AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy qui sommes-nous ? _ jace 1421522021
Votez pour nous qui sommes-nous ? _ jace 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres qui sommes-nous ? _ jace 1421522021
Choix des groupes qui sommes-nous ? _ jace 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres qui sommes-nous ? _ jace 1421522021

Partagez

qui sommes-nous ? _ jace

AuteurMessage
Jace Herondale
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 28/08/2019
› Messages : 22

qui sommes-nous ? _ jace Empty
MessageSujet: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 12 Sep - 10:55

Prénom Prénom Nom
Petit sous titre ici

◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici.  ◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici. ◈ Mettre une anecdote ici.
Orientation sexuelle
Statut
Habitation
Emploi
Groupe
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 12 Sep - 10:55

+1
Jace Herondale
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 12 Sep - 10:55

+2
Jace Herondale
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 12 Sep - 10:56

+3
Tessa Gray
Tessa Gray
• MI NEPHILIM MI SORCIERE •
A bridge between two worlds
› Inscription : 09/08/2019
› Messages : 65

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 12 Sep - 15:37

moi ? qui sommes-nous ? _ jace 2322741306
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 220

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 12 Sep - 16:17

Je viens squatter ici qui sommes-nous ? _ jace 1259448248 qui sommes-nous ? _ jace 1476380570 qui sommes-nous ? _ jace 842970845 qui sommes-nous ? _ jace 3531385662
Jace Herondale
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 12 Sep - 18:07

@Tessa Gray avec grand plaisir, tu peux me rappeler vite fait le lien, j'avoue ne pas encore avoir lu les origines qui sommes-nous ? _ jace 4199266157

@Clary Fairchild TOOOOOOOOI qui sommes-nous ? _ jace 933871268
qui sommes-nous ? _ jace 3531385662 qui sommes-nous ? _ jace 3531385662 qui sommes-nous ? _ jace 3531385662 qui sommes-nous ? _ jace 3531385662
Tu en es où avec Clary du coup ?
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 12 Sep - 18:41

Je viens poser ma trace par ici avec Magnus évidemment, ex-coloc et futur beau-frère qui sommes-nous ? _ jace 2564829976 mais aussi avec Matthias qui est arrivé à l'institut un peu avant Clary donc ils ont dû au moins se croiser qui sommes-nous ? _ jace 1942617633 Et Noah avec le Cercle c'est plus compliqué mais possible sur le bateau de Valentin ?

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 12 Sep - 18:44

@Jace Herondale Alors Clary est de nouveau de retour auprès des siens, à New-York donc à nous d'écrire la suite des retrouvailles qui sommes-nous ? _ jace 1259448248 qui sommes-nous ? _ jace 842970845
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 90

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 12 Sep - 19:39

Moi!? qui sommes-nous ? _ jace 2322741306
Tessa Gray
Tessa Gray

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 12 Sep - 20:55

@Jace Herondale a écrit:
@Tessa Gray avec grand plaisir, tu peux me rappeler vite fait le lien, j'avoue ne pas encore avoir lu les origines qui sommes-nous ? _ jace 4199266157

Bien sûr ! Tessa est l'arrière, arrière, arrière grand mère de Jace qui sommes-nous ? _ jace 2564829976 (je crois que j'ai le bon compte d'"arrière", j'ai pas été revérifier)
Elle a épousé William Herondale, et contre toute attente vu qu'elle est une sorcière, ils ont eu deux enfants, et Jace est du coup son descendant du côté de son bébé James qui sommes-nous ? _ jace 2834475303
Jace Herondale
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 10 Oct - 12:45

@Magnus Bane Bon, vu certaines frasque de Jace du temps où il crèchait chez lui, je pense qu'ils ont passé depuis longtemps la simple entente, sans compter que Magnus lui a bien sauvé la mise avec Lilith qui sommes-nous ? _ jace 3705340500 Tu me feras signe quand tu auras de la place avec lui qu'on se fasse un rp ! qui sommes-nous ? _ jace 2564829976
Avec Matthias, en effet, ils ont du se croiser, niveau caractère ca donne quoi deja pour lui ? Et pour Noah, en effet ils peuvent s'être croisé sur le bateau, après comme Jace n'est pas resté très longtemps là bas je ne sais pas ce que ça a pu donner !

@Clary Fairchild Bon, alors, peut-être qu'on pourrait partir sur un truc retrouvailles, que Jace bien que maladroit essaierait d'organiser ? Genre petit dîner ? Et après a voir ce que ça donne, mais comme ils attirent les malheurs, ça pourrait finir en baston ou je sais pas ?

@Maia Roberts toi, avec plaisir qui sommes-nous ? _ jace 3705340500 qui sommes-nous ? _ jace 3705340500 qui sommes-nous ? _ jace 3705340500  t'en es où avec Maia ?

@Tessa Gray Faut vraiment que je lise ces livres, ça a l'air tellement intéressant qui sommes-nous ? _ jace 2322741306 tu vois leur relation comment ?  Perso je les vois devenir très proche, étant donné que Jace n'a plus vraiment de famille, je pense qu'il cherirait cette chance (même si Jace étant Jace, au début y'aurait peut-être un peu de méfiance)
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 10 Oct - 12:58

@Jace Herondale Totalement, j'avais pensé à te proposer cette option là qui sommes-nous ? _ jace 2742152228 Les retrouvailles entre les deux, un petit dîner pourquoi pas ! On peut totalement imaginer que la soirée ne se passe pas comme prévu et que les choses dégénèrent, ça me dérange pas du tout qui sommes-nous ? _ jace 1421522021
Je m'étais dis de ne pas accepter de nouveaux rps mais là, je ne peux pas te refuser alors si tu veux on peut se lancer ça qui sommes-nous ? _ jace 3474370760
Jace Herondale
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 10 Oct - 13:00

@Clary Fairchild nickel, je me charge de nous lancer le rp alors qui sommes-nous ? _ jace 301079853
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyJeu 10 Oct - 13:01

@Jace Herondale Super, merci qui sommes-nous ? _ jace 2322741306
Tessa Gray
Tessa Gray

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace EmptyVen 11 Oct - 1:19

@Jace Herondale a écrit:
@Tessa Gray Faut vraiment que je lise ces livres, ça a l'air tellement intéressant qui sommes-nous ? _ jace 2322741306 tu vois leur relation comment ?  Perso je les vois devenir très proche, étant donné que Jace n'a plus vraiment de famille, je pense qu'il cherirait cette chance (même si Jace étant Jace, au début y'aurait peut-être un peu de méfiance)

Ils le sont, c'est ma trilogie préférée qui sommes-nous ? _ jace 1476380570

Tessa essaierait pas de le forcer. Il a découvert ses origines il y a pas longtemps, elle est un peu passée par là, faut le temps de digérer. Mais elle pensait ne plus avoir de descendants vivants, en tout cas dans la lignée Herondale, donc elle était on ne peut plus heureuse de l'apprendre... même si les circonstances étaient pas joyeuses. Elle était la prisonnière de Valentin quand elle l'a appris. Un moyen de la pousser à se tenir tranquille. Elle a été capturée par Lilith, et refilée à Jonathan après la mort de Valentin. Elle vient seulement d'arriver à se libérer. Donc on peut commencer leur lien de zéro, et faire à peu près ce qu'on veut comme ça :D
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: qui sommes-nous ? _ jace qui sommes-nous ? _ jace Empty

qui sommes-nous ? _ jace
Page 1 sur 1