AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] 1421522021
Votez pour nous Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] 1421522021
Choix des groupes Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] 1421522021

Partagez

Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir]

AuteurMessage
Alwyn Argall
Alwyn Argall
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 15/06/2019
› Messages : 34
› Date de naissance : 02/12/1993

Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] Empty
MessageSujet: Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] EmptyMer 25 Sep - 20:52

Fall For Dreams And Meeting
Voilà bien longtemps qu'Alwyn ne s'était pas installé tranquillement à l'extérieur pour lire un peu, en dehors de son propre balcon. Quelques jours plus tôt il avait fait un tour dans une librairie ouvert tard heureusement pour lui. Il tomba sur un roman de Maria Anaktov qu'il n'avait pas encore dans ses étagères alors il sauta sur l'occasion. Il adorait cette auteure même s'il n'avait un goût particulier pour le fantastique. Elle avait une façon d'écrire que le vampire trouvait accrocheur et semblait tellement authentique qu'on ne pouvait qu'être sous le charme et ne plus décrocher avant la dernière page.

Le dit bouquin en main, Alwyn marcha dans les allées du Central Park à la recherche d'un coin où il pourra lire sans trop se faire déranger. À cette heure du soir il n'y avait déjà pas grand monde, mais des couples et des petits jeunes cons s'y promenaient encore.

Le vampire avait toujours aimé ce genre de lieu. Cela lui rappelait sa vie d'homme mortel. Certes le paysage de la Louisiane ne ressemblait pas tellement à Central Park mais rien que la parcelle de nature suffisait à l'apaisé, même si c'était un parc en ville.

Près de la 79ème avenue se trouvait le petit lac The Lake -originalité qui faisait bien rire Alwyn- qu'il affectionnait particulièrement. Surtout l'hiver quand le gens allaient patiner dessus. Mais pour l'instant on était que l'automne alors il se contente des feuilles mortes et colorés dans les arbres. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, il avait commencé à adorer cette saison quand il put voyager dans le nord. Pas que l'automne n'existait pas dans le sud mais pas aussi bon qu'ici. Dans tout les cas, il choisi cet endroit pour lire. Il s'installa sur un banc faisant face à l'étendu d'eau et ouvrit son bouquin à la première page, prêt à commencer cette aventure littéraire.

Comme il s'en doutait, des couples passaient ici et là, marchant main dans la main, un café ou un chocolat chaud pour se réchauffer. Alwyn cachait son sourire dans son gros foulard rouge orangé en laine complètement inutile mais trop doux pour ne pas le porter. Il enviait ces gens, heureux avec leur moitié. Eux qui n'ont aucun souci, qui vivent et vieillissent ensemble, qui profite des joies que Dieu a donné pour sa création comme un simple chocolat chaud. Ce que le vampire ne connaitra jamais. C'était pour cette raison qu'il s'attardait un peu plus sur ses semblables et les sorciers. Car ils étaient immortels. Mais la mortalité envié des humains avait toujours un charme pour lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Dragomir
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 06/09/2019
› Messages : 28

MessageSujet: Re: Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] EmptyMer 9 Oct - 14:47

« Fall for dreams and meeting »
Valentina & Alwyn

En venant à New-York, j'ai pu enfin trouver le calme et la sérénité dont j'avais besoin. Avoir été une sorte de fugitive pendant des années pour ne pas que ma folle de cousine me retrouve m'a littéralement changée. Maintenant, je veux tout simplement qu'on me fiche la paix et que je puisse vivre ma vie tranquille. Bien malheureusement, le monde obscur n'est jamais de tout repos mais lorsqu'il y a des moments de calme comme aujourd'hui, j'en profite comme je peux. Il faut bien sûr penser à soi avant tout, c'est quelque chose de très important à mes yeux.

Aujourd'hui est un nouveau jour et l'envie de découvrir un certain parc qui m'intéresse me pousse à sortir mon nez dehors. Je m'habille donc d'une tenue plutôt décontractée : mon jean noir ainsi que mes chaussures à talons qui l'accompagnent. J'enfile un t-shirt assez large pour glisser ensuite sur mes épaules une veste noire. Je laisse mes cheveux ondulés libres pour aujourd'hui. Une fois la partie préparation terminée, je prends mes effets personnels ainsi que mon sac à main et je file à l'extérieur.

Marchant de manière sûre de moi, je me fie à mes souvenirs et indications que j'avais pu voir un peu plus tôt sur la carte afin d'arriver sur les lieux de ma destination. Je ne fais pas spécialement attention aux personnes qui m'entourent et je poursuis ma marche en solitaire. Combien de fois j'ai cru apercevoir le visage de Vladimir ou même celui de ma cousine, je crois qu'il y a des fois où mes souvenirs du passé me rattrapent ou alors je deviens complètement paranoïaque.

Une fois sur place, je découvre l'étendue du parc et je tente de me trouver un coin sympa. Malheureusement, pratiquement toutes les places sont prises par des couples ou des bandes d'amis qui sont assis et discutent entre eux. Mais un détail retient mon attention : un homme qui plus est seul, est en train de lire un de mes livres. Il ne m'en faut pas plus pour me retrouver touchée par la scène et je m'approche de lui de manière innocente. "Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, pourrai-je m'installer sur ce banc ? Je ne compte pas vous déranger dans votre lecture." Je n'attend finalement pas de réponse positive ou négative et je prends l'initiative de m'asseoir. Je penche doucement ma tête vers le côté et vers l'avant pour lire à haute voix : "Maria Anaktov. Une grande romancière à ce que l'on dit. Son style d'écriture est assez particulier mais ses histoires sont très passionnantes. Encore une fois, c'est ce que l'on m'a dit. Qu'est-ce que vous en pensez, vous ?" Ma curiosité est piquée à vif face à un de mes lecteurs et je ne peux que m'y intéresser de plus près. Je me redresse donc et me tourne vers le jeune homme afin d'écouter ce qu'il avait à me dire.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Alwyn Argall
Alwyn Argall
• ENFANTS DE LA NUIT •

MessageSujet: Re: Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] EmptyLun 21 Oct - 21:58

Il suffisait de quelques chapitres pour que les lieux se remplissent tout doucement. Même si c'était pour quelque minute et que quelqu'un d'autre prenait la place de l'autre. Dans tout les cas, tout les bancs sur cette parcelle de parc furent prisés. Donc Alwyn ne devrait pas être bien étonné qu'on lui demande la place à côté de lui, vu qu'il était le seul...seul.

Il comptait accepter mais fallait croire que la femme en avait rien à faire ou supposait trop vite. Il referma sa bouche les sourcils en l'air, un peu désarçonner. Au moins elle a été très poli, il pouvait bien passé par-dessus. Mais très vite, il ne put reprendre très loin dans son livre que la jeune femme en question lui parla à nouveau. Bon. Ne dramatisons pas, ce n'était pas un peu de discussion qui allait gâcher sa soirée, déjà qu'il avait encore toute la nuit devant lui, et l'éternité, pour finir se bouquin. Et puisque, le livre en question était le sujet, pourquoi pas.

«Effectivement. Je dois dire que le type aventure imaginaire ne m'attire pas particulièrement. J'ai tendance à plus apprécier ce qui est palpable, des histoires qu'un voisin pourrait me raconter sur sa vie, une enquête que j'ai envie de résoudre avec le personnage. Mais cette Anaktov, elle écrit d'une façon si authentique, si vrai, que cela me donne cette impression que c'est réelle. Comme si je lisais son journal intime. C'est difficile à décrire mais c'est ce que je ressens.»

Cela lui faisait douter d'ailleurs que l'auteure était une créature obscure. Mais il n'avait jamais entendu parler d'elle dans la communauté et rien ne donnait d'indice si elle l'était ou pas. Cela pouvait être seulement une femme avec beaucoup d'imagination, ou elle connait le monde obscure en tant que terrestre. Quoi qu'il en soit, peut importe qui elle était, il appréciait particulièrement sa façon de raconter et de décrire les choses. Pour que le lecteur puisse s'immerger le plus possible dans son monde.
Valentina Dragomir
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 06/09/2019
› Messages : 28

MessageSujet: Re: Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] EmptyMer 30 Oct - 16:01

« Fall for dreams and meeting »
Valentina & Alwyn

Curiosité piquée à vif, me voici près de cet homme brun qui lisait avec attention l'un de mes romans. Cela me faisait énormément plaisir de voir qu'aujourd'hui encore, mes écrits restent intéressants aux yeux du monde. Il est vrai que ma plume est particulière, je le conçois. C'est peut-être ça qui fait ma particularité qui sait ? Toujours est-il que cet homme m'intéresse, non pas pour des entreprises plus rapprochées mais plutôt pour connaître son avis, à lui. Je joue toujours un peu la comédie lorsque je découvre une personne lisant mes livres et je me fais toujours passer pour une simple inconnue intéressée par le bouquin. Je récupère les avis, questions et toutes les informations qui me paraissent essentielles pour m'améliorer. Uniquement dans ce but. Et même si certains n'apprécient pas mes écrits, j'avoue que j'en ai rien à faire. Ecrire est un peu un moyen de m'évader et libérer ma souffrance intérieure. J'ai longuement vécu et les événements sont nombreux. Mes voyages également.

Néanmoins, j'arrête de rêvasser et j'écoute la réponse de cet homme brun concernant mon roman. Il ne semble même pas comprendre que je suis l'auteure de ce qu'il est en train de lire, c'est bon signe. Les compliments qu'il me fait indirectement me plaisent tout autant qu'ils me motivent à chaque fois. Je lève mes yeux bruns vers le jeune homme en gardant toujours ce sourire aux lèvres. "Vous me donnez envie d'en découvrir un peu plus sur ce bouquin" dis-je finalement en me redressant sur le banc. Je prends une profonde inspiration en regardant les gens aller et venir, les couples rire entre eux, les groupes d'amis se prendre en photo... C'était donc ça les nouvelles générations ? Et dire que j'ai plus de 300 ans à mon compteur d'âge... Tout ceci me fait encore l'effet de surprise de voir à quel point le monde à changé.

Sortant à nouveau de mes pensées et ayant suffisamment laissé planer le silence entre le jeune homme et moi, je décide de reprendre la conversation en tournant mon visage vers lui, un fin sourire aux lèvres. "Vous pensez donc que tout ce que raconte cette Maria Anaktov est réel ? L'immortalité et ses coins sombres est un sujet très vaste... beaucoup aujourd'hui y croient. Mais vous ? Vous y croyez ?" Je tourne toujours autour du pot mais ça m'amuse aussi d'un côté. Non, je suis très loin d'être une méchante fille, c'est juste que de pouvoir échanger avec quelqu'un lisant mes écrits et partageant mon goût de la littérature ça fait toujours plaisir.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Alwyn Argall
Alwyn Argall
• ENFANTS DE LA NUIT •

MessageSujet: Re: Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] EmptyMer 6 Nov - 16:53

Ce qu'on peut dire, c'est que ce n'était pas commun qu'un inconnu vient discuter du livre que vous lisez tard le soir, dans un parc. Manquerait juste que la parc en question soit vide de monde. Là, ça aurait été inquiétant. Mais Alwyn était une créature de la nuit maintenant, alors plus rien le surprenait sur le comportement des gens quand le soleil se couche.

La question elle, le surprenait par contre. L'immortalité n'était pas un sujet commun, voir même tabou, chez les terrestres. Cette femme était-elle étrange, ou autre chose? Tranquille et se sentant quand même en sécurité, le brun n'avait pas prit la peine d'utilisé ses sens. Le sang battait dans ses veines, donc pas une vampire. Elle ne sentait pas le chien non plus, merci pour son nez au moins. Pas de runes, les shadowhunters ne perdaient rarement leur temps de les cachés, bien que, d'un côté, il y avait beaucoup de vêtements. Non, de toute manière, il y avait autre chose dans son odeur et ce qu'elle dégageait qui lui fit s'arrêter sur le mot Sorcier. C'est donc d'un sourire énigmatique qu'il lui répondit à sa question au bout d'un moment.

«Bien plus qu'on pourrait le croire.»

Bien. Elle ne semblait pas avoir deviner ce qu'il était, à moins qu'elle jouait la comédie. Dans tout les cas, il avait envie de jouer lui aussi.

«Et vous? Vous avez l'air d'en connaitre beaucoup sur le sujet.»

Alwyn était curieux de ce qu'elle allait répondre. Si elle avait compris son manège ou pas. Après tout, il ne lui avait pas complètement répondu, mais il avait laissé une porte ouverte. Il suffisait de savoir si elle avait capté et si elle allait le franchir. Mais peu importe, le vampire allait continuer de jouer jusqu'au bout. Il trouvait la situation amusante.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir] Empty

Fall for dreams and meeting [Valentina Dragomir]
Page 1 sur 1