AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 1421522021
Votez pour nous Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 1421522021
Choix des groupes Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 1421522021

Partagez
 

 Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptySam 5 Oct - 16:55



Rhysand
I guess I'm always hoping that you'll end this reign

• Nom : -
• Prénom(s) : Rhysand.
• Âge : Une trentaine d'apparence.
• Date de naissance : Durant la Samhain.
• Situation maritale : Célibataire.
• Orientation sexuelle : Bisexuel.
• Particularités : Magie des fées ○ Rapidité et grâce ○ Sens accru de l'ouï et de l'odorat.
• Groupe : Enfant de la nature.
• Avatar :  Hale Appleman.
• Crédits : Xynpapple.

Caractère
Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.

Anecdotes

◈ Comme tous les fae, Rhysand ne peut pas mentir, sinon sa voix se bloque. Cependant, rien ne l'empêche d'esquiver la question et de détourner l'attention. ◈ Sous sa véritable apparence féerique, Rhys a les oreilles pointues, une peau pâle et irisée, des cheveux noirs sertis de quelques mèches d'un vert sombre, un œil blanc et l'autre noir, mais ses deux iris sont de couleurs ambre. Ses mains et ses avant-bras sont recouverts d'une marque magique noire, une malédiction, représentant des feuillages et des ronces (ainsi). ◈ Face au terrestre, il revête une apparence plus acceptable pour eux grâce à un sort d'illusion. Une peau mate aux tons humaines, des oreilles rondes, des cheveux entièrement sombres, des yeux blancs au regard noisette, et ses marques sont invisibles à l'œil humain. ◈ Très ancienne et très puissante, les fées possèdent leur propre magie qui n'est ni démoniaque, ni angélique. Elles peuvent puiser dans les lignes de Ley et utiliser d'autres magies étranges, dont certaines liées à la nature. ◈ Rhysand est l'un des plus grands de ses frères, 1,91m, particularité qu'il a hérité de sa mère elfe. ◈ Il ne se sépare jamais de son poignard elfique, cadeaux de son maître d'arme, ni de sa bague qui le protège de l'irritation du fer pur ambiant du monde mortel. Cependant, elle est inefficace si le fer pur touche directement sa peau. Elle a été enchantée par un(e) sorcier(ère) au 19ème siècle et lui a été offert par son ancien amant Nephilim. ◈ Seul son père connait son véritable nom, ce qui lui a permis de prendre pouvoir sur lui et de lui infliger une malédiction. ◈ Il utilise en général des feuilles d'arbres pour envoyer des messages, mais il a tout de même un téléphone portable pour ses "affaires humaines". ◈ Il a appris à connaitre le monde terrestre, son fonctionnement et son histoire, grâce à la littérature. ◈ Lorsqu'il se rendait fréquemment à Londres au 19ème siècle, il abordait des tenus de dandy anglais. Aujourd'hui encore, il a gardé ce style. ◈
Derrière l'écran
Pseudo : Little Owl.
Prénom : Emi.
Âge :  Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 983147168
Pays : France.
Fréquence de connexion : Une fois par semaine.
Comment avez vous trouvé le forum : J'y était déjà.
Inventé, pv ou scénario : Un inventé pour cette fois.
Double comptes éventuels: -
Commentaires : Ce forum est toujours aussi beau Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 1476380570
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptySam 5 Oct - 16:55


Histoire


There's a little black spot on the sun today
It's the same old thing as yesterday

La Cour des Ténèbres.
En cette soirée d'hiver féerique, dans la haute tour unseelie, bastion du roi Arawn, se déroule une majestueuse fête réunissant toute la noblesse du royaume. C'est l'anniversaire d'un des nombreux princes fae, le favori du roi, Erec. Dans la grande salle du trône, les musiques lutines s'enchaînent, résonnant le long des couloirs, jusque dans les cuisines, tandis que les plats vont et viennent, portés par des gobelins courts sur pattes se faufilant discrètement entre les invités, et que le vin elfique coule à flot. Et caché dans l'ombre de ses mondains enivrés et bien plus désinhibé qu'ils le sont par nature, Rhysand regarde avec son immuable consternation la cruauté et la dépravation de ses aînés.

Dans un coin de la salle, Erec profite de son anniversaire avec le même sadisme habituel, sournoisement encourager par quelques-uns de ses frères et sois disant amis. Le pauvre invité qu'il humilie de mots cruels finira plus tard dans une pièce à l’abri des regards, pour être roué de coups qui marqueront son corps à jamais. Et personne ne dira rien car Erec est le préféré du roi, il le protège et aime la grande cruauté de son fils qui est la même que la sienne. L’hérité parfait est celui que tout le monde crains. Mais pas pour Rhysand et de nombreux autres unseelies. Son grand frère a essayé un jour de s'en prendre à lui, mais les entraînements que le jeune Rhys prend en secret avec un maître d'arme elf ont payé. Erec ne s'y est pas risqué une seconde fois.

