AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Fantôme du passé ll Alec  1421522021
Votez pour nous Fantôme du passé ll Alec  1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Fantôme du passé ll Alec  1421522021
Choix des groupes Fantôme du passé ll Alec  2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Fantôme du passé ll Alec  1421522021

Partagez

Fantôme du passé ll Alec

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fantôme du passé ll Alec  Empty
MessageSujet: Fantôme du passé ll Alec Fantôme du passé ll Alec  EmptyMer 25 Sep - 0:21

Fraîchement arrivée à l'institut de New York hier soir, j'avais simplement été dans la chambre que l'on m'avait attribué plutôt que d'aller me présenter aux autres shadowhunters.. Evidemment, je savais que Alexander n'était autre que le directeur de cet institut et dès le lendemain je partirais à sa recherche. Je connaissais la plupart des gens présents ici, après tout, on était presque tous issus d'Idris où du moins avions été entraîné à l'académie. Certains m'étaient totalement inconnu mais ce n'était pas grave, on me connaissait de par mon nom, tout le monde savait qui j'étais, mon nom de famille m'aidait bien il faut le dire.
Au réveil, plus qu'une idée en tête retrouver Alec. Je me présentais à certains, d'autres me saluèrent avec une accolade, je sais que ma réputation me précédait, je n'étais pas connue pour être la super copine mais comme une garce, mais les gens avaient déjà oublié mon comportement après tout de l'eau avait coulé sous les ponts depuis... Je découvrais les lieux, j'avais passé ma matinée avec mon meilleur ami car il m'avait suivi. Notre lien qui nous unissait était fort, nous étions parabataï. Il savait pertinemment qu'ici nous étions que de passage et il connaissait mon lourd secret. Dragueur, il trouverait sans doute son bonheur ici, la chair fraîche ne manquait pas.
On se sépara en milieu d'après midi, j'avais envie de m'entraîner un peu, je maniais bien les épées mais les combats me manquaient, j'avais l'habitude d'entraîner les plus jeunes et perfectionner les plus expérimentés. De loin, j'entendais des bruits qui provenaient sans doute de la salle où je me dirigeais, ce n'est qu'en franchissant la porte que je le vis, là combattant fièrement en compagnie d'un autre shadow hunter qui ne m'était pas familier. Cependant, je ne pouvais pas dire cela d'Alexander, il était en tout point semblable à mes souvenirs, même s'il était devenu un homme. Ses traits n'avaient pas pour autant changé, il était beau comme un dieu, un poil ténébreux, je regrettais presque de l'avoir repoussé à l'époque. M'avançant de plus en plus vers les deux hommes, je ne les perturbais pas plus que ça.

Plus près encore, mes talons claquaient sur le sol, c'est enfin à ce moment là que le regard d'Alec croisa le mien. Je m'arrêtais net en le regardant, j'avais l'impression qu'il voyait un revenant, c'était la même sensation que moi, mon coeur battait.. Mais peu importe, je souris alors gardant la tête haute.

Alexander Lightwood ! ça faisait longtemps !

Je regarde son adversaire en lui souriant.

Je prends le relais.

Hésitant, je le regarde alors en prenant une épée.

Je t'ai dit que je prenais le relais.

Regardant Alec, il capitule en me laissant la place. Me battre en talons? Je l'ai toujours fait, me battre contre Alec jamais.Je regarde le brun avec un sourire malicieux.

A l'époque, ta défense laissait à désirer c'est toujours le cas Lightwood?

Prête au combat, je peux enfin admirer la beauté ténébreuse du Lightwood. Je le trouve particulièrement vulnérable et sans défense, peut être que je me trompe. En tant que Directeur j'étais loin de me douter qu'il ne savait pas que j'avais été transférée à ma demande ici. Tout compte fait, je m'étais trompée.

Tu devrais fermer ta bouche, et enlever cet air ahuri de ton visage...

Dis-je en riant tout en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

Fantôme du passé ll Alec  Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé ll Alec Fantôme du passé ll Alec  EmptyJeu 10 Oct - 10:01

Fantôme du passé

Jessica & Alec

Une nouvelle journée commençait pour moi à l'institut et ce matin, j'avais décider d'aller m'entraîner un peu. Depuis que j'étais directeur de l'institut, je ne m'entraînais plus comme avant vu la charge de travail que j'avais, mais ce n'était pas pour autant que je ne le faisais pas lorsque j'en avais l'occasion. C'est pour ça que je me suis changer, enfilant une tenue plus confortable et que je suis parti en salle d'entraînement. Rapidement, un autre shadowhunter m'a rejoint pour me proposer de combattre contre lui, ce que j'ai finalement accepter. J'attrape donc une arme décider à m'entraîner et à donner le meilleur de moi-même. Il fallait que je garde la forme et surtout que je ne perdes pas tout ce que j'avais appris durant toutes ses années. Ce serait bête de ne plus savoir se battre et d'être un handicap pour les autres lorsque je me trouve sur le terrain. Alors, nous combattions et j'aimais vraiment ça. Qu'est-ce que ça pouvait me manquer par moment. Sauf que pendant mon entraînement, mon attention fut attirer par l'arrivée de quelqu'un que je connaissais que trop bien et l'autre shadowhunter en profita pour me désarmer. Je soupire en passant une main dans mes cheveux en disant tout de même à l'autre shadowhunter qu'il s'en est bien sorti. Je fronce les sourcils lorsqu'elle commence à ouvrir la bouche. Je sens clairement que cette journée va être un véritable cauchemar. "Jessica... qu'est-ce que tu fais ici ?" J'étais surpris parce que personne m'avait prévenu qu'elle serait transférée ici et je pariais que ça venait encore de l'Enclave pour m'emmerder. Je marmonnais pour moi-même. "Pas assez longtemps..." Parce que la dernière personne que j'avais envie de voir c'était bien elle. Voilà qu'en plus, elle demandait à l'autre nephilim de nous laisser pour qu'on puisse combattre tout les deux. Pourquoi est-ce que je me suis lever ce matin ? Je me pose encore la question. On se retrouve finalement rien que tout les deux et je suis vraiment surpris de la trouver là. Si j'avais pu interrompre se transfère pour ne jamais la revoir alors je l'aurais fait parce que Jessica était celle qui m'avait fait beaucoup de mal à l'époque. "J'en c'est rien... je ne m'entraîne plus trop depuis que je suis directeur, mais à toi de me le dire." Cependant, je n'arrivais pas à défaire mon regard d'elle. Elle n'avait pas changer. Elle avait toujours ce regard de peste sur le visage et la dernière chose que je voulais c'était me retrouver seul avec elle, mais on dirait que je n'avais pas trop le choix visiblement. Je me racle la gorge. "Ouais... eh bien excuse-moi, mais je ne m'attendais pas à te trouver ici. Je suis assez surpris. Enfin bref... combattons. On est là pour ça après tout." Je me mets en place espérant que je ne vais pas me faire battre par elle, car elle aura trouver un autre moyen de m'humilier et c'était hors de question. C'est donc comme ça que l'entraînement débute, par un combat et je me donne à cent pour cent pour lui montrer que je ne suis plus le gamin de l'époque, que j'ai grandis, que je suis plus fort et surtout qu'elle ne pourra plus m'utiliser pour faire de moi la risée de tout Idris. Cette époque est révolu et je compte bien lui prouver en gagnant ce combat.

Callie

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme du passé ll Alec
Page 1 sur 1