AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy If this be treason, make the most of it! ▬ Jonathan Morgenstern 1421522021
Votez pour nous If this be treason, make the most of it! ▬ Jonathan Morgenstern 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres If this be treason, make the most of it! ▬ Jonathan Morgenstern 1421522021
Choix des groupes If this be treason, make the most of it! ▬ Jonathan Morgenstern 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres If this be treason, make the most of it! ▬ Jonathan Morgenstern 1421522021

Partagez

If this be treason, make the most of it! ▬ Jonathan Morgenstern

AuteurMessage
Gabriel Trueblood
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 26/05/2019
› Messages : 41

If this be treason, make the most of it! ▬ Jonathan Morgenstern Empty
MessageSujet: If this be treason, make the most of it! ▬ Jonathan Morgenstern If this be treason, make the most of it! ▬ Jonathan Morgenstern EmptyLun 19 Aoû - 15:28

Gabriel se trouvait dans le coin de Long Island cette nuit. Après un coup de fil avec ses amis, il avait décidé de se rendre là-bas pour distribuer des repas aux sans-abris, comme chaque vendredi depuis environ six mois maintenant. Quand il était rentré un beau jour du lycée, en annonçant qu'il s'était inscrit pour participer aux maraudes de la croix rouge, ses parents furent heureux de voir leur garnement faire une bonne action. Ces derniers s'inquiétaient en effet de sa manie de récolter les heures de colles à tour de bras... et des nombreux appels de la part du proviseur, après une autre blague de son cru. Pas que Gabriel soit un mauvais bougre. Juste un adolescent avec son petit caractère à lui.

Qu'à cela ne tienne. La nuit commençait à tomber sur la ville, les lampadaires s'allumaient à tous les coins de rues et les ombres s'allongeaient, donnant des formes grotesques et terrifiantes aux éléments de mobilier urbain. Un lampadaire devenait un géant portant un boléro. Une poubelle renversée se changeait en monstre tarabiscoté à la cervelle dégoulinante. Dans tous cela, des hommes et des femmes se tassaient dans un coin, tentant de gagner un peu de chaleur ou d'échapper aux regards de la plupart des gens. Des humains que l'on préférait ne pas voir, pour ne pas réaliser qu'un jour, nous pourrions être le miséreux en train de tendre la main pour quelques pièces. Pourtant, un jeune homme les cherchaient en ce moment-même, se stoppant pour échanger quelques mots avec Cathya, une femme d'environs soixante ans, à la rue depuis qu'elle avait été licenciée de son emploi à Amazon. Elle avait une fille de trente ans, mais trop honteuse de sa situation actuelle, elle se refusait à demander de l'aide.

— Tenez. Ce soir vous avez du gratin une bonne part de lasagne faite par ma mère. Une bouteille d'eau, et une part de gâteau au chocolat. Comment s'est passée votre journée?

Cathya lui raconta ses aventures du jour, toujours aussi drôle dans sa façon de dédramatiser sa situation actuelle. Comme la vieille femme était la dernière de sa maraude, Gabriel prenait toujours plus de temps pour parler et ce n'est qu'en sentant le froid commencer à se glisser dans ses habits qu'il réalisait l'heure plus que tardive.

— Je dois rentrer, mes parents vont s'inquiéter si je traîne trop. Ton portable est bien chargé? Tu m'appelles si tu as besoin de quelque chose, d'accord?

Après un dernier au revoir, le nephilim sans la moindre rune s'en allait. Cependant, son chemin se retrouvait bouché juste quand il allait sortir de la ruelle, par un jeune homme plus âgé et il roulait des yeux.

— Hey, tu vois pas que tu gênes? La rue est déjà pas bien large, si tu empêches de sortir en plus, on va vite avoir un problème.

Oui, clairement son père ne serait pas ravi de le voir parler comme ça à un étranger. Un étranger qui arborait des runes, maintenant qu'il y regardait de plus prêt. Merde. Pourquoi ce genre de truc lui arrivait toujours?

— Si c'est l'Enclave qui t'envoie, tu peux leur dire d'aller se faire voir, ils auront ma réponse quand je l'aurai décidé. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas

If this be treason, make the most of it! ▬ Jonathan Morgenstern
Page 1 sur 1