AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Fraternum disputandum [Alec & Isabelle] 1421522021
Votez pour nous Fraternum disputandum [Alec & Isabelle] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Fraternum disputandum [Alec & Isabelle] 1421522021
Choix des groupes Fraternum disputandum [Alec & Isabelle] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Fraternum disputandum [Alec & Isabelle] 1421522021

Partagez

Fraternum disputandum [Alec & Isabelle]

AuteurMessage
Isabelle Lightwood
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 12/09/2019
› Messages : 34

Fraternum disputandum [Alec & Isabelle] Empty
MessageSujet: Fraternum disputandum [Alec & Isabelle] Fraternum disputandum [Alec & Isabelle] EmptyVen 4 Oct - 22:50

Fraternum disputandum
Isabelle & @Alec Lightwood

Je marchais d'un pas énergique à travers les couloirs de l'Institut, n'en revenant toujours pas de la situation actuelle. Comment cette garce de Jessica avait-elle pu être accepté à l'Institut ? Je ne dis pas, elle avait l'air d'avoir changé mais je connaissais ce genre de femme. C'était une façade pour cacher qu'en réalité, leurs cœurs étaient toujours le même mais qu'elles étaient devenues meilleures actrices. Et connaissant le penchant de Jessica pour faire du mal à mon grand-frère, je ne pouvais pas m'empêcher de me poser des questions. Et si je n'étais pas le premier arrêt de Jessica ? Et si elle avait profité de cette arrivée à l'Institut pour aller déjà empoisonner la vie d'Alec ? Ou de Jace ? Parce que même si Alec était un beau parti, n'importe qui le voyant avec Magnus comprendrait et se rabattrait sur le frère plus facile d'accès (si on oubliait de prendre en compte Clary bien évidemment). Mais en même temps, Jessica n'avait jamais été du genre à se décourager, surtout si ça voulait dire détruire la vie d'Alec. A ses pensées, mes pas s'accélérèrent encore plus.

Je saluais plusieurs shadowhunters d'un signe de tête, ne m'arrêtant pas pour discuter contrairement à mon habitude, malgré les sollicitations. Et je finis par arriver devant le bureau d'Alec. Je toquais à la porte de celui-ci, sans pour autant entendre de réponse. Avec un froncement de sourcils, je finis par ouvrir la porte pour remarquer immédiatement la pénombre du lieu, qui n'était pas naturelle. Pendant un instant, je me demandais si Alec était parti rejoindre Magnus, mais je savais qu'à cette heure-ci, c'était peu probable. Et je ne sais pas pourquoi, mon regard finit par être attiré par le canapé. Un soupir de surprise et de tendresse passa mes lèvres.

« Oh grand-frère... »

Je laissais échapper un sourire en voyant qu'Alec s'était endormi sur un de ses dossiers. Il faisait vraiment trop d'heures, même pour un Lightwood. Je refermais doucement la porte et j'avançais jusqu'à Alec, attrapant doucement le dossier entre ses doigts pour le refermer et le déposer sur son bureau. Quand je me tournais de nouveau vers Alec, je pus voir qu'il était finalement réveillé et qu'il me regardait.

« Oh désolée Alec, je ne voulais pas te réveiller. »

Je m'approche de mon frère pour m'assoir à ses côtés, déposant un baiser de mes lèvres rouges sang sur sa joue. J'observais mon frère, voyant à son air qu'il se réveillait doucement. Il n'avait pas l'air traumatisé, triste ou tout autre sentiment négatif. Et je supposais que cela voulait dire qu'il n'avait pas encore vu Jessica ou alors que sa venue n'avait rien changé en lui. Je ne sais pas quelle option je préférais, surement la deuxième car cela voudrait dire que mon frère irait bien. Mais en même temps, la première option signifiait que Jessica aurait enfin compris qu'elle devait se tenir loin de mon frère. Oh et puis le plus simple était forcément de demander. Même si la délicatesse n'était pas mon fort, j'allais devoir m'y essayer. Donc, commençons simplement, n'est-ce pas ? Quand bien même ce ne serait absolument pas discret car ce n'était pas mon genre avec ma fratrie.

« Comment vas-tu, grand-frère ? Cela faisait longtemps qu'on avait pas pu se retrouver en famille. »

Bien qu'il nous manque Jace, qui était avec Clary à une chasse, et Max qui était avec notre père. Sans compter bien sur maman qui s'habituait encore à sa vie de terrestre. Quelque chose que je ne lui enviais absolument pas d'ailleurs. Notre mère était courageuse d'affronter cela la tête haute. Mais c'était un trait des Lightwood, nous faisions toujours face, la tête haute. Et cette fois n'y changerait pas, peu importe les épreuves que nous aurions à passer. Et malgré toutes ses relations, Alec avait toujours été la personne dont j'étais le plus proche, celle dont j'étais le plus fière de dire qu'il était de ma famille. Et ça, ça ne risquait certainement de changer de si tôt.
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

Fraternum disputandum [Alec & Isabelle] Empty
MessageSujet: Re: Fraternum disputandum [Alec & Isabelle] Fraternum disputandum [Alec & Isabelle] EmptyMar 29 Oct - 11:05

Fraternum disputandum

Isabelle & Alec

Mes nuits étaient de courtes durées depuis quelques temps. Je passais tout mon temps à surveiller Magnus depuis qu'il n'avait plus ses facultés de sorciers. Je m'inquiétais vraiment pour lui. De plus, sans les pouvoirs de Magnus, le loft n'était plus protéger par ses barrières. Même si sa plus vieille amie avait poser les siennes, je n'en restais pas moins inquiet. Iris avait déjà réussie à s'introduire dans la chambre pour essayer de kidnappé Madzie que nous gardions dû au déplacement de Catarina pour son travail et si nous avions rien entendu, on aurait plus revu Madzie si ça se trouve. Ce n'était pas la faute de Magnus, je ne lui jeter pas la pierre, c'est à son paternel que j'en voulais, mais j'essayais de rester positif pour Magnus qui vivait le plus dur. Alors, en arrivant à l'institut ce matin, je m'étais pencher sur les dossiers que je devais rendre à l'enclave et je m'étais retrouver endormis dans le canapé de mon bureau, preuve que j'étais vraiment épuisé en ce moment. Magnus ignorait que je ne dormais plus trop la nuit et que je passais mon temps à surveiller que personne s'introduise pour s'en prendre à lui. Je n'étais pas vraiment tranquille et c'est pour ses raisons sans lui demander son avis que je m'étais en quelques sortes installer la-bas. Il fallait qu'il soit protéger et j'étais le mieux placer pour ça. Cependant, je fus réveiller, je me frotte les yeux et baille directement étant encore un peu endormis. Je me mets en position assise sur le canapé. J'étais vraiment content de voir ma soeur. "Hey Izzy, ne t'inquiète pas, ça ne fait rien. J'ai du travail en plus donc... je ne peux pas me permettre de dormir pour le moment." J'attrape ma stèle dans ma poche et la passe sur ma rune d'endurance, ça me tiendra éveiller comme ça. Je me pousse un peu pour laisser un peu de place pour que ma soeur vienne s'asseoir près de moi. Cela faisait un petit moment que nous n'avions passer du temps ensembles. Ma soeur me manquait vraiment beaucoup. Je tourne ma tête vers elle lorsqu'elle commence à me parler, je l'écoute attentivement et lui offre un petit sourire. "Je vais bien... enfin je crois. Enfin bref... et toi ça va ? C'est vrai... tu m'as beaucoup manqué petite soeur." Je lui offre un sourire alors que je dépose un baiser sur sa joue. Je passe une main dans mes cheveux et je me demande clairement à quoi je joue à ne pas dire la vérité à ma petite soeur, mais je ne veux pas l'ennuyer avec mes problèmes. Elle aussi a plus important à gérer que mes états d'âme du moment. Je me racle la gorge en essayant d'être le plus naturel possible même si toutes mes pensées étaient pour Magnus pour qui je m'inquiétais constamment. Il fallait que je trouve une solution à tout ça, mais mes pensées que je gardais uniquement pour moi me faisait passer pour quelqu'un de mauvais. J'en venais à me réjouir qu'il soit entièrement humain, car il n'était plus immortel maintenant et nous pourrions vieillir ensembles. Je ne devais pas penser comme ça, mais c'était la stricte vérité. Avant, je me demandais sans arrêt comment ça se terminerait pour lui et moi, car je ne voulais pas lui imposer moi en train de vieillir puis l'obliger à me voir mourir pour qu'il se retrouve ensuite tout seul. Je ne voulais pas ça pour lui, car il méritait mieux. Mais maintenant tout était différent puisque nous pouvions vieillir ensembles. Cependant, je voyais bien que Magnus était malheureux et je me détestais d'avoir ses pensées. J'aurais tellement voulu que tout soit différent. J'en venais même à détester d'être mortel, car il finirait par souffrir à cause de moi et tout ça me faisait vraiment mal. "Sinon hum... parle-moi de toi. Est-ce que tout va bien dans ta vie ? Tu as de nouveau quelqu'un ?" J'essayais de tout faire pour qu'il ne voit pas à quel point je n'allais pas bien et à quel point j'étais angoissé en ce moment. Et surtout ça m'intéressait de savoir si ma soeur allait bien et surtout si elle avait quelqu'un, car la dernière chose que je souhaitais c'est quelqu'un lui fasse du mal. De plus, il fallait que je cache tout ça, mais Izzy était celle qui me connaissait le mieux et qui savait toujours tout détecté chez moi. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a su que j'étais gay et que j'avais en quelques sortes une attirance pour Jace alors qu'en réalité ce n'était que l'admiration vu que maintenant je sais ce qu'est le véritable amour grâce à mon Magnus qui fait de moi l'homme le plus heureux du monde.

Callie

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Revenir en haut Aller en bas

Fraternum disputandum [Alec & Isabelle]
Page 1 sur 1