AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy big bad wolf ◊ thybalt 1421522021
Votez pour nous big bad wolf ◊ thybalt 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres big bad wolf ◊ thybalt 1421522021
Choix des groupes big bad wolf ◊ thybalt 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres big bad wolf ◊ thybalt 1421522021

Partagez

big bad wolf ◊ thybalt

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

big bad wolf ◊ thybalt Empty
MessageSujet: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt EmptyDim 20 Oct - 22:25

Prénom Prénom Nom
even the devil was once an angel

• Nom : écrire ici
• Prénom(s) : écrire ici
• Date de naissance : écrire ici
• Situation maritale : écrire ici
• Orientation sexuelle : écrire ici
• Particularités : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
• Groupe : Enfant de la nature
• Crédits : écrire ici

Caractère
Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.

Anecdotes

◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie. ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Comment avez vous trouvé le forum : écrire ici
Inventé, pv ou scénario : écrire ici en mettant le lien du PV ou du scénario
Double comptes éventuels: écrire ici
Commentaires : écrire ici
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt EmptyDim 20 Oct - 22:25

Histoire

C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie.
rainmaker
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

MessageSujet: Re: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt EmptyDim 20 Oct - 22:42

Ce vava et ce prénom ! big bad wolf ◊ thybalt 2322741306
Bienvenue par ici ! big bad wolf ◊ thybalt 1476380570 bon courage pour ta fiche et au plaisir de se trouver un lien avec une ou mes deux demoiselles. big bad wolf ◊ thybalt 4005681299
Tessa Gray
Tessa Gray
• MI NEPHILIM MI SORCIERE •
A bridge between two worlds
› Inscription : 09/08/2019
› Messages : 65

MessageSujet: Re: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt EmptyDim 20 Oct - 22:45

La gamine fan de la comédie musicale Roméo & Juliette qui vit dans ma tête s'est mis à chanter "THYBALT THYBALT, TU VAS MOURIR ! THYBALT RHYBALT, FINI DE RIRE "

La Nina dans ma tête est revie de voir un nouveau petit loup débarquer :D welcome et bon courage pour ta fichette !
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 263

MessageSujet: Re: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt EmptyDim 20 Oct - 22:55

Bienvenue parmi nous avec un loup en plus big bad wolf ◊ thybalt 2322741306 big bad wolf ◊ thybalt 2322741306 Bon courage pour ta petite fiche et si besoin hésite pas à demander surtout big bad wolf ◊ thybalt 842970845
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt EmptyLun 21 Oct - 11:19

Vous êtes adorables big bad wolf ◊ thybalt 1476380570
Pas une fan de la comédie musicale (j'crois ne l'avoir jamais vue x) ) mais définitivement fan de Shakespeare et de Roméo et Juliette (et du film avec Dicaprio big bad wolf ◊ thybalt 3626378322 big bad wolf ◊ thybalt 3626378322 )
J'ai hésité entre vampire et lycan - mais les poilus ont moins d'représentants, alors let's play ! J'vais re-re-re-re-regarder SH pour n'faire aucune erreur sur la manière de devenir un lycanthrope (s'faire bouffer, puis *pouf* on se change dés qu'on a un coup d'sang #zbaf ) et let's go !!
Haelios James
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 15/10/2019
› Messages : 25

MessageSujet: Re: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt EmptyLun 21 Oct - 13:15

Bienvenue parmi nous ! Contrairement aux autres, je vais pas dire que je connais ton vava, tu me le fais découvrir mais ça m'a l'air d'être un excellent choix en tout cas :)

Bon courage pour l'écriture de ta fiche et amuses toi bien parmi nous ! :D
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 210

MessageSujet: Re: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt EmptyLun 21 Oct - 14:56

@Tessa Gray a écrit:
La gamine fan de la comédie musicale Roméo & Juliette qui vit dans ma tête s'est mis à chanter "THYBALT THYBALT, TU VAS MOURIR ! THYBALT RHYBALT, FINI DE RIRE "

LA MEME ! big bad wolf ◊ thybalt 3981688481

Bref, bienvenuuuue iciiii big bad wolf ◊ thybalt 842970845
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 220

MessageSujet: Re: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt EmptyLun 21 Oct - 20:33

Bienvenue ! J'approuve le choix du prénom, c'est plutôt un bon clin d’œil big bad wolf ◊ thybalt 2834475303
Bonne chance pour la suite en tout cas !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt EmptyMer 23 Oct - 18:35

Merciiii d'vos accueils big bad wolf ◊ thybalt 842970845
Sorry, j'ai pas démarré ma fiche, mais comme je vis dans le coin de Béziers, j'suis en plein milieu de la tempête/des inondations - c'est un brin nawak. J'tente de démarrer ca au plus vite :D
Sansa Azarov
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Messages : 104

MessageSujet: Re: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt EmptyMar 29 Oct - 9:41

Bienvenue parmi nous avec ce super choix, j'adore ce gars. big bad wolf ◊ thybalt 2322741306 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. big bad wolf ◊ thybalt 1259448248 big bad wolf ◊ thybalt 1421522021

Le titre n'est pas mis comme on le demande donc merci de remédier à ça. big bad wolf ◊ thybalt 2742152228

Code:
Prénom Nom ↬ Citation

You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :

Emma Carstairs
• ENFANTS DE RAZIEL •
› Inscription : 13/09/2019
› Messages : 36

MessageSujet: Re: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt EmptyMer 30 Oct - 14:16

Bienvenue!! big bad wolf ◊ thybalt 2322741306
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 334

MessageSujet: Re: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt EmptyMer 30 Oct - 20:09

Où es-tu passé ?

Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues.

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles.

code (c) rainmaker

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: big bad wolf ◊ thybalt big bad wolf ◊ thybalt Empty

big bad wolf ◊ thybalt
Page 1 sur 1