AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy fancy seeing you there (simon + heidi) 1421522021
Votez pour nous fancy seeing you there (simon + heidi) 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres fancy seeing you there (simon + heidi) 1421522021
Choix des groupes fancy seeing you there (simon + heidi) 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres fancy seeing you there (simon + heidi) 1421522021

Partagez

fancy seeing you there (simon + heidi)

AuteurMessage
Heidi McKenzie
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 05/07/2019
› Messages : 14

fancy seeing you there (simon + heidi) Empty
MessageSujet: fancy seeing you there (simon + heidi) fancy seeing you there (simon + heidi) EmptyMar 30 Juil - 12:34

Fancy seeing you thereTous les soirs, pour retourner à ma planque, je passe toujours par le même endroit au Bronx : Le parc Van Cortland. C’est bien un endroit où je ne suis jamais allée alors que j’étais encore vivante. En même temps, je ne suis pas certaine d’avoir passé tant de temps que ça au Bronx, ou bien c’est juste que je ne m’en souviens pas. Faut dire que depuis mes 16 ans, j’étais quand même pas mal… Shootée. Le sang de vampire, les morsures.. De quoi te faire planer. Ça me manquerait presque. Presque. Ce serait si mon état actuel n’était pas des plus merveilleux ! La jeunesse éternelle, la force, la rapidité. Le pouvoir. J’aurais tellement voulu remercier mon Sire pour m’avoir donné tout ça, si ce n’était pas un ingrat de première classe ! Pourquoi je le traite d’ingrat ?! Parce que j’ai fait tellement de choses pour lui et il ne m’a pas une seule fois remerciée ! Surtout quand j’ai dit qu’il était un vampire à sa famille, ou bien que je l’ai forcé à le dire plutôt. Plus de mensonges pour lui ! Et nous étions enfin prêt à commencer notre histoire comme ça ! Mais ça n’a pas plu à monsieur et il m’a ENCORE repoussée ! Je le déteste !

Et en parlant de lui… Je ne sais pas si c’est le destin qui joue à un jeu dangereux ou quoi, mais je ne tarde pas à le voir. Je ne sait pas s’il m’a vue aussi, mais en tout cas… Je n’hésite pas une seule seconde à le rejoindre, le plus vite possible en usant de mes pouvoirs.

« Tiens, tiens ! Comme on se retrouve ! » Je lui fait, lui sifflant dessus, je le pousse. « Je te manquais déjà tellement ? »

Bon, je me doute que c’est que le fruit du hasard, mais.. Oh ! Laissez une fille rêver un peu ! Non. Merde. Pas rêver, pourquoi j’en rêverais ? Je veux plus de Simon !
:copyright:️ 2981 12289 0BTS | HOUSE OF CARDS ♛ 337 mots
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 188

fancy seeing you there (simon + heidi) Empty
MessageSujet: Re: fancy seeing you there (simon + heidi) fancy seeing you there (simon + heidi) EmptyDim 25 Aoû - 3:58

Fancy seeing you here

Simon savait qu’il n’aurait pas dû venir ici, surtout à cette heure. Mais il avait ressenti le besoin de prendre l’air, de s’éloigner un peu du brouhaha de la ville. Voilà pourquoi il était venu ici, dans ce parc. Ce n’était évidemment qu’une illusion étant donné qu’il était toujours en pleine ville, mais cette illusion lui convenait parfaitement pour ce soir. Beaucoup de choses s’étaient passées en peu de temps et il avait simplement besoin de souffler, de sortir de cet appartement devenu étouffant depuis qu’il y avait passé bien trop de temps après avoir cru être responsable de la mort de sa meilleure amie. Mais Clary était bel et bien en vie et il se sentait revivre. C’était encore difficile par moments car tant qu’il aurait cette maudite marque, il ne serait jamais vraiment tranquille et en paix avec lui-même. Il aurait toujours peur de blesser quelqu’un sans le vouloir, de provoquer une catastrophe comme à l’appartement de Lilith, ce fameux jour où tout avait basculé. Certains diraient que la marque était une bénédiction, qu’elle le protégeait, mais Simon la voyait comme une malédiction, ni plus ni moins. A ce jour, malgré ses efforts, malgré ses recherches, il n’avait pas encore trouvé de solution. Et c’était frustrant. Alors, au lieu de tourner en rond chez lui, il était en train de marcher dans ce parc, croisant parfois quelques personnes, mais le lieu était évidemment bien plus tranquille le soir qu’en pleine journée.

Et là, une voix retentit. Une voix qu’il ne connaissait que trop bien, hélas. Il se figea en voyant cette blonde entrer dans son champ de vision. Heidi. Il ne savait pas s’il la détestait ou s’il avait surtout de la peine pour elle. Une chose était sûre, dès qu’il la voyait, il se sentait envahi par une certaine culpabilité. Car même s’il ne l’avait pas tuée comme il l’avait cru pendant un moment, il était tout de même responsable de sa transformation et donc, de sa folie. Mais de l’autre côté, elle lui inspirait aussi du mépris et une certaine peur. Jamais il n’oublierait ce qu’elle lui avait fait subir et ce qu’elle avait fait subir à sa famille, surtout. Par sa faute, il avait mordu sa sœur. Par sa faute, il avait dû disparaître de la vie de sa mère en se faisant passer pour mort. « Qu’est-ce que tu veux, Heidi ? » Elle pouvait s’estimer heureuse que la marque ne se soit pas déclenchée lorsqu’elle l’avait poussé. Sans doute un acte pas assez violent. « Je croyais t’avoir dit que je ne voulais plus te voir ! » Malgré tout ce qui s’était passé, malgré tout ce qu’elle avait fait, il avait toujours peur qu’elle soit blessée par la marque. Quel idiot il faisait. Il était bien trop gentil, c’était certain. Néanmoins, on ne pouvait lire que douleur sur son visage à cet instant précis. Non, vraiment, il n’aimait pas ça, il n’aimait pas la revoir, revoir le résultat de ses conneries et de ses échecs. Il avait longtemps cru pouvoir la sauver avant de se rendre à l’évidence qu’elle était une cause perdue. « Sois gentille et va jouer ailleurs. Je n’ai rien à te dire. » Elle était bien l’une des rares personnes envers qui il se montrait aussi froid. Mais il n’avait pas tellement le choix. Il ne voulait en aucun cas nourrir ses illusions le concernant

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

fancy seeing you there (simon + heidi)
Page 1 sur 1