AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] 1421522021
Votez pour nous Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] 1421522021
Choix des groupes Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] 1421522021

Partagez

Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary]

AuteurMessage
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 29/07/2019
› Messages : 106
› Date de naissance : 26/07/1980

Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] Empty
MessageSujet: Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] EmptyVen 30 Aoû - 23:20

Quand chasser devient une nécessité
Ava & Clary

Attaque ton ennemi quand il n'est pas préparé, apparais quand tu n'es pas attendu. ~ Sun Tzu, l'Art de la Guerre

Cela faisait quelques temps maintenant que j'observais la fille de Valentin évoluer dans le monde des shadowhunters. Est-ce qu'on pouvait dire que son introduction dans ce monde avait été compliquée ? Je suppose que oui. Je ne connaissais rien d'autre que le monde des shadowhunters donc je ne pouvais pas prétendre la comprendre, mais j'imagine que si on me retirait mes runes et me forçait à vivre comme une terrestre, je me sentirais également dépaysée. Quelque part, j'avais beaucoup d'admiration pour cette petite femme qui affrontait beaucoup d'épreuves. Mais en même temps, je ressentais également beaucoup d'incompréhension. Je ne comprenais pas pourquoi Clarissa, ou Clary telle qu'elle souhaitait être appelée, s'opposait à Valentin et ses idéaux. Certes, son ami était une créature obscure mais justement, avec sa transformation, elle aurait du se rendre compte de la dangerosité des créatures obscures. La vie de son ami avait été perdu, tout ça parce que les créatures obscures avaient le pouvoir. Mais ça, personne ne tentait d'y faire face.

Toutes ses pensées tournaient dans ma tête pendant qu'Alec Lightwood, en tant que directeur de l'Institut, avait ordonné une réunion de crise avec les meilleurs guerriers de l'Académie. Mais il avait également convié quelques novices à ce rassemblement, surement à cause de la récente délégation partie à Idris qui avait donc réduit nos effectifs. Je ne prêtais qu'une oreille distraite au discours du Lightwood, comprenant toutefois qu'il allait venir dans les ruelles avec nous, au côté de son parabataï et qu'un autre chef de la sécurité allait prendre la parole pour nous expliquer le plan. Ce plan, je le connaissais déjà bien. J'avais bossé dessus il y a quelques semaines, en prévision d'une attaque telle que celle-ci. Si j'avais bien suivi, un démon Eidolon  avait décidé de sortir de la paresse pour révéler sa véritable nature et commencer à tuer des terrestres. Le problème, comme pour tous les démons Eidolon, c'est qu'il pouvait changer son apparence à volonté et pouvait donc être n'importe où. Et même si nos runes pouvaient localiser le démon, il fallait malgré tout être proche de lui pour le localiser. D'où la battue qui allait être organisée. Je ne prête pas réellement attention à la suite jusqu'à ce que j'entende mon nom et là, je tourne mon regard vers le porte-parole de cette mission.

« Ava, tu seras avec Clary pour cette mission, vous vous chargerez de la zone industrielle du Queens. Riley, tu seras avec... »

Je décroche des paroles suivantes pour tourner mon regard de nouveau vers Clarissa. Je la voyais proche des Lightwood et de Jace Herondale, surement en train de parler avec eux. Je n'étais même pas certaine que la jeune femme connaisse réellement mon prénom, la plupart des gens m'appelaient Red après tout, en référence à mon nom de famille. Mais les personnes qui l'accompagnaient devrait pouvoir la renseigner. J'attendis que la réunion se termine et que la salle ne se vide un peu avant de prendre un bout de papier sur lequel je note les mots suivants : "Je dois passer par ma chambre pour prendre mes armes et changer de tenue, et je suppose que toi aussi. On se retrouve devant l'entrée des entrepôts, ceux juste à côté de la galerie d'art, disons dans quarante minutes." Une fois mon message terminé, je dessine une rune qui envoie le papier entre les mains de Clary. Je la vois le lire et hocher la tête alors je ne cherche pas plus loin et je fais demi-tour, me dirigeant vers ma chambre. Comme à chaque fois, je vérifie si je ne laisse rien d'important dans cette chambre, au cas où je ne pourrais pas revenir, puis je me glisse dans de nouveaux vêtements. Un pantalon en similicuir noir, un débardeur gris et une veste en cuir noir. J'attrape mes deux courtes lames, mes daisho, que je glisse dans les deux holsters à mes cuisses, ainsi que mon téléphone. Puis, je me mets en route, non sans avoir activée ma rune me permettant d'être invisible aux yeux des terrestres. Vu que je suis un peu en avance sur l'horaire, j'en profite pour faire un rapide état des lieux mais je ne trouve pas la trace de notre démon. En même temps, cette zone est tellement grande qu'il pourrait être partout... Finalement, quand je reviens vers le lieu de rendez-vous, je vois que Clary est également présente et je me dirige vers elle avec un léger sourire, prête à établir le contact pour la première fois, quand bien même nous nous soyons déjà croisées à plusieurs reprises.

