AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Le chat et la souris [Sofia & Haelios] 1421522021
Votez pour nous Le chat et la souris [Sofia & Haelios] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Le chat et la souris [Sofia & Haelios] 1421522021
Choix des groupes Le chat et la souris [Sofia & Haelios] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Le chat et la souris [Sofia & Haelios] 1421522021

Partagez

Le chat et la souris [Sofia & Haelios]

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Le chat et la souris [Sofia & Haelios] Empty
MessageSujet: Le chat et la souris [Sofia & Haelios] Le chat et la souris [Sofia & Haelios] EmptyDim 27 Oct - 12:30

Le chat et la souris
James' family

La nuit n'était tombée que depuis quelques minutes que déjà, je me retrouvais en dehors de l'appartement. Je lançais un signe de la main à Lucas, qui était occupé avec sa dernière trouvaille, une humaine qui avait plus de chance de survivre entre ses mains qu'entre les miennes. Et je m'échappais de cet endroit, pour la première fois depuis quelques temps : seul. Je savais très bien qui allait voir, quand bien même Lucas m'avait fait promettre de ne pas l'approcher sans lui. Mais depuis quand est-ce que j'écoutais les autres de toute façon ?

Retrouver Sofia fut plutôt simple, elle avait ses habitudes la petite souris. Des habitudes qui la perdrait. Chaque mardi, elle allait devant la tombe de notre père pour discuter avec lui de la petite vie qu'elle menait maintenant. Cette vie qui serait parfaite si son méchant jumeau, devenu vilain sans aucune raison, ne venait pas l'embêter tout le temps. Quoi ? Je caricature et alors ? Je sais très bien ce qui se passe dans la tête de Sofia. Je m'approche donc du cimetière mais là, j'ai une surprise quand je vois un vampire tenter de sucer le sang de ma jumelle. Je plisse les yeux mais elle le met facilement en déroute et le vampire s'enfuit, blessé dans son orgueil. Sauf que j'abandonne quelques temps ma jumelle pour me mettre au milieu du chemin du vampire, la mine fermée. Je vois le mec sursauter et me regarder, levant la tête pour croiser mon regard avec un sourire nerveux.

« Hey mec, comment ça va ? »
« Qu'est-ce que tu essayais de faire ? »
« Quoi ? Là ? Oh allez tu n'es pas un de ses vampires qui obéit aveuglement à l'Enclave. Tu sais, le sang de shadowhunter c'est le meill... »

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que j'agrippe sa gorge et le soulève devant moi sans aucun effort. Le vampire tente de se défendre, de me donner un coup mais je resserre mes doigts en forme de griffes jusqu'à arracher la moitié de sa gorge. Il retombe sur le sol, pas encore mort : le plaisir d'être un mort-vivant.

« Il y a certaines règles à respecter et que tu n'as pas respecté, on emmerde pas ma sœur sans me demander mon accord. Ta dernière erreur. »

Je vois les yeux suppliant du mec qui se redresse, les mains plaqués à sa gorge mais il a perdu trop de sang pour être assez rapide. Alors je sors une lame, malheureusement pas ma chère épée mais un substitut terrestre et je tranche la tête du vampire qui retombe mort sur le gazon. Et ensuite, je vais voir ma sœur qui se dirigeait déjà vers la sortie du cimetière. Je baisse les yeux sur moi, pour voir qu'un peu de sang a atterri sur mon tee-shirt et je laisse échapper un sourire. J'en connais une qui va faire un bruit adorable de petite souris. Je m'assure de me mettre sur son chemin en apparaissant à la dernière seconde et elle se cogne sur moi, rebondissant contre mon torse. Je laisse échapper un sourire narquois en attrapant son bras pour la réceptionner, fort, laissant certainement une marque. Mais après toutes les marques qui existaient déjà sur mon corps, une seule, sur la sienne, ce n'était que justice. Je trouvais même que c'était trop gentil. Mais j'avais d'autres cartes dans ma manche pour rattraper cette inégalité. Es-tu prête à jouer le jeu petite souris ?

« Alors petite souris, je t'ai manqué ? »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Le chat et la souris [Sofia & Haelios] Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris [Sofia & Haelios] Le chat et la souris [Sofia & Haelios] EmptyMar 29 Oct - 21:20

Le chat et la souris.

ღ Ft. Haelios.

L’eau chaude coulant sur son corps, Sofia ferme les yeux, laissant la chaleur dénouait ses muscles douloureux. Une mission assez compliquée mais finalement, menée à bien fort heureusement. Mais alors qu’elle pensait pouvoir aller se coucher après une bonne douche, Sofia se souvient du jour que nous sommes. Et elle doit aller sur la tombe de son père comme tous les mardis. Et les dimanches, c’était pour aller voir son jumeau. Pendant une fraction de seconde, la brune est tentée de vouloir repousser. Mais si elle fait ça, elle sait pertinemment qu’elle aura sa mère sur le dos, jusqu’à temps qu’elle se rende au lieu de rendez-vous. Sa mère aime quand tout est carré. C’est bien pour cette raison que la matriarche James pense qu’en forçant sa fille à aller voir son jumeau, les liens seront de nouveau ce qu’ils étaient. Sauf que c’est tout simplement impossible aux yeux de Sofia. Pas après ce que son frère a fait. Pas après la peur qu’il lui a inspirée. Rien qu’à ce souvenir, les poings de la jeune-femme se serrent. Si elle avait le pouvoir de revenir en arrière, nul doute qu’elle l’aurait fait, dans l’unique but de montrer à son frère qu’elle n’a pas peur.

Coupant l’eau chaude, Sofia s’enroule dans une serviette avant d’essuyer avec un coin le miroir. Observant son visage aux traits tirés, la jeune-femme soupire lourdement. Elle n’a qu’une envie : aller se coucher. Ne perdant pas une seconde, elle enfile un jogging avec un t-shirt. Au moins, elle montre ainsi clairement qu’elle n’est pas en état. Attachant ses cheveux en une tresse rapide, elle ne prend même pas la peine de se maquiller. Retournant dans sa chambre, Sofia attrape sa stèle ainsi qu’un poignard qu’elle glisse dans sa chaussure, après être passée en salle d’armes. Hors de question pour elle d’aller en ville, sans arme. Jonathan ne sera pas toujours là pour la protéger. D’ailleurs, elle se demande encore si elle ne devrait pas dire à quelqu’un, voir même à sa parabataï, qu’il est venu la voir en ville. Mais il ne s’est pas montré méchant envers elle … Aussi, elle ne voit pas pourquoi elle devrait le dénoncer.

Sortant de l’institut d’un pas rapide, Sofia a hâte que ce rendez-vous soit terminé. Soupirant, Sofia ne tarde pas à arriver sur la tombe de son père. Enlevant quelques feuilles mortes tout en lui parlant, pestant beaucoup contre Haelios, la jeune-fille est interrompue par un vampire. C’est bien sa chance ! N’ayant clairement pas la tête à ça, elle ne perd pas une seconde. Elle sort son épée et l’entaille. Malheureusement, elle le loupe et il prend la fuite. Sofia aurait pu le poursuivre, mais elle n’est pas là pour ça. Elle veut parler à son père tout simplement. Son père qui lui manque terriblement. Se redressant, la brune lui dit au revoir et tourne les talons. Maintenant, son lit. Sauf qu’elle rebondit sur un corps et pendant une fraction de seconde, la peur écarquille ses pupilles. Haelios. Merde ! Pourtant, on n’est pas dimanche ! Et puis elle voit le sang qui macule son t-shirt et elle se retrouve partager entre haine et peur. La main de son jumeau l’agrippe et nul doute qu’elle va y laisser des traces. « Lâche-moi, Haelios. Et tu sais très bien que non, tu ne m’as pas manqué ! » Elle ne veut pas montrer sa peur, alors elle le fusille du regard. Puis d’un mouvement de main, elle attrape son épée, plaquant la lame sur la jugulaire de son jumeau. Il ne faut pas que sa main tremble. « Je t’ai dit de me lâcher. Immédiatement. »

Soso

Revenir en haut Aller en bas

Le chat et la souris [Sofia & Haelios]
Page 1 sur 1