AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Demande de double compte 1421522021
Votez pour nous Demande de double compte 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Demande de double compte 1421522021
Choix des groupes Demande de double compte 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Demande de double compte 1421522021

Partagez

Demande de double compte

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Ange Raziel
Angel of the Lord
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 232

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Demande de double compte Demande de double compte EmptySam 30 Mar - 14:51

Demande de double compte

Vous avez envie de vous dédoubler parce que vous vous sentez bien sur le foum ? Vous êtes au bon endroit pour le faire. Il y a malgré tout quelques petites conditions à respecter pour obtenir un DC:

Pour un double compte: avoir deux semaines d’ancienneté et avoir trois RP en cours avec votre premier compte.

Pour un triple compte: avoir un mois d’ancienneté et avoir trois RP avec le premier compte. Avoir deux semaines d'ancienneté avec le deuxième et trois RP actifs.

Pour un quadruple compte ou plus : merci de contacter directement un membre du staff par Mp pour savoir si c'est possible.

Si vous respectez les conditions pour un double, triple ou plus, merci de poster à la suite le formulaire ci-dessous. Le staff étudiera votre demande et vous répondra le plus rapidement possible

Code:
[b]↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également):[/b] écrire ici.
[b]↬ Double compte souhaité:[/b] écrire ici.
[b]↬ Date de création de votre précédent compte:[/b] écrire ici.
[b]↬ Liens des RP en cours:[/b] écrire ici.
[b]↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ?[/b] écrire ici

Merci d'attendre d'être sorti(e) d'absence/de présence réduite pour demander un autre compte

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 26 Avr - 20:10

Hellloooooo Demande de double compte 3626378322

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Jonathan Morgenstern
↬ Double compte souhaité: Luke Garroway
↬ Date de création de votre précédent compte: 10.04.19
↬ Liens des RP en cours: Simon + Clary + Sofia + Annabeth + un que je dois lancer avec Jessica sous peu
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? parce que ce forum est très convivial, il m'a redonné goût au rp, et puis, parce que Luke, j'ai besoin d'expliquer mon choix pour ce fabuleux personnage qui déchire tout ? Demande de double compte 933871268

merci d'avance Demande de double compte 448103871
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 324

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 26 Avr - 20:39

Bonsoir ! Demande de double compte 2322741306

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Sofia James.
↬ Double compte souhaité: Maryse Lightwood.
↬ Date de création de votre précédent compte: 11/04.
↬ Liens des RP en cours: Jonathan, Loki, Annabeth et 2 prévus.
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? regarde Jonathan et ses idées Demande de double compte 2313392038 . Non plus sérieusement. Maryse c'est un personne que j'aime beaucoup,qui a une magnifique évolution et que j'ai toujours rêvé de la jouer. Demande de double compte 300533779

Merci peu importe la réponse ! Demande de double compte 1476380570
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Messages : 248

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 26 Avr - 21:30

Haaaa Maruke Demande de double compte 1476380570 Demande de double compte 3626378322
Vous pouvez y aller Demande de double compte 2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptySam 27 Avr - 22:06

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Annabeth Prescott
↬ Double compte souhaité: Maia Roberts
↬ Date de création de votre précédent compte: 11 avril 2019.
↬ Liens des RP en cours:
the rest is history - feat. Loki Strockman
i'm not better - feat. Blake Anderson
savoir saisir sa chance - feat. Jonathan Morgenstern
entraînement nocturne - feat. Sofia James
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? Maia a toujours été un personnage que j'ai adoré, avant même de la voir à l'écran. J'ai réellement envie de la faire évoluer parmi vous Demande de double compte 4005681299

Merci! Demande de double compte 448103871
Sansa Azarov
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Messages : 94

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyDim 28 Avr - 0:22

@Annabeth Prescott Tu peux y aller chaton. Demande de double compte 2322741306

You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :

Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 70

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMer 1 Mai - 18:38

Me voilà Demande de double compte 2564829976

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Alekseï Azarov
↬ Double compte souhaité: Emma Carstairs scénario de Clary
↬ Date de création de votre précédent compte: 10/04/2019
↬ Liens des RP en cours: ici - ici - ici
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? Parce qu'il y a des mauvaises personnes à l'administration qui on fait en sorte de me corrompre et qu'ils ont réussi à me faire craquer parce qu'Emma c'est bae et que c'est clairement l'un des meilleurs personnages féminins des livres (dommage qu'on ne la rencontrera jamais dans la série d'ailleurs) en plus c'est mon premier personnage tiré d'un livre/série donc j'espère être a la hauteur Demande de double compte 2313392038
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Messages : 388

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMer 1 Mai - 18:48

@Alekseï Azarov Tu peux y aller. Demande de double compte 2322741306

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Alec Lightwood
• FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 10 Mai - 0:56

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Alec Lightwood & Sansa Azarov.
↬ Double compte souhaité: Olivia Cartwright.
↬ Date de création de votre précédent compte: 13 février.
↬ Liens des RP en cours: Sansa : Un, Deux, Trois.
Alec : Un, Deux, Trois, Quatre + un avec Jace à venir.
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? Parce que j'ai prévue beaucoup de choses avec elle et que le petit-frère à besoin de sa grande soeur. Demande de double compte 2564829976

Merci d'avance mes bébés. Demande de double compte 2322741306

Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Messages : 248

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 10 Mai - 0:58

Noah il dit oui ramène son Olivia Demande de double compte 1669306887 Demande de double compte 2564829976
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 319

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 10 Mai - 14:41

Comme prévu me voilà  Demande de double compte 1669306887  Demande de double compte 2395167725
↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Magnus Bane & Matthias Blackwood
↬ Double compte souhaité: Noah Bradford
↬ Date de création de votre précédent compte: 13 février.
↬ Liens des RP en cours:
Magnus :  1, 2, 3.

Matthias : 1, 2, 3.
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? Parce que Dydy c'est mon bébé, parce que Dydy et Maddie quoi  Demande de double compte 3626378322 et puis aussi parce que Dydy en Membre du cercle voilà quoi d'autant que j'ai déjà plusieurs scénarios en tête avec lui  Demande de double compte 3981688481  Demande de double compte 2313392038

Merci d'avance Demande de double compte 1476380570 Demande de double compte 13889522

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Olivia Cartwright
• FONDATRICE •
Darkness is all we have left
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 53

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 10 Mai - 14:49

@Magnus Bane Tu peux y aller !! Demande de double compte 4067675706

Blood must have blood
☾ ☾ ☾ Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.

Darkness is all we have left:

Oliver Whitestorm
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 06/05/2019
› Messages : 71
› Date de naissance : 27/11/1987

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 14 Juin - 2:45

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Oliver Whitestorm
↬ Double compte souhaité: Alwyn Argall (inventé)
↬ Date de création de votre précédent compte: 05/05/19
↬ Liens des RP en cours:
Matthias
Alekseï
Natalia
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? Parce que j'adore ce forum et veut étendre mes horizons avec d'autres espèces Demande de double compte 1478494023 Vous allez donc encore entendre parler de moi j'en ai pas fini muhehehehe
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 14 Juin - 13:28

@Oliver Whitestorm nous acceptons ta demande de dc amuse toi bien avec ce nouveau personnage Demande de double compte 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 28 Juin - 13:50

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Gabriel Trueblood
↬ Double compte souhaité: Une sorcière inventée, répondant au nom de Gaia Fate
↬ Date de création de votre précédent compte: 26/05/2019
↬ Liens des RP en cours: Tata Maryse / Luke qui grogne un peu / Kael Eastwood
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? Bah bizarrement, malgré la limite que je voulais m'imposer en terme de personnage et de rp, semblerait que vous m'ayez redonné le goût de rp. Comme quoi, c'est possible en fait :O s'il faut attendre encore un peu, no soucy ;)
Alec Lightwood
• FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyDim 30 Juin - 12:04

@Gabriel Trueblood Tu peux y aller chaton. Demande de double compte 4067675706 Désolé pour le retard, j'avais pas vu. Demande de double compte 2569148568

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptySam 13 Juil - 17:28

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Natalia Álvarez
↬ Double compte souhaité: Joyce Taylor/Hale, je ne me suis pas décidée sur son nom de famille encore Demande de double compte 2742152228 (inventé)
↬ Date de création de votre précédent compte: 15/05/2019
↬ Liens des RP en cours:
So I guess you're a werewolf
New vampire in town
And it's how everything started
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? Parce que ça fait un bon moment que je ne me suis pas sentie aussi bien sur un forum, le vôtre m'a vraiment redonné le goût de m'y mettre à fond. Et puisque j'adore la thématique shadowhunters, j'ai pleins d'idées de personnages Demande de double compte 998030791 Je pense qu'elle sera vraiment agréable à jouer, en espérant que ma demande sera acceptée et qu'elle saura vous plaire Demande de double compte 1476380570
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Messages : 160
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyDim 14 Juil - 23:33

@Natalia Álvarez C'est accepté Demande de double compte 1476380570 Demande de double compte 842970845 Tu peux y aller Demande de double compte 2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptySam 20 Juil - 16:44

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Georges Blyth
↬ Double compte souhaité: Aiden Shaw
↬ Date de création de votre précédent compte: 3/06/2019
↬ Liens des RP en cours:At first sight - feat. Alwyn Argall
First meeting - feat. Haelios James
New vampire in town - feat. Natalia Alvarez
It's been a while - feat. Magnus Bane
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? Le DC que j'aimerais faire est le scénario de @Nina Walsh (si elle veut bien de moi Demande de double compte 2322741306 ) et il me fait de l'oeil depuis un moment donc j'aimerais bien le tenter ! Et bien sur par ce que j'adore le forum, j'y suis à l'aise, tout le monde est très sympa et avoir ce DC me permettrait de rp encore plus et de pouvoir jouer autre chose Demande de double compte 2009127193
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 319

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptySam 20 Juil - 17:24

@Georges Blyth Tu peux y aller il est attendu en plus Demande de double compte 2564829976
Et c'est super de lire que vous vous sentez bien sur le forum dans les demandes Demande de double compte 2322741306 Demande de double compte 2322741306 Demande de double compte 2322741306

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 126

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptySam 20 Juil - 20:27

Nina elle dit OUI OUI OUI OUI ! Demande de double compte 13889522
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyLun 22 Juil - 0:14

Demande de double compte 1476380570 Demande de double compte 570937663 Demande de double compte 3192651452
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMar 6 Aoû - 1:13

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Nina Walsh
↬ Double compte souhaité: sans grande surprise, au moins pour Noah vu qu'on en a un peu parlé, la fantastique Tessa Gray. J'hésite encore pour l'avatar, me lancer me forcera peut être à prendre une décision Demande de double compte 3981688481
↬ Date de création de votre précédent compte: 25/06/2019
↬ Liens des RP en cours: Event ft. Simon ft. Noah ft. Kael + d'autres doivent arriver avec Aiden, Izzy et Maia
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? parce que je suis bien ici, et que l'univers de Shadowhunters m'inspire depuis que je l'ai découvert. J'ai joué ma Tessa y a longtemps, et elle me manque, donc c'est l'occasion de lui redonner vie Demande de double compte 1476380570
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Messages : 160
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMar 6 Aoû - 11:15

@Nina Walsh Non c'est pas une surprise en effet Demande de double compte 3981688481 Demande de double compte 3981688481 File faire ta Tessa Demande de double compte 842970845 Demande de double compte 1259448248
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMar 6 Aoû - 11:25

Yay! Merci Demande de double compte 13889522 je m'occupe de mes derniers rps et je la fait débarquer Demande de double compte 1684851310
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte Empty

Demande de double compte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant