AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy The dark and the light - feat Sofia 1421522021
Votez pour nous The dark and the light - feat Sofia 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres The dark and the light - feat Sofia 1421522021
Choix des groupes The dark and the light - feat Sofia 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres The dark and the light - feat Sofia 1421522021

Partagez
 

 The dark and the light - feat Sofia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The dark and the light - feat Sofia Empty
MessageSujet: The dark and the light - feat Sofia The dark and the light - feat Sofia EmptyVen 23 Aoû - 23:55

The Dark and the Light
EXORDIUM.
Frustration, ce n'était clairement pas un mot assez fort pour définir ce que tu ressentais. Clary n'était plus. Elle vivait encore, mais pour la énième fois, elle n'était plus à tes côtés et ça... tu n'arrivais pas à te le pardonner, t'étais fou de rage, contre toi, contre les Shadow hunters contre Jace Herondale qui te l'avait volé sans crier guère. T'étais de nouveau un enfant brisé de toute part, t'avais plus rien pour te raccrocher, plus de père, plus de mère, plus de sœur.T'étais qui au final, un vase brisé... Morceaux éparpillés, y'a plus rien à faire de toi, t'es comme un chien qu'on vient d'abandonner juste parce qu'il est un peu différent des autres. T'es différents toi aussi, mais putain t'y peut rien, t'as rien fait pour au final, alors pourquoi tout le monde te tourne le dos comme si t'étais le dernier des pires enfoirés qui puisse exister ? Tu ne l'es pas, du moins avec Clary.

T'es dans ta bulle, t'as pas vraiment envie d'être dérangé, tu marches dans cette ruelle sans avoir de but, t'essaies surtout de réfléchir à comment tu pourrais récupérer ta sœur, une sœur qui te manque un peu plus chaque jour. Tu te demandes si un jour le trou dans ton cœur il finira par se reboucher un de ses jours. T'avais sorti un grand manteau noir, avec capuche car maintenant, tout le monde connaissait ton vrai visage alors t'étais vraiment à l'abri de rien, t'avais ton arme caché. La lune avait montré le bout de son nez, heureusement pour toi qui étais sorti. T'étais quand même prudent, et t'avais bien fait de l'être car t'avais la fâcheuse impression d'être suivis. T'avais aucune idée de qui ça pouvait bien être, si c'était une femme ou un homme, tu savais en revanche que ce n'était pas quelqu'un de dangereux et qu'il ne t'avait pas reconnu car sinon ça fait longtemps qu'il t'aurait sauté à la gorge. Tu décides alors de t'arrêter dans ta route, sans te retourner tu lèves la tête vers la lune qui éclair un tant soit peu ton visage lugubre et ton sourire perfide.

- Pardon, mais, je ne vous trouve pas bien discret pour quelqu'un qui essaye de me suivre. Allons montrez vous que je vois un peu à qui j'ai à faire.

T'as mis ta main sur ton arme, tu restes prudent, t'as pas envie qu'un nephilim te tue alors que tu commences à peine à trouver cette soirée amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

The dark and the light - feat Sofia Empty
MessageSujet: Re: The dark and the light - feat Sofia The dark and the light - feat Sofia EmptySam 21 Sep - 12:24

The Dark and The Light.

ღ Ft. Jonathan.


Marchant dans une des ruelles de la ville de New York, poignard séraphique dans sa main, Sofia regarde avec une grande attention autour d’elle. Elle rêve de rentrer pour prendre une bonne douche, mais elle ne veut pas croiser sa mère pour l’instant. Elle a encore les nerfs à vif, et croiser la matriarche ne fera qu’attiser sa colère. Aussi, vaut mieux pour tout le monde qu’elle traine encore quelque temps dans les rues, afin de calmer son esprit bien trop en colère pour l’instant. Regardant sa tenue d’un œil critique, la brune grimace. Des traces de sang d’ichor maculent ses vêtements noirs. Elle a une chance sur deux de pouvoir récupérer sa veste dans un bon état. Mais la shadowhunter y croit moyennement, il faut bien l’avouer. Sauf que ce n’est pas le plus important à l’instant présent pour elle. Surtout qu’elle en a d’autres dans son armoire et si vraiment, elle n’en trouvait pas plus, rien n’irait l’empêcher d’en trouver une dans un magasin.

Tournant dans une autre ruelle, le regard froid, la brune se demande comment elle va bien pouvoir se calmer. Elle a tellement d’adrénaline qui pulse dans ses veines. Il faut qu’elle se calme. Serrant son poing libre, la brune marche d’un pas rapide. Heureusement que les terrestres ne peuvent la voir, sinon, ils se demanderaient bien ce qu’elle ferait avec une aussi grande épée dans les mains. Mais ce n’est pas son problème le plus important. Surtout que demain, elle doit voir son frère comme toutes les semaines, chose qu’elle n’a absolument pas envie. Il faut qu’elle trouve une solution pour éviter ce rendez-vous. Alors qu’elle est perdue dans ses pensées, Sofia repère une silhouette. Plissant le regard, elle voit parfaitement que cette personne ne veut pas être vue. Etrange. Mais quand on a un capuchon et un long manteau noir, on attire souvent le regard. Restant sur le trottoir d’en face, Sofia fait comme si de rien n’était. Mais quand elle voit la silhouette sombre qui tourne dans une ruelle, elle n’a pas d’autre solution : il faut qu’elle sache qui c’est. Traversant la rue d’un pas rapide, elle vérifie qu’elle n’est pas vue, avant de suivre la silhouette, à longueur raisonnable. Il ne faut pas qu’on la repère. Surtout qu’elle ne sait pas de qui il s’agit. A moins que … Cette idée est une solution probable. Jonathan Morgenstern. A l’institut, tout le monde est à sa recherche. Alors vu le doute qui ronge son cœur, la brune devrait prévenir immédiatement ses supérieurs, si jamais son doute se révélait être la vérité. Mais elle ne le veut pas … Surtout que maintenant, elle sait que c’est lui qui l’a sauvé quelques années plus tôt et non Sébastian Verlac, comme elle le croyait. Soudain, la silhouette s’arrête et Sofia a juste le temps de se coller contre le mur. Le voyant lever la tête, elle se demande bien ce qu’il peut trafiquer. Pourquoi s’arrêter au milieu de la ruelle, alors qu’il n’y a personne ? Soudain, une voix d’homme s’élève. Sachant qu’elle a été repérée, Sofia sort, non sans avoir sorti son poignard avant. S’avançant, elle s’arrête à quelques pas, gardant une distance de sécurité. « Je peux vous retirer cette phrase. Retournez-vous afin que je puisse savoir qui vous êtes. » Mais au fond d’elle-même, Sofia le sait : c’est lui. Attendant patiemment, elle veut voir son visage. Vérifier ses doutes. Mais s’il s’agit réellement de Jonathan, comment réagira-t-elle ? Elle devrait déjà avoir prévenu l’institut, mais elle ne l’a pas fait …. Son poignard devant elle, la brune lève un sourcil, en voyant son visage. « A l’époque, tu étais un peu plus blond Sébastian … Enfin devrais-je dire, Jonathan. Que fais-tu là ?! »


Soso


Revenir en haut Aller en bas
 
The dark and the light - feat Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pleurer Dark MC Hammer
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» III.02 - Afraid In The Dark (Feat Manakel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: