AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1421522021
Votez pour nous Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1421522021
Choix des groupes Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1421522021

Partagez

Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Empty
MessageSujet: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 25 Juil - 0:58

Prénom Prénom Nom
even the devil was once an angel

• Nom :  écrire ici
• Prénom(s) : écrire ici
• Date de naissance : écrire ici
• Situation maritale :  écrire ici
• Orientation sexuelle :  écrire ici
• Particularités : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
• Groupe : Enfant de la nature
• Crédits : écrire ici

Caractère
Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.

Anecdotes

◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie. ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Comment avez vous trouvé le forum : écrire ici
Inventé, pv ou scénario : écrire ici en mettant le lien du PV ou du scénario
Double comptes éventuels: écrire ici
Commentaires : écrire ici
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 25 Juil - 0:58

Histoire

C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie.
rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 25 Juil - 1:00

Bouh, une sangsue ! Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 3125270107 sale bête ! (en vrai j'adore Camille, même si elle est encore plus géniale dans les livres Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 3981688481 alors j'suis ravie de la voir !)
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche !!
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 25 Juil - 1:01

Merci Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2742152228 Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1476380570 désolée, j'avoue ne pas avoir lu les livres pour l'instant Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 4199266157 mais je m'y mettrais ! (un jour Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2564829976 )
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 25 Juil - 1:02

TOI. Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2580508674 Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2580508674 Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2580508674

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de PV. Elle est trop géniale Camille. Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 3626378322 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1259448248 Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 25 Juil - 1:08

Alec, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2691197201 t'en fais pas, tu ne vivras pas éternellement, je peux bien te prêter Magnus Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 474734263

Haha honnêtement j'ai failli choisir quelqu'un d'autre à la base, donc je vais me replonger dans la série Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1791472554 parce que le wiki est méchant avec moi. Mais je l'ai déjà fait pour un autre personnage une fois, ça ne me fait pas peur Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 3474370760

Merci pour cet accueil Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1278945196
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 334

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 25 Juil - 1:33

Camille Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1942617633 Quelle joie de te voir débarquer Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2313392038 Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 474734263 A se demander ce que tu as encore fait pour pouvoir t'en sortir Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1942617633

Sinon Camille est un super choix de perso et ça promet du drama Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 3981688481 Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 3981688481 Bon courage pour ta petite fiche et en cas de besoin hésite pas surtout Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 842970845 Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2009127193

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 25 Juil - 1:50

Bon, moi je peux pas commenter le choix de personnage parce que je connais pas, mais... Je te souhaite la bienvenue, j'ai hâte de découvrir le perso par le biais de ta fiche Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2322741306 Bon courage pour la rédaction et amuse toi bien ici ! Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 25 Juil - 2:38

Pas toi ! Vade retro ! Ouste ! Ouste ! Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 3645506864

Plus sérieusement, bienvenuuuue ! Ça promet des choses intéressantes en RP Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2564829976 Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1421522021
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 25 Juil - 6:16

Bienvenue avec ce superbe choix et bon courage pour ta fiche ! Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 25 Juil - 15:20

Bienvenue par ici Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 25 Juil - 17:22

Bienvenue chère Camille ! Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 448103871 Bon courage pour la suite !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 25 Juil - 20:55

Merci beaucoup à tout le monde pour cet accueil !! Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1259448248 Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 3474370760

Magnus, j'espère qu'avec le temps tu sauras te faire pardonner de ta traîtrise. Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2742152228

Mon petit sucre, je suis déçue de cet accueil après le cadeau que je t'ai fait Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 474734263
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyVen 26 Juil - 8:52

Bienvenue sur SHL, bonne chance pour ta fiche de présentation Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 3626378322 Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1476380570 et en cas de questions n’hésite surtout pas Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 13889522
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyVen 26 Juil - 10:18

Owiiiiiiiiiii Camille !! Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 4067675706 Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2009127193 Excellent choix Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 300533779
Welcome dans le coin toi Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 842970845 et bonne chance pour ta fichette Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1176182622
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyDim 28 Juil - 19:42

Oh une Camille, entre elle et Georges, je plains Magnus et Alec les pauvres Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 3981688481
Bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de la voir en jeu et de savoir si elle voudra récupérer son trône Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2564829976
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyVen 2 Aoû - 23:21

Où es-tu passé ?

Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2569148568 Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2322741306 Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues. Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1511817651

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles. Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 1259448248

code (c) rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 8 Aoû - 1:49

Je veux bien un délai si vous me le permettez Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2742152228 je suis désolée, mon plus gros défaut c'est ma lenteur pour les fiches, mais après je ne suis plus si lente Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2742152228
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me EmptyJeu 8 Aoû - 10:09

@Camille Belcourt Oui il y a pas de soucis pour un délai Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me 2322741306 Jusqu'à la fin de la semaine c'est bon ?
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me Empty

Lady Belcourt ↬ How could you ? I thought you loved me
Page 1 sur 1