AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Eye of the tiger ▬ Nate Hawksilver 1421522021
Votez pour nous Eye of the tiger ▬ Nate Hawksilver 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Eye of the tiger ▬ Nate Hawksilver 1421522021
Choix des groupes Eye of the tiger ▬ Nate Hawksilver 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Eye of the tiger ▬ Nate Hawksilver 1421522021

Partagez
 

 Eye of the tiger ▬ Nate Hawksilver

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Eye of the tiger ▬ Nate Hawksilver Empty
MessageSujet: Eye of the tiger ▬ Nate Hawksilver Eye of the tiger ▬ Nate Hawksilver EmptyLun 16 Sep - 17:47

Lorsque vous étiez enfant, vous appreniez très tôt à vous méfier du grand méchant loup, celui des contes, qui venait vous dévorer si vous n'étiez pas sage avec vos parents. Lorsque votre père était un ancien soldat de l'Ange Raziel, vous saviez que ces histoires dont vos amis se mettaient à rire au bout d'un moment... et bien, elles n'étaient pas que des histoires. Dès que Nyx étendait son manteau noir sur le monde, les vampires sortaient à la recherche de victimes ou simplement pour profiter d'un air n'étant pas celui de leur cachette diurne. Si la lune se levait pleine, les loups pouvaient aussi sortir et dévorer votre chère et tendre Mère Grand et oui, ils avaient de grandes dents.

Bref, tout cela pour dire que Gabriel n'ignorait rien de ce monde et que malgré les règles de la maison, il se glissait une nouvelle fois dehors à la lueur des lampadaires de la rue, la silhouette de l'adolescent se hissait par sa fenêtre avant de toucher le sol dans un léger bruit. Quelques secondes, Gabriel se collait contre le mur pour s'assurer que ni ses parents on frère ne furent réveillés par sa fuite. Rien. Un sourire vainqueur aux lèvres, le fils aîné de Max Trueblood attrapait son sac à dos avant de filer. Ne croyez pas qu'il fugue. Mais le jeune homme se trouvait face à un dilemme depuis quelques temps. Rejoindre les Nephilims, l'Enclave et apprendre à se battre ; ce qui voulait dire quitter sa famille et sa vie de Terrestre. Ou alors rester chez lui tout en prenant le risque qu'un jour son monde s'écroule à cause d'une menace pesant sur le monde Obscur. Il décidait donc d'aller passer la nuit dans un endroit où son esprit pourrait s'apaiser et faire le meilleur choix possible à la fin pour lui et pour les siens.

Après avoir déambulé dans les rues, l'adolescent s'infiltrait dans les jardins botaniques pour chercher l'endroit le plus relaxant. Généralement, ce dernier se trouvait dans le coin japonais, aussi ses pas le menèrent là-bas, pour mieux le voir se figer en constatant qu'une autre personne s'y trouvait déjà. Malgré ses nombreuses escapades, c'était bien la première fois que Gabriel tombait sur quelqu'un d'autre que le gardien en train de faire ses rondes.

— Qu'est-ce que vous fabriquez là? Vous savez que l'accès est strictement interdit aux personnes non autorisées, la nuit?


Oui, un garnement de totale mauvaise fois. Mais qu'à cela ne tienne. Il cherchait juste à comprendre le pourquoi du comment. Gabe n'aimait pas ne pas comprendre.

— Heureusement, je suis aussi un intrus. Donc je ne dirais rien si vous faites la même chose.

Et de toute manière, s'il balançait il se vendrait en même temps car... comment savoir qu'un type est venu ici de nuit, si ce n'est en ayant été présent également? Mauvais plan oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eye of the tiger ▬ Nate Hawksilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eye of the tiger {PV Anaconda}
» nate&ariel - les aveugles voient tout, les voyants ne voient rien
» NATE - the little angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Rp's-
Sauter vers: