AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Chocoholic battle ↬ Sofia & Nate 1421522021
Votez pour nous Chocoholic battle ↬ Sofia & Nate 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Chocoholic battle ↬ Sofia & Nate 1421522021
Choix des groupes Chocoholic battle ↬ Sofia & Nate 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Chocoholic battle ↬ Sofia & Nate 1421522021

Partagez
 

 Chocoholic battle ↬ Sofia & Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Chocoholic battle ↬ Sofia & Nate Empty
MessageSujet: Chocoholic battle ↬ Sofia & Nate Chocoholic battle ↬ Sofia & Nate EmptyDim 1 Sep - 20:09




       Sofia & Nathanaël
       Chocoholic battle
N
athanaël émergea des brumes du sommeil au son musical de son réveil et se frotta les yeux avant d'étirer ses muscles endolories par la chasse de la nuit précédente. Une simple patrouille en ville avec Matthias s'était transformé en un combat ardu contre un groupe de démons. D'habitude, Nate le laissait se défouler seul en le couvrant depuis les hauteurs des immeubles avec son arc. C'est ainsi qu'ils fonctionnaient tous les deux, car son collègue était du genre à travailler seul et ne voulait personne dans les pattes. Des fois, Nate s'amusait à tirer avant même que Matt en ait besoin, juste pour le plaisir de l'entendre râler après. Mais cette fois, le surnombres de démons l'avait obligé à descendre de son perchoir pour aider son ami et à user de son poignard séraphique à la forme si particulière d'un wakizashi. Le combat avait été rude, mais ils étaient tous les deux rentrés en vie et c'est tout ce qui comptait. Il savait qu'avec une bonne douche chaude, un onguent efficace, qu'il avait rapporté du Japon, et quelques étirements, il serait prêt pour l'entraînement qui l'attendait dans quelques heures.

Depuis son arrivée à l'Institut de New York il y a quelques mois, Nate c'était rapidement intégré au paysage. Derrière son aspect calme et froid, c'était quelqu'un qui s'adaptait au monde qui l'entourait et malgré sa discrétion, il ne se privait pas de dire ce qu'il pensait. Certains s'en vexaient, tandis que d'autre au contraire, appréciait sa franchise. Et ces derniers, à force de le fréquenter, avaient découvert son côté taquin et qu'en dehors du sérieux qu'il affichait au travail, il savait tout aussi bien profité de la vie. C'est ainsi qu'il avait liés de nombreuses amitiés depuis qu'il s'était installé à l'Institut. Et parmi elles, il y avait Sofia. Une jeune Shadowhunter pétillante et tout aussi franche que lui, qui malgré ses grands sourires et sa gentillesse, ne s'en laissait pas découdre. Elle lui rappelait sa petite sœurs, Ariel, décédé il y a quelques années et avait petit à petit développé un instinct protecteur envers Sofia. Après une mission ensemble, Nate avait repéré les points faibles de la jeune chasseuse d'ombre et lui avait proposé de l'entraîner chaque semaine. Et aujourd'hui était l'un de ces jours.

Après sa douche, ses soins et ses étirements, il enfila sa tenu d'entraînement et partit prendre un bon petit-déjeuner au réfectoire de l'Institut. Il discuta avec quelques collègues puis retourna dans sa chambre pour récupérer l'objet de motivation/pression/torture qu'il avait l'habitude d'utiliser depuis qu'il avait découvert le péché mignon de la jeune femme. Il sourit rien qu'en y pensant. Un sourire qui s'agrandit lorsqu'il arriva dans la grande salle d'entraînement et vit qu'elle était déjà prête. « Salut Chocoholic ! Alors? Prête à en découdre? » Puis il fit mine de lever la tête comme s'il sentait quelque chose, de façon horriblement comique, comme avec un enfant. Sauf qu'il avait une jeune femme de dix-neuf ans en face de lui qu'il adorait taquiner. « Oh, mais qu'est-ce que je sens-là ? Une bonne odeur de chocolat et d'amandes caramélisées non… ?» Il sortit la tablette de chocolat qu'il cachait derrière son dos et la posa sur le rebord d'une colonne qui se trouvait derrière lui. Une fois la petite comédie finie, il se retourna en reprenant tout son sérieux. L'entraînement pouvait commencer. « Tu connais le deal, tu n'y auras droit que si tu me mets à terre et que tu l'attrapes. » Elle n'y était jamais arrivée jusqu'à présent, mais s'y était approché de peu la dernière fois, le prenant par surprise. Nate espérait qu'aujourd'hui elle y arrive pour de bon. Il savait qu'elle y était presque.
WILDBIRD

     
Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 324

Chocoholic battle ↬ Sofia & Nate Empty
MessageSujet: Re: Chocoholic battle ↬ Sofia & Nate Chocoholic battle ↬ Sofia & Nate EmptySam 21 Sep - 13:21

Chocoholic battle.

ღ Ft. Nate.


Ouvrant péniblement les yeux, Sofia tourne difficilement la tête vers son réveil qui lui donne l’impression d’hurler à ses côtés. Sortant difficilement la main de sous sa couette où règne une douce chaleur, la brune l’éteint avant de rabattre sa couette sur sa tête. Elle n’a vraiment aucune envie de se lever, même si elle aime pourtant s’entraîner avec Nate. Enfin aimer … c’est un bien grand mot. Surtout que le shadowhunter a trouvé depuis un sacré moyen de pression, chose que la brune a du mal à accepter. En réalité, depuis la transformation de son frère jumeau, elle a assez de mal à faire confiance aux autres. Même à ceux qui se disent pourtant amis. Mais avec le brun, Sofia a immédiatement senti le courant passé, même au tout début. Une mission qui s’est bien terminée, heureusement, mais où le plus âgé a avoué qu’il avait remarqué quelques défauts qui pouvaient un jour faire toute la différence. C’est pour cette raison que la jeune-femme a accepté de s’entraîner avec lui, même si elle aurait préféré rester au lit toute la journée.

Tendant l’oreille, Sofia n’entend pas les pas lourds de sa mère. Cette dernière doit encore dormir. Parfait ! Repoussant la couette, Sofia se dirige rapidement vers la salle de bain, ses affaires d’entraînement en main. Prenant une douche rapide, la brune enfile son débardeur et son jogging, avant de sortir rapidement. Ses cheveux noués en chignon, elle attrape un simple gilet avant de filer vers les cuisines, ses baskets à la main, sans un bruit. La salle est vide. Parfait ! Attrapant un bol, la jeune-femme se serre un café, avant de prendre quelques viennoiseries qui trainent sur le plan de table. Au moment où elle débarrasse sa table, quelques shadowhunters arrivent. Signe qu’il est temps pour elle de partir. Sortant de la cuisine d’un pas léger, la brune se dirige vers la salle d’entraînement, qui est déserte. Enlevant son gilet, la shadowhunter s’assoit sur le banc afin d’enfiler ses baskets. Puis elle fait quelques étirements, afin d’éviter les courbatures mais aussi les blessures, en cas de mauvaises chutes. Surtout qu’elle ne sait pas ce que Nate a prévu aujourd’hui, alors elle veut être prête à tout. Lorsqu’elle entend sa voix, un sourire vient naître sur son visage, alors qu’elle se tourne vers lui. « Salut. Toujours prête à te mettre la pâtée bien évidemment ! » Ce n’est sûrement pas aujourd’hui, mais la brune ne perd pas espoir : un jour, elle arrivera à le mettre au tapis. Lors de leur dernier entraînement, elle y était presque. Alors avec un peu de chance, peut-être que ça sera le cas cette fois-ci … Le voyant humer l’air, Sofia plisses les yeux. Qu’est-ce qu’il fait encore ? Sauf que quand elle voit la tablette de chocolat, la brune comprend. Il va vouloir qu’elle l’attrape, sinon, elle ne pourra pas en manger. Un sourire mauvais aux lèvres, la shadowhunter hoche la tête. « Ça marche. » Se mettant en position, elle le regarde avec attention. Côté gauche ou droit ? Hum … Elle porte son regard sur le côté droit, alors que ses pieds s’élancent vers … la droite. Elle veut essayer de le prendre par surprise. Envoyant son pied en direction de ses côtés, elle se recule juste à temps pour éviter une attaque. « Tu es mou aujourd’hui ? Tu ne te ferais pas vieux à tout hasard ? » Riant, Sofia n’en perd pas pour autant de vue son objectif. Tendant une petite pirouette avec un coup de pied en direction de sa mâchoire, elle espère sincèrement qu’elle va réussir son coup.


Soso


Revenir en haut Aller en bas
 
Chocoholic battle ↬ Sofia & Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cypher's sisters of battle
» Battle GG
» Da Gargantz owners topic
» Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)
» Warmmer Battle nouvelle édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: