AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy trapped (linnea) 1421522021
Votez pour nous trapped (linnea) 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres trapped (linnea) 1421522021
Choix des groupes trapped (linnea) 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres trapped (linnea) 1421522021

Partagez
 

 trapped (linnea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Gray
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Gray
• MI NEPHILIM MI SORCIERE •
A bridge between two worlds
› Inscription : 09/08/2019
› Messages : 65

trapped (linnea) Empty
MessageSujet: trapped (linnea) trapped (linnea) EmptyDim 6 Oct - 22:47



trapped
Tessa x Linnea
Tessa n'en était pas à sa première captivité. Ça ne lui arrivait toutefois pas assez souvent pour qu'elle en ait pris l'habitude. Elle avait seize ans, la première fois. Ignorait encore ce qu'elle était, ainsi que l’existence du monde obscure et toutes les machinations qui avaient mené à sa naissance. Des années de préparations, pour un plan machiavélique qui aurait provoqué la fin des Nephilim si elle n'avait pas fait les bonnes rencontres, au bon moment. Des rencontres qui avaient changé sa vie, et sauvé le monde obscure tel qu’il était alors, bien des années plus tôt. Des gens qui l'avaient quittée depuis longtemps et qui, aujourd'hui, ne lui seraient d'aucun secours. Elle aurait pu paniquer. Elle aurait eu toutes les raisons de le faire, n'importe qui aurait paniqué, et peu importaient ses pouvoirs, Tessa était avant tout humaine, même si Valentin semblait penser le contraire. Et la peur, c'était humain. Mais derrière ses airs de jeune femme sans histoires, Tessa en avait vu d'autres. D’abord entre les mains des Dark Sisters, deux sorcières qui n’avaient rien à envier à Valentin pour ce qui était de leurs expériences cruelles, puis par le Magister, qui avait pour elle de bien funestes projets.

Alors non, Tessa n’était pas paniquée. Elle n’était pas rassurée non plus, évidemment mais elle savait que céder à l’hystérie ne l’aiderait pas à s’en sortir. Alors elle prenait son mal en patience. Elle n’avait pas le choix, de toute façon. Si elle ne prenait des risques que pour elle, Tessa ne serait certainement pas aussi prudente. Elle avait plusieurs cordes à son arc, une vie entière de chasseuse d’ombres derrière elle, suivie d’une autre vie à étudier la magie. Mais elle avait aussi Jace. Le dernier des Herondale, un petit miracle pour elle qui croyait la lignée Herondale éteinte. Elle ne pouvait pas risquer que Valentin se retourne contre Jace à cause d’elle. Elle n’était pas pour autant une prisonnière docile, et jusque là malgré tous ses efforts, Valentin n’avait jamais réussi à tirer quoi que ce soit de la sorcière.

Elle passait le plus clair de son temps dans sa cellule, pendant que Valentin vaquait à ses occupations, préparait la destruction du monde tel qu’il était, tiraillée par une désagréable impression de déjà vu. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était attendre la bonne opportunité, attendre que l’Enclave fasse son travail - même si elle en doutait, son expérience avec les autorités des Nephilim ne l’aidait pas à être optimiste sur le sujet - ou que quelqu’un prenne le taureau par les cornes. Comparé aux autres prisonniers de Valentin, Tessa n’était pas à plaindre. Il voulait quelque chose d’elle, ce qui lui conférait une certaine protection que d’autres n’avaient pas. Mais le temps était long et plus que tout, Tessa rêvait de mettre ses mains sur un livre. De s’évader entre ses pages, de sentir le papier entre ses mains. Elle aurait pu en conjurer un… mais évidemment, Valentin avait pensé à tout. Pas de magie pour elle, et prendre une autre forme que la sienne ne l’aiderait à rien. Tessa s’était donc contentée de fermer les yeux, se remémorant des pages maintes fois relues, s’immergeant dans un univers fictif, bien loin de sa cellule. Dans les trépidations de personnages dont les préoccupations étaient bien différentes de siennes. Ses rêveries furent cependant interrompues par des bruits de pas, et Tessa, assise sur le sol, posa ses yeux sur la silhouette d’une petite blonde. Bonjour, Linnea, dit-elle d’une voix posée, réalisant combien elle devenait familière avec les visages des membres du Cercle, une organisation qu’elle était loin de soutenir et dont elle avait toujours essayé de se tenir très loin.

(C) CANTARELLA. | @Linnea Wells
Revenir en haut Aller en bas
 
trapped (linnea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trapped by the Captain's responsabilities [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Le reste du monde :: À travers le temps & l'espace :: Flashback-
Sauter vers: