AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy a night like no other (SIMON) 1421522021
Votez pour nous a night like no other (SIMON) 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres a night like no other (SIMON) 1421522021
Choix des groupes a night like no other (SIMON) 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres a night like no other (SIMON) 1421522021

Partagez

a night like no other (SIMON)

AuteurMessage
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 90

a night like no other (SIMON) Empty
MessageSujet: a night like no other (SIMON) a night like no other (SIMON) EmptyJeu 12 Sep - 17:39

a night like no other

Maia feat Simon
xxx

La routine commençait depuis un moment à s’installer, et ce n’était pas quelque chose à laquelle j’étais habituée. Entre mes quarts de travail au Hunter’s Moon et ma constante surveillance au Jade Wolf, je n’avais plus de temps pour voir Simon, mes amis ou faire quoi que ce soit d’autres. Ce soir-là n’allait pas être différent des autres… Ou du moins, c’est ce que je pensais. Je ne travaillais pas ce soir-là, alors pas besoin de faire tout le chemin jusqu’à Manhattan. J’étais plutôt sur les quais, devant le restaurant chinois, qui nous servait de quartier général. Dans les dernières semaines, j’avais en quelque sorte pris les rênes du groupe, puisque Luke était absent, ayant plusieurs problématiques à régler. J’ai vécu des départs, mais aussi l’arrivée de nouveaux. C’était probablement ces derniers qui prenaient la majorité de mon temps, puisqu’ils étaient des jeunes loups, ayant de la difficulté à se contrôler lors des pleines lunes. Ça n’a pas été facile, mais je pense que nous sommes sur une bonne voie.

Après avoir essayé, je dis bien essayé, de régler une crise à l’intérieur de Jade Wolf, je suis sortie du bâtiment pour me calmer. Ce n’était qu’un petit mal entendu, mais les tensions se faisaient ressentir depuis le début de l’absence de Luke. Ce n’est pas pour rien que des membres de notre meute ont préféré quitté. Bon, ce n’était pas seulement à cause de Luke ou de moi, mais ça n’avait certainement pas aidé. J’ai fermé mes yeux, prenant de grandes respirations. Avec la brise fraîche caressait mon visage, je sentais mon pouls diminué. Pendant un instant, j’ai eu l’impression que le temps s’est arrêté. N’attendant que les voix provenant de l’intérieur du restaurant, comme un bruit sourd. Je n’ai même pas eu consciente que quelqu’un s’était approché de moi. C’est plutôt sa voix qui a réussi à me sortir de mes pensées. Simon. J’ai ré-ouvert mes yeux, pour mieux l’apercevoir. « Simon… Hey! » Un léger sourire s’est dessiné sur mon visage.

BesidetheCrocodile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 210

a night like no other (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: a night like no other (SIMON) a night like no other (SIMON) EmptyJeu 24 Oct - 15:22

A night like no other
Maia & Simon

Depuis tous les événements avec Clary, pas mal de choses avaient changé et, dans un sens, Simon avait changé aussi. Il avait tendance à voir la vie différemment, à peut-être mieux profiter de ce qu’il avait et surtout, des gens qui l’entouraient. Car ça pouvait disparaitre du jour au lendemain. La disparition de Clary l’avait mis dans un état de profond désespoir et de culpabilité. Il avait cru être responsable de sa mort, à cause de cette fichue marque qui ornait toujours son front. S’il pouvait s’en débarrasser, il en serait vraiment heureux. Hélas, aucune solution n’avait encore été trouvée et c’était terriblement frustrant. Toujours était-il qu’après ce tragique incident, il s’était renfermé sur lui-même, quittant rarement son appartement, refusant de voir qui que ce soit. Pourtant, au fond de lui, il se languissait sans doute d’une présence à ses côtés. Comme celle de sa petite amie, par exemple. Mais Maia avait choisi ce moment précis pour partir. C’était probablement égoïste de la part de Simon de lui en vouloir pour ça, après tout, si elle était partie, c’était qu’elle avait ses raisons. Mais c’était plus fort que lui. Et depuis, ils ne s’étaient pas vraiment reparlés. C’était très étrange. Quand on était en couple, on était censé pouvoir se parler de tout, non ? Et se voir régulièrement aussi. Le jeune vampire sentait bien qu’il se passait quelque chose, que c’était sans doute le début de la fin de leur relation. Certes, il ressentait toujours de l’affection pour la jeune louve, mais quelque chose avait bel et bien changé. Car quand il pensait à elle, il n’y avait plus ces papillons dans le ventre, il n’y avait plus l’impatience de la voir et de la tenir dans ses bras. Et puis, quelqu’un d’autre commençait à occuper de plus en plus ses pensées.

Il avait donc décidé de prendre enfin le taureau par les cornes. Rester dans une situation de statut quo ne le mènerait nulle part et n’aiderait certainement pas Maia non plus. Il avait donc décidé de lui rendre une petite visite afin de clarifier la situation. Une visite surprise, évidemment. Pour qu’elle ne puisse pas se défiler encore. Il finit donc par arriver devant le Jade Wolf. Il pouvait entendre des voix s’élever à l’intérieur. Une dispute ? Ce ne serait pas très étonnant. Les loups avaient le sang chaud et certains semblaient s’énerver plus vite que d’autres. Et puis, sans Luke, ce devait être encore plus compliqué. Finalement, la porte s’ouvrit et il vit Maia sortir du bâtiment. Était-ce un mauvais moment ? Devait-il revenir un autre jour ? Non. Il avait assez retardé ce moment. Alors, il décida de se montrer. « Hey ! » Un petit sourire s’était affiché sur ses lèvres. Il était content de la voir, malgré ce qu’il s’apprêtait à lui dire. « Dure soirée ? » Il s’avança un peu vers elle, mais ne savait pas trop comment se comporter. Il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était et juste venir l’embrasser. Surtout avec ce qui allait suivre. Il lui prit toutefois la main, un petit sourire un peu gêné aux lèvres. « Tu m’as manqué, tu sais. » C’était vrai. Peu importe la suite de cette conversation. L’affection qu’il avait pour elle ne changerait pas. Mais c’était tout ce que c’était, au final. De l’affection. « Je crois qu’on doit parler, toi et moi. » Inutile d’y aller par quatre chemins.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

a night like no other (SIMON)
Page 1 sur 1