AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Prendre du bon temps | clace 1421522021
Votez pour nous Prendre du bon temps | clace 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Prendre du bon temps | clace 1421522021
Choix des groupes Prendre du bon temps | clace 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Prendre du bon temps | clace 1421522021

Partagez

Prendre du bon temps | clace

AuteurMessage
Jace Herondale
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 28/08/2019
› Messages : 22

Prendre du bon temps | clace Empty
MessageSujet: Prendre du bon temps | clace Prendre du bon temps | clace EmptyMar 15 Oct - 15:36

Prendre du bon temps
Clary & Jace
Quelques semaines plus tôt, alors qu'il était sur la piste de la rouquine - et d'une certaine manière sur celle de Jonathan, qu'il n'avait pu abattre à cause du lien qui le liait à Clary - Jace s'était imaginé que retrouvé celle qu'il pouvait aujourd'hui considérer comme sa bien aimé arrangerait toutes les histoires qui s'étaient mal déroulées ces derniers temps. Mais, depuis, ils avaient bien retrouver Clary, elle était de nouveau dans sa vie, et bien vivante, mais cela n'arrangeait rien à son malheur. Des questions, il s'en était posé. Des tas. Et à force de remise en question, la réponse était venue jusqu'à lui. Qu'importe la présence de Clary à ces côtés, la conclusion était toujours la même : il était à l'origine de la disparition de bien des personnes. Qu'il ai été ou non sous l'emprise de Lilith n'avait pas d'importance. Les coups, c'était lui qui les avait porté. Et cela faisait de lui le pire des monstres, alors même qu'il était censé protéger l'humanité des démons. Il n'était - à ce qui semblerait - pas le meilleur dans ce domaine. Et c'était cette conclusion qui remettait en cause bien des décisions. Clary était de retour, mais il fallait qu'il prenne ces propres décisions. Pouvait-il rester ici ? Pouvait-il continuer à être un chasseur d'ombres malgré le sang qu'il possédait sur les mains ? Comme s'il ne s'était rien passé ? N'était-il pas pire que tous ces monstres qu'il abattrait dans le futur ? Il savait qu'il ne pouvait pas prendre une décision sur un coup de tête. Mais ca le torturait, ça ne lui laissait pas le moindre répit. Et il n'avait pas la moindre idée d'à qui il pouvait confier une telle chose. Clary ? Il n'avait pas envie de l'inquiéter pour rien. Alec ? Il avait déjà bien assez de soucis à se faire avec Magnus. Isabelle ? Il refusait de lui faire porter un tel secret à sa charge. Ce qui ne lui laissait plus qu'une solution. Garder cela pour lui-même. Et faire comme si rien n'était en train de lui bouffer ses journées, comme ses nuits.

Déprimé comme jamais, il s'était enfin décidé à quitter le refuge de sa chambre. Ces intentions n'étaient pas encore fixé jusqu'à ce qu'il attrape par la manche un type qui passait à côté de lui, sans faire attention. « Est-ce que tu pourrais trouver Clary, et lui demander de me rejoindre à l'entrée ? » Le regard que lui lance le chasseur qui lui fait face indique sans détour que cette requête ne le réjouit pas, et qu'il n'accorde que peu de d'importance à Jace. Chose qu'il ne se serait sans doute pas permis des mois plus tôt. Mais bien des choses avaient changé. Et comment pouvait-il en vouloir aux autres de le voir comme un monstre, quand lui-même n'arrivait pas à s'enlever cette image de la tête ? Cependant, il savait que le message arriverait quand même jusqu'à la rousse. Si beaucoup avait changé d'avis à son sujet, son parabatai, lui, était toujours aussi respecté, et personne ne prendrait le risque de contrarier le chef de l'institut. Jace n'avait donc pas à s'en faire. Il pouvait passer à la suite de ses préoccupations.  Il passe quelques minutes dans le bureau de Alec afin de s'assurer que la soirée serait tranquille pour lui, ainsi que pour Clary, histoire de ne pas avoir une chasse de dernière minute qui pointe son nez et qui vienne gâcher ses plans. Après cette rapide entrevu, il retourne en vitesse dans sa chambre afin d'enfiler une tenue un peu plus classe que son éternel t-shirt. C'est pratique pour combattre, mais moins pour faire son petit effet auprès de la gente féminine. C'est avec une chemise noir - toujours dans un style très sombre - et d'un jean assez simpliste, qu'il quitte enfin son petit coin de paradis, et traverse l'institut sans s'arrêter. Il n'a pas envie qu'on lui fasse la moindre remarque, ni sur son allure, ni sur son enfermement des derniers jours. Il s'arrête quand il remarque que Clary est déjà là, à l'attendre. Il dissimule une grimace. Il aurait dû être plus rapide. « J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps ? » Il réduit l'espace qu'il reste encore entre eux, afin de glisser une main dans son dos. « Salut » Peut-être qu'il aurait dû commencer par ça, parce que maintenant, ça n'a plus vraiment de sens. S'il est en apparence très à l'aise avec les femmes, et que la drague n'a jamais eu le moindre secret pour lui, lorsqu'il s'agit de Clary, le blond perd quelque peu ces moyens. « Mh.. Je me suis dis qu'on pourrait se prendre une petite soirée de pause rien que nous. Mh. Un tête à tête ? »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 220

Prendre du bon temps | clace Empty
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps | clace Prendre du bon temps | clace EmptyLun 21 Oct - 20:44

