AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Wanna Run ? Sofia&Aiden 1421522021
Votez pour nous Wanna Run ? Sofia&Aiden 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Wanna Run ? Sofia&Aiden 1421522021
Choix des groupes Wanna Run ? Sofia&Aiden 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Wanna Run ? Sofia&Aiden 1421522021

Partagez
 

 Wanna Run ? Sofia&Aiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Shaw
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Shaw
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 22/07/2019
› Messages : 44

Wanna Run ? Sofia&Aiden Empty
MessageSujet: Wanna Run ? Sofia&Aiden Wanna Run ? Sofia&Aiden EmptySam 10 Aoû - 0:08


Wanna run ?
Sofia&Aiden


Le soleil venait de se lever sur la ville. Je parcourais Central Park à petite foulée au rythme de ma respiration, appréciant le calme qui régner encore sur les lieux. Je ne croise que quelques joggeurs et des écureuils bondissants sur ma route. Mon esprit était vide, j’étais bien dans ma bulle. Mais la vue d’une petite brune la fit instantanément éclater. Une petite brune qui m’était beaucoup trop familière. Je me doutais qu’elle serait ici et que je finirais par la croiser. C’était son rituel, chaque dimanche matin, elle ne dérogeait presque jamais à la règle. Alors que moi tout dépendait de ce que j’avais fait la veille et de ma capacité à me réveiller. Si j’étais de garde à l’hôpital où si j’avais passé la soirée avec Nina il ne fallait pas compter sur moi. Mais hier soir cela avait été relativement tranquille, et j’avais besoin de me défouler. Le loup en moi me pousse toujours à l’action et de temps en temps venir courir ici fessait du bien.

Je m’approche furtivement derrière elle, à pas de loup, un sourire espiègle aux lèvres. Comme moi il y a quelques instants elle était perdue dans ses pensées. J’en profitais pour retirer l’un de ses écouteurs par surprise et ainsi lui souffler dans l’oreille.

« Bouh ! »

Je me reculais d’un pas tout en riant face à son air surpris.

« Salut Sofia »

La jolie brune était bien l’une des rares Shadowhunter que j’appréciais. Le fait que je la connaisse depuis que je suis enfant grâce à mon père aider bien sûr. Mais elle avait aussi un caractère qui fessait qu’il était difficile de ne pas l’aimer. Sofia avait été là pour moi à la mort de mon père, tout comme moi elle avait perdu le sien, pour cette raison elle comprenait mieux que quiconque ce que je pouvais ressentir. J’étais heureux de la voir. Je fais mine de la regarder de haut en bas un sourcil levé, faussement perplexe.

« Je ne vois pas beaucoup de sueur sur toi, tu es venue pour courir ou pour te balader ? Si c’est la dernière option pas besoin de mettre une tenue de sport tu sais. » la taquinais-je.
.






Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna Run ? Sofia&Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» I lost myself || ft. Aiden
» MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd.
» 01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair
» girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: New-York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: