AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Les liens de la rose épineuse - Page 2 1421522021
Votez pour nous Les liens de la rose épineuse - Page 2 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Les liens de la rose épineuse - Page 2 1421522021
Choix des groupes Les liens de la rose épineuse - Page 2 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Les liens de la rose épineuse - Page 2 1421522021

Partagez

Les liens de la rose épineuse

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 29/07/2019
› Messages : 92
› Date de naissance : 26/07/1980

Les liens de la rose épineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la rose épineuse Les liens de la rose épineuse - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 23:10

@Abby Albright Salut ma belle, avec plaisir j'aurais un lien avec toi ! :)

J'aime beaucoup l'idée de ton lien parce que ça pourrait amener à des choses bien tordues entre les deux Les liens de la rose épineuse - Page 2 2564829976 Surtout que si j'ai bien suivi l'histoire de ton personnage, elle se méfie des shadowhunters et déteste les membres du Cercle. Or Ava est une fille du cercle mais dont l'allégeance n'est connue que de peu de personne. Pour la plupart des gens, elle est juste une shadowhunter qui s'occupe de la stratégie et donc des plans dans l'Institut et qui exécute un bon boulot. Alors du coup un lien où elles s'entraident et donc sont toutes les deux un peu "fausses" en étant obligée de reconnaître l'aide de l'autre, ça me tente beaucoup ^^ Ca pourrait même mener à des choses amusantes si on les fait continuer à travailler ensemble cordialement Les liens de la rose épineuse - Page 2 2322741306

Du coup, je me dis que oui, Ava pourrait totalement trouver Abby qui se fait emmerder par un vampire. Pourquoi pas avec un cadavre dans la scène. Ava remarquerait l'attribut de sorcière d'Abby mais en même temps, le meurtre du vampire lui donnerait une excuse pour buter un vampire en étant totalement dans ses droits en tant que Shadowhunter. Bien sur pour cela, il faut qu'elle sauve Abby et malencontreusement qu'elle le tue Les liens de la rose épineuse - Page 2 2564829976 Ava pourrait continuer la comédie en proposant à Abby de la raccompagner à l'Institut pour signaler l'agression, voir même lui proposer de la mettre en contact avec le nouveau grand sorcier de Brooklyn :) Et là tout dépendra d'Abby, surtout si elle ne veut pas voir d'autres shadowhunters. Qu'en dis tu ? Les liens de la rose épineuse - Page 2 2009127193
Revenir en haut Aller en bas
Abby Albright
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 21/08/2019
› Messages : 62
› Date de naissance : 02/11/1955

MessageSujet: Re: Les liens de la rose épineuse Les liens de la rose épineuse - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:07

OOowiii! Les liens de la rose épineuse - Page 2 2322741306

Que l'un de ses seul vrai contact, positif en plus avec un shadowhunter soit avec une agent double du cercle sans qu'elle le sache c'est juste génial! Surtout qu'elle lui aurait sauvé la vie!

Pour peu qu'elle arrive à la réconcilier un peu avec les shadowhunters, ça va lui faire une belle surprise et pas dans le bon sens du terme.
Du coup Ava essayerait de se la mettre dans la poche pour pouvoir la manipuler à sa guise? Pour le contact avec le nouveau grand sorcier, c'est aussi une super idée.
J'imagine tellement cette scène à l'institut avec Abby sur les nerfs et méfiante envers tout le monde sauf la bonne personne! C'est tellement tordu j'adoore Les liens de la rose épineuse - Page 2 2564829976

Et puis oui, ça peut être super intéressant à développer. Du coup je pars aussi du principe que lorsqu'elle a absolument besoin de l'aide d'un shadowhunter ce sera toujours Ava qu'elle contactera d'abord, ou à qui elle demandera son avis parce qu'elle la croit meilleure que les autres.  Les liens de la rose épineuse - Page 2 300533779
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 29/07/2019
› Messages : 92
› Date de naissance : 26/07/1980

MessageSujet: Re: Les liens de la rose épineuse Les liens de la rose épineuse - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 11:01

@Abby Albright Ha ha ravie de voir que l'on va dans le même sens et qu'on aime toutes les deux les liens tordues ! Les liens de la rose épineuse - Page 2 2564829976

Je pense qu'Ava essaierais d'avoir Abby de son côté effectivement. Même si elle n'aime pas les créatures obscures, elle reconnaît l'utilité des sorciers donc elle ferait un effort plus facilement. Sans compter qu'elle a l'habitude de se faire des "amis" dans les créatures obscures pour renforcer un peu plus sa couverture (demandes donc à Simon-vampire, Ava se met quand même parfois dans de drôles de situations pour un membre du cercle Les liens de la rose épineuse - Page 2 2564829976 ). Du coup j'adore l'idée qu'Ava soit un contact privilégié pour ta fille, ça va faire un vrai drama si un jour la couverture d'Ava tombe Les liens de la rose épineuse - Page 2 2322741306

Je crois qu'on a définitivement trouvé un beau lien toutes les deux, beau travail partenaire Les liens de la rose épineuse - Page 2 3705340500 je te rajoute dans mes liens dès que possible :D
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les liens de la rose épineuse Les liens de la rose épineuse - Page 2 Empty

Les liens de la rose épineuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2