Un peu plus loin, assis sur un banc devant l'une des grandes tables en bois où sont étalés des mets délicieux, se trouve un autre de ses grands frères avide de pouvoir, qui comme plus de la moitié des fils du roi a des vu sur le trône. Oban. Comme d'habitude et sans aucune honte, il a les mains glissées sous les jupons d'une jeune fae aux joues rouges, de honte ou de plaisir, allez savoir, faisant fit des invités qui l'entourent. Rhysand sait que son frère se sent délaissé par leur père qui ne s'intéresse pas à lui, et Oban cherche à attirer son attention de la pire des manières. Il s'enivre plus que de raison, organise des festins d'une débauche démesurée où la sauvagerie fait place à la violence et prend un plaisir malveillant à s'abreuver de la douleur de ses convives. Rhys le trouve stupide, décadent et facilement manipulable, donc pas un grand obstacle dans ses projets, mais se méfie tout de même de cet élément instable.

Car son grand projet, c'est Adaon. Lui et Rhysand sont nés le même jour, de mères différentes, et sont aussi grands l'un que l'autre. On pourrait presque les prendre pour des jumeaux si Rhys n'avait pas la peau aussi blanche qu'Adaon l'a sombre. Bien qu'ils partagent les mêmes inquiétudes sur leur famille et leur royaume, sur la trop grande cruauté de leur père et de son héritier, tout deux ont un caractère diamétralement opposés. Là où Rhysand n'est que froideur et manipulation, Adaon lui est avenant et sait même faire preuve de gentillesse. Sûrement le moins impitoyable de tous ses frères, cela fait de lui le parfait héritier aux yeux de Rhys. Le problème est qu'il n'est pas intéressé par le trône, ce qui donne bien plus de labeur à son frère. En plus de comploter pour réunir des partisans en sa faveur, il doit adroitement faire en sorte que le jour venu, Adaon n'est pas d'autre choix que d'accepter le destin que Rhysand lui a tracé.

Le jeune prince tourne son regard ambré vers le trône, là où siège son père le roi, figure emblématique des Unseelie. Au-dessus, se trouve les emblèmes de la cour, gravé dans la pierre aux yeux de tous : un faucon, un trône et une couronne brisée. C'est cette dernière qui dérange Rhysand. Elle représente la volonté permanente de son père à vouloir régner sur les deux cours existantes dans le monde du petit peuple, la Cour des Ténèbres et la Cour des Lumières. Elle représente l'obsession du pouvoir qui habite le roi et qui pourrait les conduire à leur perte dans un conflit inutile. Et beaucoup partage cette inquiétude, souhaitant voir le souverain disparaître, ainsi que son favori. C'est pourquoi, dans le plus grand secret, Rhysand prépare une insurrection. Lentement, mais sûrement, il arrivera à faire d'Adaon le nouveau Roi Unseelie.


* * *

Londres. XIXème siècle.
Tout comme Oban, le roi unseelie n'a jamais vraiment fait attention à Rhysand. Ce qui est une aubaine pour le prince qui peut discrètement continuer ses manigances sans être inquiété. Cependant, lorsque Iarlath, le bras droit du souverain, vient le voir pour une mission dans le monde terrestre, il est un peu vexé que son père se rappelle son existence pour le relayer à un sommaire rôle de coursiers. Mais soit, cela lui permet de découvrir un monde qu'il n'a encore jamais vu. Se rendant à Londres aussi souvent que le roi capricieux le lui demande, Rhys y découvre les faibles terrestres, ainsi que les autres créatures obscures et surtout, de nombreux fae qui ne se sont soumis à aucune des deux cours. Un tout nouveau monde s'ouvre à lui, ainsi que de nouvelles connaissances et opportunités qui viennent enrichir ses desseins. Il n'attend plus les ordres de son père pour traverser les portails féeriques et va de lui-même à la découverte de ce monde. Londres reste son point de rendez-vous favori et il devient un habitué d'un club de gentleman réservés aux créatures obscures.

Puis un jour il l'aperçoit. Le nephilim. Le seul shadowhunter autorisé à passer les portes de ce club privé. Damien James. Il entend plusieurs histoires à son sujet, celles du "défenseur", de "l'ami", de celui qui fait toujours pencher la balance lorsque des injustices sont commises envers les créatures obscures. Intrigué, Rhysand organise une rencontre autour d'un jeu de cartes. La froideur et le cynisme de l'unseelie fait un étonnant mariage avec le passionné et confiant shadowhunter. Ils deviennent amis et rapidement amants. Ce qui surprend Rhys, car il n'apprécie pas beaucoup les chasseurs d'ombres qu'il les trouve arrogants et même irrespectueux envers des créatures qui existent depuis bien avant eux. Mais Damien est différent, ouvert d'esprit, ce qui permet d'ouvrir celui de Rhys par la même occasion. Son amant lui fait découvrir le mode de vie et de pensée des humains à travers l'art et la littérature, entraînant le fae à collectionner un nombre incalculable de bouquins. Pour sceller leur amour, Damien lui offre une bague enchantée qui le protège de l'irritant fer pur ambiant. Rhys de son côté, lui promet de protéger autant qu'il lui sera possible sa lignée sans aucune contrepartie. Damien a deux beaux enfants qui sont le fruit d'un mariage arrangé et d'une femme décédée qu'il n'a jamais aimé. Mais le nephilim aime ses enfants plus que tout et Rhysand devient leur ange gardien, même après la mort de son bien-aimé.


* * *

La Cour des Ténèbres.
Une princesse unseelie vient de naître. Le désarroi règne dans la chambre où a eu lieu la délivrance car tous connaissent le terrible destin qui attend ce petit être. Rhysand ne lâche pas la main d'Aniya, la mère de l'enfant. Il aime cette femme qui l'a élevé comme son propre fils à la mort de sa mère. Il voit dans ses yeux la terrible la souffrance de savoir que sa fille va mourir de la main du roi, son père. «Je suis désolé» murmure-t-il, résigné. Il embrasse la paume qu'il tient dans sa main en répétant ces mots d'une voix brisée, car il ne sait quoi faire d'autre. Il n'a pas encore la force de protéger cette enfant du roi. Puis Aniya murmure son prénom avec une étonnante détermination, la même qu'il lit dans son regarde lorsqu'il relève la tête. Et sans qu'elle ait prononcé un mot, il comprend ce qu'elle lui demande. «Il te tuera pour ça.» «Je préfère qu'elle vive.». Rhysand laisse échapper un long soupir pour chasser le chagrin et regagner son stoïcisme. «D'accord.» Il se penche pour poser ses lèvres sur le front de cette femme qu'il ne reverra plus, en un long baiser d'adieu.

Après avoir entouré le bébé d'un linge propre, il emprunte les passages secrets de la tour avec son précieux entre les bras et retrouve un de ses partisans donc il a une absolue confiance. Un seul mot suffi pour comprendre la mission du fae : «changelings». Quelque part dans le monde terrestre, vivra et s'épanouira une princesse unseelie.

* * *

There's a king on a throne with his eyes torn out
There's a blind man looking for a shadow of doubt
There's a rich man sleeping on a golden bed
There's a skeleton choking on a crust of bread

* * *

[UC]

* * *

I guess I'm always hoping that you'll end this reign
But it's my destiny to be the king of pain
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptySam 5 Oct - 17:06

Ce vava !! Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 2322741306 Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 933871268 Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 4005681299 je meurs ! Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 933871268 Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 933871268
Re par ici ! Jai hate de voir ce que tu vas en faire ! Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 2834475303
Bon courage pour ta fiche. Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 300533779
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptySam 5 Oct - 17:19

Merci Sofia Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 448103871  Oui je craque totalement pour Hale et son look dandy Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 13889522
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Gray
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Gray
• MI NEPHILIM MI SORCIERE •
A bridge between two worlds
› Inscription : 09/08/2019
› Messages : 65

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptyDim 6 Oct - 0:33

Bienvenue par ici avec cette nouvelle frimousse ! Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 210

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptyDim 6 Oct - 3:33

Bienvenue par ici ! Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 300533779

Je ne connaissais pas ton avatar, mais il est classe, j'adore Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 2742152228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptyDim 6 Oct - 17:20

Merci à vous deux Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 13889522
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptyDim 6 Oct - 19:25

Re-bienvenue par ici avec un Unseelie Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 2322741306 Je suis aussi curieuse de voir ce que tu vas en faire Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 2009127193 En tout cas bon courage pour ta petite fiche et si besoin hésite pas surtout Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 842970845



I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bradford
Voir le profil de l'utilisateur
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 170
› Date de naissance : 05/09/1995

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptyLun 14 Oct - 17:59

Où es-tu passé ?



Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues.

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles.

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptyJeu 17 Oct - 19:23

Coucou! Oui, oui, je suis toujours là Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 300533779 C'est possible d'avoir un délai jusqu'à dimanche soir? Histoire que je termine ça, tout beau tout propre, ce week-end? Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 2322741306 Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 2322741306
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Blackwood
Voir le profil de l'utilisateur
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 263

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptyJeu 17 Oct - 22:37

@Rhysand Il y a pas de soucis on te laisse jusqu'à dimanche Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 2322741306 Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 1421522021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptyVen 18 Oct - 14:47

Merci pour le délai et pour ce nouvel accueil Magnus Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 448103871
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carstairs
Voir le profil de l'utilisateur
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 13/09/2019
› Messages : 36

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptyVen 18 Oct - 22:15

Bienvenue! Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 2322741306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptyVen 18 Oct - 23:13

Merci Emma Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 300533779  Tu seras une alliée de choix pour les projets de Rhys Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 359692077
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bradford
Voir le profil de l'utilisateur
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 170
› Date de naissance : 05/09/1995

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] EmptyMer 23 Oct - 18:54

@Rhysand Ton délai est écoulé depuis deux jours, du nouveau ? Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] 1421522021
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty
MessageSujet: Re: Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhysand ↬ the unseelie prince [spoilers livres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» SGU Aliens [SPOILERS]
» [S06] Spoilers
» Postes vacants des livres. [Libres : 04/04]
» Livres d'armée WAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Présentation-
Sauter vers: