AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1421522021
Votez pour nous Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1421522021
Choix des groupes Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1421522021

Partagez

Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 319

Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 13:33

Je viens poser ma trace ici Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1476380570 Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 2322741306

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Morgan
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 22/07/2019
› Messages : 61

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 22:58

Mais oui pose donc Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1476380570
Linnea Wells
Linnea Wells
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 28/07/2019
› Messages : 80

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 7:24

Cest nickel ! J'y réponds rapidement (peut-être demain si tout va bien ! Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1476380570 )
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:25

Hey ! Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1478494023  Ça te dirait un lien avec mon Aiden ? Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 2742152228
(J'ai vu que Phoebe est étudiante dans les sciences humaines, Aiden est en médecine ce qui est assez similaire)
Phoebe Morgan
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 10:27

Coucou ! Bien sûr que ça me dirait @Aiden Shaw ! Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 2742152228 Oui, elle est étudiante dans cette filière et ça se rapproche uniquement si ma miss est dans la branche psychologique (parce que sinon ça peut être histoire, sociologie, philo, éducation, etc) Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1942617633 j'aurai peut-être dû être plus précise mais quitte à choisir ... Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 3981688481 tu avais une idée ou une préférence (positif ou négatif) ?
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 202

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:17

Coucou, un petit lien te tente ? Je pense qu'il risque d'être tendu ceci étant, si elle n'aime pas les Shadowhunters et Valentin... Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1476380570 Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:41

Super ! Je suis un peu venue en touriste, sans vraiment d'idées précises Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 4199266157 Mais on peut essayer de se creuser la tête ensemble pour trouver un super lien du tonerre Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 2564829976  
Les études aurait pu être une piste possible du coup, ils auraient pu se rencontrer sur le campus, Phoebe a l'air d'être une file "sage" qui ne bois pas ect, alors que Aiden c'est tout le contraire, toujours le premier partant pour faire la fête, je le vois bien essayer d'entrainer Phoebe dans ses conneries, pour essayer de la faire se lâcher un peu, à voir comment elle réagirait face à ça ?
Voila après c'était juste une idée ^^
Phoebe Morgan
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:48

Salut @Clary Fairchild. Bien sûr que j'aimerai bien avec ta jolie rouquine Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1511817651 mais t'as raison ça risque d'être pas mal tendu entre elles. Phoebe leur en veut pour la mort de sa mère donc de base, elle n'aura aucune sympathie pour Clary c'est sûr mais comme elle se mêle pas des affaires de SH, il se peut qu'elle ait fait le rapprochement avec Valentin qu'un peu tardivement (surtout que Clary est une des rares à ne pas toujours aller dans le sens des règles et qu'elle s'est un peu confrontée à son père).  Je suppose que Phoebe pourrait en venir à cracher injustement son venin sur ta chasseuse Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1942617633 et puis, tout dépend de ce que deviens ta miss à ce moment d'ailleurs.

@Aiden Shaw C'est pas grave, on est dans la bonne période pour le tourisme Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 690267996 Oui, je dirai qu'on peut !
Le campus pour faire connaissance, c'est clair que ça marche c'est sûr. Elle est "sage" par la force des choses en fait Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 3981688481 Elle n'a rien contre les fêtes mais elle va toujours contrôler ce qu'elle fait, histoire de pas faire une connerie justement parce qu'elle ne sait pas ce que l'alcool, ça peut faire avec ses pouvoirs par exemple. Je pense qu'elle serait donc hyper méfiante, elle peut même se braquer et l'envoyer promener. Peut-être même de manière exagérée. A voir comment il prendrait sa réaction du coup. Et si les choses tournent mal.
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 202

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:04

@Phoebe Morgan Oui je pense que ce sera tendu entre elles, d'autant que Clary ne supporte pas qu'on lui attribue les horreurs de son père et elle s'efforce de montrer qu'elle n'est pas comme lui. Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 2742152228  La preuve : elle l'a tué de ses propres mains à deux reprises. Du coup Clary pourrait effectivement se sentir mal pour Phoebe en sachant que Clary aussi, à perdu sa mère à cause de Valentin. Ça leur fait un point commun douloureux qu'elles partagent indirectement !
Du coup si Phoebe commence à cracher sur elle de manière injuste, elle risque de lui faire comprendre que c'est mal de juger quelqu'un par son sang, qu'elle devrait juger par les actes. Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 697623951 Et que Valentin lui a fait du mal à elle aussi.
Phoebe Morgan
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:37

@Clary Fairchild
Phoebe ne voudra certainement rien entendre au départ, c'est clair. Après tout, elle n'a aucune confiance en la parole des SH ni en leur utilité. Puis comme elle reste à l'écart de cet univers, elle est pas au courant de tout. C'est un point commun qui peut éveiller un peu de compassion chez la sorcière si elle tend l'oreille et ravale un peu son entêtement... Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 3981688481 Oui et ça peut éventuellement tourner vers une relation moins négative avec le temps. Genre : lui laisser le bénéfice du doute. Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 690267996
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 23:28

@Phoebe Morgan Si elle l'envoie promener je pense qu'il sera un peu blessé dans son amour propre  Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1942617633 mais cela le pousserait encore plus à continuer, c'est un téméraire, il n'abandonne pas si facilement  Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 3981688481 . Un peu comme un défis qu'il se lancerait à lui même d'essayer de la faire céder par tout les moyens et Aiden peut vraiment se révéler un vraie gamin casse pied parfois, il tentera surement la provocation, à voir quel moyen marche le mieux sur elle. Mais du coup les choses pourraient bien partir en vrille comme tu dit !
Phoebe Morgan
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 1:30

@"Aidan Shaw" désolée du temps de réponse... Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 2313392038
Ah Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 3981688481 ça peut pas toujours bien se passer avec tout le monde ! Genre "j'ai perdu une bataille mais pas la guerre ?" donc on continue sur la lancée ? Phoebe trouvera déjà qu'elle fait des efforts rien qu'en allant à une fête... mais ça risque de lui rappeler qu'elle peut pas être aussi insouciante que les autres. Alors, oui si elle parvient pas à se débarrasser d'Aidan, elle peut finir par lui en coller une déjà, ou craquer et éventuellement céder (et potentiellement devenir instable mais là c'est le dernier stade). Dans tous les cas, elle risque de fortement lui en vouloir. Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1310552014 En gros, ça me va de partir sur ça à la base.
Valentina Dragomir
• ENFANTS DE LILITH •
› Inscription : 06/09/2019
› Messages : 27

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 18:54

Coucou ! Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 448103871 Je viens te voir pour savoir si un lien entre nous te tenterait ? Entre sorcières... Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 0:42

@Phoebe Morgan C'est à mon tour d'être désolé du coup Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 3981688481 Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 4199266157
Si elle lui en colle une ça promet d'être drôle Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 3981688481
Super alors on part sur ça Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 570937663
On se fait un rp alors si ça te dit ?
Phoebe Morgan
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:27

Coucou @Valentina Dragomir  Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1478494023  Bien sûr que ça me tenterait ! Est-ce que tu avais une idée ? (J’ai pas encore lu ta fiche mais j’irai pour me faire idée et voir avec toi du coup Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1476380570 )
Et je réponds à Clary ce week-end

Oh t’inquiètes pas @Aiden Shaw !  
C’est rarement ce qu’on dit dans la vraie vie Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 3981688481
Oui, un rp avec plaisir. Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 1310552014
Valentina Dragomir
• ENFANTS DE LILITH •
› Inscription : 06/09/2019
› Messages : 27

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 13:04

Pas de soucis pour la réponse de Clary, prends ton temps !
Sinon, et bien je ne sais pas si tu as pu lire ma fiche entre temps voir si quelque chose te tenterait ? Valentina est bien tournée envers les sorciers, je me dis qu'on pourrait y voir un lien positif entre les deux sorcières ? En sachant que ta petite est relativement jeune contrairement à Val' qui est plus ancienne Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 301079853
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn - Page 2 Empty

Phoebe ↬ It is always darkest before the dawn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2