AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Questions des invités 1421522021
Votez pour nous Questions des invités 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Questions des invités 1421522021
Choix des groupes Questions des invités 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Questions des invités 1421522021

Répondre au sujetPartagez

Questions des invités

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Ange Raziel
Angel of the Lord
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 232

Questions des invités Empty
MessageSujet: Questions des invités Questions des invités EmptySam 30 Mar - 12:57

Question des invités
This world is so blind, cold as ice.

Vous voulez nous rejoindre mais une question vous taraude ? Vous cherchez quel avatar prendre ou bien vous aimeriez trouver un ou plusieurs liens avant de débarquer ? Ce sujet est fait pour vous. N'hésitez pas à poster à la suite de ce message et nos membres viendront vous aider à sauter le pas et à nous rejoindre. A bientôt. Questions des invités 1259448248

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Secret pour l'instant♥ ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyMer 15 Mai - 22:24

Bonjour ! Questions des invités 570937663

Je compte me joindre à vous d'ici aujourd'hui ou demain. J'aimerais juste savoir, au moment de m'enregistrer il y a une section "crédits". Je suis censée écrire quoi là-dedans ? Désolée si ma question a l'air un peu idiote, je n'avais juste jamais vu ça sur un forum auparavant.

Merci d'avance Questions des invités 3927582234
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyMer 15 Mai - 22:49

Coucou Questions des invités 2322741306 Merci pour ton intérêt pour le forum, c'est super que tu souhaites nous rejoindre. Questions des invités 2009127193
La section crédits à l'inscription c'est juste pour y noter la personne qui a fait ton avatar, le code de ta signature par exemple aussi c'est tout Questions des invités 1421522021

A bientôt parmi nous alors Questions des invités 1421522021
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyMer 15 Mai - 22:49

Secret pour l'instant,
Merci de l'intérêt pour le forum Questions des invités 1476380570 pour répondre à ta question crédit c'est ce que tu prends comme avatar (créateur), gifs, code signature et compagnie Questions des invités 2322741306

A bientôt Questions des invités 842970845
Anonymous
❝ Blop ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptySam 18 Mai - 17:00

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, j'ai un petit soucis, je n'ai pas vu la série Shadow Hunters Questions des invités 4199266157 ou tout du moins je n'ai vu que le début de la saison 1 et le film...

Mais je dois bien avouer que j'ai accrocher à l'univers et au forum. Du coup je voulais dans un premier temps savoir si il fallait absolument avoir vu la série pour s'intégrer au forum (ce que je peux tout à fait comprendre). J'ai lu les annexes et chronologie, j'ai un peu feuilleté le Wiki et même si j'ai du mal à savoir qui est qui dans les personnages au fil de l'histoire, l'univers me semble tout de même super intéressant!

Si jamais il est possible de vous rejoindre, je souhaiterai jouer un Enfant de Lillith en inventé.

Je me disais pourquoi pas un enfant, avec Jacob Tremblay comme avatar, ainsi il pourrait découvrir peu à peu l'univers et s'y intégrer (en même temps que moi). Mais du coup cela demanderait des liens avant inscription, puisqu'un enfant vivant tout seul, bah ce n'est pas très réaliste ^^"

Sinon pourquoi pas en faire un jeune homme, début de l'âge adulte, début de vingtaine, donc quand même jeune pour un immortel, et donc à voir pour l'histoire, vu que, au vu de leur particularité, il est peu probable pour qu'un Enfant de Lillith ne sache pas ce qu'il est... Et du coup pourquoi pas trouvé un lien de mentor parmi les sorciers, ou autre personne dans cet univers fantastique.

Enfin voilà, si jamais vous avez vous même des idées, des besoins, ou autre, n'hésitez pas!

Un grand merci par avance pour votre aide et votre réponse!! Questions des invités 2742152228
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 334

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptySam 18 Mai - 17:52

Coucou Blop Questions des invités 2322741306

Merci pour ton intérêt pour le forum Questions des invités 1421522021 Alors je pense que ce serait possible vu que tu as lu les annexes et la chronologie déjà du coup tu en sais un peu plus sur l'univers de la série et sur les différentes "races" jouables.

Après pour ton sorcier, si tu cherches un mentor, ça pourrait être Magnus (même s'il n'a plus de pouvoirs pour l'instant) vu qu'il est assez âgé et qu'il était grand sorcier du coup il est assez bien connu à NY Questions des invités 1421522021 Niveau pouvoir c'est vrai que ton sorcier a peu de chances de ne pas encore avoir découvert ses pouvoirs à son âge (dans la série on a vu qu'ils les avaient souvent dès l'enfance, Madzie avait 4 ans et Magnus les avait vers 6-7 ans) mais Magnus a dit aussi qu'étant plus jeune il n'avait personne et a dû se débrouiller donc ce serait possible pour ton perso Questions des invités 1942617633

Après si tu souhaites un "tuteur" pour ton sorcier si tu en fais un enfant, je ne pense pas que Magnus pourrait l'être parce qu'il est dans une situation compliquée là sans pouvoirs et dépressif à cause de son statut mortel du coup je ne le vois pas devenir tuteur de qui que ce soit Questions des invités 2569148568

En espérant t'avoir un peu aidé quand même Questions des invités 2322741306 Questions des invités 300533779
Anonymous
❝ Mr.Hawksilver ❞
Invité

MessageSujet: Scenario... Questions.... Questions des invités EmptySam 18 Mai - 20:05

Bonjour, ses en essayant de faire une fiche inventé que j'ai feuilleté les scénarios.
Monsieur Hawksilver m’intéresse du coups, bonjours monsieur Alexei...!!

Mais je rencontre quelque soucis...

1.Connexion: Au moins une fois par jours ou bien deux a trois fois semaine, même chose pour les réponse a cause des mes boulots et aussi mes heures Québécoise.

2.Ecriture: Ne t’inquiète pas, j'écrit quand même beaucoup lorsque qu'il y a du contenue. Mais mon problème es sur la syntaxe et l'orthographe, je vais utilisé les correcteurs de Word, Chrome, bonpatron. Espérant que cela suffira a être quand même bien lu, je peut te montré un sujet d'un autre forum pour voir comment j'écrit.
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 71

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptySam 18 Mai - 20:29

Hello par ici Questions des invités 1421522021

Je vais commencée par Blop qui semble chercher un mentor/tuteur pour son personnage qui serait un sorcier. Je peux te proposer mon Alexeï, mais ce ne serait pas forcément facile de l'attendrir au début puisqu'il est très solitaire depuis qu'il a vécu une mauvaise expérience à Edom, mais ce n'est néanmoins pas impossible de le convaincre surtout si tu lui rappelles sa jumelle et lui lorsqu'ils étaient jeune et sans réellement de tuteur avant que leur mère en trouve-un donc si tu es inquiète pour les liens ne t'en fait donc pas mon beau Sasha se fera un plaisir (pas au début Questions des invités 2564829976) de t'accueillir et de s'occuper de toi Questions des invités 1421522021

Pour Mr.Hawksilver : Déjà merci de t'intéressé à mon scénario ça me fait extrêmement plaisir, concernant la connexion je ne suis pas difficile la dessus car j'ai un emploi du temps chargée et qu'il est difficile pour moi de venir régulièrement. Concernant ta localisation, no trouble j'ai ma Momo qui est également du Canada et qui m'a contaminé un tout petit peu avec votre beau pays. Par rapport à l'orthographe je ne suis pas une grammaire nazi au vu des fautes que moi-même je fais, j'avoue qu'au début j'ai un peu tiqué sur le "ses en essayant", mais après si tu promets de faire des efforts et que niveau contenu de rp tu as de quoi me faire rayonner de joie je ne te dis pas non Questions des invités 842970845 Je ne sais pas si tu as vu, mais nous avons un Hawksilver qui est déjà inscrit, mais qui n'a pas encore terminée sa fiche donc si tu t'inscris tu seras en concurrence avec lui comme l'indique le règlement.

Voilà j'espère avoir répondu à tout le monde et pu vous apportez les réponses que vous cherchiez Questions des invités 2322741306
Anonymous
❝ Mr.Hawksilver ❞
Invité

MessageSujet: Scenario... Questions.... Questions des invités EmptySam 18 Mai - 20:43

Mais de rien !

Sa aussi, j'ai bien du mal avec les : Mes, tes, ses, gnagna, tout ses petit machin la.

Voici un exemple: http://harrypotter-poudlard.forumactif.com/t143-on-dit-que-la-musique-refletait-l-ame
Je suis Jace... Questions des invités 2100014487 Tu peut trouvé plein de sujet ou j'ai commencé avec du long texte avant de partir en merde en 3 ou 4 ligne a cause que j'écrivais a mes boulots... Lorsque que j'écrit loong, je suis devant un ordinateur...

J'avais commencé une fiche via le Drive et en cherchant de l'inspiration sur les particularité que j'ai vue que le scénario es déjà en cours d'écriture. My Bad, mais je vais essayer de la continué quand même au cas ou que je trouve de l'inspiration.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyDim 19 Mai - 18:38

Sans plus attendre me voila!
Anonymous
❝ Mike1234 ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptySam 1 Juin - 21:12

Coucou, j'ai l'intention de vous rejoindre. Je suis Fana de la série et j'Adore votre forum. J'ai envie de jouer un sorcier, mais j'aimerais avoir un lien en commençant et malheureusement je n'ai rien trouvé dans les prédéfinies ou dans les scénarios. Alors je poste ici dans l'espoir que quelqu'un ait des idées de liens à proposer. :D
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 334

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptySam 1 Juin - 21:25

Coucou Mikel1234, c'est super que tu souhaites nous rejoindre Questions des invités 1421522021 Je t'avoue ne pas avoir trop d'idée là mais je peux te proposer Magnus si tu veux. Il y a pas mal de possibilités en fonction que tu cherches du positif ou du négatif aussi ? Rencontre durant un voyage par exemple Questions des invités 1942617633
Je vais taguer les autres sorciers du forum qu'ils viennent te répondre s'ils ont une idée de lien à te proposer @Sansa Azarov, @Alekseï Azarov, @Natasha Dragomir et @Amassia Salomon Questions des invités 1476380570

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Sansa Azarov
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Messages : 104

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyDim 2 Juin - 8:40

Hey Mike1234. Questions des invités 2322741306

Alors comme l'a dit Magnus c'est génial que tu veuilles nous rejoindre. Questions des invités 4067675706 Concernant les liens, je peux aussi te proposer Sansa qui a beaucoup voyager au côté de Magnus et qui aurait pu rencontrer ton personnage etc... à voir si tu préférerais du positif ou du négatif. Questions des invités 1421522021 En tout cas, au plaisir de te voir vite parmi nous. Questions des invités 1259448248

You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :

Anonymous
❝ Mike1234 ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyDim 2 Juin - 21:12

Coucou vous deux , alors j'avais envie de partir sur du positif. Un sorcier, ou une sorcière, qui aurait pu lui venir en aide avec le contrôle de sa magie. En gros mon personnage serait un mec, qui a découvert ses pouvoirs a l'âge de 5 ans, aujourd'hui âgé 55 ans, il garderait une bonne relation avec son mentor. Voilà ma petite idée :)
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyLun 3 Juin - 14:40

Bonjour Mike1234 Questions des invités 2742152228

Je me permets de venir répondre suite au tag de Magnus ! Tout de suite comme ça, je n'ai pas d'idées précises de liens à te proposer avec ma sorcière, mais ce que je peux te dire c'est qu'elle a également beaucoup voyagé et se débrouille très bien en terme de magie.
Elle est originaire de Bulgarie et a passé du temps en Russie et elle a finit par fuir et être une fugitive à travers différents pays donc après tout dépend d'où ton personnage vient, ils auraient pu se rencontrer un moment donné. Questions des invités 2742152228
Après ça dépend l'année également Questions des invités 1511817651

En espérant que tu trouves ton bonheur tout de même !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyMar 4 Juin - 16:46

Ici Mike1234. J'ai finalement décidé de me joindre à vous :D
Anonymous
❝ FUTURMEMBRE ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyJeu 6 Juin - 19:44

HELLO ! Questions des invités 4007230094

J'adore le forum et j'aimerais BEAUCOUP vous rejoindre mais j'ai deux questions à vous poser avant si ça ne vous dérange pas :

- Est-ce qu'il est possible de jouer un des enfants de la reine des fées de la Cour Seelie ? Dans les livres, on en fait mention mais je pose quand même la question
- Est-il possible de jouer le bras-droit de la reine ou pas ?

Merci Questions des invités 2322741306
Anonymous
❝ -Ks- ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptySam 8 Juin - 23:31

Bonsoir,
Je crève d'envie de vous rejoindre mais je ne sais pas si mon idée de personnage est possible, du coup avant de m'inscrire je préfère demander.

J'aimerais jouer une jeune femme (fin de l'adolescence/début adulte) qui serait aveugle depuis sa naissance, elle serait une terrestre pouvant ressentir la présence d'êtres surnaturels ou de chasseurs d'ombres. Elle ne saurait pas quoi faire de ses impressions ni même à qui en parler, je pensais que les Shadowhunters pourraient garder un oeil sur elle jusqu'au jour où elle aurait pu se trouver dans des ennuis où ils auraient décidé de l'emmener à l'institut ?

Voila dans les grandes lignes, à vous de me dire si je peux vous rejoindre ou pas

Questions des invités 842970845 Questions des invités 842970845
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyDim 9 Juin - 14:33

Bonjour KS Questions des invités 2742152228
Merci de l’intérêt que ton porte au forum cela fait très plaisir Questions des invités 2322741306 Questions des invités 842970845

Pour ce que tu demandes, ce ne va pas être possible de pouvoir jouer ce genre de personnage Questions des invités 1511817651 car même si elle est aveugle, elle ne pourra pas ressentir le monde obscur (surtout qu’il est caché du monde des terrestres) Questions des invités 2463067958

Je suis sincèrement désolé, si tu as une autre idée ou une question on t’aidera avec plaisir Questions des invités 1259448248

Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 133

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyMar 25 Juin - 23:39

Bouh les gens !

Je suis pas tout à fait une invitée mais bon, c'est pas grave ! Questions des invités 3981688481

Avant d'attaquer ma fiche, j'aurais voulu savoir s'il y avait des petits loups qui voudraient prendre ma demoiselle sous leur aile Questions des invités 13889522 des membres de la même meute, voire la famille qui l'a recueillie quand elle avait 7 ans pourquoi pas ?

Je vais pas faire ma fiche ce soir, vu l'heure déjà bien avancée, alors n'hésitez pas à proposer :D
Oliver Whitestorm
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 06/05/2019
› Messages : 72
› Date de naissance : 27/11/1987

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyMer 26 Juin - 2:22

Hello Nina Questions des invités 1478494023

Alors je me propose car Oliver était un shadowhunter avant de devenir un loup donc il pourrait y voir une similitude avec lui et vouloir être son mentor dans la vie un truc du genre Questions des invités 3981688481 un vrai casse cou mais elle pourrait le voir comme un grand frère
Qu'est-ce que tu en pense ?
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 133

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyMer 26 Juin - 18:16

@Oliver Whitestorm J'en pense que ça peut être une vachement bonne idée oui Questions des invités 13889522 quelqu'un de plus ou moins dans la même situation qu'elle, ça peut pas lui faire de mal
Anonymous
❝ Blue ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyLun 28 Oct - 17:15

Bonjour alors j'hésite entre une sorcière, une shadowhunter ou une vampire... Dans tout les groupes ya minimum une personne qui joue ?
Sansa Azarov
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Messages : 104

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyLun 28 Oct - 17:24

Hey Blue. Questions des invités 1421522021

Oui il y a plusieurs sorciers, vampires et nephilims sur le forum du coup à voir ce qui t'intéresse le plus entre ses trois races. Questions des invités 2322741306 Je suis impatiente de voir ton choix en tout cas. Questions des invités 2742152228

You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :

Anonymous
❝ Blue ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités EmptyLun 28 Oct - 17:26

Si tu as des préférences ? Je t avoue avoir du mal à choisir Questions des invités 4199266157  car les trois me font de l'oeil surtout que me faudrait également des liens dans tout les cas :)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Empty

Questions des invités
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant