AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  1421522021
Votez pour nous Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  1421522021
Choix des groupes Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  1421522021

Partagez

Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?

AuteurMessage
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 29/07/2019
› Messages : 106
› Date de naissance : 26/07/1980

Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  Empty
MessageSujet: Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ? Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  EmptyVen 2 Aoû - 19:35

Nathan Silvernight
De l'obscurité je renais

Informations de base
• Surnom(s): Au choix, Ava le surnommant Silver à cause de l'habitude de Nathan de l'appeler elle : Red.
• Date & lieu de naissance: Au choix
• Orientation Sexuelle: Au choix
• Situation Maritale: Au choix
• Métier: Au choix
• Camp: Soit celui du groupe avec qui il se trouve, soit celui de l'Enclave. Sachant qu'il a toujours soutenu l'Enclave
• Groupe: Ex-Shadowhunter devenu : Enfant de la Nuit ou Enfant de la Lune (Vampire ou loup-garou donc)
• Crédits: Vocivus
• Histoire: Son histoire est assez libre. Les seuls points à suivre seront : Il vient d'une ancienne famille de Shadowhunters et respecte l'Enclave et ses lois entièrement • A ses 12 ans, il se trouvait à l'Institut de New York pour apprendre à devenir un Shadowhunters. Il y rencontre Ava • A leur 18 ans, ils deviennent parabataï • A leurs vingt-et-un ans, il trouve Ava (l'a-t-il suivi ? A-t-il senti qu'elle était en danger ? Passait-il par là ? Allait-il voir les Créatures Obscures ?) et le tuteur de cette dernière dans un immeuble où a lieu un combat entre vampires et loups-garous. Il voit l'homme périr sous les griffes d'un loup et Ava être sur le point de se faire tuer. L'homme lui crie de sauver Ava, ce qu'il fait, avant de l'entraîner vers la sortie. Sauf qu'au moment de sortir, il ne le fait pas, sachant déjà qu'il sera transformé (à vous de choisir si c'est en vampire parce qu'il aurait bu du sang et eu une blessure mortelle. Ou en loup-garou s'étant fait mordre). Connaissant la haine d'Ava pour les créatures, il la repousse, ferme la porte et se retrouve enfermé avec les Créatures obscures. Quelques minutes après, il meurt en devenant vampire ou est définitivement transformé en loup • Le reste de l'histoire est à vous  

Ava Redwolf
Ex-parabataï et meilleure amie
Entre ses deux là, il y a toujours eu un lien extrêmement fort. Ils se sont rencontrés en tant qu'enfant, se formant au contact de l'autre. Ils étaient les deux meilleurs élèves Shadowhunters de leurs âges, alors une petite compétition s'est mise en place, les poussant à donner le meilleur d'eux-même. Au début, ce n'était que cela, puis cela a évolué vers une amitié immuable, jusqu'à ce que le lien de parabataï devienne une évidence entre les deux. Ils auraient sacrifiés leurs vies pour l'autre sans même y réfléchir une seconde fois. Nathan se doutait que la véritable allégeance d'Ava n'allait pas vers l'Enclave et il a tout tenté pour la faire changer d'avis, mais aussi pour la protéger du regard de l'Enclave le temps qu'elle change son allégeance. Quand cette nuit là est arrivée et qu'il a du refermer la porte de l'entrepôt entre eux deux, ça leur a brisé le coeur à tous les deux. Mais il ne pouvait pas laisser Ava le voir se faire transformer, il ne voulait pas qu'elle réfléchisse à l'idée de le tuer et qu'ils soient dans des camps contraires. Il ne sait pas que c'est cette nuit qui a cristallisé la haine d'Ava envers les Créatures, renforçant son allégeance au Cercle qu'il avait légèrement ébranlé ses dernières années. Maintenant, elle ne sait pas s'il est toujours vivant, même si elle croit l'avoir aperçu plusieurs fois ses dernières années. Et même si elle détestera son statut de Créatures Obscures, Nathan a toujours été la part la plus importante de sa vie et elle ne sait pas comment elle réagira. Qui sait, il sera peut-être le seul capable de lui faire entendre raison, maintenant qu'elle aura une vraie raison de réfléchir à sa haine des créatures obscures ?

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 29/07/2019
› Messages : 106
› Date de naissance : 26/07/1980

MessageSujet: Re: Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ? Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  EmptyVen 2 Aoû - 19:35

Mes petites exigences
Rien de bien sorcier

Déjà merci à toi de t'être arrêté pour lire cette fiche (avoues, c'est Ben Barnes qui t'a attiré n'est-ce pas ?  Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  2742152228 ) Si tu es resté jusque là, c'est que ce lien t'intéresse peut-être alors saches-le, je ne suis pas méchante et je t'attends avec impatience  Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  2742152228
Maintenant je te laisse lire tranquillement ses quelques points, en espérant te voir sur le forum !  Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  842970845

• Avatar: Donc au niveau de l'avatar, Ben Barnes est négociable. Toutefois je t'avoue que j'ai un petit faible pour lui, on peut facilement visualiser à la fois le Shadowhunter et la Créature obscure en lui avec tous les films qu'il a fait. Et en plus, il y a pleins de gifs trop craquants avec Alicia  Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  2742152228  Malgré tout, si c'est juste Ben qui te bloque, ça ne me dérange pas de l'échanger pour te voir jouer ce personnage

• Pseudo: Totalement négociable ! Pour le moment, je n'ai pas utilisé ni le nom, ni le prénom de Nathan, justement pour que tu puisses le modifier à ta guise et t'approprier ce personnage ! Donc fais toi plaisir si tu veux changer ça !

• Lien: Le lien de meilleur ami et parabataï n'est pas modifiable. Toutefois, cinq ans sont passés depuis leurs dernières rencontres donc on peut imaginer que des choses se sont passées. Toutefois, quel que soit le lien qu'il y aura entre eux, pour moi, il restera toujours le lien le plus puissant qu'ils pourront lier avec quelqu'un d'autre (la définition même du lien parabataï finalement  Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  3125270107 )

• Histoire: Je n'ai pas cité beaucoup de points dans l'histoire, donc ceux-ci sont vraiment à respecter. Les raisons derrière les gestes sont à ta convenance, mais l'histoire doit rester la même pour être cohérente :)

• Présence: Je demande quelqu'un qui soit assez présent, afin que leurs histoires puissent avancer. Disons un RP toutes les semaines. Après je sais que la vie à côté peut être prenante donc je comprendrais totalement si ça prend plus de temps. Simplement, essayons de ne pas être supprimé pour inactivité ^^

• RP: Alors franchement ça, ça sera comme tu veux. Faut juste que tu ne sois pas découragé, j'ai tendance à faire des RPs plutôt long (environ 700-800 mots) mais ça ne veut pas dire que tu dois nécessairement me répondre autant de mots. Franchement, tant que tu es présent et que tu es bien avec ce personnage, je m'en fous du nombre de mots que tu feras ! Voilà en espérant ne pas t'avoir fait fuir ! Je t'envoie tout plein d'amour Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  1476380570

code (c) rainmaker
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 160
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ? Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  EmptyJeu 29 Aoû - 19:23

Scénario Pris Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  842970845
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 319

MessageSujet: Re: Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ? Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  EmptyDim 6 Oct - 19:18

Scénario libéré Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  2569148568 Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  2569148568

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ? Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?  Empty

Ben Barnes ➽ Mon ancien Parabataï, et maintenant ?
Page 1 sur 1