AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy ↬ Gaby Ashgold - départ 1421522021
Votez pour nous ↬ Gaby Ashgold - départ 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres ↬ Gaby Ashgold - départ 1421522021
Choix des groupes ↬ Gaby Ashgold - départ 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres ↬ Gaby Ashgold - départ 1421522021

Partagez

↬ Gaby Ashgold - départ

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

↬ Gaby Ashgold - départ Empty
MessageSujet: ↬ Gaby Ashgold - départ ↬ Gaby Ashgold - départ EmptyJeu 5 Sep - 11:33

↬ Nom et Prénom (mentionner les DC également): Gaby Ashgold
↬ Date de départ et de retour: Définitif
↬ Motif de l'absence: Faut pas se leurer, depuis ma semaine de vacances j'ai complètement perdue ma motivation pour SL. Plus le fait qu'Aleksei m'a dit qu'elle abandonné sa petite fée, bah du coup j'ai pas la foi de continuer + un petit truc qui est survenue hier en fin d'aprem qui m'a rendu toute triste, j'ai pris la décision d'arrêter de rp sur cet univers pour le moment. Je suis en pleine lecture des livres donc potentiellement que je pourrais revenir un jour. Mais je préfère ne pas partir comme une voleuse et vous l'annoncez proprement. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux en tout cas, c'était top ↬ Gaby Ashgold - départ 13889522
Je vous fais plein de bisous et courage au staff par rapport à vous savez quoi, vous avez mon soutien ↬ Gaby Ashgold - départ 448103871 Vous laissez pas abattre ↬ Gaby Ashgold - départ 3705340500
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 170
› Date de naissance : 05/09/1995

↬ Gaby Ashgold - départ Empty
MessageSujet: Re: ↬ Gaby Ashgold - départ ↬ Gaby Ashgold - départ EmptyVen 6 Sep - 19:03

Ooh je comprends totalement ton choix, j'espère que malgré cette mauvaise nouvelle, les choses iront bien pour toi ↬ Gaby Ashgold - départ 2322741306 Et si cet univers ne t'inspire plus pour le moment, mieux vaut ne pas te forcer.
Bonne continuation pour toi en espérant que tout s'arrange au mieux avec cette mauvaise nouvelle et merci vraiment beaucoup pour ton soutien, ça fait chaud au coeur ↬ Gaby Ashgold - départ 2322741306 ↬ Gaby Ashgold - départ 1511817651 ↬ Gaby Ashgold - départ 1259448248
Revenir en haut Aller en bas

↬ Gaby Ashgold - départ
Page 1 sur 1