AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Fraternité retrouvé | Isabelle 1421522021
Votez pour nous Fraternité retrouvé | Isabelle 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Fraternité retrouvé | Isabelle 1421522021
Choix des groupes Fraternité retrouvé | Isabelle 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Fraternité retrouvé | Isabelle 1421522021

Partagez

Fraternité retrouvé | Isabelle

AuteurMessage
Jace Herondale
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 28/08/2019
› Messages : 22

Fraternité retrouvé | Isabelle Empty
MessageSujet: Fraternité retrouvé | Isabelle Fraternité retrouvé | Isabelle EmptyMar 15 Oct - 18:27

Fraternité retrouvé
Isabelle & Jace
Depuis son rendez-vous avec Clary, le blond c’était rendu compte qu’il ne pouvait pas abandonner son post du jour au lendemain, sans aucune raison valable. Enfin, d’une certaine manière, des raisons, il n’en manquait pas . Toute sa vie était partie en vrille depuis quelques temps. Il n’oserait pas dire que jusque là, celle-ci c’était avéré paisible. Mais depuis le retour de Valentin, sa vie avait prit un tournant qu’il n’aurait jamais pu imaginer. Ca n’avait fait qu’empirer à mesure du temps. Et au final, lorsqu’il s’était imaginé enfin délivré de ce fardeau, Valentin réduit à néant, la suite n’avait fait que s’envenimer. Et encore aujourd’hui, Jace ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer que toutes les mésaventures qu’ils avaient connus – lui, et toute sa petite troupe – n’était que sa faute à lui. Parce que si l’on y pensait bien, c’était grâce à lui, et à sa miraculeuse résurrection – qu’il n’avait même pas réussi à garder secrète pour protéger Clary – que Lilith était venu semée le chaos. C’était lui, qui avait laissé un passage ouvert . C’était aussi lui qui n’avait pas su résister lorsqu’elle s’était infiltrer dans sa tête, et qu’elle lui avait donné l’ordre de faire de tel massacre. Il s’en voulait pour tous ses actes manquaient qu’il ne pourrait jamais réparer. Il pouvait faire tout ce qui était en son pouvoir pour essayer d’oublier, mais il ne pourrait jamais ôter le mal qui avait été fait. Et, par sa faute, Clary avait failli mourir, Magnus avait délaissé ses pouvoirs à son père. Et depuis, il ne cessait de se morfondre, en s’enfermant dans sa chambre à double tour pour avoir la paix, au lieu de montrer sa reconnaissance à toutes ces personnes qui avaient remuer ciel et terre pour le ramener à lui. Il aurait mieux fait de se retourner les méninges en essayant de trouver une solution pour que Magnus récupère son dû. Parce qu’il était injuste que ce dernier paye pour lui, pour ses erreurs.

Muni d’un jogging est d’un simple t-shirt, il réfléchissait à la bonne manière de faire son retour parmi les vivants, et pouvoir ainsi se mêler de nouveau aux autres sans avoir à justifier son enfermement soudain, et son manque certain de reconnaissance. Et la solution pour se vider la tête n’était pas miraculeuse. Ca avait toujours été la même : l’entraînement. Sauf que lorsqu’il émerge du couloir et pousse la porte de l a salle, il interrompt un bel enchainement de coups dans le vide. Sa sœur – adoptive, mais sa sœur quand même – s’entraîne seule – à défaut de trouver un partenaire à son niveau. Il ne fait pas le moindre bruit, observant cette dernière, jusqu’au moment où elle se retourne, et découvre sa présence. Dommage, il serait bien rester là plus longtemps, à la regarder, et à en apprendre un peu plus sur les techniques de la brune. Car s’il ne manquait pas de prétention sur sa propre agilité au combat, Izzy était une formidable combattante, et Jace ne doutait pas une seconde qu’elle pourrait lui apprendre bien des choses. «  Je ne te dérange pas, j’espère ? » Il s’approche avec un sourire. Même sans le moindre échange, il doit admettre que la présence de sa sœur lui a manqué . Comme celle de son frère, en vérité. Mais il n’était pas encore prêt à l’admettre à voix haute. «  Tu as encore de la ressource pour un combat ou est-ce que tu aurais trop peur de perdre ? » Bien entendu, c’est de la chamaillerie. Même s’il n’a pas perdu sa technique, ça commence à faire plusieurs semaines qu’il n’est pas venu s’entraîner, alors elle serait tout à fait en mesure de le battre. En temps normal aussi d’ailleurs. Izzy, en plus d’une superbe technique de combat, possède ce que lui, n’a pas : la ruse. « Alors ? »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 12/09/2019
› Messages : 34