« Bonsoir Clary, je suis Ava, mais la plupart du temps on m'appelle Red. Il semblerait qu'on soit en duo ce soir, j'espère que ça ne te dérange pas ? J'ai déjà fait un premier tour mais je n'ai pas trouvé notre démon alors on dirait que nous allons passés la soirée ensemble. »

Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 202

MessageSujet: Re: Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] EmptyMar 3 Sep - 19:04

« Quand chasser devient une necessité »
Clary & Ava

Cela fait un petit moment que je ne suis pas partie en mission. La plupart du temps je suis restée à l'Institut avec les autres, profiter de mon retour à la maison, en résumé. On ne peut pas nier le fait que je me sente vraiment soulagée d'être de retour parmi les miens. Et je suis également heureuse de pouvoir retrouver mon quotidien, mon train-train, mais aussi les missions. Au départ, je n'acceptais pas cette condition de chasseuse d'ombre, un cadeau lors de mes dix-huit ans que je refusais catégoriquement au point que je me faisais certainement passer pour la rebelle de service. Mais maintenant, tout est différent. Je me sens à l'aise, je n'échangerai pour rien au monde ma vie actuelle bien qu'il m'arrive de temps en temps à penser à mon ancienne vie, à mon ancien monde. Nostalgie, tristesse mais nouvel espoir. Certains détails me raccrochent d'ailleurs encore à ma vie de Terrestre. A commencer par Simon qui, à l'origine, en était réellement un. Nous avions grandis ensemble. Ma mère aussi, m'a élevée comme une mère aimante et protectrice envers la fille qu'elle aimait le plus au monde.

Je me sens perdue quelques instants dans mes pensées alors que j'ai les bras croisés. Je me trouve actuellement aux côtés de Jace et des deux Lightwood lorsque j'entends mon prénom résonner dans le hall principal. Je me raidis immédiatement lorsque j'apprends que je ferai équipe avec une autre chasseuse dont le prénom ne me dit pas grand chose. A vrai dire. il y a beaucoup de chasseurs à l'Institut du coup, cela revient à posséder une grande mémoire pour retenir tous les prénoms de tout le monde. D'autant que je n'ai pas pu faire la connaissance de tout le monde. Même après avoir passé un bon temps dans l'Institut. Ainsi, je hoche la tête et je salue mes amis ainsi que Jace, à qui je vole un baiser, avant de m'éclipser dans ma chambre. Je dois me préparer : je pars en mission ce soir. Peu de temps avant d'arriver dans mes appartements, je reçois un message de ma partenaire, Ava, comme quoi elle doit se préparer et me rejoindre plus tard. Je me fais une note mentale et j'entre dans ma chambre après avoir atteint le seuil de la porte. En quelques minutes, j'attrape des vêtements confortable, une veste et je m'assure d'être équipée de mes doubles kindjals ainsi que de ma stèle. On ne sait jamais.

Au bout de longues minutes de préparation, je regarde l'heure présente sur mon horloge et je constate que je suis dans le temps. Je sors alors de ma chambre et croise quelques chasseurs d'ombres, je les salue brièvement d'un regard alors que je cherche à gagner le hall d'entrée pour sortir. Je lance quelques regards à mon petit-ami avant de pousser les portes de l'Institut afin de me retrouver à l'extérieur. Sans perdre plus de temps, j'active ma rune d'invisibilité afin de ne pas me faire voir des Terrestres et je prends la direction de ma destination. Les entrepôts du Queens.

La marche est tout de même un peu longue, surtout en solitaire mais je me motive grâce à la simple pensée de pouvoir me défouler un peu. Non pas que j'aime particulièrement me battre, j'ai pris au fil du temps goût au travail de chasseur d'ombre. Une fois arrivée sur les lieux, je retrouve une jeune fille brune qui vient tout de suite à ma rencontre et se présenter. Visiblement, elle a déjà fait le tour et pas de trace du démon en question. Je grimace légèrement avant de tendre mon bras pour la saluer à mon tour. "Ravie de faire ta connaissance, Ava. Je m'appelle Clarissa, mais tu peux m'appeler Clary. C'est comme ça qu'on me nomme le plus souvent. Ça fait toujours plaisir de faire la connaissance d'autres chasseurs d'ombres." Une fois la poignée de salutation faite, je me retourne pour observer un peu les environs et attacher mes cheveux en une longue queue de cheval rousse. Plus pratique en cas de nécessité. "Qu'est ce que l'on sait sur ce démon ? Est-ce qu'il y a, pour sûr, des traces de sa présence ici ? Il n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez alors j'imagine qu'il va falloir aller le déloger" commenté-je de manière sérieuse. Je peux me montrer appliquée dans mon travail, surtout que je n'ai aucune envie de faillir à la mission et encore moins me mettre une partenaire sur le dos qui semblait sympathique à première vue. Je regarde tout autour de nous avant de commencer à marcher prudemment et lentement au sein de l'entrepôt. J'examine chaque recoin que je trouve afin de pouvoir capter la présence du démon en question. Pour autant, j'ai comme l'impression de sentir une présence dans notre dos au même titre que des bruits très étranges. Peut-être que je me fais des illusions mais on dirait bien que notre démon nous a senties. "Je crois qu'il a comprit qu'on était là pour le renvoyer d'où il vient" Mes mains vont alors trouver la poignée de mes kindjals présents dans l'étui croisé dans le bas de mon dos.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 29/07/2019
› Messages : 106
› Date de naissance : 26/07/1980

MessageSujet: Re: Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] EmptyDim 15 Sep - 22:55

Quand chasser devient une nécessité
Ava & Clary

Attaque ton ennemi quand il n'est pas préparé, apparais quand tu n'es pas attendu. ~ Sun Tzu, l'Art de la Guerre

Faire équipe avec Clarissa pourrait se relever être à la fois une aubaine mais également un danger. Cela allait mettre ma couverture en léger péril, mais rien de bien grave car je ne comptais pas, lors de ce premier contact, parler de nos allégeances respectives. Même si ma curiosité naturelle allait se retrouver titillée, c'était certain. Je lance le rendez-vous, donnant le lieu et l'heure avant de m'éloigner de l'Institut. Il ne me faut que quelques minutes pour passer par ma chambre puis sortir de l'ancienne église. Et encore quelques unes pour arriver au point de rendez-vous. Vu que j'ai de l'avance, j'en profite pour faire un tour rapide de la zone, ma rune de détection activée mais je n'arrive pas à retrouver la trace du démon malgré tout. Alors je rejoins le lieu où devrait se trouver Clary et effectivement, je vois la rousse devant moi. Je la rejoins donc, en profitant pour me présenter réellement à elle pour la première fois. Même si tous les shadowhunters de l'Institut connaissait Clary de vue et de nom, je me doutais qu'elle ne nous connaissait pas tous, ce qui était parfaitement compréhensible.

Je constate sa grimace sans rien dire et finalement, j'attrape la main qu'elle me tend en une poignée à la fois ferme et douce. Ca ne sert à rien de faire une épreuve de force après tout, et même si je n'étais pas dénuée de fermeté et de volonté, je possédais également assez de douceur pour travailler comme professeur à l'Institut. Des traits de caractères qui se retrouvaient dans mes gestes, y compris cette poignet de main. J'esquisse un léger sourire aux paroles de Clary et je finis par lui répondre à mon tour.

« Va pour Clary alors. Et c'est un plaisir partagé. »

Après tout, même si te rencontrer pouvait être dangereux pour ma couverture, ce serait également très intéressant pour mon futur. Et puis, peu importe leur camp, je protégeais toujours les shadowhunters alors tu deviendras surement rapidement une bonne alliée, Clary. Tout comme elle, je finis par détourner mon regard de mon alliée du moment pour scruter les horizons. Quand la rousse reprend la parole, je penche la tête vers elle, approuvant d'un léger sourire le sérieux qu'elle appliquait ce soir envers notre situation. J'aimais avoir comme partenaire des gens motivés, spécialement pendant les chasses aux créatures. Alors je finis par lui répondre d'un ton tout aussi sérieux.

« J'ai vérifié pendant le trajet les informations que nous ont donnés l'institut. Il a bien tué trois terrestres et on le soupçonne de trois autres morts sur le même modus operanti. J'ai aussi fait mes propres recherches, visiblement le démon se faisait passer pour un riche collectionneur qui aimait aller dans des soirées... spéciales, mélangeant alcools et drogues et qui dégénéraient souvent. Overdose, viol, parfois même meurtre. Je pense que c'est là que notre démon a commencé à succomber à sa nature. Et apparemment il privilégie les corps d'hommes, mais comme tu le sais, ça ne signifie rien quand on est en fuite. »

Après tout, l'une des premières choses qu'on apprenait à un shadowhunter, c'était d'être paré à toutes les situations. Et penser uniquement que le démon serait un homme, c'était se mettre des œillères. Toutefois, cela pourrait orienter notre vue au bon moment une seconde plus tôt lors d'un combat, la seconde qu'il nous fallait pour gagner. Quand Clary commente et que je comprends qu'elle ressent la présence du démon, j'attrape les deux poignets de mes daisho dans mes holsters de cuisses, sans les retirer immédiatement. A la place, une de mes mains s'écarte pour attraper ma stèle et je fais un signe de tête à Clary, indiquant du menton la stèle de la rousse.

« Nous risquons d'avoir besoin de nos runes. »

J'active une première rune, celle de détection, qui me permettra de trouver plus facilement le démon. Puis celles d'agilité et de rapidité, qui me seront certainement très utiles. J'attends que Clary agisse elle aussi mais en même temps, je sens des picotements dans mon corps qui m'indiquent que l'intuition de Clary était exact. Le démon était tout proche. Alors je reprends la parole en attrapant cette fois véritablement mes armes, les dégainant pour être prête à toute éventualité.

« Ne soyons pas en retard à notre rendez-vous, partenaire. Nous avons un démon qui n'attend que nous. »

Même si la phrase pourrait sembler humoristique dans une autre situation, elle est dite cette fois avec un sérieux qui ne trompe pas. Alors j'échange un dernier regard avec la rousse et on commence à avancer là où la rune nous guide.

Code by Kah!an

Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 202

MessageSujet: Re: Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] EmptyMar 15 Oct - 17:46

« Quand chasser devient une necessité »
Clary & Ava

Je n'ai pas la moindre idée de qui peut être ma fameuse partenaire, Ava. A vrai dire, il m'est très difficile de connaître tous les chasseurs d'ombres présents à l'Institut et je dois avouer qu'il y en a beaucoup, certains visages me parlent plus que d'autres bien évidemment. Mais le sien, pas du tout. Enfin, cette mission sera sûrement l'occasion de faire un peu connaissance bien que notre priorité sera ce démon. Je me rends compte que la chasseuse face à moi semble avoir déjà prit un peu d'avance et surtout, s'était renseignée. Autant je peux me montrer appliquée et sérieuse, autant je dois avouer ne pas avoir fait de recherches plus approfondies. J'ai cru bon de me fier à mon instinct pour le coup. Mais j'écoute avec attention les informations données par Ava et je les enregistre dans mon esprit. Je me fais une note mentale de ne pas la décevoir et surtout, ne pas faire échouer la mission. Visiblement, notre démon du jour avait déjà quelques meurtres à son actif et son mode opératoire ne me dit rien qui vaille. Ne se limiter qu'aux corps d'hommes est une vraie erreur comme le souligne Ava et je hoche la tête de manière affirmative. Je ne peux qu'admirer son travail de recherche et sur le moment, je me sens quelque peu comme « la mauvaise élève ». Mais je balaie rapidement de mon esprit cette pensée et je re-concentre mon attention sur la mission. "Tu as fais d'excellentes recherches, Ava. Avec ça, ça va nous aider grandement. D'autant que oui, je ne préfère pas exclure qu'il ait pu prendre le corps d'une femme" demandé-je de manière totalement calme. Pourtant, l'adrénaline de la mission commençait à m'envahir.

La mission pouvant enfin commencer, je commence à m'avancer prudemment tout en gardant mes armes à portée de main. On ne sait jamais d'où ce démon pourrait surgir et je n'ai certainement pas envie de me retrouver en mauvaise posture. Mes yeux scrutent tous les recoins et le rappel de ma coéquipière me détourne quelques secondes de mon attention. Les runes. Oui. "Plus que besoin oui. Tu as raison" Une de mes mains lâche la poignée de l'arme et je fouille mon pantalon pour y trouver ma stèle avec laquelle j'active ma rune de détection puis ensuite d'agilité et de force. Puis celle de rapidité. Une fois le tout activé, je sens mon corps frissonner lorsque ma vue se re-concentre sur ce que je peux observer. Je remets ma stèle à sa place avant de me réarmer des deux mains. A l'écoute de la dernière réplique d'Ava, j'affiche un sourire sur mes lèvres tandis que je continue de marcher de manière lente et progresser dans les lieux. Le démon n'est plus très loin de nous, je le sens et mon instinct me le hurle de plus belle. "Je sens qu'il y est dans cette direction" dis-je en pointant du bout de mon arme la direction dans laquelle j'allais me diriger.

Quelques secondes plus tard, je me retrouve un peu plus loin, là où les ressentis étaient les plus forts. Je peux ressentir sa présence et je suis presque sûre qu'il est là-bas. Au moment même où nous allions nous exposer à la vue du démon, je peux apercevoir un homme et une femme qui sont en train d'échanger quelques moments... charnels mais vraisemblablement la chose n'est pas consentie par l'un d'entre eux. Je me baisse alors avant de murmurer à Ava tandis que la femme nous repère et se tourne son visage vers nous. "Attention ! C'est certainement lui avec un Terrestre. Je m'occupe du démon, pendant ce temps, mets le Terrestre en lieu sûr. Il ne doit pas être touché ni mit en danger inutilement."

Ni une ni deux, je m'élance en m'approchant du démon de manière déterminée. Armes en main, lorsque je me retrouve à proximité de la créature féminine je lui assène un coup de pied rapide et violent pour la faire éloigner du Terrestre qui ne doit bien évidemment pas comprendre ce qu'il se passe. Je jette un rapide coup d’œil à Ava avant de center mon regard vers le démon qui tente de m'attaquer, tentative que j'esquive de peu. Je ne remercierai jamais assez mes proches pour m'avoir offert un entraînement correct afin de pouvoir me battre. Me repositionnant face au démon, je tente alors de le blesser mortellement à l'aide d'un de mes kindjals mais il parvient à me bloquer et me saisir le bras. Dans l'élan il m'éjecta un peu plus loin, me butant contre un muret. Je lâche un gémissement de douleur et je reste à terre quelques secondes. Pendant un court instant, j'ai lâché le démon des yeux pour tenter de retrouver Ava qui devait être dans le coin, s'était-elle occupée du Terrestre pendant que j'affrontais le démon ? "A... Ava ?!" Toujours est-il que je me redresse et le démon arrive à ma hauteur. Prenant une grande inspiration, je me mets à enchaîner les coups de pieds tout en faisant danser mes armes afin de le blesser pour pouvoir mieux le tuer ensuite. J'encaisse ses coups et je crache un filet de sang sur le sol après un coup reçu au visage. Je n'ai pas le temps pour chercher ma stèle pour activer ma rune de guérison alors ça attendra. Je peux encore tenir. C'est déjà ça. 

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  

HORS RP:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary] Empty

Quand chasser devient une necessité [Ava & Clary]
Page 1 sur 1