AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1421522021
Votez pour nous Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1421522021
Choix des groupes Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1421522021

Partagez

Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyMer 17 Juil - 17:05

Gaby Ashgold
even the devil was once an angel

• Nom : Ashgold
• Prénom(s) : Gaby
• Date de naissance : 18 juin 1992
• Situation maritale :  célibataire
• Orientation sexuelle :  hétéro
• Particularités : infiltrée à l'institut de New York ○ fille unique
• Groupe : le cercle
• Crédits : lunarbloom (vava), aslaug (icon)

Caractère
La vie a formaté Gaby, l'enfermant dans une carapace de glace pour lutter contre ses propres démons intérieurs. Dévorée, malmenée par son esprit tourmenté, elle s'est réfugiée derrière un regard froid, un cynisme cinglant et des sourires de faux semblant pour tromper son monde. Pourtant, le coeur de la jeune femme est trop sensible, à fleur de peau. A l'abri des regards, dans les ténèbres de sa chambre, ce sont des perles cristallines qui dévalent souvent ses yeux. Il suffit d'une remarque même insignifiante. L'absence de confiance en elle, la dévore et pourtant elle le cache, la pression sur ses épaules lui fait perdre la tête. Deux parents qui pourchassaient des démons, les tuant sans pitié n'ayant qu'un seul enfant... il y a de quoi vouloir que le trésor familial suive sagement les traces. Mais cela l'a fragilisé et derrière ce masque de force et farouche, son esprit peut vriller à tout moment, elle danse sur une corde fine et la chute est comme une épée de damoclès.

Anecdotes

◈ Née à Idris, elle a reçu une partie de son éducation dans le pays des chasseurs d'ombre avant d'être envoyé à New York au sein de l'institut pour peaufiner son art, ses parents restèrent néanmoins là bas. Elle se sentit trahi car même seule sans la figure parentale, elle ressent le poids de leur regard sur son dos.  ◈ Ses parents étaient membres du cercle, sans être des membres actifs, ils ont toujours été fidèle à la cause et ils ont éduqué Gaby dans la haine de toutes les créatures obscures. De débarrasser le monde de la menace pesant sur les terrestres. Gaby y croit donc fermement et aveuglément, c'est l'une des rare choses qui la rassure. Elle considère son combat comme étant juste. ◈ Gaby porte toujours une bague qui représente le chiffre 7 en chiffre romain qui représente le nombre d'échec pour graver sa première rune. Elle sait qu'elle doit toujours essayer sept fois, si à la huitième ce n'est pas bon, elle sait qu'elle n'y arrivera pas.  ◈ Gaby est allergique au poil de chat.  ◈ Ses armes de prédilections sont des petites dagues, malgré sa faible corpulence le combat rapproché reste sa spécialité. ◈
Derrière l'écran
Pseudo : Zuz'
Prénom : je le donne pas  Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1338653790
Pays : France
Fréquence de connexion : Régulière, j'essaie d'être quotidienne
Comment avez vous trouvé le forum : Corruption d'une certaine Lighning, je dis ça je dis rien  Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1567751905
Inventé, pv ou scénario : inventé ^^
Double comptes éventuels: Nop
Commentaires : je suis faible  Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 35363058
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyMer 17 Juil - 17:05

Histoire

Gaby est née à Idris, dans la maison familiale, quelques années avant l’insurrection. Sa naissance a provoqué l’éloignement de ses parents à la cause du cercle. Toujours adepte des idées de leur leader, ils ont cependant cessé d’être aussi actif qu’avant pour s’occuper de leur petite fille et fille unique. Ils éduquèrent leur enfant dans la tradition des chasseurs d’ombres, se montrant à la fois doux, protecteur mais intransigeant quand il s’agissait de réussir et d’honorer leur famille. La petite tête blonde a toujours voulu rendre ses parents fiers pourtant elle ne supportait pas la pression qui la rendait souvent malade. Elle dut se forger une carapace de glace et se cacher derrière des faux semblants.

Lors de l’insurrection, quand ses parents comprirent que Valentin avait été trahis et que l’Enclave reprenait le contrôle, ils se firent discret, se cachèrent chez eux et laissèrent la tempête se calmer avant de réapparaître, faisant semblant d’être loyal à l’enclave. Gaby, elle, était encore trop jeune pour comprendre les tenants des aboutissants. Cependant, elle avait déjà intégré plusieurs idéologies du Cercle.

Quand il fut tant pour la petite fille de tracer sa première rune, les choses se compliquèrent. Ses essaies se multiplièrent et les échoua sept fois. Ce fut sept fois où les larmes de honte coulant ses joues. De supporter les regards déçus de ses parents. Après sept échecs, la huitième fut la bonne et elle réussit à tracer sa première rune. Elle crut alors que tout serait plus simple mais ce ne fut pas le cas. Ses parents accentuèrent encore plus la pression sur leur unique enfant.

