AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Let's talk little wolf × ft. Maia & Aiden 1421522021
Votez pour nous Let's talk little wolf × ft. Maia & Aiden 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Let's talk little wolf × ft. Maia & Aiden 1421522021
Choix des groupes Let's talk little wolf × ft. Maia & Aiden 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Let's talk little wolf × ft. Maia & Aiden 1421522021

Partagez

Let's talk little wolf × ft. Maia & Aiden

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Let's talk little wolf × ft. Maia & Aiden Empty
MessageSujet: Let's talk little wolf × ft. Maia & Aiden Let's talk little wolf × ft. Maia & Aiden EmptyMar 17 Sep - 0:27

Le loup de Jade était un de mes endroits préférés, c'était un peu la deuxième maison de chaque membre de la meute. Notre quartier général, un lieu où l'on se retrouve pour discuter, mais aussi pour manger. Et pas nécessairement dans cet ordre-là. Un loup est toujours susceptible d'être de meilleure humeur avec le ventre plein. L'odeur de la nourriture chinoise me donnait l'eau à la bouche et mon odorat me permettait d'en apprécier toutes les nuances. Mon estomac me criait de le nourrir au plus vite, sinon je ne répondrais plus de moi. Je me saisis de la carte poser sur la table et la parcours rapidement des yeux pour la forme. Après toutes ses années à venir ici, je connaissais le menu par cœur. J'avais tout goûté, parfois à mes risques et périls, comme le mochi par exemple, un dessert à la texture caoutchouteuse que je trouvais particulièrement désagréable. Manger pour vivre ou vivre pour manger ? Parfois je me pause sérieusement la question. C'est sur cette pensée très philosophique que Maia entre.

Instinctivement tous les loups présents lèvent la tête. Depuis les absences répétées de Luke c'est Maia qui avait pris les choses en main. Du haut de ses 17 ans Maia avait un caractère bien trempé et une âme de leader. Je l'admirais pour sa force et son courage. Être Alpha c'est loin d'être facile. Elle devait faire face aux départs de plusieurs loups et à la réticence de la plupart et à cela s'ajouter aussi l'arrivée de nouvelles recrues, les tensions et les conflits sont nombreux en ce moment. Toutes ces nouvelles responsabilités ne faisaient que m'inquiétait encore plus pour elle, car Maia était avant tout mon amie et je savais que malgré son apparence de dur à cuir elle avait aussi ses faiblesses. Pourtant, cela n'avait pas été facile de l'approcher au début, j'avais subi son sarcasme et sa réticence pendant un long moment, je n'avais jamais vu une personne aussi têtue avant elle, avec Nina bien sûr. Malgré son sale caractère et à force de persévérance j'avais petit à petit découvert en Maia une personne drôle, loyal et attachante. Avant même que je m'en rende compte elle était devenue comme une petite sœur à mes yeux. Je lui fais signe avec un sourire avant de désigner la place libre en face de moi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1