AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Do you regret? ☾ Malec 1421522021
Votez pour nous Do you regret? ☾ Malec 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Do you regret? ☾ Malec 1421522021
Choix des groupes Do you regret? ☾ Malec 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Do you regret? ☾ Malec 1421522021

Partagez

Do you regret? ☾ Malec

AuteurMessage
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

Do you regret? ☾ Malec Empty
MessageSujet: Do you regret? ☾ Malec Do you regret? ☾ Malec EmptyVen 9 Aoû - 12:56

Do you regret ?

Malec season 1

Depuis mon mariage annulé avec Lydia. Je me posais énormément de questions qui restaient sans réponses. Je ne savais pas vraiment comment réagir à tout ça. J'étais complètement perdu pour être honnête et surtout j'avais peur. C'était la première fois de toute ma vie que je faisais quelque chose d'aussi dingue, que je décevais ma famille en allant à l'encontre de leurs règles. En plus de ça, Magnus était un sorcier et même si moi je m'en fichais littéralement qu'il le soit. Je savais très bien que l'Enclave et les shadowhunters étaient fermer la dessus. C'est pour ça qu'après une mission sur laquelle nous étions parti, je rentrais à l'institut alors que j'étais perdu dans mes pensées, que je faisais que réfléchir et que ça commençait à me rendre littéralement dingue. Je m'isole des autres pour être tranquille, je sors mon téléphone, je parcours mon répertoire. Je n'avais pas énormément de numéros de téléphones vu que j'étais clairement associable, mais je m'arrêtais sur le prénom de Magnus. Je réfléchissais à ce que je devais faire. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains sinon ma tête serait toujours remplis de toutes ses questions sans réponses. Je décide donc de lui envoyer un message en lui demandant de venir me rejoindre à l'institut s'il est disponible. D'ailleurs j'écris et efface le message à plusieurs reprises en choisissant d'autres mots. Je suis clairement stressé et finalement je l'envoie. Mon coeur bat la chamade. Est-ce qu'il va venir ? Est-ce qu'il va répondre ? Est-ce qu'il regrette ? Est-ce qu'il a garder mon numéro de téléphone ou est-ce qu'il est passer à autre chose ? Je commençais à stressé encore plus, mais la sonnerie de mon téléphone me fit sursauter. Je regarde et c'est un message de Magnus. Est-ce que je l'ouvre ou pas ? Il faut que je sois courageux. Je souffle un bon coup en avalant de travers et je finis par l'ouvrir. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je vois écris qu'il arrive. Je range mon téléphone dans ma poche et je décide de rester près de l'entrée à faire semblant à m'occuper afin de guetter son arrivée. Heureusement que personne vient me voir et me parler, car j'étais tellement stressé que je finirais par bégayer et rougir en disant que j'ai rien fais me vendant encore plus par la même occasion. Les portes de l'institut s'ouvrent et j'aperçois Magnus plus beau que jamais y faire son entrée. Je ne le quitte pas des yeux alors que j'ai l'impression de voir un ange pour la première fois. Lorsqu'il arrive à ma hauteur et qu'il me parle, je sors de ma rêverie et lui offre un sourire. "Hey Magnus... je... je suis vraiment... content... de te voir. Viens... on va... on va aller parler ailleurs." Voilà que je me mettais à bégayer et à rougir maintenant. Qu'est-ce que je me détestais par l'ange. J'étais d'un ridicule à faire peur franchement. Je comptais l'emmener sur le toit pour qu'on soit tranquilles, mais en entendant la voix de ma mère au fond du couloir. Automatiquement j'attrape la main de Magnus et nous rentrons dans la première pièce que je vois sans réfléchir que je ferme a clé derrière nous. Je me retourne et m'aperçois que nous sommes dans ma chambre. C'est pas possible... qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant ? Je me sentais clairement mal pour le coup. Je regarde Magnus alors qu'une boule à l'estomac se forme. "Je... c'est pas ce que tu crois. J'ai pas fais attention que c'était ma chambre. Ne va pas croire que je suis comme ça, car c'est pas le cas." Je savais à cet instant que j'étais aussi rouge qu'une tomate, que j'avais extrêmement chaud et que j'osais plus bouger tellement j'étais pétrifier par ce qui ce passait et par ma connerie monumentale. Je restais contre la porte figer au sol en n'osant plus dire un mot tellement je me sentais stupide pour le coup. Qu'est-ce qu'il allait penser de moi maintenant ? Que j'étais quelqu'un de facile qui voulait juste coucher avec lui ? Alors que j'avais jamais coucher avec personne, que j'étais jamais sorti avec personne et que j'avais jamais embrasser personne. Magnus était le premier en ce qui concernait le baiser et sortir avec quelqu'un, car aujourd'hui j'ignorais s'il serait mon premier lorsque j'aurais finalement une relation intime avec quelqu'un vu qu'il devait certainement regretter tout ce qui c'était passer entre nous. Je ne le quitte pas des yeux. "Je... si je t'ai fais venir... c'est avant tout pour savoir une chose." J'avais l'impression que j'étais sur le point de dire adieu à ma vie tellement je me mettais une pression énorme. Je me racle la gorge. Allez Alec soit fort. Il faut que tu lui dises où tu le regrettera toute ta vie, mais pourtant aucun son sort de ma bouche, car je suis littéralement pétrifier face à lui. Il doit vraiment me prendre pour le pire des crétins à l'heure actuel et il aurait raison, car j'étais vraiment d'une ridicule à faire peur.