Prendre du bon temps
Clace

Ces derniers temps rien n'avait été facile pour personne, moi la première. Après avoir passé un certain nombre de jours en présence de mon frère, Jonathan, j'avais été retrouvée par les miens. Je me souviens comme si c'était hier de la scène et surtout, lorsque j'ai supplié le groupe de ne pas abattre Jonathan - ce serait me tuer à mon tour. Liés par cette maudite marque, nous étions un seul et même corps, s'il venait à se blesser, je le serai tout autant. Et ça valait aussi pour l'inverse. Une mine de dégoût apparue sur mon visage alors que j'attachais mes cheveux roux en une queue-de-cheval, laissant apparaître le haut de cette rune démoniaque sur ma clavicule. Me résignant, je laisse mes cheveux détachés et je dépose l'élastique sur ma table de chevet. Je m'étais éclipsée dans ma chambre pendant un petit temps pour prendre un peu soin de moi et éventuellement trier mes affaires. À vrai dire, beaucoup de choses avaient changé et ma chambre n'était pas spécialement la plus rangée, l'envie de remettre de l'ordre m'avait saisie. Je m'étais déjà assez entraînée il y a quelques heures alors un peu de repos me ferait le plus grand bien. D'autant que je ne veux pas déranger Jace même si je meurs d'envie d'aller le retrouver, nous en avions besoin lui et moi, plus que jamais. Je le sens et je le sais. Mais je ne veux certainement pas me montrer intrusive ou dérangeante. Je serai allée le voir un peu plus tard dans tous les cas. Jace m'avait tant manqué lorsque je n'étais pas à New-York, sa présence à mes côtés m'aide énormément à reprendre du poil de la bête après cette période plutôt sombre. Cet éloignement non désiré m'avait aussi montré à quel point, je l'aimais et à quel point j'étais très attachée à lui.

Écouteurs dans les oreilles, musique déclenchée, je me déhanche seule dans ma chambre alors que je continue de remettre un peu d'ordre dans mes affaires et mes placards personnels. De longues minutes s'écoulent et je n'entends pas la personne qui toque à ma chambre, la musique m'emporte dans un autre monde et je ne fais attention à rien. Mais je sursaute sur place lorsque je vois quelqu'un entrer dans ma chambre. J'arrête la musique et retire mes écouteurs pour entendre ce que le jeune homme avait à me dire. Jace m'attend à l'entrée ? Je fronce des sourcils, quelque peu surprise de cette soudaine annonce. Je ne peux que remarquer l'air franchement contrarié du shadowhunter qui est venu jusqu'à moi et je lui réponds d'une voix calme : "Merci d'avoir fait passer le message. Je vais y aller." Ni une ni deux, j'enfile une veste sur mes épaules, à vrai dire, je suis habillée d'une tenue assez décontractée, un jean confortable et un haut de couleur violine. Rien d'extraordinaire.

Marchant calmement dans l'Institut, je me dirige vers l'entrée là où est supposé m'attendre Jace, mais je ne le vois pas. Je cherche tout autour de moi en croisant les bras, on ne sait jamais si j'ai mal compris le message ! Mais au bout de deux ou trois minutes, le beau blond arrive. Dans cette tenue-là, je ne peux que le trouver charmant et très sexy. Je m'en mordille la lèvre discrètement alors que je le regarde s'approcher. Affichant un large sourire, je m'approche à son tour en réduisant l'espace entre nous deux. "Salut toi, je ne suis ici depuis pas longtemps, ça va" dis-je en arrivant à sa hauteur. Je sens sa main passer dans mon dos et je viens poser mes mains sur son torse, respirant son parfum masculin qui m'envoûte durant une poignée de secondes. Habillé ainsi, je me pose des questions sur ses intentions, a-t-il une soirée ou quelque chose comme ça ? Jace répond rapidement à mes questions en me proposant une soirée en tête-à-tête. Mon visage change et exprime clairement de la joie, cela me ferait très plaisir de pouvoir partager une soirée rien que lui et moi. Je pense que nous en avons grandement besoin. Aussi, je viens lui voler un baiser sur ses lèvres avant de reculer mon visage, le fixant dans les yeux pour lui répondre. "Rien ne me ferait plus plaisir que de passer la soirée avec toi, Jace ! En plus je dois avouer que ta tenue est très séduisante. Contrairement à la mienne..." dis-je en me regardant rapidement ; en effet je n'ai franchement pas l'air d'avoir des vêtements pour sortir à une soirée. Me redressant, je reste près de celui que j'aime avant de lui dire sur un ton enthousiaste : "Laisses-moi cinq petites minutes pour au moins mettre une tenue correcte." Après avoir caressé la joue de Jace délicatement, je m'écarte pour rejoindre rapidement ma chambre.

Là, je m'empresse d'enfiler une jolie robe noire dont le bas était teinté de rose et de fleurs, des chaussures à talons, mais pas trop hauts non plus ainsi qu'une veste en cuir que je pose sur mes épaules. Je suis très pressée et je ne prends pas le soin d'attacher ou coiffer mes cheveux, ma crinière rousse resta libre et détachée pour la soirée. Je prends mes affaires dont mon sac à main avant de me rediriger vers l'entrée où Jace doit encore m'attendre, sauf s'il m'a suivie jusque dans ma chambre. Une fois à sa hauteur, je passe une de mes mains dans la sienne avant de lui sourire : "Je suis tellement contente de pouvoir passer un peu de temps tous les deux, on se le doit bien. Avais-tu une idée pour ce soir alors ?"

( Tenue de Clary )

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Prendre du bon temps | clace
Page 1 sur 1