G. Kenway - I will save the world with you
» Les cosplay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Présentation-
Sauter vers: