AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 1421522021
Votez pour nous Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 1421522021
Choix des groupes Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 1421522021

Partagez

Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée.

AuteurMessage
Linnea Wells
Linnea Wells
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 28/07/2019
› Messages : 72

Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. Empty
MessageSujet: Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. EmptySam 3 Aoû - 7:55

Séléna Wells.
Ne jamais renoncer.

Informations de base
• Surnom(s): Au choix. 
• Date & lieu de naissance: 18/12/1986.
• Orientation Sexuelle: Au choix.
• Situation Maritale: Au choix.
• Métier: Shadowhunter ou alors elle a pris un métier dans le monde terrestre.
• Camp:A l'Enclave.
• Groupe: Shadowhunter.
• Crédits: Baalsamine.
• Histoire: • Tu es l'aînée de la famille. Ta famille est une fervente partisante du cercle. Ta famille est vieux jeu sur beaucoup de point (ex: un couple c'est un homme et une femme).
• Tu n'as jamais apprécié les idéaux du cercle, même si au départ, tu le cachais.
• Linnea et toi avaient dix ans moins deux jours de différence. Tu es très proche d'elle depuis sa naissance.
• Tu es heureuse de voir que ta soeur s'entend avec Nikolaï, un jeune-garçon du cercle aussi. Régulièrement, tu le vois s'entraîner ensemble, même si ça t'arrive de t'entraîner avec Lin aussi. Tu lui dis souvent que tu es heureuse qu'elle est trouvée un ami comme Nik. Elle ne sait pas pourquoi, mais toi tu le sais: tu ne vas pas pouvoir rester indéfiniment dans le cercle.
• Alors que tu as 18 ans, tout explose avec tes parent. Ton père prononce le mot 'trahison' et tu t'en vas s'en un regard en arrière. Tu viens d'être reniée.
• Plusieurs jours après cet événement (trois jours), tu trouves une lettre de ta soeur, dans le parc qui vous plaisez à toutes les deux. Ainsi, vous commencez une correspondance secrète. Tu aimerai pouvoir la voir, mais ça serait trop risquer.
• Lorsqu'elle t'annonce que Nik va devenir son parabataï, tu es heureuse. Tu savais que ça arriverait.
• Les lettres laissent place aux textos. Souvent tu lui écris. Encore une fois tu aimerais la voir mais tu ne peux pas. Trop dangereux.
• Tu n'as jamais dénoncé ta famille et tu ne le feras jamais. Pour Lin surtout. Tu espères qu'un jour, elle changera d'avis et verra le mal que le cercle fait autour de lui.

Linnea Wells.
Petite sœur.
C'est ta soeur. Tu sais parfaitement que lorsqu'elle était petite, elle te voyait comme son modèle. Tu aimerais que les chose redeviennent comme ça, parce que même si elle ne dit rien, tu sais qu'elle s'est sentie trahie lorsque tu es partie de la maison. Et c'est sûrement pourquoi elle a retrouvé en une femme du cercle ce modèle de grande soeur. Mais tu feras toujours tout pour Lin.

Nikolai Cartwright.
Parabataï de ta sœur.
Tu le connais depuis qu'il est tout petit. Tu l'as vu grandir. Et tu sais que c'est une personne fiable pour ta soeur. Qu'il tient à elle. Le lien sera à voir directeur avec Nik.

Ava Redwolf.
Sœur de cœur de Linnea.
A force de ton absence, Linnea voit en Ava une grande-soeur. Elle se confie plus à elle, qu'elle ne le fait avec toi. En même temps, la jeune-femme est là pour Lin, là où toi, tu ne peux l'être. Jalousie ou entraide pour protéger Lin? Voir un peu de deux? Le lien sera à voir avec la joueuse.
code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Linnea Wells
Linnea Wells
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood

MessageSujet: Re: Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. EmptySam 3 Aoû - 7:56

Mes petites exigences
Viens comme tu es.

Coucou à toi qui t’intéresse à la soeur de ma Lin! Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 2322741306 J'en suis vraiment ravie. J'ai quelques petites précisions à te faire, mais rien de bien méchant promis! Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 2564829976

• Avatar: Il est négociable. Je trouve que Sarah a des airs à Sabrina, mais après, tu peux changer même si je me garde un droit de véto. Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 2742152228 Tant qu'elle est blonde, tout me va normalement! Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 3981688481  Margot Robbie pourrait convenir en réfléchissant! Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 1942617633

• Pseudo: Le prénom est libre. J'ai mis Séléna pour ne pas mettre X. Donc fais toi plaisir! Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 3705340500  Le nom est non négociable, sauf si elle est mariée!

• Lien: Le lien avec Lin peut évoluer. Par exemple, si Séléna devient trop jalouse d'Ava, cela ne va pas plaire à la jeune-femme! Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 2564829976 Pour les autres lien, ce sera à voir avec les joueurs! Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 448103871

• Histoire: Ce que j'ai mis apparaît dans ma fiche donc ça doit y figurer. Mais à partir de 18 ans, tout est libre vu qu'elle est partie de la maison familiale.  Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 710675144 Vous avez donc carte blanche. Par contre, n'oublies pas que jamais elle ne dénoncera sa famille à l'enclave!

• Présence: Le minimum requis par le forum, ça me convient tout à fait! Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 2322741306

• RP: Comme tu veux! Je fais grossièrement entre 500 et 1000 mots pour ma part et je rp en "tu" avec Lin. Donc tu viens comme tu veux, ça ne me dérange pas. Et tu n'es pas obligé(e) de faire autant de mot que moi bien évidemment! Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 4005681299  Je veux uniquement que tu t'amuses et que ça soit ton perso avant tout!

Merci d'avoir lu jusque là! Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 842970845 Si tu as des questions, n'hésites surtout pas! Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 300533779

code (c) rainmaker
Selenia Wells
Terrestre perdu
› Inscription : 15/09/2019
› Messages : 3

MessageSujet: Re: Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. EmptyHier à 18:28

Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 3626378322 Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 3626378322
Linnea Wells
Linnea Wells
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood

MessageSujet: Re: Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. EmptyHier à 20:50

Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 3626378322 Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 3626378322 Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 3626378322 Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 3626378322 Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. 3626378322
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée. Empty

Sarah Gadon ➽ Grande sœur reniée.
Page 1 sur 1