Callie

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 334

MessageSujet: Re: Do you regret? ☾ Malec Do you regret? ☾ Malec EmptyVen 16 Aoû - 12:22

Do you regret
malec
Quelques jours s’étaient écoulés depuis le mariage avorté d’Alec et les événements qui avaient suivis avec Camille aussi qui était venue s’inviter dans sa vie pour y semer le chaos encore une fois. Et depuis c’était silence radio entre Alec et lui. Plus d’une fois Magnus avait voulu appeler Alec ou lui envoyer un message, lui rappeler ce verre qu’il lui devait mais à chaque fois il avait évité de le faire. Alec devait certainement avoir beaucoup à faire avec son mariage avorté et la réaction de ses parents. Il ne voulait pas avoir l’impression de le pousser, de se montrer trop pressé. Il saurait attendre. Après tout Alec en valait la peine. Surtout après qu’il ait osé l’embrasser devant tout le monde le jour de son mariage avec Lydia. Il devrait certainement rendre des comptes à l’Enclave et à ses parents pour ça et Magnus n’avait pas à s’en mêler au risque même d’aggraver les choses pour lui. Et puis il y avait eu Camille pour encore compliquer les choses entre eux. Les shadowhunters avaient dû la libérer pour obtenir le livre blanc et évidemment qu’elle était venue le voir. Comme si elle pouvait sentir que Magnus avait rencontré quelqu’un, comme si elle pouvait le manipuler une fois encore. Et même s’il avait essayé de garder ses distances avec elle lorsqu’elle était venue chez lui, lui parlant froidement et ayant hâte au fond qu’elle parte de chez lui, elle avait tout de même trouvé le moyen de lui créer des problèmes avec Alec en l’embrassant devant lui. Evidemment même s’il n’y était pour rien, Magnus s’était senti obligé d’expliquer la situation à Alec pour qu’il ne s’imagine pas des choses. Déjà qu’il savait avoir une certaine réputation à l’institut et au sein du monde obscur, il ne voulait pas qu’Alec s’imagine qu’il n’ait pas été sincère avec lui, que Camille et lui étaient encore liés, parce que ce n’était pas le cas. Il aurait été bien heureux de ne jamais la revoir et qu’elle reste enfermée dans les sous-sols du Dumort. Malheureusement ça n’avait pas été le choix et il avait dû parler de la relation qu’il avait eu avec elle à Alec, bien plus tôt qu’il ne l’aurait prévu. Encore de quoi ajouter de la complication à leur relation qui ne faisait que commencer. Alors autant laisser Alec tranquille le temps de penser à tout ça et surtout de réfléchir si tout ça en valait la peine finalement. Magnus s’était occupé comme il pouvait en étant présent pour les sorciers, en passant du temps avec Catarina aussi, tout pour lui éviter de contacter Alec, pour lui laisser de l’espace. Aussi c’était un peu surpris mais en même temps ravi qu’il découvrit un message d’Alec sur son téléphone alors qu’il préparait une potion. Potion qu’il abandonna pour lui répondre et lui dire qu’il arriverait sous peu puisqu’Alec voulait le voir apparemment. Magnus n’avait aucune idée de la raison qui le poussait à vouloir le voir, peut-être que c’était officiel, que l’institut avait besoin du grand sorcier de Brooklyn ou peut-être que c’était Alec qui voulait le voir lui pour parler de ce qui s’était passé. En bien il l’espérait, sa crainte étant qu’Alec lui dise face à face qu’il regrette mais c’était l’occasion de revoir Alec malgré tout donc Magnus y serait allé quoi qu’il arrive. Abandonnant définitivement sa potion, Magnus alla vérifier sa tenue voulant tout de même faire bonne impression à Alec avant ouvrir directement un portail