AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 1421522021
Votez pour nous JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 1421522021
Choix des groupes JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 1421522021

Partagez
 

 JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation Empty
MessageSujet: JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation EmptyVen 27 Sep - 22:43



Julian Blackthorn
« Une loi injuste n’est pas une loi. »

• Nom :  Blackthorn
• Prénom(s) : Julian
• Âge : 18 ans
• Date de naissance : 1995
• Situation maritale :  Célibataire
• Orientation sexuelle :  Hétérosexuel
• Particularités : Aime ses frère et sœurs ○ Est tombée amoureuse de son parabatai ○ L'arme favorite, l'arbalète ○ artiste particulièrement doué ○ Tient sa stéle comme un pinceau
• Groupe : Enfant de Raziel
• Avatar :  Wade Poezyn
• Crédits :

Caractère
Julian est têtu, confiant, et ne s'ouvre pas à beaucoup de gens, mais il peut aussi être très attentif et attentionné. Comme un enfant, Julian peut être extrêmement gênant, se faisant souvent blâmer par Emma pour ses sottises. Toujours selon son parabatai, quand Julian aime quelqu'un, il peut les aimer pour l'éternité mais l'inverse est également aussi vrai. Bien que Julian soit généralement aimable, doux et patient, le jeune homme a ses limites : il est capable de crier et désobéir, même à l'autorité de son grand-frère ou de sa grande-soeur lorsqu'il est furieux.

Anecdotes

◈ Durant la Guerre Obscur Julian fut obligé de tuer leur père avant que celui-ci ne s'en prenne à son jeune frère, Tiberius.
◈ Aime tellement son parabatai Emma qu'il fut obliger d'enlever ses sentiments avec l'aide de Magnus Banus sous peine de d'avoir se séparer d'Emma.
Derrière l'écran
Pseudo : KR1
Prénom : Erwan
Surnom : Jésus
Âge : 17 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Le soir plus principalement
Comment avez vous trouvé le forum : Je chercher un forum avec un thème qui me plais et j'adore la série Shadowhunters (Livres comme Netflix)
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: Non
Commentaires : Aucun
« Une loi injuste n’est pas une loi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation Empty
MessageSujet: Re: JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation EmptyVen 27 Sep - 22:53


Histoire

Début de sa vie

Julian est né d'Andrew Blackthorn et d'une mère Chasseuse d'Ombres inconnue, en 1995. Il fut l'aîné de la famille jusqu'à l'arrivée de sa demi-sœur, Helen, et de son demi-frère, Mark. Julian a rapidement rencontré Emma Carstairs, la seule fille des Carstairs, des bons amis des Blackthorn. Julian et Emma ont bientôt développée une relation très étroite.

Quand Julian avait aux alentours de dix ans, leur mère est morte juste après la naissance de Tavvy, leur plus jeune frère. Durant l'enterrement de sa mère, tandis que l'on brûlait son corps dans les canyons, Emma a réconforté son meilleur amie en lui tenant la main alors que celui-ci pleurait.

En octobre 2007, quand Julian était âgé de 12 ans, certains des enfants Blackthorn sont venus à l'Institut de New York pour accompagner leur sœur aînée, Helen, à une réunion du Conseil pendant la recherche menée par l'Enclave pour retrouver Jace et Sébastien. Julian, Ty et Livvy jouaient avec de la cire dans la nef de l'Institut, ce qui énerva Helen qui décida de rentrer au plus tôt. Avant leur départ, Julian rencontra Clary aini qu'Alec et Isabelle Lightwood. Curieux, Julian demanda à Clary si elle avait des frères et sœur, et lorsque celle-ci répondit qu'elle était fille unique, il lui demanda si c'était pour ça qu'elle avait l'air si triste.
La Guerre Obscure

Quelques semaines seulement après leur voyage à New York, Julian, Mark, Ty et Livvy et son amie Emma s'entraînaient quand Sébastien attaqua l'Institut. Lorsque Mark et Katarina se sont mis à enquêter, Julian s'est décidé à contacter l'Enclave depuis le bureau et partit avec ses frères et soeurs. Ils découvrirent par la suite que Sebastien et son armée d'Endarkened avaient attaqué leur Institut, ce qui forca les jeunes Chasseurs d'Ombres à fuir.

Etant le plus ancien du groupe échappé de l'Institut, Jules fut celui à qui l'on demanda de tenir l'Epée Mortelle pour l'interrogatoire de l'Enclave. Au cours de la bataille dans la Salle des Accords, Julian fut obligé de tuer leur père avant que celui-ci ne s'en prenne à son jeune frère, Tiberius.
Paix Froide

En 2012, les enfants ont offert à leur vieille grand-tante Marjorie de rester chez elle en Angleterre pour l'été. Sachant que Cristina Rosales arrivait et qu'Emma ne serait pas seule, Jules espérait profiter de l'été pour se débarrasser de ses sentiments interdits pour son parabatai. Alors qu'il était là, Julian a commencé à travailler sur un ensemble de cartes de tarot représentant sa famille.

À son retour à Los Angeles - un jour plus tôt à cause des bizarreries de Malcolm - il se rendit compte qu'il avait échoué mais essayait toujours de prendre ses distances vis-à-vis d'Emma émotionnellement.

D'autres surprises sont venues sous la forme d'une visite de fées de la Cour des Ténèbres et de Chasse Sauvage demandant de l'aide pour enquêter sur des morts récentes de leur espèce en échange du retour de son frère, Mark. Julian n'avait pas réfléchi longtemps et accepta immédiatement leurs conditions, bien qu'il sache qu'ils allaient devoir garder tout le secret de l'Enclave à cause de la paix froide.

Bien que Julian et Mark aient dû s'adapter les uns aux autres - aux changements qu'ils avaient subis depuis qu'ils étaient séparés, avec lesquels Julian réalisait aussi que Mark serait incapable de prendre ses responsabilités à cause de son insouciance - ils se rapprochèrent au cours de leur vie. enquête. Julian était déterminé à résoudre les meurtres pour que Mark puisse rester, sachant que l'alternative briserait le cœur de leurs frères et sœurs; Cependant, il réalisa finalement que Mark s'était attaché à la chasse et prédisait correctement que Mark avait l'intention de les quitter à nouveau si on lui donnait le choix.

Les sentiments de Julian pour Emma se sont également renforcés, son temps passé n'ayant pas du tout aidé. Bien qu'ils aient tous deux essayé de ne pas agir sur leurs sentiments, diverses circonstances au cours de leurs enquêtes les ont menés ensemble: dans un cas, lors de la soirée au Théâtre de Minuit, Julian a manifesté son attirance pour Emma alors qu'ils dansaient ensemble à cause des fées en mouvement. la musique autour d'eux. C'est ainsi que jalousa Julian de ce qu'il voyait comme Emma et Mark partageant des moments tendres.

Quand Emma est allée seule au site de convergence un soir et a fini par se noyer en mer, Julian s'est précipité pour la sauver. Dans le feu de l'action, ils ont fini par dormir ensemble sur la plage. Julian lui a finalement avoué qu'il l'aimait, et les deux ont accepté de cacher leur relation aux autres en raison de la loi qui les empêchait d'être ensemble.

Julian se débattait avec ses sentiments de haine de soi - résultat de ses relations secrètes au fil des ans: son traitement et sa manipulation d'Arthur, tous ses secrets dans ses tentatives de garder sa famille ensemble, le stress écrasant résultant de sa seule surveillance. famille, ainsi que ce qui était considéré comme ses "mauvais" sentiments pour Emma. Finalement, après que Fade lui ait dit d'en parler à sa famille, Julian a admis une partie de cela à Emma et Mark.

Après que Fade ait été découvert comme le Gardien - celui derrière les tueries, ils l'ont affronté sur le site de la convergence et ont sauvé le Tavvy kidnappé. Quelque temps auparavant, Julian avait déjà commencé à préparer un plan pour ce qu'il dirait à l'Enclave. Il avait donné à Arthur une bouteille de vin contenant ses médicaments, le rendant lucide au moment de leur retour. Ayant déjà effectué sa propre enquête sur les activités illégales d'Anselm Nightshade concernant son entreprise, Julian expliqua à l'Inquisiteur Lightwood qu'Arthur avait été préoccupé par l'enquête, menant à l'arrestation de Nightshade et protégeant en même temps sa famille.

Pendant ce temps, Emma a mis fin à leur relation en disant à Julian qu'elle ne l'aimait pas; bien qu'elle n'ait pas dit à Julian que la vraie raison pour laquelle elle l'avait fait était parce qu'elle craignait ce que leur amour interdit et les pouvoirs qui en découlaient.

Au cours des deux semaines suivantes, Julian devint amer et en colère contre Emma, ​​qui avait commencé une relation avec Mark, par jalousie qu'elle pouvait être ouverte avec son frère alors qu'il devait cacher ce qu'il ressentait. Il a commencé à l'éviter complètement, et a seulement parlé avec elle quand c'était nécessaire.

Plus tard, quand un groupe de Centurions fut envoyé à l'Institut pour chercher le corps de Malcolm et le Livre Noir, Julian se précipita pour trouver un remplaçant pour les médicaments que Malcolm avait fournis à Arthur, bien qu'il ait échoué.

Se méfiant des Centurions, Julian s'assura de garder secrètes les fautes légères de sa famille contre la Loi, en particulier l'unicité de Ty et son comportement inhabituel. Il a également caché la compétence de Livvy avec un ordinateur, et l'amour de Dru pour les films d'horreur.
« Une loi injuste n’est pas une loi. »
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Gray
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Gray
• MI NEPHILIM MI SORCIERE •
A bridge between two worlds
› Inscription : 09/08/2019
› Messages : 65

JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation Empty
MessageSujet: Re: JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation EmptySam 28 Sep - 0:31

Bienvenue parmi nous, mon cher arrière, arrière, arrière petit fils JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 690267996 j'ai l'impression d'être la grand mère de tout le forum JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 3981688481
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 210

JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation Empty
MessageSujet: Re: JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation EmptySam 28 Sep - 2:57

Bienvenue ! JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 2742152228
Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation Empty
MessageSujet: Re: JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation EmptySam 28 Sep - 7:55

Bienvenue avec ce magnifique choix d'avatar et surtout de personnage ! JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 2322741306
Bon courage pour ta fiche ! JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 300533779
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation Empty
MessageSujet: Re: JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation EmptyLun 30 Sep - 18:06

Salut @Julian Blackthorn

En parcourant ta fiche de présentation, tu ne peux pas imaginer qu'elle a était ma surprise en voyant que tu avais copier coller le wiki de Julian. JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 3981688481 De plus, ton avatar n'est pas à la bonne taille, la célébrité de ton avatar est trop âgée tes anecdotes sont trop courtes et il manque les crédit des images utiliser. JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 1310552014 Le pire c'est que ton histoire n'est même pas adapter au contexte et à la chronologie du forum. JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 474734263 Du coup, je suis désolée, mais ça ne va pas le faire. Nous acceptons pas le plagiat, c'est écrit dans le règlement et c'est surtout fortement sanctionné. JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation 1310552014 C'est vraiment dommage, car tu avais l'air motivé au début. La prochaine fois, ne fait pas la même erreur ailleurs, car ici tu as interdiction de remettre les pieds.

Bonne continuation.



I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞
 
I won't lose you, I can't ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation Empty
MessageSujet: Re: JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIAN BLACKTHORN ↬ Citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Leman Russ Démolisseur volé (en carton)
» diorama : de très vieux amis
» 2.08 - Une Longue Journée
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» De la Citoyenneté Poitevine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Présentation-
Sauter vers: