AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy what's up, sexy ? (heith) 1421522021
Votez pour nous what's up, sexy ? (heith) 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres what's up, sexy ? (heith) 1421522021
Choix des groupes what's up, sexy ? (heith) 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres what's up, sexy ? (heith) 1421522021

Partagez

what's up, sexy ? (heith)

AuteurMessage
Heidi McKenzie
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 05/07/2019
› Messages : 14

what's up, sexy ? (heith) Empty
MessageSujet: what's up, sexy ? (heith) what's up, sexy ? (heith) EmptyMar 30 Juil - 11:46

What's up, sexy ?If the standard of beauty is in the ocean, you’re the Seriously Sea 1. A mini cultural asset that should be taken care of on a national levelJ’y crois pas ! J’ai fait tout ça pour faire plaisir à Simon et comment il me remercie ? En m’envoyant encore salement balader ! C’est comme ça qu’un Sire est censé s’occuper des vampires qu’il a transformé ?! Parce que je trouve quand même ça super merdique ! Mais bon… Qu’est-ce que je peux y faire à part faire une croix sur lui totalement et me trouver quelqu’un d’autre ? Je suis certaine que je trouverais quelqu’un qui m’appréciera à ma juste valeur et voudra bien qu’on soit ensemble pour toujours ! Et c’est bien pour ça qu’aujourd’hui, je me retrouve dans ce bar dès que la nuit est tombée.

Si pendant un bon moment, je n’ai rien trouvé d’intéressant dans le bar, personne qui n’a attiré mon regard… Au moment où j’allais sortir, je l’ai vu. Le mec le plus sexy sur lequel j’aurais pu tomber. Wow ! Il est tellement canon, je suis bien contente d’être finalement restée ici ! Du coup, j’hésite même pas une seule seconde avant de venir m’installer à ses côtés. Je sais pas trop s’il attendait quelqu’un ou non, mais… Tant pis ! C’est plus le cas, maintenant !

« Salut, toi. J’espère que cette place était pas prise. » Je lui dis avec un sourire amusé. « T’es nouveau ici ? Je suis certaine que si je t’avais déjà croisé, j’aurais certainement pas oublié un si joli visage... »

Je fais en me mordillant doucement la lèvre inférieure avant de prendre une gorgée de mon cocktail. Enfin cocktail, il y a plus de sang qu’autre chose à l’intérieur, mais… Si c’est mélangé, on peut dire que c’est un cocktail ? Bref.

« En tout cas, maintenant que je t’ai vu, j’ai clairement bien envie d’apprendre à te connaître un peu plus… »

Comment je pourrais ne pas le vouloir, vous avez vu ce type un peu ?
:copyright:️ 2981 12289 0JIMIN | SERENDIPITY ♛ 316 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: what's up, sexy ? (heith) what's up, sexy ? (heith) EmptyVen 16 Aoû - 21:09

Si souvent j'aime rester chez moi à rien faire, à juste glander devant la télé en mangeant des cochonneries, ce soir j'ai décidé de sortir. Une raison particulière ? Pas vraiment en fait. Juste une envie comme ça que j'ai pu assouvir parce que j'avais rien de spécial à faire ce soir. J'vais pas m'en plaindre. J'arrive assez tard et je m'installe directement à une table, dans un coin tranquille, près de la porte. Je suis seul mais ça me dérange pas vraiment, j'ai pas vraiment besoin de compagnie pour me sentir bien de toute façon. Mais… Si j'avais eu un soucis avec ça, on peut dire qu'il aurait été réglé rapidement. Une jeune femme blonde vient s'installer juste à côté en commençant à me parler. Pourquoi pas après tout. Je suis un être sociable et elle est plutôt jolie en plus de ça, donc ça peut pas faire de mal.

« Elle l'est maintenant, apparemment. » j'lui réponds avec un petit sourire amusé. « Je suis pas nouveau, mais la ville est grande. »

Quand elle me parle, j'ai limite l'impression d'être une femme qui se fait aborder par un mec avec une technique de drague plutôt directe. Mais ça me dérange pas spécialement. Après tout, les nanas aussi peuvent faire le premier pas, non ? Même si c'est étonnant. C'est une agréable surprise, dirons-nous.

« Ben… Moi c'est Laith. »
je lui dis, pas franchement doué pour les présentations. « Et toi ? »

Echanger les prénoms, c'est déjà un premier pas, non ? Faut bien commencer quelque part, et la base c'est plutôt pas mal.

« T'es venue seule ? »

Je suppose que oui, à moins qu'elle ait été lâchée par la personne avec qui elle est venue ou devait venir, va savoir. Je suis pas le mec le plus doué pour débuter des conversations de façon intéressante. Ca viendra peut-être au fur et à mesure. Ou alors, on passera un long moment à s'échanger des banalités, c'est aussi carrément possible.
Heidi McKenzie
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 05/07/2019
› Messages : 14

MessageSujet: Re: what's up, sexy ? (heith) what's up, sexy ? (heith) EmptyDim 1 Sep - 19:02

What's up, sexy ?If the standard of beauty is in the ocean, you’re the Seriously Sea 1. A mini cultural asset that should be taken care of on a national levelJe passe une main dans mes cheveux quand je l’entends me répondre, je ne peux pas empêcher le petit sourire amusé qui se colle sur mes lèvres.

« C’est parfait, alors. »

Oui, je suis vraiment satisfaite, en même temps. Il est tout seule et c’est bien ma chance pour le draguer, vraiment ! Il est bien mignon alors… Puis pour le coup, il a pas l’air d’être un enfoiré, ce qu’est pas mal non plus ! Puis peut-être que l’approche a été foireuse, mais en tout cas, ça n’a pas l’air de totalement l’outrer.

« Heidi ! » Je m’exclame finalement en lui tendant la main. « J’aime beaucoup ton prénom. »

Je ne sais pas si c’est anglais ou quoi, mais moi… J’aime bien en tout cas. Du coup, je lui dis quand même au cas où. Bref. Je secoue finalement la tête à sa question.

« Non, je suis venue toute seule, c’est un comble, n’est-ce-pas ? »

Je plaisante un peu. En réalité, je m’en fiche un peu. En général, à part mon Sire avant, les garçons je les prenais juste pour me nourrir et les laisser à mourir dans un coin. Ou même pas, hein. Des fois je les transforme aussi ! C’est pas super sympa de ma part je trouve. Finalement, en le regardant, quelque chose me fait quand même tilter.

« Alors t’es un de ces Chasseurs d’Ombres dont tout le monde parle ? J’en ai pas rencontré beaucoup dans ma vie. » Juste le petit groupe des amis de Simon et ils étaient carrément pas cool. « J’espère que t’es un des gentils de leur groupe. »

Ce serait quand même bien chiant si j’apprenais qu’en fait, il aimait pas les Créatures Obscures. Ouais, ça gâcherait quand même toutes mes chances pour le coup, hein.
:copyright:️ 2981 12289 0BTS | BOY IN LUV ♛ 309 mots
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: what's up, sexy ? (heith) what's up, sexy ? (heith) Empty

what's up, sexy ? (heith)
Page 1 sur 1