AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  1421522021
Votez pour nous Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  1421522021
Choix des groupes Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  1421522021

Partagez

Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  EmptyMar 24 Sep - 23:19

Jessica Hawkblue
Aies tes amis près de toi et tes ennemis encore plus

◈ Elle a toujours souffert de la solitude, elle aurait aimé pouvoir partager sa vie avec des gens de son âge, mais ses parents ayant d'autres projets, elle a cotoyé très peu le monde de l'enfance ◈ Elle a toujours suivi les règles de l'enclave, car après tout, c'est la loi c'est comme ça, mais en grandissant elle a appris à suivre ses propres règles, même si cela n'a pas toujours plu à ses parents ◈ Son arme de prédilection est l'épée, elle a toujours été fasciné depuis son plus jeune âge par les soeurs de fer et leur manière de forger les épées dans de l'acier de Damas. Elle a toujours su qu'elle se battrait avec une épée ◈ Même si sa vie ressemblait peu à celle d'une enfant ordinaire, elle a quand même réussi à avoir des amis qui voyaient plus loin que cette carapace de fille prétentieuse et hautaine, c'est en brisant la glace qu'elle a rencontré son meilleur ami, c'est elle qui avant dix huit ans a décidé de se lier à lui par le lien de parabataï même si ses parents n'étaient pas pour du tout ◈ C'est à l'institut de Londres qu'elle a tout appris même si elle est née à Idris.. Elle a du mal à accepter l'idée d'être à New york désormais, et la seule chose qui la fait tenir c'est qu'Alec est le directeur du centre.. et le convoiter est un défi de taille qu'elle veut relever ◈ Elle a peur des serpents, elle n'a jamais réussi à se défaire de cette terrible phobie même si elle est ridicule, cela dit, elle n'en a jamais parlé à personne, elle ne montre ses faiblesse à personne, par peur d'être vulnérable ◈ L'idée de reconquérir Alec est dans le seul but de pouvoir rendre fiers ses parents ◈ Elle s'acclimate difficilement à la vie américaine, elle préférait sa vie d'avant mais elle a un but qu'elle va accomplir c'est certain
23 ans
Nationalité
Hétéro
célibataire
Habite à l'institut de NYC
Soldat
Enfant de Raziel
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  EmptyMar 24 Sep - 23:19

+1 filles
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  EmptyMar 24 Sep - 23:20

+1 garçons
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  EmptyMar 24 Sep - 23:20

A vous ♥
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 133

MessageSujet: Re: Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  EmptyMar 24 Sep - 23:51

Je viens en touriste, mais j'ai deux têtes à te proposer :
Ma petite Nina ici présente. Née Nephilim, elle a passé les premières années de sa vie à Idris, avant que ses parents ne prennent la tête de l'Institut de Londres quand elle avait 6/7 ans. Sa vie à Londres n'a pas duré longtemps puisqu'une meute a attaqué l'Institut, et Nina a été mordue. Ses parents l'ont abandonnée, et l'ont faite passer pour morte, parce qu'une louve dans la famille, c'est la honte Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  1130711082 et du coup, ils ont rejoint le Cercle, yay
Les loups qui l'ont recueillie sont partis à NY avec elle. et c'est donc là qu'elle a grandi, abandonnant le nom de Bradford pour celui de Walsh. A cause de tout ça, et de son jeune âge quand elle a été mordue, c'est pas une louve très stable, elle fait de son mieux mais c'est pas toujours simple pour elle. Alors plutôt que d'attaquer des gens, elle se passe les nerfs sur des démons.

Et ensuite ma Tessa... j'ignore si tu as lu les bouquins, si oui tu connais peut être déjà le perso, sinon... Y a pas fiche, ou je peux aussi te faire un petit résumé Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  4199266157
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  EmptyMer 25 Sep - 0:32

Malheureusement je n'ai pas encore lu les livres, j'ai uniquement vu la série, mais je pense vraiment lire les livres qui ont l'air génial.

Pour Nina, peut être qu'elles aient pu être amies à l'époque de Idris et Londres? Et elle la croit morte? Les retrouvailles pourraient être belles ♥
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 220

MessageSujet: Re: Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  EmptyMer 25 Sep - 17:24

Coucou ! Je viens te proposer un lien avec Clary tout d'abord ! Comme elles sont toutes les deux à l'Institut difficile pour elles de ne s'être jamais croisées Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  1942617633 Sauf si Jessica est arrivée avant le retour de Clary. J'ai cru comprendre que Jessica avait de mauvaises intentions vis-à-vis des Lightwood (ou j'ai mal compris pardon, je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche dans son entièreté) donc j'imagine que son comportement pourrait paraître suspect aux yeux de Clary ? Et en même temps, je pense que ma petite rousse essaierait de comprendre ce qu'il y a derrière la tête de ta brune Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  690267996

Sinon, j'ai aussi ma sorcière, Valentina, qui elle est plus posée après toutes ces années de cavale et de fuite. Je n'ai cependant pas trop de pistes entre elles mais si jamais j'en ai, je te fais signe Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  301079853 Et si tu as besoin peut-être de liens particuliers, on peut voir ça ^^
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  EmptyMer 25 Sep - 23:01

La réputation de Clary l’a précédé donc jessica en a entendu parler jusqu’à Londres. Jessica ne veut pas de mal au Lightwood elle veut juste avoir la fierté de ses parents mais en côtoyant l’institut elle va s’assagir donc après elles pourraient apprendre à se connaitre ?
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 220

MessageSujet: Re: Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  EmptyJeu 26 Sep - 11:22

J'imagine bien que beaucoup ont entendu parlé d'elle Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  2100014487 Bon du coup si Jessica ne veut pas de mal aux Lightwood ça change la donne ! Bien évidemment que Clary pourrait être amenée à faire connaissance avec Jessica, peut-être même qu'elles pourraient devenir de bonnes amies qui sait. Cela dépendra du comportement de Jessica, voir comment elle va s'assagir. Mais j'imagine qu'au début, Clary sera un peu méfiante tout en restant amicale Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  301079853
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas  Empty

Jessica ll Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas
Page 1 sur 1