AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Brother let me be your shelter ☾ Parabro 1421522021
Votez pour nous Brother let me be your shelter ☾ Parabro 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Brother let me be your shelter ☾ Parabro 1421522021
Choix des groupes Brother let me be your shelter ☾ Parabro 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Brother let me be your shelter ☾ Parabro 1421522021

Partagez

Brother let me be your shelter ☾ Parabro

AuteurMessage
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

Brother let me be your shelter ☾ Parabro Empty
MessageSujet: Brother let me be your shelter ☾ Parabro Brother let me be your shelter ☾ Parabro EmptySam 21 Sep - 15:52

Brother let me be your shelter

Parabro

Cela faisait un moment que je m'inquiétais pour Jace, car je ne le trouver pas comme d'habitude. Je prends bien évidemment l'exemple de la mission à laquelle nous sommes aller et que ce crétin a faillit se faire tuer en fonçant sur cette fée. Je me demandais ce qui lui arriver et d'un autre côté je pouvais comprendre que la disparition de Clary le peiné au plus haut point. C'était la première fois que je voyais Jace autant attacher à quelqu'un et connaissant Jace c'était un miracle qu'une fille est réussie à le détourner de ses missions et de lui-même. Même si j'ai eu des doutes au début, il fallait l'avouer, Clary le rendait clairement meilleur comme pour moi avec Magnus. Alors, malgré mes obligations, je devais être présent pour lui comme il l'a été pour moi lorsque je n'allais pas bien. Aujourd'hui, il était vrai que moralement j'étais aussi pas au top de ma forme, car je m'inquiétais beaucoup pour Magnus à cause de la perte de ses pouvoirs plus le fait que l'Enclave me surveiller comme si j'étais un mauvais directeur alors que je me donnais à 2000% pour que tout se passe bien entre le monde obscure et l'enclave. Je me trouvais dans mon bureau à réfléchir. Cela ne faisait pas longtemps que j'étais arriver vu que nous étions à peine le matin et que j'avais un peu plus tarder ce matin pour rester avec Magnus. Je décide donc d'aller trouver Jace dans sa chambre, car je ne l'ai pas encore vu dans l'institut. J'ignore même s'il est encore réveiller. Lorsque je sors de mon bureau, je salue en même temps les shadowhunters que je croise dans les couloirs et me rend directement jusqu'à la chambre de mon parabataï. Une fois devant, je toque directement, mais personne ne me répond pas. Je décide de toquer encore une fois, car je me dis qu'il n'a sûrement pas entendu. "Jace tu es là ? C'est moi Alec." Au manque de réponses, je décide tout de même de rentrer à l'intérieur de sa chambre pour le trouver allonger dans son lit. Je n'aime vraiment pas ça. Je m'approche doucement de son lit alors je m'assois au bout de celui-ci. "Jace... je me fais beaucoup de soucis pour toi. Dit-moi ce qui se passe. Je sens bien que tu ne vas pas bien." J'étais vraiment très inquiet. Ce n'était pas dans son habitude de rester enfermer comme ça. Je voulais l'aider du mieux que je pouvais, car connaissant Jace, je savais qu'il se sentait coupable pour tout ce qui c'était passer avec Lilith puis tout le reste. Il était contrôler et ce n'était pas sa faute. Il faut qu'il le sache, car je sais qu'au fond de moi, Clary ne lui en veut même pas vu qu'elle a fait tout ça pour lui sauver la vie. Il faut qu'il arrête de se rendre malade et qu'il aille de l'avant même si c'est plus dur à dire qu'à faire.

Callie

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Revenir en haut Aller en bas

Brother let me be your shelter ☾ Parabro
Page 1 sur 1