AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Une tentation, une rencontre, un avenir... 1421522021
Votez pour nous Une tentation, une rencontre, un avenir... 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Une tentation, une rencontre, un avenir... 1421522021
Choix des groupes Une tentation, une rencontre, un avenir... 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Une tentation, une rencontre, un avenir... 1421522021

Partagez

Une tentation, une rencontre, un avenir...

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une tentation, une rencontre, un avenir... Empty
MessageSujet: Une tentation, une rencontre, un avenir... Une tentation, une rencontre, un avenir... EmptyMar 3 Sep - 4:04

Une tentation, une rencontre, un avenir...Maia Roberts & Nathan SilvernightQu'est-ce qui motive un homme à venir boire mis à par noyer son chagrin? Pas grand-chose. Bien sûr, vous pourrez me dire qu'une personne peut venir boire avec des amis pour passer du beau temps, mais au final, boire revient à noyer son histoire, son passé, sa journée, son chagrin, tout ce que vous voulez. Pour moi, il n'y a jamais eu de meilleure chose qu'une bonne bière froide pour oublier sa journée merdique et le fait qu'être vampire, c'est naze. Franchement, les gens pourraient me dire "mais vois le bon côté des choses", mais lequel ? Qu'est-ce qui a de si bien de perdre son invulnérabilité à la lumière du jour ? De fuir la lumière comme son ombre? De résister à la tentation de boire du sang? D'avoir des sens plus améliorés, mais également plus sensible comme au bruit ? J'entends tout fois dix. Tout, absolument tout.

Dehors faisait nuit. Il pleuvait des cordes, mais cela ne m'avait pas empêché pour autant à sortir dehors. Disons que ces temps-ci j'avais développé une routine à fréquenter à chaque fois un bar pour noyer mon passé. Noyer le fait que j'étais devenu un vampire. Noyer le fait que je ne pourrai peut-être plus jamais revoir Ava ou même ma famille. Ma mère me détesterait où elle me déteste peut-être déjà. La peur de la différence... Tout ce qui n'est pas habituel pour elle, elle le fuit. Elle en a peur. Elle n'aimera ni mon orientation sexuelle, ni ma nouvelle personne à être devenu un vampire. Ce n'est pas pour rien que dans les Silvernight, aucunes créatures obscures portent le nom mis à part moi. Ils font régulièrement le ménage des personnes dans la famille. Les créatures sont chassées voire même tuées. Ce n'est pas forcément légal, mais personnes osent dénoncer alors... Bien sûr, je pourrais le faire, mais ça servirait à rien mis à part signaler ma présence et mettre un gros traceur sur mon nom avec écrit sur un pancarte lumineuse « créature obscure à tuer ».

Hunter's moon. Voilà le bar que j'ai décidé d'essayer ce soir. En sortant de mon appartement, je verrouilla ma porte fourrant mes mains dans mes poches de ma veste. Je salua d'un signe de tête le concierge de l'immeuble avant de m'évader de ce trou à Rat. Je me souviens encore la première fois que j'ai emménage dans ce lieu. J'étais encore à mes débuts en tant que vampire et j'ai déménagé pour être proche de Camille, mais aussi de la Redwolf. Après quelques jours dans cet immeuble, j'ai failli mordre le concierge, mais j'ai ravalé ma faim et j'ai fais oublier à ce pauvre monsieur le fait que j'ai faillis le dévorer voir même le tuer.

Comme je m'y attendais, dehors il faisait noir, mais surtout il pleuvait. Je n'ai pas pris plus de temps pour marcher à la vitesse normale. Je suis directement parti vers le bar à vitesse grand V. Une fois rendu dans ce bar, je poussa la porte m'engouffrant dans ce lieu nouveau pour moi en fronçant les sourcils lorsque mon regard se déposa sur les personnes autours qui semblaient peupler les tables. Moi qui pensais que tout le monde s'était réfugié chez eux... Me voilà sur le cul. Et à nouveau cette tentation, cette faim, cette envie de déposer mes lèvres sur la nuque de ces personnes pour récolter mon laurier remonta à la surface. Une boule s'était formée dans mes intestins. Mon cœur battait comme s'il allait exploser, il était remonté dans ma gorge. Ma salive était pâteuse. J'avais anormalement froid. Je me sentais fébrile, débile. Mes sens s'embrouillaient me criant de ne pas gâcher ce moment, ces personnes à ma disposition qui attendait que la fin, leur mort. Je sentais mes canines de vampire apparaître dans ma bouche et pour contrer cela, je me mordilla jusqu'au sang la joue alors que mes yeux prirent une teinte sang, je m'avança tête baissée vers un tabouret disponible au bar et sans plus discuter, je déposa mes bras contre le meuble en regardant mon genou droit qui s'activèrent évitant tout contact physique. Après tout, c'était un bar de mortels. Il ne fallait pas craquer. C'était la preuve du manque. J'attendais que le temps passe mais également cette envie. Je resta là, assis sur ce tabouret. Peut-être qu'une personne aimable me proposera son bras pour satisfaire ma faim, qui sait? Sûrement pas moi..
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 83

Une tentation, une rencontre, un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Une tentation, une rencontre, un avenir... Une tentation, une rencontre, un avenir... EmptyJeu 12 Sep - 20:56

to our future

Maia feat Nathan
xxx

Les soirs de pluie, ce n’était pas mes préférés. Surtout lorsque j’étais de service au Hunter’s Moon. Bien qu’il y avait quelques clients ici et là, ce n’était pas les soirs les plus achalandés. J’aimais lorsque je devais courir après mon souffle, parce que le bar était plein à craquer. Là, je me tournais les pouces et j’aurais aimé être ailleurs… Peut-être pas au Jade Wolf, mais tout simplement ailleurs. Je me tenais derrière le comptoir, à discuter avec les quelques clients installés, lorsque la porte d’entrée s’est ouverte sur un jeune homme que je n’avais jamais vu avant.  Ce dernier s’est approché, tête baissée vers l’un des tabourets disponibles. Il n’avait clairement pas l’air dans son assiette. Et Dieu sait que j’en vois de toutes les couleurs, lorsque je suis ici. Je me suis excusée auprès de mes interlocuteurs avant de m’approcher du jeune homme, qui ne passait certainement pas inaperçu devant les autres créatures, assises au comptoir. « Bonsoir, que puis-je vous servir? » C’était un vampire. Je pouvais le sentir à des kilomètres à la ronde. Cependant, n’étant pas certaine de qui il était, je devais agir comme s’il était humain. Le Hunter’s Moon était un bar fréquenté principalement par les créatures obscures et les chasseurs d’ombres, mais il nous arrivait d’avoir de simples citoyens de New York. Ici, il n’y avait pas de favoritisme. Il n’y avait surtout pas de guerre de clan. C’était un endroit où tout le monde pouvait cohabiter et profiter d’une bonne bière et d’une bonne soirée. Les trouble-fêtes, et bien, je ne me gênais pas à les inviter à sortir, quelques fois avec un peu d’aide. Je n’étais pas de nature violente, mais je ne vous invite pas à jouer avec ma patience, parce que vous allez découvrir un côté de ma personnalité que nous n’aimerez pas. Comme il y avait une clientèle plutôt variée, j’avais de l’alcool, oh ça oui, mais je gardais dans le réfrigérateur sous le comptoir, quelques sacs de sang, pour nos visiteurs nocturnes.  

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

Une tentation, une rencontre, un avenir...
Page 1 sur 1