AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy new beginnings suck... (SOFIA) 1421522021
Votez pour nous new beginnings suck... (SOFIA) 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres new beginnings suck... (SOFIA) 1421522021
Choix des groupes new beginnings suck... (SOFIA) 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres new beginnings suck... (SOFIA) 1421522021
-33%
Le deal à ne pas rater :
-20€ sur les manettes PS4 DualShock 4
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

new beginnings suck... (SOFIA)

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

new beginnings suck... (SOFIA) Empty
MessageSujet: new beginnings suck... (SOFIA) new beginnings suck... (SOFIA) EmptyMer 30 Oct - 16:59

new beginnings suck...

Emma feat Sofia
xxx

Seulement quelques jours s’étaient écoulés depuis notre arrivée à l’Institut de New York et je n’arrivais pas à me faire à l’idée que c’était notre nouveau chez-nous. Tant de choses s’étaient produites en si peu de temps que ma tête n’assimilait que des bribes d’informations, qui n’étaient probablement pas si importantes. Je n’avais pas osé en parler avec Julian, de peur d’avoir l’air d’une folle. Je devrais plutôt me dire que j’étais chanceuse d’être en sa compagnie et non chez de la famille éloignée, à l’autre bout du  monde. Parce qu’hé oui, l’Enclave voulait nous séparer, mais une gentille âme, dont je ne connais pas l’identité, avait réussi à faire changer d’idées les membres du Conseil et changeant du même coup notre avenir. Je détestais être la petite nouvelle. Je détestais avoir la pitié des autres et c’est exactement ce que je ressentais depuis que nous avions emménagé dans la Ville de la Grosse Pomme.

Il était environ quatre heures du matin, lorsque j’ai décidé d’errer dans les couloirs de l’Institut. Plusieurs chasseurs d’ombres patrouillaient les rues de New York, alors que d’autres dormaient. Souffrant d’insomnie depuis l’attaque de Los Angeles, j’ai tourné et tourné dans mon lit, avant de me dire qu’il était probablement mieux de me lever, que de fixer le plafond blanc de ma nouvelle chambre. J’ai atterri dans la salle d’entraînement, qui était occupé à ma grande surprise. Une jeune femme s’y trouvait et maniait des armes avec telle souplesse. « Oh désolée, je ne voulais pas déranger! » Je l’avais interpelé sans savoir si elle m’avait vu entrer sans gêne dans la pièce. Je ne m’attendais pas à avoir une autre personne, à une heure pareille. Il faut croire que je n’étais pas la seule à être hanter par ces préoccupations. « Je ne pensais pas qu’à cette heure, je croiserais beaucoup de gens sur mon chemin… »  Dis-je, en laissant échapper un petit rire nerveux d’entre mes lèvres.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

new beginnings suck... (SOFIA)
Page 1 sur 1