AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Wanna Run ? Sofia&Aiden 1421522021
Votez pour nous Wanna Run ? Sofia&Aiden 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Wanna Run ? Sofia&Aiden 1421522021
Choix des groupes Wanna Run ? Sofia&Aiden 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Wanna Run ? Sofia&Aiden 1421522021

Partagez

Wanna Run ? Sofia&Aiden

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Wanna Run ? Sofia&Aiden Empty
MessageSujet: Wanna Run ? Sofia&Aiden Wanna Run ? Sofia&Aiden EmptySam 10 Aoû - 0:08

Wanna run ?
Sofia&Aiden

Le soleil venait de se lever sur la ville. Je parcourais Central Park à petite foulée au rythme de ma respiration, appréciant le calme qui régner encore sur les lieux. Je ne croise que quelques joggeurs et des écureuils bondissants sur ma route. Mon esprit était vide, j’étais bien dans ma bulle. Mais la vue d’une petite brune la fit instantanément éclater. Une petite brune qui m’était beaucoup trop familière. Je me doutais qu’elle serait ici et que je finirais par la croiser. C’était son rituel, chaque dimanche matin, elle ne dérogeait presque jamais à la règle. Alors que moi tout dépendait de ce que j’avais fait la veille et de ma capacité à me réveiller. Si j’étais de garde à l’hôpital où si j’avais passé la soirée avec Nina il ne fallait pas compter sur moi. Mais hier soir cela avait été relativement tranquille, et j’avais besoin de me défouler. Le loup en moi me pousse toujours à l’action et de temps en temps venir courir ici fessait du bien.

Je m’approche furtivement derrière elle, à pas de loup, un sourire espiègle aux lèvres. Comme moi il y a quelques instants elle était perdue dans ses pensées. J’en profitais pour retirer l’un de ses écouteurs par surprise et ainsi lui souffler dans l’oreille.

« Bouh ! »

Je me reculais d’un pas tout en riant face à son air surpris.

« Salut Sofia »

La jolie brune était bien l’une des rares Shadowhunter que j’appréciais. Le fait que je la connaisse depuis que je suis enfant grâce à mon père aider bien sûr. Mais elle avait aussi un caractère qui fessait qu’il était difficile de ne pas l’aimer. Sofia avait été là pour moi à la mort de mon père, tout comme moi elle avait perdu le sien, pour cette raison elle comprenait mieux que quiconque ce que je pouvais ressentir. J’étais heureux de la voir. Je fais mine de la regarder de haut en bas un sourcil levé, faussement perplexe.

« Je ne vois pas beaucoup de sueur sur toi, tu es venue pour courir ou pour te balader ? Si c’est la dernière option pas besoin de mettre une tenue de sport tu sais. » la taquinais-je.
.

Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Wanna Run ? Sofia&Aiden Empty
MessageSujet: Re: Wanna Run ? Sofia&Aiden Wanna Run ? Sofia&Aiden EmptySam 21 Sep - 12:00

Wanna Run ?

ღ Ft. Aiden.

Baskets aux pieds, veste de jogging sur le dos, Sofia est presque prête à partir. Il ne lui reste plus qu’un seul détail avant de pouvoir filer loin de l’institut : nouer ses cheveux pour éviter qu’il la gêne, pendant sa course. Attrapant un élastique qui se trouve sur sa commode, elle fixe le miroir pendant quelques secondes. Les faibles lueurs de l’aurore commencent à percer le ciel nocturne, signe qu’il est temps pour elle d’y aller. Ainsi, la brune est certaine de pouvoir sortir en toute sécurité et de ne pas croiser son frère jumeau. Après tout, il serait tout à fait capable de la suivre si jamais il savait où elle va pour courir. Chose que la shadowhunter ne veut pas, déjà qu’elle déteste les jours où elle doit aller le retrouver. Si seulement elle avait le courage de dire à sa mère le fond de sa pensée et ainsi, ne plus aller à ses rendez-vous … Mais elle n’y arrive pas, surtout que la matriarche n’écoute absolument rien dans ce cas là …

Soupirant, il est vraiment temps qu’elle y aille. Sortant de sa chambre, Sofia se dirige vers la sortie de l’institut. Elle fait celle qui n’a pas entendu, quand elle entend sa mère lui demandant où elle va à une heure aussi matinale. Elle ne veut pas lui répondre. Poussant les grandes portes de l’institut, Sofia inspire profondément, à quelques pas de là. Enfin, elle ressent ce sentiment de liberté. Comme si elle pouvait respirer de nouveau correctement. Attrapant son téléphone dans sa poche, la brune enclenche ses écouteurs avant de mettre de la musique. La voilà prête. Se mettant à courir, la brune s’engouffre dans les rues de New York. Vu l’heure matinale, il n’y a pas foule. Hormis les futurs acheteurs de la ville, qui extériorisent leur tension, en courant avant d’aller enfiler leur costume d’homme d’affaire. Courant toujours, pas trop vite le temps de s’échauffer, elle ne fait pas réellement attention à ce qui se passe autour d’elle. Aucune chance qu’un vampire soit dans le coin pour l’instant, aussi, elle peut donc souffler. N’entendant pas qu’une silhouette se glisse à ses côtés, tellement perdue dans ses pensées, Sofia sursaute bien correctement, alors qu’on lui retire un de ses écouteurs. Elle se retourne, prête à mettre son poing dans la mâchoire de l’inconnu, mais s’arrête en reconnaissant le visage qui se dresse devant elle. « Tu m’as fait peur espèce d’idiot ! Un peu plus et tu te retrouvais avec un œil au beurre noir pour demain, comme compagnie ! Mais salut Aiden ! » Aiden, ton ami d’enfance. Celui qui t’a soutenu quand tu as perdu ton père et à qui tu as rendu la monnaie quand il a perdu également son paternel. Même s’il est un loup, ce n’est pas pour autant que tu ne l’apprécies pas. Le regardant la détailler, Sofia s’attend à une pique de son ami. Mais c’est toujours ainsi entre eux, et c’est pour cette raison qu’elle l’apprécie encore plus. Avec lui, elle peut dire ce qu’elle pense, ce qui n’est pas le cas avec tout le monde, qui n’apprécie pas toujours son franc-parler. Le fusillant du regard, malgré son sourire aux lèvres, elle le pointe de son index. « Tu peux dire ! Tu n’es pas trempé de sueur non plus Aiden … Mais j’te mets au défi. Le premier qui arrive au banc là-bas ! » Sans attendre, Sofia tourne les talons et se met à courir. Elle sait qu’il va la rattraper. Surtout qu’elle rit en même temps, elle va bien finir par attraper un point de côté ! Alors qu’Aiden arrive à sa hauteur, elle lui lance un clin d’œil, encore une fois, pour le taquiner. « J’suis sûre que tu triches et que ton loup te permet de courir plus vite ! »

Soso

Revenir en haut Aller en bas

Wanna Run ? Sofia&Aiden
Page 1 sur 1