qui le mena directement devant l’institut. Un peu anxieux de la tournure qu’allait prendre les choses, il pénétra dans l’institut et fut soulagé en voyant son regard se poser sur Alec qui l’attendait près de l’entrée. Au moins il n’aurait pas à discuter avec les gardes pour qu’on le laisse entrer et quelque part il était touché qu’Alec ait pris la peine de venir l’attendre même si leur entrevue n’était finalement qu’officielle. Magnus lui offrit immédiatement un sourire « Hello Alexander, c’est gentil d’être venu m’accueillir » dit-il avant de prendre la peine de l’admirer. Après tout Magnus n’était pas aveugle et il n’avait jamais caché à Alec qu’il le trouvait à son goût. Et quelque part il voulait montrer à Alec que ça n’avait pas changé malgré ces quelques jours où ils ne s’étaient pas vus. Qu’il n’était pas passé à autre chose malgré ce qu’on aurait pu lui dire sur lui à l’institut. Il lui sourit amusé en le voyant bégayer lorsqu’Alec le salua à son tour « D’accord je te suis.. » fit Magnus avant de se mettre à sa hauteur et de laisser Alec le mener où il prévoyait de le faire pour discuter. Magnus s’attendait à ce qu’Alec l’entraine dans son bureau, enfin celui du chef de l’institut, le poste qu’Alec occupait actuellement mais il ne s’attendait pas à ce qu’Alec lui prenne la main tout à coup pour l’entrainer dans une pièce qu’il verrouilla aussitôt derrière eux. Avec quelqu’un d’autre il aurait été le premier à protester de se faire enfermer de la sorte à l’institut et par un shadowhunter en plus après un message lui demandant de venir mais pas Alec. Magnus se rendit compte qu’ils se trouvaient dans une chambre. Celle d’Alec peut-être si on en jugeait par le manque de touches personnelles dans la pièce. Quelque part c’était triste si c’était le cas parce qu’Alec devait avoir tellement peur qu’on découvre son secret avant, qu’il n’osait pas être lui dans sa propre chambre qui n’en devenait qu’un lieu presque commun dont la seule utilité était de dormir. Après avoir jeté un coup d’œil autour de lui Magnus se tourna vers Alec un petit sourire amusé malgré tout à l’idée que de tous les endroits qu’il ait pu choisir, Alec l’ait emmené dans sa chambre. Mais devant l’attitude gênée d’Alec, qui commençait déjà à devenir tout rouge, Magnus s’empressa de le rassurer. « Relax Alexander je n’ai pas du tout pensé à ça… Je sais que tu n’es pas comme ça… Et pour information même si ça peut te surprendre, je ne suis pas comme ça non plus…» Un moyen de rassurer Alec qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il se passe quelque chose malgré le lieu où ils se trouvaient. Et peut-être aussi un moyen de démentir ce qu’on avait pu dire sur lui. Il savait qu’il avait une certaine réputation et qu’Alec avait été mis en garde probablement contre lui. Et il voulait avant tout le rassurer, qu’Alec ait au moins envie d’apprendre la vérité sans se fier à ce qu’on pouvait dire. Alec ne le quittait pas des yeux et Magnus fit de même, curieux de savoir pourquoi Alec l’avait fait venir. Et aux paroles du shadowhunter, Magnus hocha brièvement la tête lui offrant un petit sourire « Bien sûr Alec tu peux me demander ce que tu veux.. » Même s’il se demandait ce qu’il allait lui demander exactement il avait quelques déjà quelques doutes, que ce soit à propos de son passé ou de Camille ou encore de ce qui s’était passé entre eux peut-être mais dans tous les cas il appréciait au moins de voir qu’Alec ait pris la peine de lui poser la question en personne et pas à ce qu’on ait pu lui dire.
code by exordium.

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Do you regret? ☾ Malec Do you regret? ☾ Malec EmptyMer 28 Aoû - 12:50

Do you regret ?

Malec season 1

J'étais complètement perdu depuis ce mariage et je ne savias pas quoi penser, car maintenant tout le monde savait. Tout le monde était au courant que je n'étais pas hétéro et que ce serait impossible pour moi de suivre les moutons de l'enclave en épousant une jeune femme et en lui donnant plusieurs enfants. Rien que l'idée d'embrasser une femme où de la voir nue me mettait la nausée. Je ne pouvais pas l'imaginer, car c'était clairement impossible pour moi. J'en avais eu marre de cacher qui j'étais et voir Magnus débarquer à mon mariage pour me montrer une fois de plus qu'il était sérieux et que je lui plaisais vraiment m'avait donner le courage de faire ce que j'ai toujours voulu faire, sortir du placard et faire mon coming-out devant tout le monde. Maintenant ce n'était plus un secret pour personne puisque j'avais embrasser Magnus devant tout le monde sans lui demander en plus si ça le gênerait et maintenant que j'y repense, malgré le fait qu'il a prolonger le baiser, peut-être qu'il regrettait et qu'il pensait que je l'avais utiliser pour faire mon coming out alors que ce n'était pas le cas. Au contraire, en rencontrant Magnus, j'ai remarqué que je ressentais des choses que je n'avais jamais ressentit avant. Que tout ça était complètement nouveau, que c'était la première fois que j'avais du désire pour quelqu'un et Magnus était ce quelqu'un. Je m'en fichais littéralement qu'il soit un sorcier, je m'en fichais de tout ses stéréotypes, de ce que l'enclave et mes parents pouvaient penser. J'étais heureux maintenant malgré que je n'avais pas revu Magnus depuis ce fameux soir. J'avais eu peur de le contacter pour être honnête, mais il fallait que je le fasse pour être sûr, pour savoir s'il voulait continuer malgré que je ne sois pas un expert dans le domaine et que je risque d'être à côté de la plaque à plusieurs reprises. D'ailleurs, une fois le message envoyer, je pars l'attendre à l'entrée en espérant que ça ne le gêne pas que je le fasses et lorsqu'il passe les portes de l'institut, un sourire se dessine sur mes lèvres, car je suis vraiment content de le voir et surtout qu'il est toujours aussi séduisant. "Bonjour Magnus, je suis content que ça te fasses plaisir." Je me mets donc à marcher, car je comptais l'emmener jusqu'au toit, cet endroit calme que moi seul fréquente pour me vider la tête et pour être seul, mais en entendant la voix de ma mère à l'autre bout du couloir, je préfère clairement qu'elle ne sache pas que Magnus est ici, car elle serait capable de me mettre mal à l'aise en le traitant pire qu'un chien et je n'accepterai pas qu'elle le fasse, car Magnus ne méritait clairement pas ça. C'est pour ça que j'attrape la main de Magnus et que nous rentrons rapidement dans une pièce que je verrouille, mais en me retournant alors que je suis plaquer contre la porte, je me rends compte que nous sommes dans ma chambre et je me sens directement mal à l'aise à cause de la bourde que je viens de faire. Qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant ? Bon sang... je suis vraiment un idiot ma parole. Je l'écoute attentivement alors qu'il me rassure et je lui offre un petit sourire. "Ça ne me surprend pas, car je sais très bien que tu n'es pas comme ça." Je ne voulais pas que Magnus pense que je le sous-estimais comme les autres shadowhunters, car ce n'était pas le cas, bien au contraire. J'étais rempli d'admiration pour lui et j'avais de plus en plus envie de le connaître, de savoir sa vie, qu'il me parle de lui, car tout ça m'intéressait fortement. Tout ce que Magnus représentait m'intéresser. Il devait avoir vécu tellement de choses que je voulais tout savoir de sa vie si ça ne lui poser pas de problèmes bien sûr, car la dernière chose que je souhaitais c'était de le mettre mal à l'aise en me montrant trop indiscret. Je me racle la gorge ensuite lorsqu'il me dit clairement qu'il est prêt à m'écouter. J'espère que la réponse à ma question sera positif, car cela me briserait le coeur si jamais il venait à regretter, mais comme à mon habitude je garderais ma peine au fond de moi en jouant le rôle de ma vie que je joue depuis plus de vingt ans. Je ne le quitte pas des yeux alors que je me passe une main dans les cheveux. "Je voulais te parler du mariage, de ce que j'ai fais quand tu as débarqué, de notre... baiser." Je ne pensais pas que ce serait aussi dur, mais voilà que je me mets à bégayer et à rougir comme un gosse. Il doit vraiment se dire que je suis pathétique lorsque j'y pense. Enfin bref... il faut que j'arrête de me mettre autant la pression, car j'ai mon coeur qui bat la chamade comme s'il allait sortir de ma poitrine. "Ma question va peut-être paraître stupide, mais j'ai besoin de savoir donc..." Je lève les yeux vers lui, car jusqu'à maintenant j'avais trouver un intérêt au sol en le fixant de haut en large. "Est-ce que tu regrettes ? Je veux dire... notre baiser... est-ce que... est-ce que tu le regrette ?" Voilà que maintenant la bombe était lancé et que j'allais savoir la vérité. On ne pouvait pas dire que je n'étais pas nerveux, car c'était tout le contraire. J'avais tellement peur qu'il regrette et qu'il veuille arrêter là, car Magnus était mon premier baiser et j'espérais au fond de moi qu'il soit le dernier même si je me précipitais sûrement en pensant à ça, mais les shadowhunters avaient pour habitude de se marier jeune et d'avoir des enfants rapidement. Du coup... moi qui avait rencontrer quelqu'un qui m'avait remarquer en premier et m'avait porter de l'intérêt changer toute la donne. Je me mettais à ressentir des choses que je n'avais jamais ressentit auparavant et tout ça me faisait vraiment très peur, car malgré que ce soit le début, je savais que si Magnus me répondait le contraire de ce que je voulais attendre alors ça me briserait littéralement le coeur. C'est pour ça qu'au lieu d'attendre sa réponse. Je reprends mes esprits directement en décidant de répondre à sa place. "Tu sais quoi... laisse tomber. Tu n'as pas besoin de répondre. Je connais déjà la réponse. Je suis sûr que tu regrettes, car tout le monde regretterait avec moi, mais ça ne fait rien. J'ai l'habitude depuis le temps et surtout je comprends alors je ne t'en veux pas, bien au contraire. Tu mérites mieux que moi... Je suis vraiment désolé de t'avoir fait perdre ton temps pour ça... tu dois être vachement occupé et moi j'en profite. Je suis vraiment désolé..." Il va vraiment me prendre pour un idiot, car je posais des questions alors que je connaissais déjà la réponse au fond de moi. Il devait regretter de s'être déplacer pour si peu. Je suis vraiment un idiot de l'avoir déranger pour ça. J'espère qu'il ne m'en voudra pas, car j'aimerais tout de même le garder en ami même s'il regrette ce que j'ai fais eu mariage en l'embrassant sans lui demander son avis devant tout le monde. Qu'est-ce que j'étais pathétique bon sang, je suis sûr que c'était la première fois qu'il rencontrait un shadowhunter aussi stupide et je m'en voulais vraiment de réagir comme un gamin, comme quelqu'un qui n'avait pas du tout confiance en lui et qui se trouvait clairement minable contrairement aux autres. Il méritait mieux que ça, il méritait mieux que moi.

Callie

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Do you regret? ☾ Malec Do you regret? ☾ Malec Empty

Do you regret? ☾ Malec
Page 1 sur 1