Arrivée à l’adolescence, ils voulurent que leur fille aille sur le terrain, côtoient d’autres chasseurs d’ombre de son âge et servent le Cercle sous le nez de l’Enclave. Ils tentèrent de négocier pour qu’elles se rendent à New York, elle reçut en premier lieu Londres. Elle y passa trois années avant que ses parents réussissent à la faire aller à l’Institut de New York à l’âge de dix-huit ans. Elle compléta donc ses compétences de chasseuses d’ombre, traquant et tuant quelques démons, peu en réalité même si elle aimerait en avoir éliminé plus. Elle apprit surtout à observer durant toutes ses années, à écouter tout en faisant autre chose pour avertir ses parents qui ensuite s’en servait pour le cercle. Elle profita de sa vie new yorkaise pour s'offrir une bague représentant le chiffre sept en chiffre romains pour ne pas oublier de garder espoir, et de se raccrocher à ce chiffre si lourd de sens dans son passé.

Les évènements avec les Morgensten et les actes de Valentin perturbèrent la jolie blonde, elle ne savait réellement comment se comporter, elle resta donc discrète continuant de faire ce qu’elle avait toujours fait mais avec cette boule au ventre d’être démasquer. Elle continue donc d’agir ainsi, et la mort de Valentin la rendit nerveuse. Elle prétexta être malade et resta enfermé plusieurs jours avant de pouvoir reprendre ses apparences ordinaires et faire ce qu’elle savait faire. Observer, écouter, chasser et faire honneur à ses parents.

rainmaker
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyMer 17 Juil - 17:24

Cette bombe ! Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2322741306
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyMer 17 Juil - 17:42

Bienvenue parmi nous ma Zuzette !  Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 301079853  Je suis tellement contente de te voir sur le forum, très bon choix d'avatar Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2564829976 Bon courage pour ta fiche Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1476380570

Et puis de suite tu parles de corruption alors que je suis un ange et que je n'ai rien fait Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2564829976 Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 690267996 Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2050192340
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 210

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyMer 17 Juil - 18:00

Bienvenue parmi nous ! Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2742152228 Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1421522021

(et bienvenue au club des faibles, accessoirement Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 3981688481 )
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyMer 17 Juil - 18:17

Merci Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1476380570

Simon ahaha, je me sens moins seule du coup Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 4067675706
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyMer 17 Juil - 20:42

Omkhgygcfr Zuz’ l’une des admins de PRD Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 4067675706 Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1176182622 si je ne me trompe pas Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2322741306 je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout si tu as des questions n’hésite surtout pas Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1259448248 Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 842970845 bonne chance pour ta fiche Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2009127193 Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 3709729725
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyMer 17 Juil - 20:45

Bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar ! Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2322741306
Je te souhaite bon courage pour écrire la suite de ta fiche et de bien t'amuser sur le forum Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2742152228
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 133

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyMer 17 Juil - 21:18

Bienvenue par ici, bon courage pour le reste de ta fichette ! Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 3086716578
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyJeu 18 Juil - 0:56

On dirait bien que les membres du cercle sont en train de s'accroître de plus en plus Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2564829976 bienvenue parmi nous ma chère et j'ai hâte de trouver un lien avec ta jolie demoiselle Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyJeu 18 Juil - 1:49

On se fait envahir par les membres du cercles ici Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 3981688481 Bon courage pour finir ta fiche et bienvenue Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 448103871
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyJeu 18 Juil - 11:17

Merci à tous Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 13889522

Nikolai > que modo, je suis pas admin^^
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyJeu 18 Juil - 17:05

Bienvenue parmi nous Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2322741306 Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2322741306 Ton perso promet déjà Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 3981688481 Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si besoin hésite pas surtout Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 842970845 Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2009127193

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyJeu 18 Juil - 18:20

Bienvenue Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1259448248
Sansa Azarov
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Messages : 104

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyVen 19 Juil - 10:49

Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar. Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2322741306 J'aime tellement Gabriella. Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 4067675706 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1259448248 Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1421522021

You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyVen 19 Juil - 13:56

Merci beaucoup Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2322741306
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyMar 23 Juil - 10:36

@Gaby Ashgold J'ai beaucoup aimé ta fiche. Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2322741306 La pauvre Gaby n'a pas eu une vie facile. Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2569148568 Cependant les tatouages chez les nephilims sont interdit pour la simple et bonne raison qu'il faut laisser de la place sur la peau pour les runes. Du coup, tu n'es pas obliger d'éliminer le chiffre 7 de ton histoire. Au lieu d'un tatouage tu peux modifier avec un collier, un bracelet, une broche etc... quelque chose qui ferait en sorte que ce n'est pas graver sur la peau. Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1421522021 Dés que c'est fait, tague-moi et je m'occupe directement de ta validation. Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1259448248

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyMar 23 Juil - 15:20

C'est modifié @Alec Lightwood Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2742152228
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyMar 23 Juil - 19:21

TU es validé(e)
Welcome

Qu'est-ce que j'ai adoré ta fiche. Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2322741306 La pauvre Gaby quand même. Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 2569148568 En tout cas ton personnage promet. Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 4067675706 Je te valide sans tarder. Amuse-toi bien chaton. Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1259448248 Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1421522021

☽ ☽ ☽ ☽

Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Membres du Cercle. Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1478494023 On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.

Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.

S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC. Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1421522021

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 4067675706

Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1259448248

code (c) rainmaker

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyVen 26 Juil - 10:22

Avec un peu de retard... Welcome dans le coin avec cette jolie jeune femme Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare EmptyVen 26 Juil - 10:24

Merci à toi Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare 1476380570
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare Empty

Gaby Ashgold ↬ beautiful nightmare
Page 1 sur 1