AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Une alliance surprenante [Linnea & Isabelle] 1421522021
Votez pour nous Une alliance surprenante [Linnea & Isabelle] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Une alliance surprenante [Linnea & Isabelle] 1421522021
Choix des groupes Une alliance surprenante [Linnea & Isabelle] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Une alliance surprenante [Linnea & Isabelle] 1421522021

Partagez

Une alliance surprenante [Linnea & Isabelle]

AuteurMessage
Isabelle Lightwood
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 12/09/2019
› Messages : 34

Une alliance surprenante [Linnea & Isabelle] Empty
MessageSujet: Une alliance surprenante [Linnea & Isabelle] Une alliance surprenante [Linnea & Isabelle] EmptyVen 4 Oct - 21:34

Une alliance surprenante
Isabelle & @Linnea Wells

Ma rune d'invisibilité mise en place, je marchais dans les rues de New York à la recherche d'un démon Drevak* qui hantait apparemment les rues et avait déjà à son actif plusieurs empoisonnements. En réalité, je n'aurais pas du faire parti de cette mission, mais j'avais supplié Alec de me laisser sortir. Je commençais à devenir folle à tourner en rond en attendant de trouver une piste pour ce connard de Jonathan. Même si les ordinateurs continuaient à rechercher le moindre signe de sa présence en mon absence, j'étais partie dans la rue avec un peu du sang de Clary, espérant que ce tube de sang me permettrait de traquer Jonathan. On pouvait dire que j'étais sur une double traque qui pour le moment ne portait pas ses fruits.

Finalement, j'entendis un bruit qui me fait tourner la tête dans une ruelle. Le bruit d'un de leurs pics empoisonnés qui venait d'être éjecté. Sans réfléchir, je me mis à courir, m'attendant à tomber sur un terrestre blessé que je devrais amener d'urgence à un warlock. Mais non, je tombais uniquement sur une blonde avec une épée séraphine en main. Mes sourcils se froncèrent une seconde avant que je ne réalise que j'avais devant moi un corps avec quelques runes, une autre shadowhunter donc que je ne reconnaissais pas. Mais pour le moment, ce qui importait, c'était ce démon qui se trouvait face à nous et qui avait trouvé un nouvel ami qui arrivait par une deuxième ruelle. Sauf que la deuxième shadowhunter n'avait pas eu l'air de la remarquer. Je fis claquer mon fouet, l'enroulant autour de la taille de la blonde que je tirais en arrière, à temps pour qu'elle évite un des pics empoisonnés envoyé par la deuxième créature. Quand elle fut proche de moi, je l'attrapais par le bras pour la stabiliser en enlevant l'emprise de mon fouet. Puis je jetais un regard derrière nous, sur les deux démons qui s'étaient regroupés.

« Désolée de cette entrée cavalière mais je crois que je viens de te sauver d'une lente agonie. Je ne te connais pas mais on dirait qu'on va devoir s'allier pour ce soir. Tu n'as rien contre les brunes j'espère ? »

Je laissais un sourire me venir, le plaisir de la chasse me prenant. J'aimais mon métier, qu'il concerne les armes ou les chasses. J'aimais me rendre utile et exercer ce pour quoi j'étais née. Et puis, si je me trouvais avec une autre femme à combattre, je n'avais rien contre. Surtout quand elle avait un style indéniable.

« Jolie épée au passage, mais ce que je préfère, ce sont tes chaussures. Sur un autre sujet, je prends celui qui a une teinte plus violette et toi l'autre ? »

Je relâchais la blonde, faisant claquer mon fouet devant les deux démons pour les faire reculer un peu. Ils étaient trop proches à mon goût, si jamais ils envoyaient l'une de leurs piques, nous allions nous retrouver dans une situation délicate. Finalement, je décidais de faire confiance à la blonde à mes côtés, lui tournant plus ou moins le dos pour me concentrer sur les démons. J'espérais vraiment que mon instinct n'allait pas me faire défaut et que je ne me trouvais pas avec une nouvelle future ennemie... Je tournais à demi la tête vers la blonde et je repris une dernière fois la parole.

« Au fait, moi c'est Isabelle. »

Je lançais un dernier sourire avant de finalement me concentrer pleinement sur mon démon. Toi, mon cher, il était temps que tu meurs. Et que le sorcier qui t'avait certainement engagé se retrouve privé de tes informations. Le seul point agaçant, c'est que du coup, il n'y avait aucun rapport entre cette histoire et le frère de Clary, moi qui avais eu un faible espoir en entendant ses bruits de trouver ce gars recevant enfin ce qu'il mérite. Ca sera pour une autre fois, je suppose.

Démon Drevak*:

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Linnea Wells
Linnea Wells
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 28/07/2019
› Messages : 84

Une alliance surprenante [Linnea & Isabelle] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance surprenante [Linnea & Isabelle] Une alliance surprenante [Linnea & Isabelle] EmptyMar 29 Oct - 11:10

Une alliance surprenante.

ღ Ft. Izzy.

Sortant de ton appartement, tu vérifies que personne n’est dans les parages. Tu ne veux pas qu’on sache que tu appartiens au groupe du cercle ni que tu habites aussi près de l’institut. Le moral complètement à plat, tu as besoin d’une bonne chasse pour te requinquer ! Entre ta colocataire qui s’est fait la belle sans un mot, hormis un simple sms qui t’a mis hors de toi, et ton parabataï qui a dû partir pour une durée indéterminée, on peut clairement dire que ça ne va pas. T’as vraiment le moral à plat, et rien envie de faire. Heureusement, pour cette sortie nocturne, il ne pleut pas. Il n’aurait manqué que ça pour couronner cette journée horrible. Sans parler que tu meurs d’envie de parler à Ava, mais tu ne peux le faire, pour ne pas la mettre en danger. Dans le fond, t’as juste l’impression d’être toute seule face à tout … Et ça te déprime.

Marchant dans les rues d’un pas rapide, tu sais qu’il va y avoir du démon. Il faut juste que tu trouves le bon endroit pour mettre la main sur un de cette espèce. Il faut vraiment que tu te changes les idées ! Soupirant, faisant tourner ta lame séraphique dans ta main, tu regardes en même temps les terrestres. C’est vrai qu’ils sont naïfs. Ils sortent à cette heure dans les rues de New York, pensant être à l’abri. Alors que vu la nuit tombée, c’est un terrain de chasse idéal pour les vampires. Enfin, c’est une autre histoire tout ça … Tournant au détour d’une ruelle, tu tombes nez à nez avec un démon. Ah enfin, un peu de chance finalement ! T’avançant, sourire mauvais aux lèvres, tu l’observes. Et il en fait de même. « Allez le porc épic, approche ! » Bien sûr, ce n’est que de la provocation. T’as besoin de te changer les idées, alors tu cherches à l’énerver pour qu’il passe à l’attaque et non qu’il prenne la fuite. Il te lance un de ses piques empoisonnés que tu arrives à éviter de justesse, avec une belle pirouette. Si ton parabataï avait été là, nul doute qu’il aurait été ravi de cette situation. Mais soudain, un fouet s’enroule autour de ta taille et avant que tu ne puisses réagir, tu te retrouves tirer en arrière. Te tournant vers la jeune femme, tu hausses les épaules avec un léger clin d’œil. Elle vient tout de même de te sauver la vie ! « Merci ! Et si tu n’as rien contre les blondes, je n’ai rien contre les brunes. » Ne quittant pas des yeux les démons, tu attends patiemment. Les deux se rassemblent, signe qu’ils sont tous les deux en train d’en faire de même. Et ça ne te plaît pas. Enfin, même si tu as trouvé une alliée pour ce soir ! Tu tournes la tête vers la brune, un sourire aux lèvres. « Et moi j’aime beaucoup les tiennes ! Et ton fouet change de ce que l’on peut voir, c’est cool. Et ça marche. » Te mettant dos à dos avec la brune, tu espères qu’elle ne sait pas que tu fais partie du cercle. Mais vu qu’elle semble te faire confiance, tu en doutes. Toujours dos à elle, tu souris. « Linnea enchantée. Faudra que l'on se dise où on fait nos courses vestimentaires. » Et sans un mot, tu te mets à courir, épée en avant. Contournant le démon, tu l’attaques. Mais il est coriace. Un des piques vient frapper contre la lame de ton épée. C’est passé près dis donc ! « Isabelle tu t’en sors ? » Parce que toi, tu as du mal à te débarrasser de ce monstre. Tu ne connais pas son point faible, ce qui te stresse légèrement.

Soso

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance surprenante [Linnea & Isabelle]
Page 1 sur 1