Fraternité retrouvé | Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Fraternité retrouvé | Isabelle Fraternité retrouvé | Isabelle EmptyDim 27 Oct - 11:43

Fraternité retrouvé
Isabelle & @Jace Herondale

Malgré le temps qui était passé, je n'oubliais pas ma rancœur envers Sebastien/Jonathan. Il m'avait fait perdre une sœur pendant plusieurs semaines. Et il avait été responsable du malheur de tous mes frères, de façon direct ou indirect. Je sais qu'il n'était pas mort, Clary me l'avait confirmé alors maintenant, je m'entraînais, parce que je savais que je le confronterais prochainement et qu'il me faudrait être au meilleur de ma forme. J'avais donc fini par lâcher quelques temps l'armurerie pour me diriger vers la salle d'entraînement, vêtu de mon leggings et d'un haut, tous les deux de couleur noire.

Et me voilà, près de trente minutes plus tard, après un court échauffement, à enrouler des bandes autour de mes poings pour les protéger des coups futurs. Je passe dix minutes de plus à boxer dans un sac, pour augmenter la force de mes coups avant de finir par attraper mon fouet pour le dérouler et le transformer en bâton, j'enchaîne ensuite les figures. Ce qu'il y a avec un bâton, c'est qu'il faut apprendre à le diriger, il est plus lent que l'épée, mais peut être bien plus utile que cette dernière. Il a un large champ d'action, le choix entre tuer ou incapaciter et mes coups peuvent être plus forts qu'avec une simple épée. Mais pour savoir utiliser tous les avantages de mon fouet/bâton, la question ne se pose pas, il faut continuer à s'entraîner.

Finalement, alors que je me retourne pour assaillir un adversaire qui n'est pas là, je vois Jace appuyé contre un mur à côté de l'entrée, en train de m'observer. Un sourire se dessine sur mes lèvres rouges foncées quand je vois enfin mon frère sorti de sa chambre et prêt à se battre de nouveau. Je me redresse, faisant tourner mon bâton pour le placer le long de mon flanc droit. Je prends ensuite la parole avec taquinerie.

« Laisses moi y réfléchir, frérot. Tout dépend de la raison de ta présence. »

Je laisse échapper un sourire pendant que je l'observe s'approcher de moi et finalement, nous commençons à nous tourner autour pendant que Jace reprend la parole pour me confirmer à sa façon qu'il est prêt pour un entraînement musclé. Sa réponse me fit rire, sa provocation encore plus. Je tends le bâton devant moi pour le tenir à deux mains et je hausse un sourcil à son attention, lançant une dernière provocation.

« Ne cherches pas d'excuse pour fuir, tu es maintenant obligé de donner le meilleur de toi-même, Jace. Et ça commence maintenant. »

A peine ma phrase est-elle terminée que je donne un coup vers le haut en direction de Jace. Je le vois se reculer à temps et c'est bien pour ça que je me le suis permise, sinon ce coup l'aurait directement envoyé à l'infirmerie. Mais en tant que personnes fières d'être des shadowhunters, nous n'allons pas nous permettre de nous battre à demi. Alors c'est parti. Je lui laisse le temps d'aller attraper une des épées de la salle, vu qu'il n'a pas pris la sienne et j'enchaîne ensuite sur un coup circulaire, cherchant à l'atteindre à la taille.

« Je trouve que tu bloques tes attaques de plus en plus tard, Jace, tu n'as pas perdu un peu de technique par hasard ? »

Je le provoque avec un sourire, je respire à peine plus vite que tout à l'heure. Et ensuite, j'enchaîne les attaques. Mon but ? Faire perdre son épée à Jace. C'est parti pour le réel entraînement cette fois et hors de question de laisser Jace gagner. Sans compter que ça lui apprendra à me laisser dans le flou aussi longtemps. Il est temps que Jace réapprenne que nous sommes une famille de shadowhunters et que nous pouvons compter les uns sur les autres... A notre façon.
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Fraternité retrouvé | Isabelle
Page 1 sur 1