AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] 1421522021
Votez pour nous Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] 1421522021
Choix des groupes Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] 1421522021

Partagez

Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle]

AuteurMessage
Isabelle Lightwood
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 12/09/2019
› Messages : 34

Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] EmptyMar 1 Oct - 0:27

Retrouvailles inattendues
Isabelle & @Jessica Hawkblue

J'entendais le remue-ménage sans pour autant réagir. C'était déjà la deuxième fausse alerte de la journée. La première concernait une horde de démons qui auraient été vu dans le jardin de l'Institut, comme si c'était possible. Et cette alerte-ci concernait la détection d'un des sorciers recherchés dans la ville. Même si j'aurais adoré me précipiter avec les autres dehors pour réaliser mon travail de shadowhunters, je devais à chaque fois être la dernière à partir pour m'assurer que tout le monde soit armé. Et le temps que je sois disponible, les alertes étaient déjà levés.

« Allez les gars, souriez, ça sera pour la prochaine fois. »

Je reçois quelques grognements avec un petit rire amusé pendant que les gars déposent leurs armes précieusement dans les étagères de mon armurerie. J'en ai tout de même quelques uns qui me font un sourire, que je leur rends. J'adorais mon métier, la face publique tout autant que la face cachée. Et quand je reçois la dernière arme, je peux m'adonner à la face cachée. Je m'attelle donc à réparer une des armes angéliques cassée lors d'un combat. Normalement, ce sont les sœurs de Fer qui réparent les armes mais je préfère vérifier si je ne peux rien faire pour cette arme avant. Certains diraient que le métier de médecin légiste et celui de maître d'armes différaient beaucoup, je n'étais pas d'accord. Dans les deux, il y avait besoin d'analyse, de patience, de réflexion et de doigté, après tout.

Même si je me perdais dans mes pensées, une partie de mon esprit se concentrait toujours sur l'arme. Mais l'autre partie réfléchissait aux changements dans ma vie, dans celle d'Alec et de Jace. Cette année avait été riche en rebondissements pour les Lightwood. Et je ne pouvais qu'être heureuse que mes frères aient enfin une pause heureuse dans tous ses rebondissements. Malgré mes pensées, mes instincts fonctionnaient encore parfaitement, tout comme mon ouïe, me permettant d'entendre des bruits de pas. Même si le bruit des semelles me semblaient un peu léger par rapport à mes attentes, je pris quand même la parole avant de relever la tête.

« Raj, tu viens enfin chercher ta mervei... Qu'est-ce que tu fais là, toi ? »

Quand je relevais la tête, je pus voir que ce n'était pas Raj qui attendait de recevoir son arme mais une toute autre personne. Une femme brune que certains auraient pu trouver charmante, s'ils ne connaissaient pas ce serpent. Jessica. La femme qui avait détruit une partie de mon frère il y a quelques années. Et maintenant elle serait de retour ? Qui avait autorisé son transfert d'abord ? Alec ? Non, il n'aurait jamais fait ça. Avec un froncement de sourcils, je dépose l'arme sur son support, arrêtant la machine qui éclairait cette dernière. Je dépose également mon bistouri et j'enlève mes deux gants. Le tout avec une lenteur étudiée pour calmer mes nerfs. Je n'aimais pas cette fille, pas depuis qu'elle avait blessée Alec. Mais en même temps, j'étais sensée dépasser ce genre de choses en tant que maître d'armes. Oh et puis mince. On parlait de mon grand frère quand même. Je m'apprêtais à parler de nouveau quand je vis qu'elle avait une arme en main. Elle venait donc peut-être plus pour mon rôle que pour mon nom. Alors avec un effort, je ravalais mes paroles pour lui faire un sourire factice en reprenant la parole, une pointe de méfiance dans la voix.

« Tu venais me voir pour une raison précise, Jessica ? »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] EmptyMar 1 Oct - 20:44

Les jours passaient, et j'essayais avec Andrew de me faire une place ici à New York. Venant tout droit de Idris et de Londres, vivre à l'américaine n'était pas chose aisée, pourtant je me débrouillais pas mal. Depuis l'académie, j'avais changé, peut être que je restais la même mais mes intentions n'étaient pas si mauvaises que ça. J'étais un pion parmi tant d'autres pour l'enclave. Pourtant, je n'étais pas forcément d'accord avec tout ce que le consul ou l'enclave elle-même prenaient comme décision.. Je faisais avec et suivais aussi mes propres règles. Ici, la vie était un peu plus mouvementée qu'à Londres, c'est certain. J'étais pratiquement toujours sur le terrain pour traquer les démons, il y en avait vraiment beaucoup à New York, moi qui adorais me battre avec mon épée j'étais aux anges.
Ma dernière traque je l'avais faite avec plusieurs autres shadow hunters de l'institut que je ne connaissais pas très bien, mais le niveau était présent et je prenais plaisir à me battre à leurs côtés. Parfois mon épée fétiche n'était pas invincible malgré le travail d’orfèvre des soeurs de fer... Je me retrouvais souvent avec des éclats d'acier et elle devait repartir pour qu'on la répare. J'adorais les armes, j'enviais beaucoup la soeur d'Alec pour cela. Je l'admirais, elle était tout aussi passionnée que moi pour les armes.

Après avoir tué un démon tout à l'heure, mon épée fut propulser au sol, un peu amochée, j'avais mal au coeur pour elle. Je devais aller voir Isabelle pour qu'elle puisse m'aider à la réparer, je savais pertinemment que la revoir n'allait rien apporter de bon, au contraire.. Quoi que nous étions des adultes maintenant, et de l'eau avait coulé sous les ponts n'est-ce pas? En tout cas, j'avais besoin d'aide et je n'allais pas bouder comme un enfant.
Après avoir pris une douche, j'amenais mon épée remplie de runes auprès de la maître d'armes, elle était la seule à pouvoir m'aider. Avançant, et ne voulant pas la déranger, je regardais ce qu'elle faisait ça me fascinait. Elle relève la tête en me souriant, je lui rendis son sourire même s'il n'était pas vraiment franc.

Bonsoir Isabelle, mon épée a subi quelques dommages, je me demandais si tu pouvais y jeter un oeil.. j'espère qu'elle sera pas obligée de passer par les soeurs de fer..

Je hausse les sourcils en lui donnant l'arme. J'en profitais pour jeter un coup d'oeil dans cette salle remplie d'armes. Je me perdais dans mes pensées, quand je revins à moi en entendant la voix de la soeur d'Alexander. J'avais si peur qu'elle ne soit amochée et irréparable, je ne me voyais pas combattre avec une autre arme, même si on sait tous qu'un shadow hunter même en ayant une arme de prédilection est capable de se battre avec n'importe quelle arme qui se trouve sur son chemin.
Isabelle Lightwood
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 12/09/2019
› Messages : 34

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] EmptyLun 14 Oct - 20:52

Retrouvailles inattendues
Isabelle & @Jessica Hawkblue

Réparer et entretenir les armes des autres shadowhunters était autant une passion qu'une corvée. J'adorais mon métier, réellement, mais parfois, j'avais envie d'en prendre un pour taper sur l'autre, ils ne pouvaient pas prendre un peu plus soin de leurs armes ? C'était un devoir que je me faisais, de demander comment ils avaient cassé leurs armes pour savoir par où je devais commencer mes recherches afin de savoir si je pouvais les réparer. Et quand j'entendais dire qu'ils s'étaient adonnés à un entraînement pour frimer avec un peu trop d'enthousiasme, j'avais le fouet qui démangeait.

Enfin toujours est-il que j'avais réussi à sauver l'arme de Raj et je m'apprêtais à lui tendre son épée quand je relevais la tête et que je me rendis compte que ce n'était absolument pas un homme devant moi. Pire que cela, cette femme à talons était l'une des rares qui me donnait des envies de meurtre. Je n'étais pas du genre violente, juste passionnée, mais avec elle ? C'était quelque chose qui pouvait changer. Mais je pouvais lui laisser le bénéfice du doute, je suppose... Tout du moins si elle s'assurait de ne faire aucun mal à mon grand frère car sinon, elle n'aura pas le temps de me voir venir. Alors je tentais d'agir avec professionnalisme en lui répondant à mon tour, lui demandant ce qui pouvait l'amener ici. J'eus le droit à un sourire qui paraissait sincère et je me forçant à me reprendre, attrapant l'épée que me tendait Jessica. Si je ne m'entendais pas avec cette fille auparavant, je ne pouvais que me rendre compte qu'elle tenait apparemment à cette épée, et cela, je le respectais.

« Je m'en occupe tout de suite, Jessica. »

Je jetais un dernier regard mitigé sur cette femme avant d'enlever l'épée qui reposait sur le socle de lumière. J'en profitais pour faire l'échange avec l'épée de Jessica et j'allumais la lumière pour pouvoir l'observer en détail. Je pus observer plusieurs fissures sur le manche de l'épée, et quelques petites traces sur la lame, mais rien qui ne nécessitait de retailler cette dernière, à peine une petite refonte à faire et un polissage. Ce que je pouvais faire sans avoir besoin d'appeler les sœurs de Fer. Ce genre d'astuces étaient bien connus des maîtres d'armes et en réalité, j'avais déjà commencé à effectuer moi-même ce genre de petits travaux avant de venir à ce poste, quand je n'étais encore qu'une petite fille rêvant de rejoindre les sœurs de Fer. Bien qu'à ce moment-là, les outils que j'utilisais étaient largement moins sophistiqués que ceux auxquels j'avais maintenant accès. Je relevais finalement les yeux sur Jessica pour voir qu'elle avait entendu patiemment mon verdict. Et même si j'aurais pu penser à la faire languir comme une légère vengeance, je tenais à mon titre de maître d'armes et je tentais de rester professionnel, ma place était bien trop fraîche pour que je fasse des bêtises, quand bien même c'était mon frère le directeur de cet Institut. En fait, justement je ne tenais pas à donner une occasion à Jessica d'aller se plaindre et donc le rencontrer.

« Je vais pouvoir réparer ton arme. Tu la récupéreras rapidement dans le meilleur des états. Je suppose qu'elle a du tomber à plusieurs reprises ? »

Ma voix raisonna à la fin de mes propos avec une pointe de mépris que je tentais pourtant très fortement de cacher. Je n'aimais pas les personnes qui ne savaient pas tenir leurs armes et en prendre soin. Au moins Jessica amenait l'arme se faire réparer, c'était déjà cela. J'attends sa réponse avant de commencer à enfiler mes gants thermorésistants et de remettre en route les machines. J'allais en avoir pour une bonne heure, si Raj ne venait pas entre temps récupérer son arme bien sur. Mais j'avais besoin de ce temps pour m'assurer de n'effectuer aucune erreur. J'étais pointilleuse avec mes armes. Finalement, après un temps de silence, je relevais la tête pour voir que Jessica était toujours là et je haussais un sourcil.

« Tu sais que ça risque de durer un petit bout de temps et que tu n'es pas obligée de rester là tout du long ? A moins que tu n'es quelque chose à me dire, par hasard ? »

Code by Kah!an

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle] Empty

Retrouvailles inattendues [Jessica & Isabelle]
Page 1 sur 1