AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Demande de double compte - Page 2 1421522021
Votez pour nous Demande de double compte - Page 2 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Demande de double compte - Page 2 1421522021
Choix des groupes Demande de double compte - Page 2 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Demande de double compte - Page 2 1421522021

Partagez

Demande de double compte

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:10

Hello Demande de double compte - Page 2 448103871

↬ Nom de premier compte : Nate Hawksilver.
↬ Double compte souhaité: Rhysand (ft. Hale Appleman), un prince fae de la Court des Ténèbres.
↬ Date de création de votre précédent compte: 12/05/2019.
↬ Liens des RP en cours:
Well, not the welcome wagon type. ↬ feat. Alekseï
Chocoholic battle ↬ feat. Sofia
Une soirée au Pandemonium qui tourne au cauchemar ↬ Event 1
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? Parce que ça manque de Petit Peuple et que ça fait un moment que je souhaite jouer un Unseelie *.* Et il arrive avec un wagon de complots Demande de double compte - Page 2 2564829976
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 202

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 10:56

Hello Demande de double compte - Page 2 2691197201

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Clary Fairchild
↬ Double compte souhaité: Je l'avais dis, je le fais, faire revenir ma sorcière russe Natasha avec l'avatar de la belle Nina Dobrev ♥ Avec sa nouvelle identité et sa petite refonte !
↬ Date de création de votre précédent compte: 10/08/2019
↬ Liens des RP en cours: Event 1 + Nina + Simon + Ava + Pheobe
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? Je me sens bien ici et j'avais dis que lorsque je le sentirai, je ferai revenir ma sorcière Demande de double compte - Page 2 1421522021

Merci bien Demande de double compte - Page 2 842970845
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 388

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 9:55

Coucou @Nate Hawksilver Demande de double compte - Page 2 2322741306
Je m'excuse pour le temps de réponses, mais on attendait l'avis du staff complet et on en est tous venu au même point. Comme tu as été assez inactif ses derniers temps. On préfère que tu attendes un mois avant de venir demander un dc pour nous montrer ton activité sans finir dans les membres en danger durant ce mois et en postant des rp's régulièrement. Après ça, on t'accordera certainement ton dc. Demande de double compte - Page 2 1421522021

Coucou @Clary Fairchild quant à toi, tu nous a montrer ta motivation en postant régulièrement sur le forum et c'est pour ça qu'on est d'accord pour ton nouveau compte. Demande de double compte - Page 2 2322741306 Hâte de te voir avec la Dobrev en action. Demande de double compte - Page 2 1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 202

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 11:09

Merci beaucoup Demande de double compte - Page 2 3709729725
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:58

Coucou  Demande de double compte - Page 2 1421522021
Pas de soucis, je comprends, c'est vrai que je n'ai pas été très régulière ces derniers temps, mais j'y remédie déjà. Étant à jour dans mes rps, j'attends plus que les réponses de mes partenaires pour continuer sur cette bonne voie et regagner votre confiance  Demande de double compte - Page 2 300533779 Je reviendrais vers vous dans un mois Demande de double compte - Page 2 2322741306
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 29/07/2019
› Messages : 106
› Date de naissance : 26/07/1980

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:58

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Ava Redwolf.
↬ Double compte souhaité: Isabelle Lightwood.
↬ Date de création de votre précédent compte: 29/07/2019.
↬ Liens des RP en cours:
Avec Linnea : http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/t576-did-you-miss-me-linnea-ava#4777
Avec Laith : http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/t587-etre-enferme-ca-craint-laith-ava#4886
Avec Abby : http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/t634-dieu-aide-ceux-qui-s-aident-eux-memes-abby-ava#5384
Avec Nathan : http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/t644-quand-le-passe-se-mele-au-present-ava-nathan#5560
Avec Clary : http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/t635-quand-chasser-devient-une-necessite-ava-clary#5396
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? Parce que j'adore les DC ? Demande de double compte - Page 2 710675144
Nan sans plaisanter, c'est parce que j'adore Izzy, sa relation avec de multiples persos et que j'adorerais la faire évoluer ici. Et parce que j'ai commencé à me faire mon petit nid ici et que j'apprécie beaucoup l'aventure que je vis avec vous Demande de double compte - Page 2 2395167725

Quelque soit votre réponse, merci d'avance Demande de double compte - Page 2 1421522021
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 319

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:53

@Ava Redwolf C'est tout bon pour toi tu peux y aller et nous ramener Isabelle Demande de double compte - Page 2 1476380570 Demande de double compte - Page 2 1478494023

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 20:08

Merci Magnus Demande de double compte - Page 2 1421522021
Izzy devrait arriver dans la soirée du coup ! :)
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 83

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 21:00

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Maia Roberts
↬ Double compte souhaité: Emma Carstairs
↬ Date de création de votre précédent compte: 27 avril 2019
↬ Liens des RP en cours:

http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/t654-a-night-like-no-other-simon#5666 avec Simon
http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/t655-never-let-you-down-nina#5677 avec Nina
http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/t641-une-tentation-une-rencontre-un-avenir avec Nathan
Et un sujet à venir avec Aiden.

↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? Parce que ça fait un petit moment que j'ai envie de jouer Emma, mais elle était prise et après, j'étais un peu dans une petite période creuse, mais me voilà de retour et Emma est libre, alors je me lance!

Merci! Demande de double compte - Page 2 448103871
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 319

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:41

@Maia Roberts C'est tout bon pour toi tu peux y aller Demande de double compte - Page 2 1259448248

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 83

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:49

Merci Demande de double compte - Page 2 2322741306 beaucoup!
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:42

↬ Nom de premier compte (mentionner les éventuels DC également): Ava Redwolf & Isabelle Lightwood.
↬ Double compte souhaité: Haelios James.
↬ Date de création de votre précédent compte: 12/09/2019.
↬ Liens des RP en cours: Ava : Lin | Clary | Tessa
Isabelle : Jessica | Linnea | Alec .
↬ Pourquoi souhaitez-vous un autre compte ? Eh bien je sais que j'ai récemment été dans les MED avec Ava donc vous pourriez vous demander mais voilà, je voudrais jouer Haelios pour aider Sofia à rester sur le fofo, vu qu'elle a perdu beaucoup de liens et que son scénario me tente. Alors si vous acceptez, vous ferez deux heureuses (et si vous me demandez d'attendre je comprendrais aussi).
Merci d'avance en tout cas Demande de double compte - Page 2 1421522021
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Messages : 388

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 18:02

@Ava Redwolf Tu peux y aller mon chaton. Demande de double compte - Page 2 2322741306

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 18:50

Merci beaucoup Alec, je cours m'inscrire Demande de double compte - Page 2 2322741306 Demande de double compte - Page 2 2322741306
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte - Page 2 Empty

Demande de double compte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2