AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? 1421522021
Votez pour nous LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? 1421522021
Choix des groupes LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? 1421522021

Partagez

LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ?

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? Empty
MessageSujet: LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? EmptyMar 23 Juil - 16:03

Fuckin' lighter !Sofia&Laith ; J’ai jamais vraiment fait partie de l’histoire, j’ai jamais su comment sortir de l’ombre, j’sais jamais si c’est bonjour ou bonsoir même quand j’essaye de faire partie du nombre. Dans les mouv’ments de foule je suis l’troupeau, le mouton noir confondu avec le loup. Je sais à peine me servir d’un marteau, j'ai tellement peur de pas rentrer dans les clous. ( Inadapté - Mrs Yéyé )J’avais compté sur une soirée tranquille à glander, j’avais rien de prévu et ça me dérangeait franchement pas. Flemmarder est loin d’être une chose qui peut me déranger. Je suis pas du genre à m’ennuyer facilement et j’avais pas spécialement envie de me bouger ce soir. Je voulais juste rentrer et me poser. Mais... Quand mon téléphone a sonné, j’ai tout de suite compris que c’était foutu. Ouais. Au début, j’avais pas eu envie de répondre, mais... On sait jamais. Alors j’ai décroché pour entendre quelqu’un de l’institut me raconter que Sofia était partie et que j’devais la retrouver, au cas où. Tout ce que j’ai répondu c’est un « ouais, okay » avant de raccrocher et de tourner les talons. Sofia, c’est mon amie la plus proche et si elle est contrariée, j’ai une nette idée d’où je pourrais la retrouver.

Et c’est comme ça que je me retrouve à passer la porte du Pandemonium, le bar où se mélangent créatures obscures et Shadowhunters. J’aime bien venir ici, c’est un peu comme si toutes ces querelles idiotes cessaient d’exister pendant un petit moment et c’est vraiment pas déplaisant. En avançant, je peux rapidement voir que j’ai touché le Jackpot et que mon amie se trouve là, au comptoir, à descendre quelques verres. C’est vrai qu’elle a l’air contrariée, je me demande un peu quelle mouche l’a piquée. Me retrouver dans les prises de têtes des autres et entendre leurs états d’âme n’est pas vraiment ce que je préfère mais pour une amie chère, je peux bien faire l’effort, pas vrai ? Allez.

Je franchis les quelques mètres qui me séparent d’elle et je m’assois sur le tabouret qui se trouve juste à côté de celui où elle est assise. Dans un premier temps, je me commande un verre, puis finalement, je me retourne vers elle.

« Mince alors, toi aussi tu es là ? »

Okay. Je joue super mal la comédie. Elle est pas conne, la James. Elle doit bien se douter que c’est pas le hasard qui m’a fait me pointer là alors qu’elle est dans le mal. Ouais, non, elle va clairement pas avaler ça, surtout que j’ai l’air de tout sauf surpris de l’avoir trouvée là.

« T’as une sale tête, tu veux parler ? Il s’est passé quoi ? »

Pas très délicat, je l’admets. Mais c’est pas comme si je savais faire autrement. Je suis pas un as des mots ni du tact. Donc... On fait avec les moyens qu’on a, okay ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? EmptyDim 4 Aoû - 12:08

What's the problem?

ღ Laith.

En rentrant de mission, Sofia est obligée de s’asseoir à la table de la cuisine. Elle n’en a nullement envie, mais elle n’a pas réellement le choix non plus. Le regard noir de sa mère lui indique clairement qu’il ne vaut mieux pas qu’elle discute. Soupirant lourdement en tirant sa chaise pour se  poser, la brune croise les bras sur sa poitrine pour montrer clairement son mécontentement. Surtout qu’en rentrant, la jeune-femme ne rêvait que d’une douche. Une bonne douche chaude. Dénouer ses muscles douloureux. Mais apparemment, ce loisir ne peut  se faire maintenant. Attendant patiemment que sa mère prenne la parole, la brune tapote ses doigts sur son avant-bras. Quand la matriarche se place face à elle, mains bien à plat sur le bois de la table, Sofia sait que la suite ne va pas lui plaire. « Sofia, je commence à en avoir plus que marre de ton comportement. Marre que tu rejettes la faute sur tout le monde. Haelios est devenu vampire, tu dois l’accepter. On doit vivre avec  ça et ce n’est pas en le haïssant que les choses vont s’arranger. Et ne commence pas à me dire qu’il t’a attaqué ! Je sais que c’est faux, il n’est pas comme ça. Alors pourquoi mentir à chaque fois Sofia ? Je ne t’ai pas élevé comme ça ! Ton père non plus ! » C’est la goutte de trop. Repoussant violemment ta chaise, au point où elle va s’écraser contre le sol, tu pointes ta mère de ton index. « Ne parle pas de papa ! Lui au moins m’aurait comprise ! Tu en as toujours eu que pour Lios, jamais pour moi de toute manière ! » Avant qu’elle ne puisse répondre, Sofia part en courant. Elle souffre. Les larmes roulent sur ses joues. Derrière elle, elle entend sa mère qui lui demande de s’arrêter. Puis la  voix d’autres Shadowhunters. Mais elle s’en fout complètement. Il faut qu’elle sorte de là avant d’exploser.

Arrivant au pandémonium, malgré le fait qu’elle risque de croiser des vampires, la jeune femme se dirige directement vers le comptoir. Ses larmes se sont arrêtées, mais elle a encore le cœur lourd. Comment sa mère fait-elle pour rester dans un pareil déni ? Cela fait que Sofia serre les poings. Commandant un verre, puis un autre, puis encore un, la jeune-femme ne sait plus réellement combien elle en a bu. L’alcool ne lui brûle plus la gorge, c’est que plusieurs verres y sont passés. Soudain, elle entend une voix qu’elle connaît bien. Tournant la tête, les yeux sûrement encore rougis, tu lances un regard septique. « T’es vraiment nul pour jouer la comédie Laith. » Tu n’es pas agressive envers lui. Il n’y est pour rien … Enfin, tu ne doutes pas que quelqu’un de l’institut l’a contacté pour qu’il vienne te retrouver. Et ça t’énerve qu’on se serve de votre amitié pour te ramener. Alors qu’il te pose la question, tu lèves les yeux au ciel. « Je ne retournerais pas à l’institut. Donc tu peux y aller, si t’es venu me chercher, comme on te l’a sûrement demandé ! » Attrapant ton verre, tu bois le contenu d’une traite. Puis tu fais signe qu’on t’en ramène un nouveau. T’es encore en colère. Et blessée. Finalement, les choses n’auraient-elles pas été plus simples si ton frère avait été mort ? Grimaçant, tu te tournes vers Laith, qui est ton meilleur ami. « Tu sais quoi … J’aimerai tellement ne plus être moi… »

Soso

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? EmptyVen 16 Aoû - 21:10

La réaction de la jeune femme ne tarde pas à arriver, elle me fait une remarque sur mon manque de talent pour ce qui est de jouer la comédie, j'esquisse un petit sourire en coin sans pouvoir m'en empêcher.

« Mince alors, moi qui pensais pouvoir rivaliser face à Bradley Cooper... » j'lui dis en plissant légèrement le nez.

Non, franchement, je sais que j'suis nul, puis c'est pas comme si j'y avais mis les efforts non plus à vrai dire. Je m'en fous un peu qu'elle sache que je suis pas là par hasard, j'suis pas là pour la prendre pour une imbécile et lui faire une sorte de plan foireux pour la manipuler. Ca me ressemble carrément pas de faire des trucs du genre.

« Moi, ramener quelqu'un à l'institut ? » je me marre un peu. « Tu vas bien où tu veux, ça me regarde pas vraiment. »

Je hausse les épaules. Je serais foutrement mal placé pour forcer quelqu'un à retourner à l'institut alors que j'y passe moi-même le moins de temps possible. Franchement. Moi je suis pas là pour la ramener, j'suis juste là parce que je sais qu'elle va pas bien, c'est tout. Ca va pas franchement plus loin que ça. Mais c'est déjà bien, non ?

Elle continue de boire et je la laisse faire. Si ça lui fait du bien, qu'elle fasse. Et au moins, je suis là pour veiller à ce que ça finisse pas mal, c'est plutôt pas mal aussi. Même si j'ai pas franchement une passion pour le taf de babysitter. J'peux bien faire ça pour elle, pour éviter qu'il lui arrive des emmerdes.

« Mh… Je crois que pour le coup, je vais avoir besoin que tu m'expliques, là… Tu m'éclaires ? Il s'est passé quoi ? »

J'insiste un peu, c'est vrai. Mais si je veux l'aider ou au moins essayer de la soulager un peu d'un poids, il faut bien qu'elle me parle, non ? Sans ça… Je ne peux qu'avoir la même utilité qu'une pauvre plante verte.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ? Empty

LAITH&SOFIA ↬ what's the problem ?
Page 1 sur 1